Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] Empty
MessageSujet: Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours]   Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] EmptySam 26 Fév - 23:11

PERSONNAGE:

  • NOM:Myr
  • Prénom:Kaylis
  • Âge:Une centaine d'année.
  • Race:Dragon
  • Classe(Art):Invocateur
  • Métier:(Liste disponible?)
  • Alignement:Ombre
  • Dieu vénéré:Ïlimentã
  • Description physique:
    Spoiler:
    Quatre pattes,une queue et deux ailes.Un Dragon quoi...Ou presque.Deux grandes cornes et j'ai deux yeux jaune transpirant la mailleveillance.J'ai deux gros bras,comparé a mes pattes arrières.Sur mon ventre mes écailles sont plus grosses que la normal et ce superposant ce qui fait comme une armure de plaque,cette assemblage continue jusqu'au bout de ma queue.Mes grandes dents acérées luisent au soleil(oui je mâche free dent white après chaque repas xD),elles sont particulièrement aiguisé(comme griffes).Si vous regardez bien,on voit bien que mes pattes avant sont bien plus grosses(environ deux fois plus) que celle a l'arrière.Seul mon cou est pas vraiment protégé par une plaque.
    Spoiler:
    Voilà a peux près a quoi je ressemble en humain.Oui c'est pas très discret...

  • Histoire personnelle:Un beau jour,il y a de cela une centaines d'années,un jeune dragon,blanc aux écailles imaculé sortis d'un oeuf.Puis,d'un autre oeuf sortis sont exact contraire.Noir de longues cornes pointus,et des crocs acérés.Ses deux frères était très puissant,et en perpétuelle rivalité,c'est peut-être de là qu'ils tiraient leurs forces...L'un était bon,généreux et bien veillant,l'autre nous l'avons dit était le contraire et cherchait a faire soufrire et détruire.A chaque fois il se battaient et retombaient tous les deux a terre au bord du coma.Mais un jour,le dragon blanc voulus explorer les autre créations des dieux.Laissant le mal incarnée seul...Mon jour était venus!Avec ma puissance l'empire Humain ne résisterait pas bien longtemps!Mais chaque jour que les dieux faisaient,je sentais mes force me quitter petit a petit...C'est a partir de ce jour que je compris a quelle point moi et mon frère étions proche.Si l'un était loin de l'autre,les deux agonisaient lentement.Pour survivre je n'eut d'autre choix que de me tourner vers les arts noir...Mais sous ma véritable forme tout le monde allait bien sur me remarquer...Et me pourchasserais sans relâche...Je rechercha alors un livre traitant la façon de ce transformer en Humain.Après de nombreuses années je trouva enfin ce que je cherchais.C'est comme sa qu'un village entier fut rayé de la carte...Je l'étudia pendant de nombreuses semaines mais le temps me manquait...J'implora de nombreuses fois la Déesse Ïlimentã mais rien...Après une années je m'étais fait une place a la cour,comme mage au service d'un noble...Mon histoire était simple "je viens de loin et je cherche l'exile,je suis un mage qui pourrais vous rendre de très grand service".Un noble accepta de me rencontrer en secret.Et c'est comme cela que tout le monde fut content...Moi j'avais mon accès a l'académie de magie et donc a ses livres et lui a mes pouvoirs...Les rare sur la magie noir étaient très rare et souvent criptées et il me fut de très longues années pour en comprendre le sens.Ensuite il me fallais également du temps pour m'entraîner.Entre deux ou trois compagnies de bandits j'essayais de lancer le plus de boule noir a la suite.J'usqu'au jour,le nez dans un livre,le bibliothécaire vint me voir.Il avait découvert que j'étudiais la magie noir.

    -Alors comme sa ce cher mage étudie les "arts noir?"Je le foudroya du regard.Pour qu'il parle moins fort.
    -En effet,avez-vous des livres sur le sujet que je pourrais déchifrer sans trop de difficultés?Je vous pairaient...

    Ma voix étais si basse que quasiment inaudible.L'homme eut un léger sourire au lèvre.Il me fit signe de le suivre,Il regarda un peux partout pour s'assurer qu'il n'y avait personne puis sortis un livre et enfonça une pierre.Puis un léger bout de mur se déclina,faisant tomber quelques livres que je rattrapa de justesse.Deux livres pleins de poussières y était entreposé.Je pris les livres et remit ensuite ceux qui étaient tombé.Je lui tendis une bourse et il la soupesa l'air satisfait...Je sortis alors au plein air pour les étudier.Ils étaient fascinant!Je stabilisais mes pouvoirs alors que j'aprenais a manier cette forme de magie.Je pouvais me défendre sous forme humain désormais...Mais sous forme dragonique j'étais plutôt fenéant et preferais faire combattre d'autre a ma place.Je trouva mon bonheur toujours a la bibliothèque de l'académie...Les invocations,je dut trouver trois démons,un petit pour être "discret,un moyen pour ce battre normalement et un de niveau supérieur pour les batailles ou les combats important.La chose n'était pas très aisé...Je dus les battre ne combat,moi qui n'aimais pas le feu,ils en faisaient leurs attaques principales...Mais voilà que commence mon histoire ici...Vus savez tout de mon passé.(oui je viens de faire un résumé là...)Pour information je vis a la cours pour le moment...

  • Description mentale:Méchant,oui!Et fier de l'être!Bah oui...Sans scrupule?Non...Fin oui en fait,je n'ai aucun remord,pour quoi que ce soit.Je ne me gêne pas pour avoir certaines informations par des moyens pas très catholique...Carnage,vole,torture,chantage...Enfin la liste est exhaustive.Fourbe?Oui,sournois?Oui,cupide?Oui.En résumé je suis:
    Cupide,méchant,sans remord,fourbe et sournois.Un grand méchant de comte en gros...

  • Pouvoirs et armes: Invocation:(sous forme dragonnique uniquement)
    Petite invocation
    Spoiler:
    Invocation Moyenne:
    Spoiler:
    Grosse Invocation:
    Spoiler:

    Magie Noir:(sous forme Humaine uniquement)
    -Permet de lancer une boule de magie noir qui brûle mais ne déclanche aucune flamme.Elle sont rapide a faire donc je peux en lancer jusqu'à huit a la suite sans m'arrêter une vingtaine de secondes.

    -Drain de vie:Permet de me régennerer mais que sous certaines conditions,j'aspire l'énergie vitale que si la personne ne bouge pas pendant le rituel.(je ne peux pas aspirer toute la vie d'un joueur sans sont autorisation,ou celle d'un admin),donc il faut que la cible soit ou inconciente,ou concentante.Il me suffit simplement d'ouvrir une plaie en dessous du poignet,d'y placer ma main et d'aspirer la vie de la cible.Je ne peux pas le faire autant que je le voudrais malhereusement.

    -La magie noir me sert aussi a de nombreuses choses comme ouvrir une porte sans la pousser,animer un petit objet (par exemple u balais et lui faire faire le ménage) mais je ne peux les envoyer ou leur donner l'ordre d'attaquer quelqu'un.Je peux aussi faire des tours de magies servant a distraire.






  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par:
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes:toléré couleur infinie
    Ecrit de la main des apôtres des dieux du respect.

    Ecrit par les apôtres des dieux du langage.

    Un petit parchemin tombe de la pierre que vous venait de déloger:
    "Votre foi a été reconnue. Voici la preuve de celle-ci et de la patience que vous avez eut tout le long de cette fatigante lecture:
    "Votre histoire est infinie, car chaque histoire a une fin qui entraine le début d'une nouvelle, qui elle-même, transmettra la sienne.""

  • Des améliorations à proposer?


Dernière édition par Kaylis Myr le Dim 27 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours]   Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] EmptySam 26 Fév - 23:35

Bienvenu méchant dragon !

Alors, alors ...
Tout d'abord le code n'est pas bon, il se trouve dans les tablettes il est en verre, en gras et souligné.
Ensuite c'est 3 pouvoirs en tout et certain sont trop puissants comme ta métamorphose en chat, tigre et chien et je crois aussi que ce pouvoir n'est pas expliqué dans l'ihistoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Binoche Maurice
Binoche Maurice

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 39 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours]   Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] EmptySam 26 Fév - 23:41

Hem.. Par où commencer?

Premièrement bienvenue^^
Alors.. Tes images déforment les pages, ce qui reste encore accectable puisque c'est ta fiche et que tu en fais ce que tu veux.
Quant à ton écriture, il y a des tonnes de fautes, certaines m'ont brûler la rétine: "eimeis" ... Comme nous sommes laxistes sur ce point, ça passe encore. Mais il y a aussi des fautes de frappes qui, j'estiment avec une simple relecture, pourraient être corrigées. Ensuite, un écart entre chaque ponctuation serait agréable pour nos yeux. Puis laisses tomber les formulations du genre "XD" pour la chatbox.
Le concept des deux frères n'est pas mal, bien qu'un peu trop classique.
Aussi, d'accord tu es un grand méchant dragon noir. Mais le maléfice et la grandeur te confère la même puissance que n'importe quels attributs... C'est pas parce que tu te places en emissaire de Satan ( pardon d'Ilimenta^^) que t'es invincible et surpuissant. Tout le monde est égal sur ce forum. Ton grand perso noir est aussi puissant que le mien: un alcoolique qui se bat à l'aide d'une pipe géante...
Bref, niveau puissance c'est à changer... D'autant plus que la magie noire ayant trait aux ténèbres est plus délicate que les magies élémentaires. Réfères toi aux règles pour plus de détail.
Et tu n'as pas les bons mots en ce qui concerne le code. Ce sont les mots verts qu'il te faut relever...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours]   Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] EmptySam 26 Fév - 23:51

Euh ... Maurice relis les messages j'ai déjà fait part de la deuxième parti de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours]   Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] EmptyDim 27 Fév - 1:23

j'suis content de te voir, maurice ^^

bon alors...je remarque que tu as édité une première fois ta présentation, je te conseille juste de renvoyer une petite réponse, pour que tout le staff voie d'une part que tu es présent, mais aussi que tu as bien changé quelque chose dans ta présentation.

alors...pour ma part, ya l'orthographe que j'ai remaqué au premier coup d'oeil, qui est encore trop mal corrigée. je te conseille vivement de passer tes textes sur word, ou open office, déja tu vas corriger avec cette méthode 95% de tes fautes.

ensuite, comme l'a remarqué maurice, ton personnage aussi impréssionant soit-il, sera a égalité avec tous les personnages du forum, et tu verras que jouer un personnage surpuissant peut devenir lassant, pour toi, mais aussi pour les autres.

en ce qui concerne l'histoire personelle...fais un effort pour différencier la narration des voix, en suivant les codes du RP.

le code est faux, il s'agit de 2 mots, pas de 3 paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours]   Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] EmptyDim 27 Fév - 2:06

Bienvenue,
Pour éviter de répéter, je ne dirai qu'une chose, je rajoute que les couleurs en sujet ne sont que pour l'administration

Ps: Le forum va être un nid de dragons à force^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours]   Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] EmptyDim 27 Fév - 10:53

Je n'ai pas dit que j'avais finis la modification...C'est juste qu'à 1h du matin j'ai tellement envie d'éditer des fautes,je pense plus a aller me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours]   Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] EmptyDim 27 Fév - 12:08

aah allez, c'pas grave, continue comme ça, ya des bonnes idées a côté de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours]   Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] EmptyJeu 3 Mar - 11:31

Bienvenue à toi ! =)

........ Enfin un disciple de moi ! 8D Euuuuuh... Plus rien à dire, à part, peut-être... Travaille ta syntaxe, nigaud ! xD (Illisible ton gros pavé blanc et tout serré... *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours]   Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] EmptyJeu 3 Mar - 16:19

Nous attendons toujours tes modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours]   Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] EmptyDim 1 Mai - 13:01

Toujours avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours]   Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] EmptyVen 5 Aoû - 2:44

Pas d'activité, locké et déplacé. Un MP et ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours]   Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaylis Myr,un grand méchant Dragon[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en cours]
» Kia Neoma[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser