Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyJeu 10 Mar - 22:03

Le drow s'était enfermé des mois durant dans son "commerce", après avoir fait une rencontre ayant réveillé en lui de vieux souvenirs qu'il avait mis des années à enfouir. Ce visage revenait toujours dans son esprit. Cette voie malsaine, et les cauchemars revenaient. A son arrivée en ville, plutôt guilleret, le petit médecin était devenu plus sombre. Une seule chose le retenait dans la réalité, sa passion malsaine pour la réparation des corps. Il offrait ses services au peuple des bas-fonds, seules ces personnes n'avaient pas les moyens de se soigner convenablement, et 'Korii' était peut être l'unique chance qu'ils avaient de survivre bien souvent, aussi se risquaient-ils parfois dans son atelier.

Cette nuit là, le drow profitait des ombres de la nuit pour se déplacer sans trop se faire remarquer. Son lourd menteau enfin rapiécé, cachait la plupart de ses bandages, ne laissant apparaitre que ceux de ses mains et de son visage. Il savait s'avancer sur un terrain plutôt dangereux. Il y a trois jours, un meurtre avait été commis dans une ruelle des bas quartiers. Les meurtres étaient relativement fréquents ces temps-ci, et une rumeur disait que le croque-mort n'avait pas fait son travail. Trois jours après les corps étaient restés dans la petite bâtisse, plus miteuse encore que le bâtiment d'origine qui avait servi à l'élaboration du cabinet du drow.

Rentrant le plus doucement possible, ses yeux reflétés par la lumière de la lune, il se déplaçait comme un animal, se servant des ombres, à moitié à quatre pattes, sur le qui vive. Une femme raide était allongée. Il commença à inspecter la demeure, deux hommes étaient allongés plus loin, l'un un couteau planté dans le front. Tout aurait pu faire croire qu'il enquêtait sur la scène, mais il eu un réflexe tout autre.

Un petit tintement se fit entendre, de la part d'objets métalliques qu'il possédait dans une poche. Il ne les sorti pas, se contentant de fouiller les cadavres, puis de s'approcher de l'homme au couteau. Sans l'enlever, il passa le doigt sur sa plaie, et se mit à sourire, puis regarda de nouveau les alentours... pour le moment... rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyDim 13 Mar - 9:35

Un Nalami à Ra'Sibe !... Soit, il y avait de quoi se poser des questions. Etait-il suicidaire ? Avait-il seulement envie de se faire une petite frayeur ?... Non, pas vraiment. En fait, s'il se trouvait en plein territoire hostile, c'était pour une toute autre raison.

Une ombre se glissait agilement au détour des ruelles, louvoyant avec habileté entre les divers objets qui jonchaient le sol pavé inégalement. Alors qu'elle sautait par dessus une pile de cageots, un rayon de lune l'éclaira furtivement, faisant scintiller un court instant une épaisse fourrure mordorée.

Amidatelion fit quelques pas de plus, de son léger trot lupin caractéristique, avant de s'immobiliser, museau levé. Il fronça les narines alors qu'un faible grondement lui échappait. L'odeur de la mort. Et s'il n'y avait que ça !... A vue de truffe, le Nalami-Loup n'était pas le seul être vivant dans les parages.
Poussé par la curiosité, Ami se mit à suivre la piste, encore toute fraîche.

Lorsqu'il parvint devant une petite maison perdue au milieu de bâtiments plus grands, mais non moins à moitié en ruines, le Loup s'immobilisa, oreilles bien droites. Aucun doute, ce qu'il traquait se trouvait là-dedans. Seulement... S'agisait-il d'un ami ?... Ou d'un ennemi potentiel ?


*Bah, de toute façon je ne le saurais qu'en allant vérifier par moi-même !* songea-t-il en soupirant.

Amidatelion s'élança en avant, et bondit à l'intérieur par l'une des fenêtres brisées de la façade décrépie. A peine eut-il le temps de se réceptionner que la scène qui se tenait sous sous yeux n'avait déjà plus de secrets pour lui.
Trois cadavres, plus vraiment très frais à en juger par l'odeur, et un... Un quoi, d'ailleurs ? Pas moyen de se prononcer. En tout cas, c'était vivant, puisque ça bougeait ! Mais au fait... Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire à côté de ce corps ?...

Bien que sa présence devait avoir été repérée, le jeune Nalami jappa brièvement pour se manifester, avant de ficher ses prunelles d'or sur cet étrange personnage, prêt à détaler ou défendre sa vie au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyLun 14 Mar - 18:08

Il sursauta en entendant les premiers bruits du loup. Il n'avait jamais été particulièrement alerte mais le calme de la nuit augmentait tous les sons, et le jappement du loup retentit comme un grondement de tonnerre en comparaison du silence actuel. Il se retourna vivement, plongeant directement son regard dans celui de l'animal. Leurs yeux ressortaient particulièrement fort du noir ambiant. Les yeux écarquillés, il mit un moment, immobile, à comprendre que ce qu'il voyait n'était pas une hallucination mais bel et bien la réalité. Il grimaça, la peur prit soudain le dessus, il recula d'un pas, puis pris le risque de rapidement balayer la pièce du regard, à la recherche d'une potentielle sortie. En effet, l'idée qu'un animal soit là ne lui faisait pas plus peur que ça en soit, mais cet animal était un carnassier, et Ascenkorii sentait en permanence le sang, ce qui était susceptible de réveiller ses instincts de chasseur à cette créature. Il relativisa, en pensant qu'il n'était pour une fois pas le seul à sentir la mort, au vue des cadavres présents.

Il semblait l'épier. S'il avait réellement été un animal affamé, il aurait déjà sauté, ou attaqué l'un des décédés. Et que faisait un tel animal en ville? Il y avait autre chose. Étaient-ce les secondes qui passaient cruellement lentement ou autre chose?
Une autre idée pris place en lui. Repensant à une jeune femme qu'il avait connue brièvement, il se risqua à une question se résumant en deux mots, tout bas :


Vrai animal?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyMer 16 Mar - 9:37

Le fait que cet étrange personnage montre des signes évidents de crainte vis-à-vis de lui ne plut pas vraiment à Ami. Cependant, son irritation passa vite, lorsqu'il réalisa que le décor environnant et la situation prêtaient à une certaine crise d'angoisse ! A sa question, les babines du Loups s'étirèrent d'abord en un faible sourire, avant qu'il ne se mette à rire doucement.

Puis il reporta à nouveau son regard sur son futur interlocuteur, s'enquérant, une pointe de malice dans la voix :


- Si tu entends par là "Es-tu un Nalami ?", je te réponds oui sans hésiter.

Se déclarer purement et simplement Nalami à un inconnu, dans un quartier des plus douteux de Ra'Sibe, capitale humaine, serait sûrement considéré comme une tentative de suicide par n'importe quel autre personne de sa race... Mais Amidatelion faisait parti des plus vives créatures qui soient, en compensation de sa force qui restait assez réduite. Aussi était-il assuré que très peu d'êtres seraient capables de le valoir à la course. D'autant que d'habitude, c'était lui le chasseur, et pas la proie !

Le jeune Nalami huma brièvement l'air, le museau levé.


- Tu dégages une forte odeur de sang... Tu les a tués ?

Après quelques instants de réflexion, il se corrigea :

- Non, je ne pense pas... Sinon pourquoi serais-tu revenu voir les cadavres plusieurs jours plus tard ?...

Le flair d'un animal s'avèrait vraiment très pratique ! La plupart des Nalamis en venaient donc à se demander assez souvent comment les Humains faisaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyMer 16 Mar - 18:59

La déclaration du loup aurait pu déclencher une autre pointe d'inquiétude chez le drow, ou même toute une séries de questions, mais au lieu de ça, il haussa les épaules.

Oh bah ça va alors.

Il semblait, étrangement, n'avoir plus la moindre crainte. En apparence du moins. Plus relaxe, il poussa même le vis jusqu'à lui tourner le dos, pour ramasser une herbe sèche posée au sol, qu'il malaxa entre ses doigts. Toujours sans le regarder, et s'affairant à vider les poches du dernier cadavre, le drow répondit à son interlocuteur, sans le regarder.

Oui je sens le sang, ah,ah. C'est un défaut, et même si j'arrêtais mon métier je le sentirais encore. Peut être que mes bandages ne sont pas là que pour faire joli, eh,eh!

Il s'arrêta un moment, semblant trouver quelque chose d'intéressant, il s'agissait d'un papier qu'il inspecta du mieux qu'il pu grâce au peu d'éclairage que produisait la lune. Finalement il le fourgua dans une poche, il verrait plus tard. Il retourna vers le cadavre au couteau, puis sorti de sa poche un scalpel.

D'abord rassures toi, je n'ouvres pas les vivants, c'est plutôt mal vu. J'ai plus tendance à les recoudre. Ah, et évites d'essayer de me manger, je pense sincèrement ne pas être comestible. Et je ne dis pas ça par peur, oh ça non, j'aurais presque tendance à m'inquiéter pour ta santé si tu me "goûtais". Mais contrairement à la plupart de mes confrères...

Il releva le bas du pantalon du mort au niveau de la jambe gauche.


Quand j'ai besoin de faire des expériences, pour observer un organe et pouvoir le réparer, je le fais sur des êtres déjà morts!

Il planta la lame dans la chair froide, la tranchant sans difficulté. Il décolla le muscle de l'os, le tableau était particulièrement écœurant, la blessure étant tout sauf commune. Le plus impressionnant dans l'histoire est que tout avait été fait en à peine quelques secondes, avec une précision d'expert, et un je m'en-foutisme hors du commun.

Ah! c'est pas mal... dommage pas assez de lumière, je ne peux pas prendre de notes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyDim 20 Mar - 8:55

L'attitude de son interlocuteur ne fit que conforter Ami dans son hypothèse... Il était sûrement un peu toqué ! C'est avec une lueur intriguée dans ses prunelles d'or que le Nalami observa, en silence d'abord, l'étrange manège de cet être étonnant. Voilà qu'il dépouillait les cadavres d eleurs biens, à présent ! Enfin, après quelques secondes, le Loup se dit que finalement, ils n'auraient plus besoin de ça... Du moins, pas qu'il sache !

*Eh, y a peut-être une ville, dans le royaume des morts !... Une sorte d'autre côté du miroir, quoi...*

Toutefois, le moment était mal choisi pour ce genre de réflexions, aussi secoua-t-il la tête, comme pour revenir à la réalité.
Aux paroles de ce pilleur assez atypique, Amidatelion devina sans peine qu'il devait être une espèce de médecin. Et à la séance de découpe qui suivit, le jeune Nalami en eut la confirmation. Ses gestes étaient précis, nets, et ses mains ne trahissaient aucune hésitation. Pourtant, le spectacle qu'offrait la chair mise à vif en aurait dégoûté plus d'un... Heureusement, en tant qu'assassin, ce n'était pas ce genre de scènes qui pourraient le faire fuir.

Curieux, le Loup s'approcha prudemment, jusqu'à se trouver juste sur la droite du médecin. Oreilles bien droites, il observait avec une grande attention chaque geste qu'il effectuait. Après tout, malgrè son rang (récent) de Commandant dans l'armée d'Ulrich, il ne fallait pas oublier qu'il restait une personne assez jeune... Et donc avide d'apprendre.

Après quelques instants passés en silence, Ami s'enquérit :


- Dis-moi, tu fais ça depuis longtemps ? Je veux dire, t'occuper de la santé des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyLun 21 Mar - 15:38

Continuant à s'affairer au niveau de la jambe du cadavre, le drow écoutait le loup s'approcher. Il sentait son regard près de lui, et remarqua avec étonnement que celui-ci ne sourcillait pas. Sa réaction d'ailleurs était calme et intéressée.

Depuis longtemps, oui, on peut dire ça comme ça, ah,ah!


Son rire était désagréable, ce n'était pas un rire heureux, plutôt un rire stressé, fou, trahissant un réel malaise.

Et toi alors le loup, tu fais quoi dans la vie uh? C'est pas commun quelqu'un qui ne fuit pas dès qu'il y a une goutte de sang qui tombe.

Il prit un bout de tissu et s'essuya les mains.

Uhm j'ai trouvé ce qui clochait chez le type que j'ai récupéré l'autre fois. Il avait la jambe bien amochée, mais je pense pouvoir remettre tout ça en place finalement. C'est un muscle qui est déplacé, la fracture a du le déchirer ou quelque chose comme ça...

Semblant se rendre compte qu'il ne lui avait pas laissé le temps de répondre et avait fait un beau hors sujet, il ré-axa la discussion.

Uhm... ouais donc tu fais quoi? t'es croque mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyLun 21 Mar - 16:12

Les réactions de cet homme étaient de plus en plus étranges !... Etait-il fou ?... Peut-être un peu. Mais ce n'était pas ça qui allait effrayer le Loup, il en avait vu d'autres au cours de sa courte vie. Cependant, il devait bien avouer que cet énergumène faisait de loin parti des êtres les plus bizarres qu'il avait rencontrés !...

A la question du médecin, Ami hésita un long moment. Allait-il jouer la carte de la franchise et lui annoncer derechef ce qu'il faisait pour gagner sa vie, ou bien allait-il lui mentir ?... Oh et puis zut à la fin !


- Je ne suis pas vraiment croque-mort !... Quoique, littéralement... Enfin, je mords plus souvent les vivants que les morts, mais bon ! Hum... Admettons que je n'ai rien dit... Je suis assassin, je mets mes crocs au service de ceux qui paient pour que je supprime d'autres personnes. Tu pourras dire ce que tu veux, mais je suis en paix avec moi-même.

Malgrè la nature de son "emploi", Amidatelion ne s'était jamais senti vraiment coupable d'écourter la vie des autres pour que la sienne puisse suivre son cours. Après tout, c'était peut-être mieux que de faire la guerre, non ?... Mais la guerre, n'allait-il pas la faire, dans quelques temps ?

Un soupir lui échappa à cette pensée fort peu réjouissante. Souhaitant changer de sujet assez vite, il posa une nouvelle question :


- Et c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptySam 26 Mar - 18:45

[pwarf désoulée pour l'attente, un p'tit peu de boulot ces derniers temps Razz
ps : pour le bruit expliqué à la fin du poste, j'ai rien de prévu donc si tu veux te déchainer fais toi plaise x) et si t'as pas d'idée je gèrerais au prochain poste]

Les explications du loup firent un peu "pédaler" le drow. Celui-ci bascula la tête sur le côté, comme un animal l'aurait fait en observant quelque chose d'incompris.
Quand enfin il repassa mentalement sa description au ralenti, il sembla avoir un éclair de génie (ou pas).

Aaaah bah je dois te remercier alors... c'est toi qui me donne les matières premières pour travailler. Bah je suppose que je devrais avoir peur, mais je pense sincèrement que si tu voulais me tuer, tu l'aurais déjà fait et je m'en serais rendu compte trop tard. En plus je reste inintéressant à souhait et je ne" possède aucune information de rien, donc techniquement je n'ai rien d'intéressant... T'as pas peur n'empêche de me dire ça. Remarque à me voir, ah,ah tu dois te dire que même si je criais partout à l'assassin, on ne me croirait pas! On est un peu du même monde quelque part.

Il riait doucement, visiblement fier de ses conclusions. Il voulu ensuite répondre à la question de son interlocuteur, mais un bruit de pas non loin le fit se taire. Il se baissa, et tenta de localiser le bruit. 'Korri avait une ouïe très fine, mais le loup saurait peut être mieux repérer la chose que lui. Après tout, il s'agissait réellement d'un loup, d'une bête aux sens aiguisés. Il espéra qu'il trouve en premier et qu'il ne décampe pas rapidement pour le laisser seul se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyJeu 31 Mar - 8:16

En entendant les paroles du médecin, Ami esquissa un léger sourire. C'est vrai que chacun à leur façon, ils étaient différents de ce que les Humains appelaient la "normalité". Et il ne savait que trop bien ce qu'on puvait ressentir lorsqu'on se sent e marge des autres. Remarque, cela faisait bien longtemps qu'il ne se formalisait plus de ce que pensaient les Hommes. Quel intérêt, de toute façon ?

Lorsque le son de bottes foulant les dalles résonna dans l'air frais de la nuit, le Nalami se figea, oreilles dressées, museau levé. Une patrouille ?... Ici ?... Etait-il sot, ils se trouvaient sur les lieux d'un crime ! Mais tout de même, venir inspecter cet endroit au beau milieu de la nuit, c'était un peu étrange.
Pas nerveux pour un sous, Amidatelion restait à l'inverse très calme, et ses méninges travaillaient à une vitesse folle pour trouver une issue à cette situation. Si jamais les Humains mettaient la main sur lui, ils allaient à coup sûr l'accuser de ces meurtres, sans aller chercher plus loin !... Remarque, avec la dégaine de son interlocuteur, il allait très certainement être mis dans le même panier.

C'est la vue d'une petite commode donnant sur une fenêtre qui lui servit sa solution. Le Loup tira le bas du pantalon de son compagnon du moment, et lui indiqua leur échappatoire d'un signe de tête. Sitôt fait, il bondit sur le meuble et disparût par l'ouverture. Peu après, sa tête reparut :


- Qu'est-ce que tu attends ? Tu veux te faire attrapper ou quoi ?

[C'est pas grave, ça arrive à tout le monde ! xD La preuve avec moi... *_____* Je suis restée raisonnable, sur ce coup-là ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyLun 11 Avr - 17:08

[Vui^^' mais bon j'aime pas trop perdre la cadence des sujets, après on ne sait plus trop comment ça a commencé et on perd l'intérêt du sujet^^']

Le drow sembla comme sortir d'un rêve lorsque la tête du loup reparut. Il semblait avoir eu un simple moment d'absence, vu qu'il n'avait pas bougé d'un pouce depuis tout à l'heure. Il cligna des yeux et s'activa enfin, courrant vers lui, et grimpant beaucoup moins habilement que le loup.

A présent bien "réveillé", il se dirigea vers une petite ruelle parallèle à l'Agora. Il savait pouvoir s'y perdre en journée, en se fondant dans la masse, et la nuit, les étals vides étaient parfois de bonnes cachettes. Ses oreilles bougeaient avec les sons. Il faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui par les sons que par la vue. Les bruits de pas s'accélérèrent derrière. Le ou la personne les avait peut être repérés, mais Korii n'avait pas envie de regarder en arrière pour savoir si son idée était parfaitement sondée. Un autre bruit se fit entendre. Un cri.


*Oh... j'crois qu'ils ont découvert les cadavres...*


Après une brève course, il reconnu le petit empilement de caisses et de bois qu'il avait lui même fait pour monter à une chaine de toits reliés les uns aux autres Dans ce quartier, on ne faisait pas toujours attention aux déchêts.

Par là!

Il commença à grimper, désignant la zone au loup, par le haut, peut être vérraient-ils mieux ce qui les poursuivait avant qu'ils ne leur tombe dessus. Une fois en haut de sa toiture, il s'arrêta, faisant le guet à la sortie de sa pente de fortune. Il rabatti sa capuche sur sa tête, et défit complètement les bandages de son avant-bras droit, laissant apparaître des boursouflures acides .

*Approches, que je te fasse faire dodo, machin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyDim 17 Avr - 9:27

[Navrée pour le retard, j'ai eu une petite baisse de régime ! xD]


Sans poser plus de questions, Ami suivit son compagnon du moment à travers les rues de Ra'Sibe, qu'il ne connaissait lui-même que très peu. Un guide était donc le bienvenu ! Un cri ne tarda pas à lui parvenir. Ah, les gardes avaient mis la main sur les corps ! Enfin, ils ne seraient jamais assez rapides pour se saisir de lui, alors pourquoi s'inquièter !...

*Oups, j'en oublie ce drôle de médecin... J'peux pas le planter au milieu, ce ne serait pas correct !*

Puis l'encapuchonné lui montra une pile de caisses, qu'il entreprit de gravir. Lançant un dernier regard dans son dos, le Loup bondit, devançant bien vite l'autre fuyard sur les toits. Là, le Nalami comprit que son comapgnon avait une petite idée derrière la tête, et se contenta donc de se coucher, se faisant le plus discret, possible, tout en en continuant de surveiller les moindres faits et gestes du médecin.
Lorsqu'il découvrit son bras, Ami plaqua ses oreilles en arrière sous le coup de la surprise. La voix lui revint quelques instants à peine plus tard, et il lâcha dans un murmure :


- Mais qu'est-ce que ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyLun 18 Avr - 0:24

[xD]

Les pas se firent entendre plus fort encore. Les gardes leur courraient bien après. Ils étaient quatre, grimpant déjà les caisses, mais le drow lui restait planté là. Le premier garde s'arrêta une fois posée la main sur le toit. La silhouette face à lui était ridiculement chétive, pourtant, dans la nuit, il voyait le reflet de ces yeux foncés et désagréable, il jura même d'y voir quelques éclats rouges. Le drow se rapprocha de lui, posant son front contre celui du garde, avec affront. Il s'humecta les lèvres, ne semblant pu éprouver la moindre peur, durant un temps. Un sourire lui fendant le visage en deux, il murmura quelques paroles à son oreille, des paroles soupirées, incompréhensible même par une ouïe surnaturelle.

Puis il posa simplement sa main sur le garde et ferma les yeux. Le garde dodelina de la tête, sembla se battre contre lui-même, avant de lâcher le tout, et tomber de lui même de toute la hauteur. Ses comparses tentèrent de le rattraper, en soit; ce n'était pas l'attaque du drow qui était puissante, mais la chute qui avait été mauvaise. Alors que tous étaient occupés à tenter veinement de rattraper leur confrère, preuve même que ces gardes étaient encore jeunes, et surement peu expérimentés, 'Korii se releva. Il cligna des yeux, et sembla se rendre une nouvelle fois compte de la situation. Il sursauta, et partit en courant, ignorant le loup, fonçant dans une habitation pour redescendre la bâtisse par un escalier interne donnant directement dans la rue de son "commerce". Habitation d'ailleurs habitée, mais l'incursion fut tellement rapide et innatendue, que personne ne pensa à réagir sur le coup. Le drow ressorti, fonça jusqu'à son cabinet, et y rentra en laissant la porte grande ouverte. Il ne se calma qu'une fois à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyLun 18 Avr - 7:41

Dire que le Nalami fut surpris serait un euphémisme ! Nan mais franchement, qui n'aurait pas été surpris par une telle scène ? Alors que le Loup s'était relevé et rapproché du bord de la toiture, museau et oreilles pointées vers le bas en une mimique curieuse, observant les gardes se démener comme des ahuris pour tenter de rattrapper leur collègue, il ne se demandait plus qu'une chose. Comment diable avait-il fait ?

Mais avant même qu'Ami n'ait eu le temps de pousser plus avant ses réflexions, le médecin se releva, semblant sortir d'un rêve... Puis détala comme un lapin, comme s'il avait la totalité des Enfers aux trousses... En le délaissant totalement.
Le Loup baissa les oreilles, affichant une moue à la fois résignée et blasée, avant de songer :


*Bah tiens ! ça m'apprendra à détaler sans demander mon reste, au lieu d'aider un parfait inconnu !*

Normalement, Amidatelion aurait filé dans une autre direction et quitté Ra'Sibe sans plus de cérémonie, mais... Pas là. Une fois de plus, son immense et insatiable curiosité l'emportait sur sa raison.
C'est pourquoi le Nalami s'élança à la suite de son étrange compagnon. Cependant, il ne commit pas l'imprudence d'entrer dans les maisons, et se contenta de suivre sa piste en sautant de toit en toit, puis finit par rejoindre le plancher des vaches, atterrissant sur le sol dallé souplement. Là, il n'eut qu'à entrer dans le bâtiment où s'était arrêté le médecin.

Une fois à l'intérieur, Ami reprit apparence humaine, et ferma la porte derrière lui, s'adossant dessus. Légèrement essoufflé par la course, il passa sa main dans sa courte chevelure immaculée, puis laissa échapper un faible soupir las.
Passé quelques instants, le jeune homme rouvrit ses prunelles d'or inexpressives, les portant sur accolyte du moment :


- En tout cas, on s'ennuie pas avec toi !... C'est chez toi, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyVen 22 Avr - 21:13

Le drow était assis à même le sol. Il releva le visage et sourit en remarquant que son nouveau compagnon avait pris une apparence plus humaine.

Je ne m'ennuie jamais. ça n'a pas toujours été le cas, mais j'ai au moins cette chance maintenant!

Ici c'est mon commerce. Parles moins fort par contre, à l'étage j'ai un patient qui doit dormir. Remarque, je l'ai tellement bombardé de plantes pour améliorer le sommeil qu'il ne comprendra même pas ce qu'on dit si on lui parle...
Oh... et ferme la porte, j'ai eu du mal à la faire faire, et manquerait pu qu'la poussière rentre...


L'intérieur n'était pas des plus agréables. Des tonnes de meubles en bois cachaient des tonnes d'outil de torture remastérisés pour soigner, contrairement aux apparences. La pièce étaient remplie d'odeurs très diverses, liées aux diverses plantes qu'utilisait le drow. Là encore il s'agissait de beaucoup de drogues, qu'il utilisait pour calmer la douleur lorsque les blessures étaient trop profondes ou trop graves.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyMar 26 Avr - 8:44

[Euuuh... La porte était déjà fermée ! xD Osef ! *sisi*]


Suite aux paroles du médecin, Ami jeta un coup d'oeil au dessus de lui, comme si le plafond allait devenir transparent pour qu'il puisse voir le patient en question. Il rabaissa son regard vers le sol avec un sourire, amusé par sa propre naïveté.

Puis il reporta son attention sur son compagnon du moment, avant lâcher dans un souffle :


- Au fait... Je ne connais toujours pas ton nom.

A peine eut-il prononcé ces derniers mots que le jeune Nalami se mit à éternuer une bonne dizaine de fois. Excédé, il mit la manche de sa veste devant son nez, avant de pester, les larmes aux yeux :

- Bon sang, mais ces odeurs sont insupportables !... Beurk, quelle horreur !...

Eh oui, pour son odorat plus développé, les fragrances qui se dégagaient des onguents et plantes utilisés par cet étrange personnage pour soigner ses patients faisait figure de véritable torture !
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyJeu 28 Avr - 22:00

[ops =x sorry ^^"]

Oh... mon nom... ah,ah! c'est marqué dehors... bah oui, tout commerce a le nom de son propriétaire à l'entrée!^^

Oh, tu trouves que ça pue...


*Cette gène, même les personnes aux sens peu développées en parlaient. Et comme à chaque fois le drow se vexa.*


ça pue pas c'est musqué!


*C'était un moyen pour lui de contourner le problème sans se justifier. Il aurait pu tout déplacer à l'étage, maintenant qu'il avait réussi à le rénover plus ou moins. Mais le manque de hargne l'en avait dissuadé.*


Et pis j'peux pas tout virer car ça ne plaît pas à une personne! tu sais c'est vital!


*Il tiqua et s'arrêta se mettant à rire d'une blague qu'il devait être le seul sur terre à trouver drôle.*


Au fait, les mecs là bas... c'toi qui les as tué? où tu passais par hasard?

*La dernière question avait été posée de la manière la plus simple du monde. C'est comme si le drow n'éprouvait aucun ressenti face à ce qui aurait pu se produire. Il aurait pu demander s'il voulait à boire avec le même dédain.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyMar 3 Mai - 7:59

Ami réagit aux réponses du médecin par un soupir et un large geste de la main agacé, mais aussi résigné. Il commençait à cerner l'individu ! Mais cela ne lui donnait pas son nom pour autant ! Aussi décida-t-il d'ouvrir brièvement la porte, histoire de pouvoir lire le patronyme de son étrange compagnon. Ascenkorii... Waow. Et les gens trouvaient son propre prénom compliqué ! Enfin bref !

La question qui suivit aurait pu le vexer, voire même le blesser... Mais ça, c'était avant. Car à présent, il s'en fichait complètement. Après tout, n'était-il pas un assassin ? Et les Humains n'étaient-ils pas ses proies de prédilection ? Non, il ne pouvait pas vraiment nié qu'il n'était pas capable de ça. Cependant, pour le coup, il n'y était pour rien.


- Non, j'y suis pour rien, cette fois-ci. Au fait, Ascenkorii, moi c'est Tenebrae.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyMar 10 Mai - 0:26

Oh...

Le drow se releva, et tendit la main pour saluer réellement le Nalami comme s'il le rencontrait pour la première fois.


Je suis ravie de l'apprendre Tenebrae. Mois c'est Ascenkorii Crescent, voilà tu peux connaître mon nom et mon prénom complets, du coup.
Si t'as un pépin à l'occase d'ailleurs, n'hésites pas à venir me voir! déjà car même si t'es recherché on ne risque pas de te retrouver ici, les gens bien ont peur de moi et n'osent pas s’aventurer ici. Ensuite car je sais que je suis bon médecin. J'ai permis à des gens qui auraient perdu leurs jambes avec d'autres médecins, de pouvoir remarcher avec moi. C'est d'ailleurs pour ça qu'on me tolère. Et avec ce qui se prépare, je compte bien faire mes preuves, même si ce n'est pas de la meilleure façon qui soit...
Un médecin, qu'il soit du bon ou du mauvais côté, ça reste un médecin, il soigne tout. Mais... je crois que ce ne sera pas aussi simple que ça...


Il souleva les épaules, comme si tout à coup, les pensées assez graves, à voix hautes qu'il avaient eu, n'avaient à leur tour plus d'importance.

On y est pas encore, tant que je peux faire ce que je veux, ça me va. Et j'ai pas des gros besoins, ah,ah!
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyMar 17 Mai - 8:03

Ami serra la main du médecin, bien qu'il n'ait jamais vraiment compris pourquoi les gens faisaient ça. Pour lui, ça n'avait pas de sens de se saluer de cette façon ! Mais bon, à Rome, fait comme les Romains, hein !...

Puis il écouta attentivement les paroles d'Ascenkorii, le plus sérieusement du monde. Cependant, sérieux, son interlocuteur ne le resta pas bien longtemps ! Quel étrange personnage, vraiment... Mais étonnament sympathique aux yeux du Nalami. Entre marginaux, on se comprend, me direz-vous !
Amidatelion poussa un léger soupire avant de lui répondre :


- Tu sais, si tu t'amuses à soigner les deux camps, il va t'arriver malheur !... Je n'accuse pas nécessairement les Humains, je sais que les miens peuvent être... Impulsifs. Si un Nalami te voit t'occuper aussi bien de ses frères que des Humains, il risque de s'en prendre à toi. Et... Excuse-moi si je te vexe, mais tu ne me paraît pas vraiment apte à tenir tête à un animal en colère !

Ce n'était jamais que de l'honnêteté, mais sans le vouloir, Amidatelion avait déjà contrarié plus d'une personne ! Et parfois, ça s'était soldé par de jolies blessures, dont il gardait encore les cicatrices, un peu partout sur le corps.

[Excuse-moi pour le retard, j'ai eu quelques ennuis ! >.<"]
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyLun 23 Mai - 8:13

Une nouvelle fois, le drow éclata de rire, ce rire assez stressant et stressé. Lorsqu'il fut calmé il reprit plus doucement.

Bah, au pire il m'emportera dans la tombe, ah,ah, je te l'ai dit je ne suis pas comestible hihi, et je ne disais pas ça par peur... uhm...

Il redevint sérieux tout à coup, un souvenir remontant à la surface le calma net, figeant un instant son visage dans une expression indescriptible, vide. Il se ressaisit aussi vite que possible, et tenta de passer à autre chose.

Et, et, et de toute manière m'allier à qui? Les humains? Je vis chez eux mais je ne suis pas comme eux. Le camp soutenu par les elfes? Pourquoi faire? J'ai quoi en rapport avec eux? à part les oreilles, rien. J'ai de rapport avec personne, je ne peux aller dans aucun camp.

Je je je m'étais inscrit en temps que médecin chez les humain ah,ah. Mais j'suis pas allé aux rendez-vous qu'on m'a fixé, changé d'avis. Pas de camp, je prends le risque. Je n'aime pas la douleur, je ne veux plus la voir alors je l'élimine.

Mais ces corps dehors qui vont se battre tu vois, pour moi ce sont juste des tas de chair à réutiliser s'ils tombent au combat, rien d'autre. Des tas de chair ah,ah! comme nous tous en fait. Alors mourir là où ailleurs, maintenant ou plus tard ça changera rien ah,ah!

Des tas de chair bouffés par le ver alors qu'ils marchent encore.

*Le seul à sauver c'est le grand frère, c'est le seul qui sait ce qu'il faut savoir!*


[stresse pas j'suis quelqu'un de patient Razz et d'en retard aussi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. EmptyMar 19 Juil - 13:31

Ecouter attentivement... Ami' n'avait l'impression de ne faire que ça, depuis qu'il avait rencontré cet être singulier ! Cela ne lui déplaisait pas, au contraire. Il préfère que ce soient les autres qui parlent plutôt que lui. Il n'a jamais été un grand bavard, et ne le sera sans doute jamais. Par contre, le jeune homme prêtait toujours avec plaisir une oreille à ceux qui avaient quelque chose d'intéressant à lui dire.

Cependant, la définition que faisait Ascenkorii des êtres vivants ne lui plut pas du tout. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne, et il musela un grondement sourd qui prenait naissance dans sa gorge, le rendant imperceptible avant de le taire définitivement. Des tas de chairs ?... Lorsque nous mourons, oui. Amidatelion ne pouvait pas le nier. Pas lui qui plus d'une fois avait vu les cadavres de ses victimes s'effondrer sur le sol comme des poupées désarticulées, sans vie.
Mais cela n'empêchait pas qu'au moment où il avait planté ses crocs dans leur gorge, déchiré leur jugulaire, ces corps abritaient un esprit et une âme. Ils étaient donc bien plus que de simples tas de viandes sur pattes.

Le jeune Nalami se força au calme, inspirant profondément pour tout relâcher en un bruyant soupire. Après tout, chacun a son optique des choses, n'est-ce pas ?... Sentant un truc lui chatouiller le dos sous sa veste, il se contorsionna pour jeter un oeil derrière lui... Et émit un son à mi chemin entre le grognement et le gémissement, en constatant que sous l'effet de ces émotions un peu embrouillées, sa queue était apparue.


- Roh et zut ! Qu'elle reste là, tiens... Rien à foutre...

Puis il se tourna à nouveau vers son interlocuteur :

- Tu as une façon de voir les choses assez noire... Enfin, c'est pas comme si je pouvais te le reprocher ! Vu le souk que c'est, ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.   Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cadavre ambulant près d'une zone de meurtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'ouverture de zone
» Ouverture de zone : Ra'Sibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: Les bas fonds-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser