Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] Empty
MessageSujet: Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn]   Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] EmptyMar 8 Mar - 19:43

16 Octÿn


La forêt de l'Ouest d'Aldarion... Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'y était plus venue ! Le murmure du vent dans les arbres, l'odeur de la terre encore humide de la rosée du matin... Bien qu'elle ne l'ai jamais vraiment réalisé, tout cela lui avait manqué, quelque part. Après tout, c'est vrai que ce décor n'avait vraiment rien à voir avec celui qu'elle avait pour habitude de voir sur les Terres Oubliées.

Allongée sur le dos dans le lit de feuilles qu'avait confectionné Tinuwÿn la veille, Liliàn rêvassait, ses prunelles écarlates perdues dans les ramures des chênes centenaires. Un léger bruissement dans les fourrés sur sa droite attira son attention... Puis plus rien.


*Sûrement une belette ou une bestiole du même genre... Quelles fouineuses, ces bestioles !*

Lorsque son regard glissa des bosquets sur la pile de tissus que formaient ses vêtements et ceux du dieu des Elfes, un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres. Quelle nuit !...
La déesse sentit Tinuwÿn s'agiter imperceptiblement dans son sommeil, à sa gauche. Liliàn se tourna vers lui, et vint se blottir contre son amant, nichant son visage au creux de son cou tout en y déposant un long baiser.


- Et si tu te réveillais ?... Le soleil est levé depuis un moment, lui !... murmura-t-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] Empty
MessageSujet: Re: Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn]   Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] EmptyMar 8 Mar - 20:10

Finalement Ïlimentã m'avait suivit ce qui eut pour effet de me réchauffer le cœur ... La lune était déjà bien haute dans le ciel lorsque nous arrivâmes à notre destination qui était ma clairière ... Enfin chez soi ! J'étais vraiment content de revoir la forêt ... Les fleurs c'est bien beau mais ça ne vaux pas les arbres ... Ne voulant pas faire attendre ma princesse plus longtemps je me mis à confectionner un lit avec des feuilles qui se trouvaient aux alentours ... Une fois fini j'invitai ma douce à venir s'installer dans le lit ... Elle semblait aux anges et cela me rendait heureux ... C'est sur cette pensée que l'on s'endormit bras dans les bras ...

Je commençai à m'agiter ne sachant plus trop où j'étais puis une douce voix me réveilla ... J'ouvris les yeux ... J'étais dans ma clairière avec Ïlimentã en la voyant les souvenirs de la veille revinrent ... On était le matin et pourtant le soleil était déjà haut dans le ciel ... Je me frottai les yeux comme un bébé qui vient de se réveiller de sa sieste ... Puis je dis à la déesse ...


Bonjour, mon amour. Bien dormi ?

Je n'arrivai pas à en dire plus ... Quelque chose me paraissait bizarre mais quoi ?..
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] Empty
MessageSujet: Re: Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn]   Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] EmptyMer 9 Mar - 8:41

Un léger sourire s'esquissa sur les lèvres de Liliàn en voyant son aimé se frotter les yeux comme un enfant qui rechignerait à se réveiller. La déesse se prit à songer qu'il était vraiment attendrissant, comme ça.

Lorsque Tinuwÿn lui demanda si elle avait bien dormi, la jeune femme s'étira avant de répondre :


- A merveille. Et toi ?

Alors qu'elle achevait sa phrase, elle remarqua que quelque chose semblait chiffoner son amant. Un peu nerveuse, Liliàn se mit sur le qui-vive, attentive à tout, aussi bien avec ses sens de "mortel" que ceux divins.
Ce qu'elle sentit alors la prétrifia d'abord de surprise... Avant de lui arracher une exclamation à moitié étouffée de ravissement.

Devant l'air un peu perdu de Tinuwÿn, la divinité sombre se contenta de lui prendre doucement la main pour aller la poser sur son ventre, affichant un radieux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] Empty
MessageSujet: Re: Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn]   Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] EmptyJeu 10 Mar - 0:12

Oui je n'avais pas dormi aussi bien depuis ... Depuis ... Longtemps ...

En voyant que quelque chose me dérangé Ïlimentã resta un moment sans rien dire et sans bouger ses sens devaient être en alerte ... Puis elle eut une exclamation de ravissement ... Bizarre .. Remarquant que j'étais perdu la déesse me prit la main pour la déposer sur son ventre ?! Voulait-elle dire que ... On .. Non ce n'est pas logique ! Et pourtant ... Je devais bien l'admettre ... Mais quel heureux évènement pour nous ! Je caressai le ventre de ma douce en lui disant le plus tendrement possible ...

C'est ... C'est magnifique ...

Que dire de plus ?..
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] Empty
MessageSujet: Re: Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn]   Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] EmptyJeu 10 Mar - 11:13

Liliàn se mit à rire doucement, avant de répondre :

- Eh bien, mon ange, tu en perds la parole ?

Il n'y avait pourtant aucun doute possible. C'est un avantage d'être une divinité, rien ne vous échappe. Parfois, cela peut apparaître comme une malédiction, mais dans le cas présent, la déesse était plus que ravie de pouvoir le savoir.
Ainsi, elle allait pouvoir prendre toutes ses précautions... Eh oui, cet enfant n'était même pas né, qu'on pouvait déjà classer Liliàn dans la catégorie des mères poules !

La jeune femme se lova davantage contre Tinuwÿn avec un profond soupir d'aise. Puis, après un léger temps passé en silence, elle s'enquérit, hésitante :


- Tu... Tu es sûr que ça ne te dérange pas ? Cet enfant va certainement nous apporter un certain nombre d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] Empty
MessageSujet: Re: Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn]   Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] EmptyVen 11 Mar - 14:02

Moi perdre la parole pour ça ?! Bon d'accord ... Ce n'est pas tous les jours qu'un tel évènement se produit dans la vie d'un dieu ... Cet enfant ne sera pas comme les autres ce sera un dieu ! Eh oui un dieu en plus sur ces terres rongées par la guerre ... Ïlimentã me demanda si ça ne me dérangeait pas car effectivement cet enfant est un don mais il va sûrement nous apporter un certain nombre d'ennuis ... Mais après tout on l'a voulu et on l'a alors maintenant il faut assumer ... J'étais déterminé mais il fallait que ma compagne le soit aussi ...

Écoute ça ne me dérange pas nous l'avons voulu non ?

Elle était déjà installée contre moi j'en profitais donc pour la prendre dans mes bras avant de poursuivre ...

Alors maintenant qu'il est là il va falloir assumer ... Et puis je t'ai promis que rien ne nous séparerai ... Et si un obstacle devait nous barrer la route on le surmontera tous les trois !

Je la serrai de plus en plus dans mes bras ... Aucun obstacle ne nous résistera ... Parole de dieu des Elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] Empty
MessageSujet: Re: Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn]   Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] EmptySam 12 Mar - 10:31

La question de Tinuwÿn ne manqua pas de froisser Liliàn. Elle se redressa ses les coudes, l'air contrarié. Après tout, c'était elle la première qui avait voulu avoir cet enfant, non ? Pourquoi diable voudrait-elle s'en débarrasser maintenant ?

Maintenant qu'elle y pensait... Certaines choses demandaient à être clarifier. En tant que représentants de deux camps opposés, ils ne pourraient pas se voir n'importe où, et n'importe quand. Surtout depuis que la déesse sombre s'activait dans son coin, plaçant lentement mais sûrement ses pions sur l'échiquier du monde pour se préparer à cette guerre qui couvait...

Liliàn poussa un profond soupir avant de commencer :


- Comment allons-nous faire, pour nous voir ? Et élever ce petit ? Je ne veux pas qu'il soit privé de l'un de ses parents. En tout cas... ajouta-t-elle, hésitante. Le temps de ma grossesse, je crois qu'il vaut mieux que j'évite les ennuis. Mais je ne peux pas non plus rester confinée quelque part. J'ai des choses à faire. Et toi, que ferais-tu ?

Ces questions n'étaient certes pas très agréables, mais il fallait leur trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] Empty
MessageSujet: Re: Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn]   Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] EmptyDim 13 Mar - 10:03

Comme je m'y attendais Ïlimentã me demanda comment on allait faire pour se voir et donc pour élever cet enfant. Elle ne voulait pas que le petit soit privé d'un de ses deux parents ce que je trouvai très mignon de la part de la déesse ... Et elle avait aussi raison en disant qu'elle devrait éviter les ennuis le temps de sa grossesse mais vous la connaissez avec son caractère se reposer n'est pas quelque chose qu'elle avait prévu ... Elle me demanda ce que j'avais à faire. La réponse serait simple ...

Ce que je ferais ?.. Eh bien il y a la guerre à préparer bien que ça ne me plaise pas je crois qu'il y a des risques que nous nous affrontions ... Enfin peut-être pas directement mais ...

Je ne voulais pas en dire plus ... Pourquoi ? Pour ne pas aggraver notre situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] Empty
MessageSujet: Re: Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn]   Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] EmptyMer 16 Mar - 9:09

Liliàn accueillit les paroles de son amant avec une certaine irritation... S'affronter ?... Par les Enfers, ce n'est pas parce-qu'elle était une déesse sombre qu'elle était capable de se retourner contre celui qu'elle aimait !
Vexée, elle s'écarta de Tinuwÿn et s'étira pour attrapper sa robe, qu'elle enfila à la hâte. Puis elle se leva et fit quelques pas, comme pour se forcer au calme.

Une fois que Liliàn fut un peu plus tranquille, elle se tourna vers le dieu des Elfes et lâcha, peut-être un poil aggressive :


- En gros tu es en train de dire que je pourrais m'en prendre à toi ? Ecoute-moi attentivement, mon seul véritable ennemi est Elëmentis. J'avoue que je ne porte pas Aube dans mon coeur non plus, mais regarde un peu Crépuscule. Nous nous entendons assez bien, quand il n'essaie pas de me soutirer quelque chose ! Je hais les Humains, pas les Elfes, et je n'en ai jamais attaqué sans raison.

De plus en plus en colère, la déesse croisa les bras, ses prunelles écarlates semblant jeter des éclairs furieux. Elle était de plus en plus tentée de prendre sa forme draconique et de filer d'ici à tire d'ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] Empty
MessageSujet: Re: Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn]   Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] EmptyJeu 17 Mar - 16:41

Aïe ! Je venais de faire une bêtise ... Je m'habillai le plus vite possible avant de me lever écoutant les paroles d'Ïlimentã ... Elle disait qu'elle n'en avait qu'après son frère et aussi qu'elle ne portait pas Aube dans son cœur ... Tout ça je le savais déjà mais qu'elle s'entende bien avec Crépuscule ça je l'ignorais ... Mais pour le moment il fallait la rassurer j'avais parlé avant de réfléchir je ne pensais pas les paroles que j'avais dites ... La déesse croisa les bras à ce moment je pense que tout ce qu'elle veut c'est s'enfuir ... Je m'approchai d'elle un peu hésitant avant de lui tendre le bras et de m'excuser ...

Je suis désolé ... Je ne pense pas du tout ce que j'ai dis ... J'ai parlé sans réfléchir ... Je ne voulais pas te faire de mal je t'aime ... S'il te plaît ne pars pas ...

De deux choses l'une ... Soit elle acceptait mes excuses et on élèverait le petit ensemble ... Soit elle s'en va et j'aurais très peu de chance de la revoir ... Cette situation est insupportable et pourtant tout ce que j'avais à faire c'est attendre ... Attendre ... Et encore attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] Empty
MessageSujet: Re: Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn]   Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] EmptyLun 28 Mar - 15:41

Des excuses... Elle en avait entendu des centaines, des milliers, même ! Piètres rattrapages ratés de mortels qui tentaient désespérement de sauver leur peau après lui avoir manqué de respect, parfois de façon vraiment offensante ! Et à chaque fois, ou presque, la déesse avait abattu froidement les importuns qui s'étaient risqués à la provoquer.

Mais là... Il s'agissait de tout autre chose ! Venant de Tinuwÿn, ces mots prenaient une tout autre dimension, et Liliàn se prit à y céder peu à peu. Cependant, la tête de chien battu qu'affichait le dieu des Elfes y était aussi pour quelque chose !

Finalement, la jeune femme finit par lâcher prise, et alla se blottir contre son amant avec un soupir. Allons bon, voilà qu'elle était incapable de lui en vouloir, maintenant !


- Tu n'es qu'un idiot, Tinuwÿn !... Mais je t'aime, malgrè tout...

A présent, bien qu'elle soit encore un peu en colère, nul envie de prendre la poudre d'escampette ne la titillait.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] Empty
MessageSujet: Re: Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn]   Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] EmptyJeu 7 Avr - 16:06

Finalement la déesse décida de rester, elle vint s'installer contre moi tout en me traitant d'imbécile. Je ne fis même pas attention à cette remarque ce qui était important à ce moment précis c'est qu'elle ne soit pas partie ... Qu'aurais-je fais sans elle ? Passer mon temps à me lamenter ? Peut-être ... Enfin bref ... Un dieu idiot peut être ... Mais néanmoins pas insensible ... Puis je me mis à regarder dans toutes les directions, toujours pas de fidèles en vue. Pour le moment tout se passe bien ... Je la serrai un peu plus dans mes bras pour lui faire quelques bisous dans le cou avant de lui dire ...

Un dieu idiot peut-être ... Mais ayant un grand cœur ...

Et puis comment ne pas résister à pareille merveille ?! Non vraiment je ne regrette rien ... Ni ce choix, ni aucun autre ... Et si je dois être considéré comme un traître alors il en sera ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] Empty
MessageSujet: Re: Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn]   Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] EmptyDim 10 Avr - 11:25

Passé quelques instants, Liliàn s'écarta de Tinuwÿn avant de déposer sur ses lèvres un tendre baiser. Puis elle poussa un léger soupir, sachant parfaitement ce qu'elle s'apprêtait à faire.

- Ecoute, je t'aime de tout mon coeur, et tu ne dois pas en douter, mais je dois m'en aller. J'ai laissé des choses très importantes en suspent, je ne peux pas m'absenter plus longtemps. Nous nous retrouverons plus tard. Fais attention à toi.

Un léger sourire s'esquissa sur son pâle visage en songeant au jeune voleur qu'elle avait laissé en plan au beau milieu des Terres Oubliées, à l'état d'un cocon trèèèès vulnérable. Mais bon, il ne risquait rien, elle avait fait le nécessaire !

Finalement, elle étreignit longuement son bien aimé une dernière fois avant de s'éloigner sans un mot. Puis la déesse reprit sa forme dragonique et s'arracha au sol d'une unique impulsion, disparaissant vivement dans les nuées.


[Rp terminé pour ma part ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] Empty
MessageSujet: Re: Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn]   Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] EmptyLun 11 Avr - 18:45

Je sentis soudainement que l'angoisse me venait ... Ma bien aimée devait partir car elle avait apparemment laissé des choses importantes derrière elle ... 'Nous nous retrouverons plus tard. Fais bien attention à toi." Voilà qu'elle ont été ses derniers mots avant qu'elle ne s'envole pour disparaître dans les nuages ... A présent qu'elle s'en était allée j'étais triste et pourtant je murmura des simples mots qui se perdirent bien vite dans le vent ...

A la prochaine mon ange ...

Puis je disparu aussi mystérieusement que quand j'étais venu sans laisser de trace ... Au moins personne ne saura que nous somme venu dans ce lieu ... Quelque part, c'était mieux ainsi ...

[RP Terminé ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] Empty
MessageSujet: Re: Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn]   Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gare à qui osera venir les déranger ! [PV Tinuwÿn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: Ouest d'Aldaríon :: Clairière de Tinuwÿn-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser