-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oui allo? j'aimerais vous commander une signature ... taille maxi...tribal s'il vous plait, a livrer ici meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianath
Arianath

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Inconnu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Oui allo? j'aimerais vous  commander une signature ... taille maxi...tribal s'il vous plait, a livrer ici meme Empty
MessageSujet: Oui allo? j'aimerais vous commander une signature ... taille maxi...tribal s'il vous plait, a livrer ici meme   Oui allo? j'aimerais vous  commander une signature ... taille maxi...tribal s'il vous plait, a livrer ici meme EmptyVen 1 Avr - 22:55

Le nom du personnage à qui le kit/avatar/sign est dédié: Moi
La taille de l'avatar: bah taille de mon vava
La taille de la signature: taille maxi
Les couleurs principales à utiliser: le blanc le noir et peu etre des petites touches de rouge
Les images à utiliser: bah pour cela je revient avec d'autres choses
Le texte à insérer: Arianath(change de lignes) Maitraisse des soin et des tatoo

bon voila j'aimerais que vous n'utilisiez pas l'image de mon vava pour faire ma sign et j'aimerais quelque chose se rapprochant du tribal comme fond je revient avec d'autre concepts je vais dedier ma soiré a cela
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Oui allo? j'aimerais vous  commander une signature ... taille maxi...tribal s'il vous plait, a livrer ici meme Empty
MessageSujet: Re: Oui allo? j'aimerais vous commander une signature ... taille maxi...tribal s'il vous plait, a livrer ici meme   Oui allo? j'aimerais vous  commander une signature ... taille maxi...tribal s'il vous plait, a livrer ici meme EmptyDim 3 Avr - 12:15

voila j'ai quelque chose pour toi

Oui allo? j'aimerais vous  commander une signature ... taille maxi...tribal s'il vous plait, a livrer ici meme Ariant10
Revenir en haut Aller en bas
Arianath
Arianath

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Inconnu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Oui allo? j'aimerais vous  commander une signature ... taille maxi...tribal s'il vous plait, a livrer ici meme Empty
MessageSujet: Re: Oui allo? j'aimerais vous commander une signature ... taille maxi...tribal s'il vous plait, a livrer ici meme   Oui allo? j'aimerais vous  commander une signature ... taille maxi...tribal s'il vous plait, a livrer ici meme EmptyDim 3 Avr - 12:52

merci bien j'ai redimensionné
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Oui allo? j'aimerais vous  commander une signature ... taille maxi...tribal s'il vous plait, a livrer ici meme Empty
MessageSujet: Re: Oui allo? j'aimerais vous commander une signature ... taille maxi...tribal s'il vous plait, a livrer ici meme   Oui allo? j'aimerais vous  commander une signature ... taille maxi...tribal s'il vous plait, a livrer ici meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui allo? j'aimerais vous commander une signature ... taille maxi...tribal s'il vous plait, a livrer ici meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant de commander
» Signature Corum
» Et une signature pour la table 4, une!
» Signature Elvianos
» Lotheadric signature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: L'art au bout du doigt :: Commandes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser