Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 rencontre avec lotheadric (pv lui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenkay
Tenkay

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500 age draconique donc environt 21 en age humain
Haut-faits/Connaissances:

rencontre avec lotheadric (pv lui) Empty
MessageSujet: rencontre avec lotheadric (pv lui)   rencontre avec lotheadric (pv lui) EmptySam 5 Fév - 18:21

5 Octÿn

Le lac était gelé a cette époque de l'année et je devais chercher a bons endroits pour trouver un point ou la glace était plus fine pour passer la tête hors de la glace ...

"Le sentiment de liberté n'est jamais autant compris sous l'eau ou en l'air , la ou la gravité n'a plus aucun pouvoir, ou tu n'est plus retenu par les chaines imposée aux autres races, c'est pour ca que tu dois rester au fond de l'océan , mon fils"

Cette situation sans intérêt était de mon père, ce conservateur sans ambition , qui préférait rester ou il en était, ce qui définissait la liberté , c'était la capacité d'adaptation d'un être , qui lui permettait de se sortir de n'importe qu'elle situation ,encore un secret que les hommes venait me demander "comment être libre ?" "comment échapper aux problèmes de nous , les humains ?" je leur répondait en riant "devenez un poisson!" certains ont même essayer de le devenir ! Mais bref ...

Tout en finissant de dévorer un beau silure , je regardais d'un œil rêveur , la surface , une grosse plaque lourde de cristaux de glace bloquait l'accès a la surface . Voila plusieurs jours que je trainait dans le lac , troquant des informations avec les habitants , j'appris la recette de la purée de pomme de terre parfaite , comment fabriquer des pétards avec du bois et de la colle , et d'autre choses inutiles encore , pas d'action , pas de grands mystère a ce mettre sous la dent , cette région était ennuyeuse ,je devais maintenant rejoindre la fleuve a l'est et suivre son cours vers le sud pour passer ensuite par la rivière d'eau pure pour arriver au lagon des sirènes , passer la mer de feu et arriver au grand fleuve du territoire Nalamis pour en remonter le cours ...

Je brisais d'un coup de tête une couche de glace plus fine avant de commencer l'élévation de la sphère d'eau ,je commençait a m'élever dans les airs , mais c'est alors que je vis un observateur ...


Dernière édition par Tenkay le Jeu 10 Fév - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotheadric
Lotheadric

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 22 ans humain, 512 ans draconique
Haut-faits/Connaissances:

rencontre avec lotheadric (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lotheadric (pv lui)   rencontre avec lotheadric (pv lui) EmptyDim 6 Fév - 9:26

Lotheadric, qui voulait commencer une nouvelle vie, se mit à voltiger parci parla pour voir ce monde qu'il venait juste de découvrir réellement. Il s'envola de sa grotte et s'en alla, il passait par dessus la région de Sibéria puis par dessus l'immense forêt d'Aldirion pour enfin atterir au bord d'un étang, dans les grandes plaines. Il s'allongea sur l'eau glacé et pensa:

*Je ne peux quand même pas erré sur ces terres toute ma vie. Il faut que je me trouve un but !*

Il pensa à ce que lui disait ses parents:

"Mon fils, tu deviendras un jour un grand mage et tu nous rendras heureux."

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Lotheadric voulait devenir un guerrier. Il ne savait pas trop utiliser la magie. Il pensa aussi à sa vie d'avant; des bons moments comme des mauvais mais malheuresement, des images de la mort de ses parents lui revenèrent. Lotheadric s'arrêta de penser.

*Il faut que je continue*

Il allait se remettre en route quand il vit que la glace se brisait et qu'un autre dragon en sortit, entouré par une sphère d'eau. Les 2 dragons se regardèrent puis Lotheadric pris la parole:

"Salutations, mon frère"
Revenir en haut Aller en bas
Tenkay
Tenkay

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500 age draconique donc environt 21 en age humain
Haut-faits/Connaissances:

rencontre avec lotheadric (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lotheadric (pv lui)   rencontre avec lotheadric (pv lui) EmptyDim 6 Fév - 16:39

"Salutations, mon frère"

Je fus rassuré par cette déclaration, il ne me voulais rien. je ne l'avais pas vu car il était sur une couche de glace plus épaisse, on peut dire qu'il imposait le respect ! Il avait un grand corps rouge couvert d'épaisses écailles le tout accompagné de grandes cornes noires, il y avait la de quoi décourager les apprentis tueur de dragon! Mes connaissances m'avait déjà attiré des ennuis et des personnes mal intentionnées avaient tenté de me capturer , il faut dire que j'avais l'air plus vulnérable que le colosse en face de moi ... Mais celui ci n'avait pas l'air d'être une brute sans cervelle alors je lui rendit son salut , je sortit la tête de la sphère d'eau , je n'avais rien a craindre mes branchies étaient sur mes flans, je me demandais d'ailleurs si mon interlocuteur avait compris que je n'était pas capable de respirer sur terre ...

"salutations a toi aussi , mon frère , c'est le hasard qui te mène ici ou vient tu me poser une question , a moi, l'échangeur d'informations ? Si c'est le cas , pose ta question , j'en connaitrait surement la réponse ..."


Je commençais a descendre pour me poser sur le sol glacé du lac , le dragon avait peu être quelque chose a me demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Lotheadric
Lotheadric

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 22 ans humain, 512 ans draconique
Haut-faits/Connaissances:

rencontre avec lotheadric (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lotheadric (pv lui)   rencontre avec lotheadric (pv lui) EmptyLun 7 Fév - 7:52

"salutations a toi aussi , mon frère , c'est le hasard qui te mène ici ou vient tu me poser une question , a moi, l'échangeur d'informations ? Si c'est le cas , pose ta question , j'en connaitrait surement la réponse ..."

Lotheadric n'avait jamais entendu parler d'un "échangeur d'information". Il avait vu que l'autre dragon avait sorti sa tête d'une sorte de sphère d'eau, peut-être qu'il n'avait pas la capacité de respirer l'air... :

"Echangeur d'information ? Je n'ai jamais entendu parler de toi. C'est ça ton but ? Echanger ? Pas très intéréssant."

Lotheadric avait l'air de lui faire la morale, lui qui n'avait aucun but.

*Il serait un bon compagnon*


"En fait, je n'ai aucun but moi, j'erres, mais... Ca t'intéraisserait de m'accompagner ? On pourrait se trouver un but à nous deux." il sourit et continua:
"Je me présente: Lotheadric, dragon guerrier. Et toi, quel est ton nom ?"

Puis il laissa le silence faire son travail, l'échangeur allait peut-être accepter d'accompagner Lotheadric.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkay
Tenkay

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500 age draconique donc environt 21 en age humain
Haut-faits/Connaissances:

rencontre avec lotheadric (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lotheadric (pv lui)   rencontre avec lotheadric (pv lui) EmptyMer 9 Fév - 19:55

"Echangeur d'information ? Je n'ai jamais entendu parler de toi. C'est ça ton but ? Echanger ? Pas très intéressant."

*Heureux les simples d'esprits ...*

-sache que mon but n'est pas d'échanger mais d'apprendre ! Depuis que je parcours ces terres j'ai appris plus qu'un simple dragon, dont des secrets plus anciens encore que notre race elle même ...



"En fait, je n'ai aucun but moi, j'erres, mais... Ca t'intéraisserait de m'accompagner ? On pourrait se trouver un but à nous deux."

Tenkay considéra la proposition du dragon mais vite , il se rappela qu'il avait son propre chemin a suivre, pour arriver aux deux sites qu'il avait prévu de visiter

"Je me présente: Lotheadric, dragon guerrier. Et toi, quel est ton nom ?"


-Et bien ... mon nom est Tenkay et je suis un dragon océanique, je veux bien faire route avec toi mais seulement si nos routes convergent, je dois aller au sud, dans le lagon des sirènes, pour chercher d'anciennes tablettes retenues au fond des océans qui contiendrait , selon la légende, le secret de l'origine dragons, ainsi que quelques documents secrets, que seuls les dieux ont connaissance! et ensuite je compte me rendre en territoire nalamis"
Revenir en haut Aller en bas
Lotheadric
Lotheadric

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 22 ans humain, 512 ans draconique
Haut-faits/Connaissances:

rencontre avec lotheadric (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lotheadric (pv lui)   rencontre avec lotheadric (pv lui) EmptyJeu 10 Fév - 16:04

-Et bien ... mon nom est Tenkay et je suis un dragon océanique, je veux bien faire route avec toi mais seulement si nos routes convergent, je dois aller au sud, dans le lagon des sirènes, pour chercher d'anciennes tablettes retenues au fond des océans qui contiendrait , selon la légende, le secret de l'origine dragons, ainsi que quelques documents secrets, que seuls les dieux ont connaissance! et ensuite je compte me rendre en territoire nalamis"

"L'origine des dragons ? Alors comme ça tu fais un si grand voyage seulement pour t'instruire ?"

Lotheadric regarda fixement Tenkay dans les yeux et reprit:

"Très bien, si tu acceptes que je vienne avec toi, j'en suis. Mais dit moi, que trouverons-nous exactement sur notre chemin, le sais-tu ? Allons-nous rencontrer des obstacles quelquoncque ? Des ennemis ? Si je te demande ça, c'est parceque j'adore les défis."

*Il m'a l'air plutôt aventureux... Pourquoi ne veut-il que chercher des tablettes ? Mais bon, après tout, c'est son problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenkay
Tenkay

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500 age draconique donc environt 21 en age humain
Haut-faits/Connaissances:

rencontre avec lotheadric (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lotheadric (pv lui)   rencontre avec lotheadric (pv lui) EmptyVen 11 Fév - 13:04

"L'origine des dragons ? Alors comme ça tu fais un si grand voyage seulement pour t'instruire ?"

"Non, pas seulement, j'ai dit "d'autre document secrets", pour exemple, grâce a mes fouille, j'ai trouvé un ancien parchemin sur les techniques de combat draconiques ancestrales, toi qui est un guerrier , tu dois savoir que seuls quelques héros maitrisent cette technique..."

Le guerrier me regardais comme si je portais un tutu rose, peut être ne comprenait il pas mon but...

"Très bien, si tu acceptes que je vienne avec toi, j'en suis. Mais dit moi, que trouverons-nous exactement sur notre chemin, le sais-tu ? Allons-nous rencontrer des obstacles quelquoncque ? Des ennemis ? Si je te demande ça, c'est parce que j'adore les défis."


-et bien ... La foret elfique contient de nombreux elfes noirs agressifs, de plus la mer de feu n'est pas des plus calme, en plus il y a très peu d'endroit ou se poser , moi je suis aquatique alors ca me dérange pas mais toi ...il va falloir que tu vole pendant plusieurs jours sans t'arrêter, et aussi éviter les éruptions volcaniques ...

*Il semble un peu trop fougueux mais un bon guerrier sera des plus utiles pour affronter les dangers a venir*

-bon , mettons nous en route, je ne peux pas rester indéfiniment dans cette sphère ... la prochaine rivière est a l'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Lotheadric
Lotheadric

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 22 ans humain, 512 ans draconique
Haut-faits/Connaissances:

rencontre avec lotheadric (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lotheadric (pv lui)   rencontre avec lotheadric (pv lui) EmptySam 12 Fév - 8:11

"Non, pas seulement, j'ai dit "d'autre document secrets", pour exemple, grâce a mes fouille, j'ai trouvé un ancien parchemin sur les techniques de combat draconiques ancestrales, toi qui est un guerrier , tu dois savoir que seuls quelques héros maitrisent cette technique..."

"euh...oui..."

*En fait, non..."


-et bien ... La foret elfique contient de nombreux elfes noirs agressifs, de plus la mer de feu n'est pas des plus calme, en plus il y a très peu d'endroit ou se poser , moi je suis aquatique alors ca me dérange pas mais toi ...il va falloir que tu vole pendant plusieurs jours sans t'arrêter, et aussi éviter les éruptions volcaniques ...

"Les elfes, j'en fait mon affaire. Par contre pour la mer de feu, faudrait que je mette à l'épreuve mon endurance."


-bon , mettons nous en route, je ne peux pas rester indéfiniment dans cette sphère ... la prochaine rivière est a l'est ...

"Ok, je te suis."

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




rencontre avec lotheadric (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lotheadric (pv lui)   rencontre avec lotheadric (pv lui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre avec lotheadric (pv lui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lotheadric signature.
» Lotheadric, le dragon guerrier
» Un rp avec Miya
» Un RP avec une revenante
» Mystica,the magic world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Les Grandes Plaines :: Etang-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser