Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Xavier Dravas, guerrier du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Xavier Dravas, guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Xavier Dravas, guerrier du ciel   Xavier Dravas, guerrier du ciel EmptySam 16 Avr - 14:51

Bon et voilà ma présentation. Rien d'autre à rajouté!

PERSONNAGE:

  • Nom: Dravas
  • Prénom: Xavier
  • Âge: 21 ans
  • Race: Fynfrig
  • Classe(Art): Guerrier
  • Métier: Mercenaire
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Neutre
  • Dieu vénéré: Aucun
  • Description physique: Grand, il a des plumes noir encre , et ses yeux vert reflète la couleur du plus magnifique des émeraudes. Son apparence se reflète comme celui d'un aigle, mais bien sur il marche sur deux serres qui lui servent de pattes et de deux mains en forme de serres. Il porte des tatouages partout sur son corps avec la couleur du sang et ses ailes ont des plumes blanches sur le bout.
  • Histoire personnelle: Ancien membre d'une tribu guerrière de Fynfrigs nobles. Il était le meilleur guerrier, respecté de tous et chaqu'un. Il avait une personne en particulier, qu'il aimait de tout son coeur.Son village était depuis longtemps en conflit contre une tribu de trolls des neiges qui souhaitait s'approprié le territoire. Mais il fût au prise dans un complot par un autre guerrier jaloux et fût banni du village. Il parti vers un temple mystérieux, ou seul un odeur putride et des cris étrange sortait. Il en ressortie avec des tatouages sur tout le corps, mais quand il arriva à son village, il avait été détruit par une horde de trolls des neiges. Il retrouva sa bien-aimée dans son ancienne maison. Elle était là, mourrant, et lui donna un baiser juste avant de mourir. Le voilà maintenant, rodant et tuant pour qui le payait, vengent les siens disparu et souhaitent un meilleur avenir pour lui.
  • Description mentale: Solitaire, il se tien toujours seul dans un coin d'un auberge, prêt à travailler pour celui qui le payera. Il ne semblent pas avoir d'émotions, car sont visage reflète toujours aucune émotion et tout le monde semble avoir peur de lui. Personne ne le connait vraiment, ils savaient qu'il ne doivent pas le déranger en aucun cas...
  • Pouvoirs et armes: Il maîtrise ses deux épées avec aisance et tranche ses ennemis aussi rapidement que le vent qui le porte. On pourrait presque croire qu'il contrôle le vent, et les tatouages sur son corps semble luire de temps en temps, de même que ses yeux.
  • Autres?: Étant un mercenaire, il travaille pour celui qui le paye le mieux, peux importe le travail ou la personne.

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: Je suis l'un des vôtres...À vous de trouver qui je suis!
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes:[Validé par Grenaak, note cependant une faute d'orthographe dans le code !]
  • Des améliorations à proposer? Toujours aucune!
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Xavier Dravas, guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: Xavier Dravas, guerrier du ciel   Xavier Dravas, guerrier du ciel EmptySam 16 Avr - 20:24

Cher DC, j'éspère que tu vas rapidement reprendre ta présentation, a commencer par mettre quel est ton compte principal, sinon c'est moi qui le ferai...

Mais encore une fois, c'est une présentation qui me laisse trés mitigé : le physique, c'est tout juste...quant au mental, le minimum syndical y est, mais personellement, je n'arrive pas a me faire une idée de comment fonctionne Xavier, ce qui est bête...

Autre chose...

Je cite : "Les tatouages sur son corps semble luire de temps en temps, de même que ses yeux."

C'est censé etre un pouvoir dans quel sens ? Je dirais plus que c'est a plaçer dans la catégorie "Autres" a la plaçe de mercenaire (Le rôle de mercenaire, c'est d'être payé pour faire ce qu'on lui demande, donc soit c'est mal dit, soit c'est une répétition)

Il faudrait aussi aérer les parties, avec l'histoire et les descriptions, parce que rien qu'a jeter un coup d'oeil, c'est déja pénible ! Il faut se dire qu'il vaut mieux TROP aérer une présentation ou un post de RP que pas assez, je vous jure, ça fait une sacrée différence !

En conclusion, c'est une présentation qui est acceptable, mais avec absolument rien de plus, ya pas d'efforts pour donner quelques suppléments, quelques lignes de plus pour le personnage, c'est décevant.

Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Xavier Dravas, guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: Xavier Dravas, guerrier du ciel   Xavier Dravas, guerrier du ciel EmptySam 16 Avr - 21:38

Je rajouterais qu'il manque un avatar ;p

(Et je sais qui c'est le compte d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Xavier Dravas, guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: Xavier Dravas, guerrier du ciel   Xavier Dravas, guerrier du ciel EmptySam 16 Avr - 21:40

(parce que tu crois que j'ai pas regardé l'IP avant de poster ? :p)

Et l'avatar est passé inaperçu pour moi, au vu des problèmes autour de la présentation en elle-même

Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Xavier Dravas, guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: Xavier Dravas, guerrier du ciel   Xavier Dravas, guerrier du ciel EmptySam 16 Avr - 22:19

DC supprimé, présentation déplacée
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Xavier Dravas, guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: Xavier Dravas, guerrier du ciel   Xavier Dravas, guerrier du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xavier Dravas, guerrier du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lotheadric, le dragon guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser