-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les éditions du Terres Infinies Times !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! EmptyDim 13 Mar - 4:48

Après des heures de labeur. J'ai la joie, le plaisir et l'immense honneur de parler au nom de la rédaction, et de vous dire que nous rendons disponible dès maintenant, en téléchargement gratuit, la première Edition du TImes (Terres Infinies Times). Elle vous est livrée en fichier compressé .zip, facilement lisible.

Le journal est divisé en pages PDF, plus esthétique que de simples pages WORD. Vous aurez donc à votre disposition :

- un article (et Page Principale) expliquant le Scénario actuel des Terres. (C'est sûr cette page qu'apparaîtront les "édito" du rédac'chef.)

-un article "People" avec l'actualité des membres, et de la vie "personnelle" du forum. (Vous retrouverez ici les créations de Nayu et Ray qui caricaturent nos personnages Wink )

-un article "Graphisme" donnant un avis critique sur les derniers kits, et nouvelles apparences du forum.

-un article "Réclamations & Suggestions" donnant publiquement le résultats des demandes des membres auprès du Staff.

-un article proposant des mini-quêtes avec des récompenses... variées, et annonçant les faits... très divers mais surtout humoristiques des Terres. (Une sorte de journal dans un journal, cet article est "le vilain petit canard" du TImes)

-et bien sûr les Crédits, car ce n'est pas fait tout seul Razz.


N'aurais-je pas oublié quelque chose ? Oh si...

Edition 03.11 du TImes

Il vous faudra bien ce lien...


Bonne lecture !!


L'équipe de la rédaction.





P.S : Profitez de topic pour commenter, mais pas pour flooder SVP Wink Il va sans dire que les prochains numéros du journal apparaitront selons vos commentaires et avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! EmptyDim 13 Mar - 11:58

OMG c'est immeeense ! Fantastique, génial, mirlipident, incroyable ! Un énooorme bravo à toute l'équipe de rédaction, c'est une sacré surprise ! Very Happy

L'effet "journal" est très bien mis en forme, les explications sont simples et faciles à comprendre (une excellente alternative quand on a du mal avec le bloc de scénario présenté sur le fofo) ! Pour ceux absents depuis un certain temps (je ne me sens pas visé xD) c'est perfect pour se remettre dans le bain, apprendre un peu quels seront les couples à traumatiser par exemple... 8D

Spécial ovation aux "faits divers" des terres, qui sont plus que géniaux ! Une bonne dose de fou-rire à chaque lignes, à lire et re-re-lire encore et encore !

"Des milliers de lapins
roux sauvagement
mutilés, une dragonne
aperçue sur les lieux."
(Là je me suis étouffée sur ma chaise et je me suis marrée pendant bien une heure ! xDD)

Les quêtes sont très bien conçues, elles donnent envie d'être toutes accomplies ! Rien que pour obtenir les rangs loufoques à clé et pouvoir crâner auprès des grosses bêbêtes à grandes dents. =P
Je n'ai donc plus qu'une chose à dire, en tant que geekette et dragonne détraquée :
GG ! x3

A quand le prochain numéro ? *O*

*S'est déjà créé un dossier TImes sur son ordi pour tous les référencer*
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! EmptyDim 13 Mar - 13:01

C'est déja un grand honneur que ça te fasse plaisir !

Alors pour le scénario, j'l'ai fait tout seul comme un grand, mais bref, passons ^^'

Les faits divers ont été imaginées par John Dan et moi-même, un soir de gros délire sur MSN, on en a retranscrites pas mal sur la soirée (notamment Bob Marlapin et les autres dieux des lapins roux xD)

Les quêtes viennent de John, ça a été son défouloir a lui xD

Quant au prochain numéro...j'pense qu'il paraîtra pas avant les prochaines vacances ^^'

Mais j'profite de cette parenthèse pour passer un mot a mon équipe !


Séraphina :C'est un boulot remarquable que tu as fait, certes tu étais accompagné, mais faut aussi dire que c'était le premier numéro, et qu'il faut bien un début, et puis de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour t'aider si tu es bloquée.

Ray et Allys :Vous avez eu l'idée monumentale de faire ces avatars, et rien que pour ça je vous dis chapeau une énième fois, quant a votre texte il est phénoménal !

Shanira :J'ai eu le tort de te laisser seule dés le départ et c'est juste ma faute, tu as fait de ton mieux, et c'est déja trés bien, la prochaine fois, on essaiera de t'aider si tu le veux.

John Dan :Je te suis redevable ! Tu as dépassé sur ce numéro le simple cadre des Quêtes et des faits divers, et ce a plusieurs reprises, tu as fourni un aide inestimable a la création de ce premier journal !

Et mes remerciments a tous les membres du forum, car le journal, c'est d'abord vous !

GG a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! EmptyLun 14 Mar - 15:27

Magnifique!


(Ah, et... Obligé de me remettre tout le retard sur le dos avec l'incendie raté c'est ça? Oo')
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! EmptyLun 14 Mar - 17:05

Je viens seulement de le lire (alors que je l'l'vais télécharger y'a un moment) et je suis sur le c** xD
C'est extrêmement bien fait. Bravo!
Petit bémol tout de même.
Regroupe tout en un seul .pdf Smile Ca serait mieux et ressemblerait plus à un magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! EmptyLun 14 Mar - 18:31

Cool, j'ai super hâte de voir la deuxième édition! Vous faites vraiment du bon travail. Continuer!
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! EmptyLun 14 Mar - 20:24

D'accord Elementis ! On le fera pour le prochain numéro (à moyen que vous vouliez une seconde version de la première version en un seul PDF oO) ! Merci pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! EmptyLun 14 Mar - 21:38

Pas encore tout lu donc je redonnerais mon avis plus tard, mais j'ai franchement bien tripé sur les avatars XD

Pour avoir parcouru un peu en diagonale tout à l'heure, les thèmes sont bien choisi, c'est d'autant plus agréable que moi qui ai quitté le forum peut reprendre un peu contact en voyant ce qu'il se passe en ce moment^^ c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! EmptyVen 15 Avr - 15:06

merci elvianos ^^

je profite de cette occasion pour vous dire que nous faisons appel a quelqu'un pour remplacer Ray, dans la partie people, un topic a justement été créé pour cela, si vous le souhaitez. Ce topic se trouve dans la catégorie Annonces du forum, merci d'avance pour votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! EmptyDim 8 Mai - 0:52

Dommage pour le double post...mais...

Voila la seconde édition du journal du forum !

C'est par la !

Encore une fois, les avis sont bons, mais aussi les points qui sont a améliorer, mais pas de flood, merci encore ^^

EDIT : un errata a été touvé, il manque Shanira dans l'équipe du journal, aux crédits, elle fait bien évidemment partie de l'équipe, et c'est une bourde de John et moi qui est la cause de la non-apparition de Shanira. Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Allys
Allys

Barde


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! EmptyDim 8 Mai - 10:24

Encore une fois je me suis bien marrée avec les article de mes compagnons rédacteurs, chapeaux ! =D

Et oui j'allais signaler pour Shasha, je trouvais ça étrange.

Sinon vraiment waw on m'en a mit pleins les yeux je suis vraiment ravie du résultat ! Et le prochain sera surement encore mieux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! EmptyDim 8 Mai - 10:25

Pour ma part, je trouve qu'il y a eu plus de bons points, mais aussi plus de choses a améliorer, mais je n'en dirai pas plus sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! EmptyDim 8 Mai - 10:33

Vous vous êtes bien défoulés sur la partie people xD
J'apprécie que ce soit en un seul fichier
Cependant, quelques fautes et mise en page pas spécialement bien placé viennent un peu ternir le tableau.

En tout cas, encore un grand bravo.
Faudra que je trouve un moyen de mettre ça plus en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! EmptyDim 8 Mai - 10:35

C'est pas évident de le mettre encore plus en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! EmptySam 10 Sep - 20:59

L'édition de la rentrée est enfin disponible !

http://www.fichier-zip.com/2011/09/10/times/

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Raendaär Sølan
Raendaär Sølan

Illusionniste


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: 490
Haut-faits/Connaissances:

Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! EmptyDim 11 Sep - 6:47

Voila une journée qui commence bien !
Ce journal est tout bonnement génial !
Félicitations à tous les rédacteurs qui ont bossé et pris sur leur temps libre pour que les membres se payent une tranche de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! EmptyDim 11 Sep - 11:40

Toujours aussi bon Smile
Par contre je proteste, on peux me voir sans drogues!
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! EmptyDim 11 Sep - 14:43

hé j'veux pas dire, mais Elë, c'est le dieu (en joueur) le moins visible de la zone RP, donc le fait divers semble être vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Oliana
Oliana

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 100 ans environ...
Haut-faits/Connaissances:

Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! EmptyVen 16 Sep - 15:56

Comment dire... ? C'est tout bonnement super ^^ comme à chaque parutionndu journal. J'ai adoré participer, et je remercie encore tout ceux qui ont voté à mon sondage. Les faits divers sont géniaux et les rubriques toujours plus fournies malgré le manque d'affluence pendant les vacances. Enfin y aura quand même eut un record de connections en CB ! (chose à laquelle je n'ai malheureusement pas pu participer faute de temps pour passer vous voir en ces terres =S).

À propos et tant que j'y suis, j'adresse un message tout particulier à cette chère Séra :
PUPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCEUUUUUUH !

(Pour ceux qui se posent la question, non, je ne suis pas folle =D juste surmenée)

Bonne journée à tous petits TIciens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions du Terres Infinies Times !   Les éditions du Terres Infinies Times ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les éditions du Terres Infinies Times !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La playlist des Terres Infinies!
» Les Dadas des Terres Infinies 8D
» Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD
» [Event RP Libre] Le loup-garou de Terres Infinies...6 personnes minimum !
» F.A.Q des terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser