Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mainnir Fulith [Incomplet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Mainnir Fulith [Incomplet] Empty
MessageSujet: Mainnir Fulith [Incomplet]   Mainnir Fulith [Incomplet] EmptyMar 22 Mar - 21:03

.

Mainnir Fulith

  • NOM: Inconnu
  • Prénom: Fulith
  • Âge: Entre 25 et 30 années.
  • Race: Elfe de la bête (Semie)
  • Classe(Art): Voleuse
  • Métier: Vagabonde / Chapardeuse de rue
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Neutre de nature, tendance actuelle vers l'ombre.
  • Dieu vénéré: Aucun, connaissances théologiques très limitées
  • Description physique:
    Fulith est une Elfe de la bête, c'est à dire un croisement entre une Elfe de la Lune et un Namalis-Panthère noir. Elle possède un corps élancé, musclé et souple qui mêle à la perfection les dons elfiques et la grâce féline qui parcours son sang. Elle est d'une force et d'une endurance namalienne. Sa peau pâle, elle la tient de ses origines lunaires, tout comme ses cheveux. Ces derniers sont d'un blanc opaque flatteur, mais se terminent par des pointes d'un noir funèbre. Ses yeux reflètent également un noir hâlé. Ses longues oreilles elfiques, qui émerge de sa chevelure opaline semble prolonger naturellement les courbes de son visage jusqu'à se finir en un menton affûté. Ses paupières, fines et étirées offre à ses yeux une forme d'amande acérée. De ses origines félines lui reste même dans sa forme elfique un nez court et légèrement ramassé et une longue queue couleur obsidienne, qui lui procure un sens de l'équilibre hors du commun
    Sous sa forme hybride, Fulith voit son corps se couvrir d'un pelage blanc, tel celui d'une panthère des neiges, si ce n'est les poix noirs de nuit qui orne son pelage blanc. Lors de sa transformation lui pousse également des griffes aux membres antérieurs et extérieurs, aiguisées et rétractable. Ses dents s'affûtent également d'elles-même en crocs, ses muscles se raffermissent, sa taille diminue un peu et ses jambes laissent place à des pattes plus puissantes, plus habiles, mais moins amène à la tenir en position verticale. Son visage reste relativement semblable, si ce ne sont les cheveux qui rétrécissent et de longues moustaches qui suintent au dessus de sa bouche.
    En forme hybride, la jeune semie est affligée d'un joyeux "tatouage" qui fut jadis gravé au fer blanc sur les muscles fessiers gauches. Sous sa forme humanoïde, la cicatrice en forme de croix encerclée se retrouve sur le flanc gauche du bas de son dos.
  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)
  • Description mentale:(3lignes recommandées)
  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.):
  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: Si je me souviens bien, une recherche google alors que je cherchais un autre site, un peu au hasard, quoi ...
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [OK par le Raptor]
  • Des améliorations à proposer? pas encore What a Face
  • Mais qui es-tu dans la vraie vie ?(pas que ça intéresse quelqu'un d'autre que moi, mais je trouvais plus sympa de me présenter)
    Bah voilà, j'en profite pour parler un peu de moi quand même, par plaisir. Je m'appel Clem, j'ai plus ou moins la vingtaine. Je suis un mec, contrairement à mon personnage (mais c'est le seul avatar sympa que j'ai trouvé et qui colle au perso, alors voilà).
    J'aime les carottes parce que c'est bon, et les boulets-frites-sauce-lapin parce que c'est bon aussi. J'ai sais pas trop quoi dire d'autre, et je commence à comprendre pourquoi il y avait pas de point "Qui êtes-vous IRL ?" ...


Voilà j'ai pas du tout fini et j'ai quelque questions :
L'adjectif "de namalis" c'est bien namalienne ? ... Je savais pas trop alors j'ai mis ce qui me semblait le mieux sonner.
J'espère que j'ai bien compris le principe de transformation des semis.
Si j'ai fais des erreurs/trucs bizarres, j'attends les critiques pour ce qui est déjà fait (je finirais pas aujourd'hui car à chaque jour suffit sa peine, et aujourd'hui fut déjà assez pénible).


Dernière édition par Mainnir Fulith le Mar 22 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Mainnir Fulith [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Mainnir Fulith [Incomplet]   Mainnir Fulith [Incomplet] EmptyMar 22 Mar - 21:23

alors pour commencer bienvenue a Terres Infinies, un forum ayant une communauté suprenante...

pour tout te dire, je t'avais repéré rapidement quand tu t'es inscrit et que tu as commencé a remplir ton profil, donc j'ai eu l'occasion de voir ton avatar (que j'ai bien aimé)

donc j'attendais, comme j'attends les présentations des personnages, avec un impatience non contenue ^^ et ça démarre bien ma foi ! j'ai pas vu de problème pour le physique

alors oui, l'adjectif de nalami est probablement "nalamienne" bien que c'est pas un mot trés courant, comme quoi...^^

pour ce qui est de la partie : qui êtes-vous IRL ?" içi on a plutôt l'habitude d'en parler dans la CB, on se découvre tous un peu la-bas ^^ donc je te propose au moins d'essayer une soirée avec les autres membres si tu as le temps ^^

sinon...bah j'vais garder le reste de mes recommandations pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mainnir Fulith [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Mainnir Fulith [Incomplet]   Mainnir Fulith [Incomplet] EmptyMar 22 Mar - 21:28

Merci pour l'accueil !
J'ai vite éditer 2-3 trucs (la section HRP en fait, c'était facile à faire héhé). Sinon la CB, c'est quoi ? un Club de Bridge ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mainnir Fulith [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Mainnir Fulith [Incomplet]   Mainnir Fulith [Incomplet] EmptyMar 22 Mar - 21:32

Oyoo ! Bienvenue à toi ! 8D j'ai remarqué un truc super génial dans ta présentation, ah vraiment ... Les "boulets-frites-sauce-lapin", pas maaaal ! xD Je sens qu'on va bien s'entendre !


Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Mainnir Fulith [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Mainnir Fulith [Incomplet]   Mainnir Fulith [Incomplet] EmptyMar 22 Mar - 21:46

Ohhhh je sens qu'on va bien s'entendre et contrairement a ray je ne suis pas sarcastique (hein ray Twisted Evil )


fini ta presentation mais en attendant vien sur la Chatbox en bas completement du site on va s'amuser avec une certaine belette hihi

nan...
bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mainnir Fulith [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Mainnir Fulith [Incomplet]   Mainnir Fulith [Incomplet] EmptyMar 22 Mar - 21:54

Tu joueras avec moi quand tu prendras la peine de minimiser tes fautes *sifflote*

En attendant, jolie présentation ! =O
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Mainnir Fulith [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Mainnir Fulith [Incomplet]   Mainnir Fulith [Incomplet] EmptyMar 22 Mar - 22:44

Arrêtez de vous éparpiller sur la fiche des nouveaux Rolling Eyes Wink

Pour en revenir à nos moutons, fiche encore incomplète, pour ce qui est fait, tout m'as l'air juste, je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà était dit. Le code du règlement est juste et je l'ai validé.

Non, la CB n'est pas un Club de Bridge, simplement l'abréviation de notre ChatBox ^^'

Concernant la "processus de transformation" des Semis... Pour les Nalamis, -au choix, je pense- il existent deux sortes de transformations : la physique, comme on pourrait voir dans la culture populaire avec les loups-garous : souvent lente, qui transforme tour à tour chaque partie du corps, et plutôt douloureuse ^^'. Et la "magique", une transformation instantanée, souvent précédé d'une aura entourant l'individu en question.

Pour te renseigner sur les différentes avancées dans le scénario, tu peux te référer directement à la première édition du TImes (Terres Infinies Times) , le journal de notre forum, que tu trouvera en téléchargement ici : https://lesterresinfinies.forumsactifs.com/t736-1ere-edition-du-terres-infinies-times

Bon courage pour la fin de ta fiche et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Mainnir Fulith [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Mainnir Fulith [Incomplet]   Mainnir Fulith [Incomplet] EmptyMer 23 Mar - 8:56

Bienvenue à toi dans notre communauté de fous ! xD *sbaff*

Mis à part l'inversion des lettres "l" et "n" du mot Nalami qui m'a particulièrement irritée (oui, j'suis une perfectionniste, j'y suis pour rien... -_-"), je trouve le début de cette fiche très prometteur ! =)

Traduction : la fiiiiiiiiin ! 8D *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Mainnir Fulith [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Mainnir Fulith [Incomplet]   Mainnir Fulith [Incomplet] EmptyMer 23 Mar - 12:26

Yep, yep, moi ça me va!

(J'aime les carottes aussi) Je pesne éffectivement que tu vas bien t'amuser avec Ray...

Bref

Bonne chance et bon courage.... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Mainnir Fulith [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Mainnir Fulith [Incomplet]   Mainnir Fulith [Incomplet] EmptyDim 1 Mai - 13:02

Toujours avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Mainnir Fulith [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Mainnir Fulith [Incomplet]   Mainnir Fulith [Incomplet] EmptyVen 5 Aoû - 2:38

Pas d'activité depuis plus de deux mois, je déplace et lock, si jamais tu reviens, il suffit d'un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Mainnir Fulith [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Mainnir Fulith [Incomplet]   Mainnir Fulith [Incomplet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mainnir Fulith [Incomplet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser