Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Rencontre improvisée [PV: Shanira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krila Nadë
Krila Nadë

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre improvisée [PV: Shanira] Empty
MessageSujet: Rencontre improvisée [PV: Shanira]   Rencontre improvisée [PV: Shanira] EmptyVen 4 Mar - 23:11

Rencontre improvisée
16 Octÿn
Début d'après-midi


Les plaines de Sibéra ... Un endroit vaste et plat qui s'étend à l'horizon ... Tout ce que je déteste et Farkas semble être de mon avis car lui préfère les forêts et moi je penche plutôt pour les canyons quoi de mieux pour un fynfrig ? Bref .. Tout ça pour dire "vivement la sortie de cette endroit ...". Soudain le comportement de Farkas devint étrange .. Il se mit à renifler le sol, à couiner et à regarder dans toutes les directions ... Il fait ça uniquement en présence d'une personne précise ... Un Nalami .. Puis il se mit à hurler chose qu'il ne fait généralement pas sauf quand .. Des bruits de pas me sortirent de mes pensées, je me retournai et pus voir une jeune femme très jolie en passant. Alors c'était elle .. Oui elle la Nalami qui nous suivait ...

Bonjour. Je me nomme Krila, Krila Nadë et vous vous êtes une nalami n'est ce pas ? Plus précisément une Nalami-Louve c'est cela ?

J'imaginai déjà la réaction de la jeune Nalami à ma révélation et ceci me fit sourire .. Non je n'ai aucune mauvaise intention à son égard après tout son peuple et le mien sont très proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanira
Shanira

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre improvisée [PV: Shanira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [PV: Shanira]   Rencontre improvisée [PV: Shanira] EmptySam 5 Mar - 0:45

[Un rappel aux sources...]

Je marchais tranquilement dans les étendues vertes et grises qu j'affectionnais tant pour leur calme. Il est vrai que je n'aime pas beaucoup les bruits fracanssants des villes et des vagues, mais pourtant je m'attarde souvent au Lac Armony. Toutes mes pensées me donnaient mal à la tête, et le chant de Plume d'Or qui ne me déplaisait pas d'habitude empiré les choses à ce moment.Le bruit de la brise douce se faufilant entre les feuilles et les herbes était la seule chose que j'arrivais présentément à supporter. Plume d'Or me regarda et ses yeux bleu cobalt me calmèrent, aussitôt mon mal passa, envolé. Je savais que mon oiseau ne comprendrai que mes pensées, en effet, un lien ettroit s'était tissé entre nous, ce lien qui avait fait que Plume d'Or m'accompagné depuis mes sept ans. Il ne me comprenait que ainsi car depuis peu il ne perçoit plus les sons, je me demande parfois même si il m'entend parler, je sais qu'il écoute le silence et la libertée en ma compagnie. Je pensais très fort pour qu'il le sache, que je le remerciais pour son aide, que je l'aimais vraiment, et que tout mal s'envole quand son regard croise le mien. Ce genre de parole, si je les entendais je frissonerais, mais cela fais bien longtemps qu'on ne me dis plus des paroles ainsi. Presque aussitôt, Plume d'Or me retourna un regard doux et calme, ceux pour remercier et donner de la banalitée aux actes, comme il le fait souvent. Il est modeste cela est tout à fait vrai, mais à sa façon, car tout cela le prend vite de cours, et il est tellement dépassé qu'il se vante de toute sorte de choses, évidemment dans ces cas là, je suis la seule à l'entendre.
Soudain un bruit de pas me fit sursauter, suivit d'un couinement, venant de ma gauche, mon regard se tourna vers la source du bruit. Les pas s'éloignèrent et je décidais immédiatement de les suivre.
Cela ne me mena pas jusqu'au bout de mes espérances, car, pas assez discrète, je me fis remarquer par un canidé, un loup, comme moi, et d'entre les buissons alors que je comptais prendre mes proies par surprises, sortirent une finfrig et un loup.


Bonjour. Je me nomme Krila, Krila Nadë et vous vous êtes une nalami n'est ce pas ? Plus précisément une Nalami-Louve c'est cela ?

Stupéfait je ne sûs quoi dire, mais mon bon sens me poussa à me présenter.

Bonjour, je suis une nalamie c'est exact, louve qui plus est... et mon nom est Shanira Déléen. Qu'est-ce qui vous amène?
Revenir en haut Aller en bas
Krila Nadë
Krila Nadë

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre improvisée [PV: Shanira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [PV: Shanira]   Rencontre improvisée [PV: Shanira] EmptySam 5 Mar - 13:52

La jeune Nalami se nommait donc Shanira. Elle avait un jolie prénom et sa voie ferait craquer plusieurs beau Nalami ... Elle me demanda la raison de ma venue en ces lieux. Le besoin de prendre l'air et de se sentir libre tout simplement ... Tout d'un coup Farkas commença à lui faire la ronde ce qui est normal après tout puisqu'il ressent son côté louve et c'est justement ça qui l'attire ... Je me mis à sourire, quel malin celui-là ! Enfin .. Il valait mieux ne pas le laisser faire sinon ça pourrer mal finir ...

Farkas c'est très malpolie ce que tu fais là ! Arrête ! Désolé mais étant à moitié louve il doit vous trouver très .. Enfin vous comprenez ..

Je n'osa pas en dire plus sous peine de mettre mal à l'aise la jeune Nalami. Et la meilleur façon de faire diversion c'est de changer voir de revenir sur un autre sujet moins ... Gênant ... Je décidai donc de répondre à sa dernière question ...

Ce que je fais ici ? Eh bien le besoin de sortir de prendre l'air tout simplement ... Et vous ?

En priant pour que ma réponse satisfera la Nalami et quel n'en demandera pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanira
Shanira

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre improvisée [PV: Shanira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [PV: Shanira]   Rencontre improvisée [PV: Shanira] EmptySam 5 Mar - 15:15

[Souvenir et questions...]

Je ne me demandais pas plus de deux secondes ce que le loup Farkas, appartenant certainement à Krila, faisait en me tournant autour. Un comportement étrange, gênant même, que ce genre d'animal adoptait en présence d'un individu du sexe opposé. Bien que cela me mette un tout petit peu la pression, Krila le prenait bien plus au sérieux et ordonna à son loup de se comporter correctement. Je souriais pour approuver. C'est alors que mon oiseau, d'un naturel si calme, se mit à piquer vivement Farkas dans le dos, ce qui eu l'effet de calmer l'animal. Je regardais Plume d'Or avec insistance, pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à faire cela, mais l'oiseau se justifia par le fait que c'était un peu déplacé de la part d'un loup de taquiner ainsi sa « maîtresse ».
Krila répondit finalement à ma question, elle me dit alors que c'était un besoin d'air frai et pur, comme moi. Retournant vers moi ma propre question, j'indiquais accésoirement à Plume d'Or d'arrêter de piquer le pauvre loup, et répondis en même temps :


Je viens pour la même chose que vous, l'air pur et la liberté, un besoin de tout être, je pense. Et aussi pour quérir les baie préférée de Plume d'Or. Pardonnez le, il ne tient pas à ce que Farkas s'approche de trop près... Aussi, je pense que nous pourrions nous tutoyer, en imaginant qu'on est un bout de route à faire ensemble, cela vous dérangerait?


Je souris, je voulais m'entendre avec cette jolie fynfrig, qui avait en plus, un nom charmant, que je trouvait sympathique, le premier pas étant le tutoiement, je m'engageais les deux pieds dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Krila Nadë
Krila Nadë

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre improvisée [PV: Shanira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [PV: Shanira]   Rencontre improvisée [PV: Shanira] EmptySam 5 Mar - 21:49

Me tutoyer ? Eh bien pourquoi pas après tout ... Elle voulait sans doute que l'on devienne de bonnes amis .. Ce qui me plaisait énormément .. Je n'avais pas beaucoup de précieux amis sur ces terres alors si il est possible d'en avoir une maintenant alors je dis oui ! Je sentais qu'aujourd'hui allait être une très bonne journée ... La Nalamie avait l'air très gentille et très douce. Soudain un oiseau vint piquer Karkas sur tout le dos lorsque Shanira lui demanda d'arrêter .. C'est alors que j'appris que cette oiseau se nommait Plume d'Or encore un très jolie nom ... Je me décida à lui répondre ...

Non ça ne me dérange pas et je trouve aussi que le tutoiement et mieux et je serai très honorée de faire un bout de chemin avec toi.

J'étais vraiment très honoré de faire un bout de route avec une Nalamie que nous les Fynfrig considéront comme des frères pour notre ressemblance d'hybride ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanira
Shanira

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre improvisée [PV: Shanira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [PV: Shanira]   Rencontre improvisée [PV: Shanira] EmptyDim 6 Mar - 14:17

[Une amitié parfaite...]

Elle accepta le tutoiement avec plaisir, me sembla-t-il, et elle se réjouissait de faire un bout de route avec moi, non seulement avec joie, mais de cela honorée. Je souriais un fois que j'eu entendu sa réponse, j'en rougis presque. Cela me plaisait énormément d'être amie avec une fynfrig, ce qui étaiit sous-entendu, est accepté de son côté je crois aussi. Je ne comptais au départ, pas aller bien loin, et m'arrêter pour dessiner au moindre endroit cofortable que j'aurai repéré, mais la perspective de faire un bout de chemin avec Krila, alors que nous nous séparerions très vite, me fit réflechir. Je ne savais pas où aller maintenant mais je voulais y aller avec elle, si gentille et si douce, et je repérais immédiatement que Plume d'Or semblait apprécier Farkas. Une double amitié donc, que je ne refusais pas. Après quelques minutes brèves, où je réfléchis à ma destination, je déclarais :


C'est un honneur pour moi aussi, sache-le, merci de m'accorder un peu de ton temps, j'apprécis vraiment ta compagnie !

Elle sourit une nouvelle fois et commença à marcher aux côté de Krila, son coeur emplit d'une joie, et d'amitié à l'égard de la fynfrig...
Revenir en haut Aller en bas
Krila Nadë
Krila Nadë

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre improvisée [PV: Shanira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [PV: Shanira]   Rencontre improvisée [PV: Shanira] EmptyJeu 10 Mar - 1:46

J'étais ravie ... C'est apparemment un honneur pour elle aussi et cela ma plaisait ... En plus Farkas semblait apprécier cette oiseau Plume d'Or je crois ... Eh bien ... Deux amitiés qui naissent même jour ... Même heure ... Un évènement à noter ... Oui certain aurait pu me prendre pour une folle mais pour moi l'amitié c'est une chose très importante ... Alors quand il y en a une qui naît on l'a note ... J'étais très sérieuse ... Je décidai d'en faire la remarque à la Nalamie ...

On dirait que Farkas et Plume d'Or s'entendent bien !

J'avais dis ça en rigolant mais je le pensais vraiment ... Mais maintenant il fallait se mettre en route ... Sinon on sera encore là demain et je n'y tiens pas trop ...

Que direz-tu d'avancer ? Histoire que l'on se trouve un bon coin ou passé la nuit ?..
Revenir en haut Aller en bas
Shanira
Shanira

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre improvisée [PV: Shanira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [PV: Shanira]   Rencontre improvisée [PV: Shanira] EmptyJeu 10 Mar - 14:09

[Une route pour quatre personnes...]

Je vis l'étrangeté que prennait la situation aux yeux de Krila. La fynfrig n'avait peut-être pas eu beaucoup de personne la désirant comme amie jusque là. Et deplus elle s'étonnait aussi de la tournure de la relation entre mon oiseau et son loup, finalement ces deux là semblaient bien s'entendre à mon grand bonheur. Rencontrer des gens était devenu chez moi une chose rare, mais encore plus si il devenaient mes amis, ce qui n'était jamais arrivé ou presque. Je souris et vis le soleil haut dans le ciel, ses rayons perçant les nuages et teintant le ciel d'orangé. Après une première parole sur la relation entre Plume d'Or et Farkas, séparée de la deuxième par un cours instant, elle me demanda si il ne faudrait pas se mettre en route. Et en effet je remarquais que en pensant et en admirant l'horizon plus que nécessaire, le temps que je perdais constament pouvait facilement se conpter en heure. J'emboitais le pas à mon amie, qui avançait déjà. Alors je remarquai un rocher, massif, elevé comme un toit sur un tas d'autre pierre. Dormir à la belle étoile ne me génait pas, mais si l'averse venait à tomber, je voulais tout de même ne pas en subire les effets, et je supposais qu'il en était de même pour Krila. Me disant à tout hazard qu'elle n'avait pas remarqué l'abris, je l'indiquais en le pointant du doigt.

Regarde, ici nous serions au sec si la pluie venait à tomber, et il y a de la place pour nous quatre. Qu'en dis-tu ?

J'attendis sa confirmation ou une autre proposition. Pour l'instant, rien n'indiquait un prochain orage, mais je préférais prévoir, personne ne sais ce qui viens après l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Krila Nadë
Krila Nadë

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre improvisée [PV: Shanira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [PV: Shanira]   Rencontre improvisée [PV: Shanira] EmptySam 12 Mar - 1:05

Je continuai à marcher toujours dans mes pensées ... Ce qui peut d’ailleurs avoir quelques inconvénients ... Preuve est que je n'avais pas entendu Shanira me parler d'un abri on l'on pourrait passer la nuit ... C'est d'ailleurs Farkas qui me rappela à l'ordre en me montrant la structure que la Nalamie pointé de son doigt ... J'étais vraiment ridicule ... Je m'excusai auprès de la louve pour mon manque d'attention avant de lui donner mon avis sur cette abris ...

Eh bien pourquoi pas ... C'est vrai qu'on ne sais jamais quand une averse va nous tomber dessus !

J'avais dit ça en rigolant mais avoir son plumage mouillé n'est vraiment pas agréable surtout que ça fait revenir certaines odeurs ... Sentir le fynfrig mouiller serait vraiment le comble ! Le fait de pensé à ça eu pour effet d'afficher un petit sourire accompagné d'un rire discret ... Je me dirigeai vers la structure qui nous servirait d'abris pour cette nuit en attendant une réponse de la jeune louve ...
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre improvisée [PV: Shanira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [PV: Shanira]   Rencontre improvisée [PV: Shanira] EmptyDim 13 Nov - 10:20

[Je lock.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rencontre improvisée [PV: Shanira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [PV: Shanira]   Rencontre improvisée [PV: Shanira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre improvisée [PV: Shanira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit complet pour Shanira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Plaines de Sibéra-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser