Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rirawyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Rirawyn Empty
MessageSujet: Rirawyn   Rirawyn EmptyDim 27 Fév - 11:54

PERSONNAGE:

  • NOM: /

  • Prénom: Rirawyn

  • Âge: 19 ans humain.

  • Race: Griffon: race à tête d'oiseau et à corps de lion. Peut être considéré comme semi nalami, semi fynfrig.

  • Classe(Art): Invocateur

  • Métier: /

  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Neutre, pas de penchant.

  • Dieu vénéré: Voliana et Ërok

  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées) Rirawyn a, à l'avant, un bec noir, des yeux verts ainsi que des plumes marrons clairs. Il a aussi des ailes de la même couleur. A l'arrière, il a de la fourrure marron clair ainsi qu'une queue de la même couleur.

  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)
    Son histoire a commencé quand un nalami de l'ombre s'est accouplé avec une fynfrig de la lumière. Cet union était biensur inadmissible, et l'oeuf de Rirawyn fut abandonné dans les bois. Il grandit seul, en se nourissant avec ce qu'il pouvait attraper. Il a cependant réussi à apprivoiser certaines bêtes et, avec son intelligence plutôt développé, a réussi à maitriser petit à petit la magie de l'invocation. A l'âge de 16 ans (humain), il voulait savoir d'où il venait, il réussi à trouver le village où il était né. Les villageois était surpris par son apparence mais un nalami se dressa devant lui en disant savoir qui il était, c'était son père, il le prit en privé et lui expliqua son histoire. Rirawyn, choqué s'en alla pour vivre sa vie, oubliant ses racines.

  • Description mentale:(3lignes recommandées) Il est plutôt calme d'esprit et ne fonce pas dans le tas, il réflechit tout le temps. Il respecte les crétures qu'il invoque eux aussi le réspecte. Ils font partie intégrante de lui.

  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.):Il peut se faire apparaître un sceptre pour contrôler ses invocations.

    Invocations:
    Nalamis zombies: il réssucite des nalamis sous forme de zombies, puisque son père est de l'ombre.
    Fynfrigs lumineux: il réssucite des fynfrigs qui brillent de milles feux, puisque sa mère est de la lumière.
    Héphaïstos: Il invoque un énorme démon qui est muni d'une épée, Héphaïstos est souvent positionné derrière Rirawyn.

  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple): Non

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: Internet ^^
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Validé par la dragonne bleue]
  • Des améliorations à proposer? Non
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rirawyn Empty
MessageSujet: Re: Rirawyn   Rirawyn EmptyMar 1 Mar - 12:04

une présentation un peu courte a mon gout, surtout au niveau du mental... je ne peux pas compter le nombre de lignes, mais j'parirais sur 4 ou 5 lignes...c'est dommage, le mental d'un personnage, c'est ce qu'il y a de plus important, on pourrait savoir comment ton perso réagit par rapport a ses parents ( un de la lumière et un de l'ombre, ça doit pas rigoler tous les jours !). même constat pour la description physique, même si ça peut être plus difficile de trouver les mots. essaie l'expression de son visage en temps normal.

ce qui serait pas mal non plus ça serait le détail de ta dèrnière invocation, qui est peut-être accompagnée d'une image (oui, avec un téléphone mobile, c'trop long d'avoir une image ! xD) mais qui pour moi est trop légère.

aprés ya de l'idée, mais ça reste a préciser, c'est parfois les petits détails qui différencient d'un personnage moyen, d'un perso exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rirawyn Empty
MessageSujet: Re: Rirawyn   Rirawyn EmptyMar 1 Mar - 12:44

Bienvenu !

Alors, je ne vais pas m'attarder sur ce qui a déjà été dit par contre vu ta description tu es plutôt un fynfrig a part entière qu'un semi.

Ensuite le code est correct et validé.

Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Rirawyn Empty
MessageSujet: Re: Rirawyn   Rirawyn EmptyMar 1 Mar - 23:46

Bonjour;
alors j'aimerai émettre un certain problème que personne ne semble avoir remarqué.
Un oeuf, abandonné, sans source de chaleur, penses-tu qu'il aurait pu éclore? ;p
Ensuite j'aimerai des précisions sur les capacité de tes invocations qui semblent bien puissante. Je précise que lumière/ombre sont de bien puissante magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Rirawyn Empty
MessageSujet: Re: Rirawyn   Rirawyn EmptyJeu 3 Mar - 11:28

Bienvenue à toi ! =)

Les autres ont déjà tout dit, donc je me tais. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rirawyn Empty
MessageSujet: Re: Rirawyn   Rirawyn EmptyDim 1 Mai - 13:00

toujours présent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Rirawyn Empty
MessageSujet: Re: Rirawyn   Rirawyn EmptyDim 1 Mai - 13:17

salut
cool un invoc ! XD
Ouai tout à été dit et, une petite remarque pas interessante: Hephaïstos n'est pas un démon ^^ c'est le dieu grec des forgerons mais je dis ça comme ça, je n'ai aucun problème avec le fait que ton demon se nomme Hephaïstos,

tes invoc' manquent de détails, j'aimerai en savoir plus dessus et aussi de un ou deux points faibles. Mais sinon, je serai ravi de te rencontrer entre invocateurs sur un RP.
Et surtout Vive les Invoc'!
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Rirawyn Empty
MessageSujet: Re: Rirawyn   Rirawyn EmptyVen 5 Aoû - 2:41

Plus d'activité depuis longtemps, dommage xP Locké et déplacé. Un MP et je fais revenir la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Rirawyn Empty
MessageSujet: Re: Rirawyn   Rirawyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rirawyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser