Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Museau contre bec [ Krikri ♫ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allys
Allys

Barde


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Museau contre bec [ Krikri ♫ ] Empty
MessageSujet: Museau contre bec [ Krikri ♫ ]   Museau contre bec [ Krikri ♫ ] EmptyVen 11 Mar - 14:27

18 Octÿn -

La Forêt d'Aldarion : L'antre des elfes et lieu aussi beau que paisible. C'est l'idée que la Nalami se faisait de l'endroit. Et la voici, après quelques jours. Allys n'avait pas quitté une seconde sa forme féline et ne s'était arrêtée que pour dormir et manger, sans jamais s'attarder longtemps. La féline avait foulé le sol avec un entrain qu'elle ne se connaissait que peu. A cet instant la belle s'élançait à vive allure, quoique plus attentive et prudente dans ce lieu où les chemins se faisaient escarpés et où la nature se donnait à cœur joie pour surprendre et jouer des tours aux voyageurs. Car ici il fallait se faufiler pour se créer un passage, d'autant plus difficile pour un animal imposant. Allys freina sa course, mais son irrésistible envie de se perdre dans l'adrénaline était toujours aussi forte. Son pelage blanc se détachait parfaitement dans ce décors boisé.

Allys fuyait. C'était bien la raison, ou du monde la principale, à son voyage éperdu. Pour le comprendre il faudra surement revenir en arrière... Quelques jours auparavant la jeune fille avait espéré échapper et trouver refuge sur ses terres natales. Où donc sinon chez soi se sent-on en sécurité ? Malheureusement, rien ne l'y attendait. L'image fantomatique de ses proches imprimée dans son esprit était son seul foyer. Allys n'avait plus de chez soi, son ancien refuge n'était plus que douloureux souvenir d'un passé doux brisé furieusement par l'injustice de la vie. La mélancolie, mêlé de tristesse et de douleur l'avait tant poignardée qu'elle avait fuit cet endroit maudit. Mais pour aller où ? La féline n'avait pas la moindre accroche. Pas de but si ce n'est vivre, nulle terre où s'y attardé. Alors elle avait couru jusqu'à perdre haleine pour oublier que sa vie n'était rien, pour finalement tenter de se poser ici. Peut être que ce lieu serait mieux qu'un autre, après tout, comment savoir sans y aller ?

Sa forme animal devenant gênante à manœuvrer dans ces conditions, Allys reprit forme humaine et parcourut les dernières lieues. Sans savoir où aller car perdue dans cette étendue verte, elle tacha toutefois d'explorer les environs. Sa bonne mémoire lui permettait une sens de l'orientation plutôt bon, une bonne mémoire visuelle. Alors qu'elle marchait, elle aperçut une source de réconfort. De l'eau ! A corps perdu elle s'élança, et se jeta au bord de l'étendue pour boire avec avidité. Elle mourrait de soif, et un bain ne serait pas de refus. Se reposer, également ! Par pur hasard, Allys venait de trouver le lieu parfait pour faire halte un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Krila Nadë
Krila Nadë

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Museau contre bec [ Krikri ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre bec [ Krikri ♫ ]   Museau contre bec [ Krikri ♫ ] EmptySam 12 Mar - 0:45

Voilà deux jours que j'ai quitté les plaines de Sibéria laissant ainsi la jeune Nalamie louve derrière pour atteindre la forêt d'Aldarion depuis toujours territoire des elfes ... Je marchai en me demandant si une nouvelle rencontre allez encore arriver et bien sur j’avais toujours Farkas avec moi ... Ce loup était vraiment très attachant ... C'est d’ailleurs pour ça que je l'ai accepté sinon quel intérêt d'adopter un animal que l'on apprécie pas ?

Après ces longues heures de marche je commençai à fatiguer et mon compagnon de route aussi apparemment ... Enfin bref ... Tout ça pour dire qu'il nous fallait trouver un coin ou nous reposer et au plus vite ! Je cherchai des yeux un endroits tranquille puis je me souviens que j'avais entendu parler parler d'une rivière ... Une rivière d'eau pure ... Et si ma mémoire ne me fait pas défaut alors nous sommes normalement sur le chemin de la dite rivière ... Une bonne nouvelle pour nous donc !

Après plusieurs minutes de marche je vis enfin un point d'eau, ce devait être la rivière ! Je m'approchai avant d'apercevoir une étrange personne boire l'eau comme un animal ... Farkas commençait à s'agiter il allait se mettre à couiner mais je l'arrêtai avant qu'il ne le fasse ... Alors c'était donc ça ! Encore une Nalamie ! Mais ce n'était pas une louve apparemment, sinon Farkas aurait été plus agité ... Alors quel animal se cachait réellement dans l'âme de cette jeune fille ? Je restai caché attendant une quelconque réaction de la part de la jeune Nalamie ...
Revenir en haut Aller en bas
Allys
Allys

Barde


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Museau contre bec [ Krikri ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre bec [ Krikri ♫ ]   Museau contre bec [ Krikri ♫ ] EmptySam 12 Mar - 12:54

L'eau étancha sa soif dévorante et calma sa gorge sèche. Allys se redressa quelque peu, s'assit sur ses talons. Elle observait son reflet. Il lui montrait une femme frêle et terriblement épuisée. Sale, ébouriffée. Elle avait même maigrit, un peu. Il fallait vraiment qu'elle mange plus que ça sinon elle allait finir en squelette vivant... enfin, façon de parler. Allys soupira. La femme qui lui faisait face faisait peine à voir, pitié.

- Regardes ce que tu es devenue... Il faut vraiment que j'arrange ça.

Elle passa sa main dans l'eau limpide pour flouter l'image et se releva. A cet instant elle sentit peser un regard sur elle. Une légère impression... La nalami se retourna, sur ses gardes. Lorsque ses yeux se posèrent sur la créature ailée, ils s'écarquillèrent de stupeur. Précipitamment Allys recula... Ce qui la fit basculer en arrière, tombant dans l'eau. Elle se redressa tant bien que mal, et se releva aussi vite qu'elle put. Ses vêtements, trempés, lui collaient à la peau et l'eau lui arrivait à mi-cuisse.

- Qui êtes vous ? que voulez-vous ?

Le cœur de la jeune fille battait la chamade. L'être à plume lui faisait peur, car l'impressionnait. Une Fynfrig. Accompagnée d'un loup. Allys savait que même sous forme animal, si ces deux là lui voulaient du mal elle ne gagnerait pas. Peut être que la fuite ne fonctionnerait même pas... Alors oui, elle était effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Krila Nadë
Krila Nadë

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Museau contre bec [ Krikri ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre bec [ Krikri ♫ ]   Museau contre bec [ Krikri ♫ ] EmptyMar 29 Mar - 19:46

La jeune Nalamie était vraiment bizarre ... Pourquoi parlait elle toute seule ?.. Enfin ... Comme il fallait si attendre elle ne mit pas bien longtemps avant de nous remarquer ... Je fus d'ailleurs étonné de sa réaction qui était assez ... Surprenante ! Aussi pour lui montrer que nous ne lui voulions aucun mal je me présentai ainsi que mon compagnon à quatre pattes ... Je voulais rassurer la jeune fille sur mes intentions ... Pacifiques ... Et se présenté et le meilleur moyen d'y parvenir ...

Je me nomme Krila Nadë et lui c'est Farkas, quand à ce que je veux et bien ... Je enfin on cherchait un endroit tranquille ou se reposer. Je n'ai aucune mauvaise attention à votre égard et pour vous le prouvez je vous offre ces présents ...

Ce que je lui tendais n'était rien d'autre que des biscuits de ma propre conception les ingrédients mis dedans sont aussi comestible par les Nalamis, et pour encore plus démontrer ma bonne attention je m'assis à ces côtés attendant une réaction de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Allys
Allys

Barde


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Museau contre bec [ Krikri ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre bec [ Krikri ♫ ]   Museau contre bec [ Krikri ♫ ] EmptyDim 10 Avr - 13:01

Allys ne bougea pas d'un millimètre, le regard posé sur l'étrange créature ailée et son compagnon. Au moindre signe d'hostilité elle tenterait de s'enfuir à toute allure, ses muscles tendus à l'extrême. Elle examinait chaque trait des étrangers comme pour chercher à y déceler un indice. Mais la Nalami avait posé des questions auxquelles la Fynfrig décida de répondre sans once d'hésitation et d'un doux plutôt doux.

- Je me nomme Krila Nadë et lui c'est Farkas, quand à ce que je veux et bien ... Je enfin on cherchait un endroit tranquille ou se reposer. Je n'ai aucune mauvaise attention à votre égard et pour vous le prouvez je vous offre ces présents ...

Devait-elle faire confiance ? La jeune fille baissa les yeux vers ce que tendait l'être ailé. Un biscuit ?... Allys se sentit soudain bien ridicule : Quelqu'un de dangereux n'offre pas de biscuits ! Et ne s'allonge d'ailleurs pas non plus, devenant proie facile. De plus l'oiseau s'était présenté et semblait quelque peu épuisée : long voyage ?

La Nalami baissa sa garde et se détendit. Elle s'avança et attrapa la nourriture proposée, croquant avec plaisir dans ce petit délice. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mangé, ce petit réconfort lui faisait grand bien. Au final, Allys sortit de l'eau et vint s'assoir en face de l'imposante Fynfrig.


- Je suppose que c'est à mon tour... Je suis Allys et je cherchais également un endroit paisible où me reposer. Pardonnez mon attitude, je n'ai pas pour habitude d'avoir de la compagnie. Et par ces temps qui courent je suis d'autant plus méfiante...

La jeune fille n'ajouta rien de plus. Krila devait être au courant de la guerre, était-elle engagée dans un camp ou neutre ? Vu son attitude elle ne voulait visiblement pas de mal aux Nalamis. bien que sous forme humaine, Allys avait parcourut de longues foulées sous forme animal et si l'étrangère l'avait vu boire peu avant, impossible de se tromper quand à la nature de cette frêle jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Krila Nadë
Krila Nadë

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Museau contre bec [ Krikri ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre bec [ Krikri ♫ ]   Museau contre bec [ Krikri ♫ ] EmptyLun 11 Avr - 19:30

La Nalamie se nommait donc Allys ... Et d'après ce que je voyais elle semblait apprécier mes biscuits, quel plaisir ! Elle s'excusa aussi pour son attitude mais je ne lui en voulais pas ... Je peux comprendre qu'elle était prudente c'est normal, j'aurai même était étonnée qu'elle réagisse autrement ... Surtout avec la guerre ... Ah lala c'était un vrai problème ça ... Plus personne ne se faisait confiance alors qu'il faudrait se regrouper et être encore plus proche entre personne du même camp ...

Je comprend ne vous inquiétez pas. Si vous voulez d'autres biscuits servez vous ...

Je m'arrêtai un instant avant de reprendre ...

Par les temps qui courent on est jamais trop prudent ... Et la guerre n'arrange rien ça ne fais qu'empirer la chose ...

Que dire de plus ?..
Revenir en haut Aller en bas
Allys
Allys

Barde


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Museau contre bec [ Krikri ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre bec [ Krikri ♫ ]   Museau contre bec [ Krikri ♫ ] EmptyVen 15 Avr - 18:29

Je comprend ne vous inquiétez pas. Si vous voulez d'autres biscuits servez vous ... Par les temps qui courent on est jamais trop prudent ... Et la guerre n'arrange rien ça ne fais qu'empirer la chose ...

Allys remercia d'un signe de tête l'imposante Krila pour les biscuits. elle en prit deux ou trois et s'empressa de les manger jusqu'à la dernière miette. Ce qu'elle avait faim ! Après avoir passé des jours à courir les contrées, mangeant et dormant peu, elle ne s'était pas rendue compte auparavant que cela l'avait affectée. Dévorée par la faim elle en oublierait presque toute politesse.

Sa compagne du moment n'était pas plus loquace que la Nalami. Krila parlait peu, et n'alimentait en rien la discussion, du moins cela n'appelait pas de réponse. Levant les yeux de sa nourriture tant appréciable, bien que légère, elle observait le bel oiseau. Krila possédait un plumage assez bleu : bleu et blanc, des couleurs douces et agréables à l'œil. Elle était belle, imposante de sa majesté, une princesse de l'air. Allys en avait peu vus dans sa vie, et de loin plutôt, aussi la jeune fille ne pouvait s'empêcher de l'observer avec une admiration mêlée de crainte.

Allys ne pouvait non plus s'empêcher avoir honte de sa tenue pitoyable. La fatigue lui avait creusé des cernes, son teint légèrement pâle n'allait pas pour l'arranger, quand au reste on aurait put penser à un enfant sauvage : cheveux emmêlés de nœuds, ébouriffés au possible et elle était sale. Triste opposition à la beauté de la créature qui lui faisait face.

Soudain, elle décida de briser le silence qui s'était installé.


- Pardonnez mon indiscrétion mais, que fait une Fynfrig en territoire Elfique ? Et comment ce fait-il que vous n'ayez d'intentions hostiles envers moi ?... je croyais que ceux de votre race avaient prit position dans cette stupide guerre.

Au moins cela avait le don d'être clair. Allys était piquée au vif de curiosité, il fallait à tout pris qu'elle trouve réponse à ses interrogations. Et puis, cela alimenterait la discussion... Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krila Nadë
Krila Nadë

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Museau contre bec [ Krikri ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre bec [ Krikri ♫ ]   Museau contre bec [ Krikri ♫ ] EmptyDim 17 Avr - 18:48

Je m'attendai à cette question ... Pourquoi venir en territoire elfique alors que Ike a signé un traité d'alliance avec les humains ? C'est simple ... Jamais je ne viendrai en aide à ces bipèdes ... J'étai sur à cent pour cent qu'ils se servent de nous mais ça notre chef ne le devine pas ... C'est pourtant logique nous sommes des hybrides et comme les nalamis les humains ne peuvent pas nous voir ... Mais bon ... J'avai déjà discuté de ça avec une autre Fynfrig diplomate, elle portait le nom de Livonya ... Mais rien ne sert de s'énerver la Nalamie avait posé une question et même si elle est inhabituel, on répond c'est ce qui s'appelle la politesse, donc ...

C'est une bonne question, en effet ... Eh bien, pour tout vous dire je suis en total désaccord avec la décision prise par Ike ... C'est pourquoi quitte à être considéré comme une traître envers mon peuple, je refuse de me battre contre les Nalamis qui sont nos amis de longue date ainsi que contre les dragons qui sont nos frères des airs depuis des générations pour les elfes je ne vois pas de raisons particulière mais j'aimerai justement faire leurs connaissances ...

Je me demandai si mon discours l'avait convaincu ... Si non bah ... J'avai plus qu'à repartir comme j'étai venue ... Enfin, on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Allys
Allys

Barde


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Museau contre bec [ Krikri ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre bec [ Krikri ♫ ]   Museau contre bec [ Krikri ♫ ] EmptyLun 18 Avr - 15:45

Krila ne tenta pas de se soustraire à la curiosité dont la Nalami faisait preuve. Ainsi la Fynfrig avait réellement un comportement étrange, et donc les êtres ailés avaient vraiment prit position dans la guerre... Visiblement portant à débat chez son propre peuple. Il est vrai que cette décision était plus que contestable car absolument étrange. En effet le peuple ailé était une sorte de lointain cousin des nalamis car se ressemblants assez, de plus les deux peuples s'entendaient bien, tout comme partageant des liens communs avec les dragons. Tout cela portait à réflexion... Pourquoi diable Ike envoyait-il son peuple au massacre absurde de races dont il avait des affinités particulières ? Étrange...

Allys songeait à tout cela et plus elle y pensait et plus elle avait peur pour le futur. Que se passerait-il ? Qu'adviendrait-elle dans toute cette folie ? Et puis, faisait-elle bien de s'enfuir ici parmi le peuple encore neutre ou bien aurait-elle dut aller au devant du danger et tenter de raisonner qui veuille bien l'écouter ? Peut-être qu'à trop vouloir la facilité elle n'en tirerait rien au fond... Mais que faire alors ? Le peuple des airs n'était visiblement pas persuadé du bien fondé de sa participation, c'était une bonne chose, mais pas assez cependant...

Touchée par la sincérité et la morale de son interlocutrice, Allys laissa derrière elle les dernières marques de sa méfiance et se jeta à l'eau. Elle eut envie de cesser de rester prudente et de livrer ses sentiments, son avis propre. Dans ce monde fou, peut être qu'une oreille de confiance serait une bonne chose pour cette Nalami bien trop solitaire. Seule dans un conflit qui la met en danger à tout instant... Il fallait que cela cesse, pour une fois elle accorde à nouveau pleinement sa confiance... en espérant ne pas avoir tord de le faire.


- Je comprends votre vision des choses... Je suis moi-même assez perplexe. Non seulement cette guerre est totalement absurde depuis son fondement mais plus cela va et moins je n'en comprends son ampleur étrange. Je n'oserais jamais critiquer les choix de votre chef mais celui-ci me parait... troublant. Quel bien y aurait-il à envoyer son peuple combattre ses amis des cieux et de la terre ? Cela n'est rien de plus qu'une boucherie !

L'anxiété marqua les traits de la jeune femme. Ses sourcils s'étaient légèrement froncés et à l'image de la boucherie future ses yeux s'étaient écarquillés. Elle posa subitement ses mains sur les pattes avant de l'oiseau majestueux.

- Mais que faire ? Pensez-vous que nous pourrions empêcher ce qui n'est rien de plus qu'un massacre orchestré par un homme fou ? Cacher sa nature propre dans les villes de ces humains égocentriques étaient déjà bien difficile, et maintenant ils veulent nous éradiquer et utiliser nos amis à plumes pour que nous nous entretuions ?! Mais puisque nous sommes ici, chacune pourtant représentant l'un des camps, je me demande s'il serait sage ou non d'aller demander conseil ou soutiens aux maitres des bois.

Lâchant son interlocutrice, Allys leva le visage vers le ciel, soupirant.

- La guerre n'a jamais été une solution... Si seulement nous en étions tous d'accord... Je suis utopiste mais si seulement nous nous opposions tous à ces fauteurs de trouble, peut être reculeraient-ils. Malheureusement même dans cette situation tant souhaitée les humains n'en finiraient pas pour autant de nous vouer une haine...

Pardonnez-moi, je parle un peu trop, et tout cela n'est que du vent, parsemée d'idéaux idiots, je dois vous ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Krila Nadë
Krila Nadë

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Museau contre bec [ Krikri ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre bec [ Krikri ♫ ]   Museau contre bec [ Krikri ♫ ] EmptyJeu 28 Avr - 12:58

Je vois ... Ainsi Allys était d'accord sur le fait que la décision d'Ike était incompréhensible et surtout inconcevable mais aussi que la guerre ne m'ennerait à rien ! La Nalamie posa quelques questions à laquelle je ne possédai malheureusement aucune réponse ... Je ne savais plus quoi faire ... Une boucherie ... Le mot n'était pas trop fort pour désigner le massacre qui nous attendez ... Devrions on nous allez demander conseil aux fils de la forêt ? Je n'eu pas le temps de lui proposer cette éventualité, elle entama ce sujet avant moi ...


- Mais que faire ? Pensez-vous que nous pourrions empêcher ce qui n'est rien de plus qu'un massacre orchestré par un homme fou ? Cacher sa nature propre dans les villes de ces humains égocentriques étaient déjà bien difficile, et maintenant ils veulent nous éradiquer et utiliser nos amis à plumes pour que nous nous entretuions ?! Mais puisque nous sommes ici, chacune pourtant représentant l'un des camps, je me demande s'il serait sage ou non d'aller demander conseil ou soutiens aux maitres des bois.

Très bonne question mais aussi très bonne remarque ! Les humains se servent de nous Isaac a du menacer Ike de supprimer son peuple ou quelque chose du genre si il ne combattait pas pour eux ... C'est lamentable ... Mais en ce moment même la seule solution à laquelle nous pensons est la même alors pourquoi ne pas tenter notre chance auprès des fils de la terre ?

J'ignore la raison qui pousse Ike a faire ça mais je suis cependant sur d'une chose c'est que jamais je ne m'abaisserai à participer à cette boucherie comme vous dites ... Ou du moins pas contre vous ! Je pense donc comme vous que nous devriez aller demander conseil aux fils de la terre. Et puis qui sait peut être y ferons-nous une rencontre intéressante ...
Revenir en haut Aller en bas
Allys
Allys

Barde


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Museau contre bec [ Krikri ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre bec [ Krikri ♫ ]   Museau contre bec [ Krikri ♫ ] EmptyJeu 28 Avr - 16:18

A la grande surprise et à son soulagement sa compagne ailée partageait son opinion sur la chose. Elle ne plus ne comprenait pas la décision de son chef, voyait la guerre comme une boucherie et pensait aussi que quitte à tenter de trouver une solution autant passer voir les elfes... Et croiser les doigts pour la suite, voir s'il y aurait quelqu'un pour les entendre, les comprendre ou les aider. Allys plongea son regard dans celui de l'ailée.

- Ravie que tu sois de mon avis Krila ! Alors allons-y ne perdons pas de temps ! Je connais la direction enfin... ensuite nous verrons bien.

L'instant suivant Allys s'était détournée et retournait sous forme animale. C'est donc une léoparde des neiges aux yeux immensément bleus ciel qui fixa l'oiseau avec une sorte de moue songeuse. Elle se souleva gracieusement et passa à côté de Krila silencieusement, ses grosses pattes aux coussinets moelleux se posant sur le sol avec tranquillité.

* Je ne pensais pas le dire à quelqu'un un jour mais... Je t'aime bien. *

La féline ne dit rien de plus et s'élançait entre les troncs, jetant un coup d'œil rapide toutefois vers la Frynfrig pour s'assurer qu'elle suivait le rythme.

[ Je pense qu'on peut clore mais si tu veux rajouter un message =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Museau contre bec [ Krikri ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre bec [ Krikri ♫ ]   Museau contre bec [ Krikri ♫ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Museau contre bec [ Krikri ♫ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le debut d'une balade nocture au rythme d'une balade♫
» Petit sondage sur la guerre !
» Un service contre un autre ( pv vay + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: La rivière d'eau pure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser