Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Partenariat avec Eragon Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Murtagh

Invité


Demande de Partenariat avec Eragon Game Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat avec Eragon Game   Demande de Partenariat avec Eragon Game EmptySam 23 Avr - 14:25

Bonjour à vous. Voilà, mon forum possède 26 membres, pour le moment nous ne sommes que 3 réellement actifs. J'ai été obligé de le mettre en pause pendant 3 mois, aujourd'hui je tente de le faire repartir. Je demande un partenariat avec votre forum par ce que nous avons sensiblement le même, à savoir médiévale/fantastique. Quelque soit votre réponse, je remercie d'avance la personne qui s'occupera de ma demande =)

Nom du forum/site: Eragon Game
Bannière:

Spoiler:
Lien: eragon-game.forum-actif.net
Decription (contexte et autre): (note: lors de la prévisualisation du message le fond de la fiche d'Eragon Game n'apparait pas ... bizarre)



Entrez dans la Légende ...

— ERAGON GAME —


Demande de Partenariat avec Eragon Game 500x1010

« Il fut un temps où la belle et redoutable terre d’Alagaësia était gouvernée par des hommes
chevauchant de puissants dragons. Leur mission était de protéger et servir. Des milliers d’année
durant le pays prospéra … mais les dragonniers devinrent arrogant et assoiffer de pouvoirs, ils
commencèrent à se livrer bataille. Ayant sentit leur faiblesse un jeune dragonnier nommé
Galbatorix finit par les trahir. Après une unique et sanglante bataille il pensait les avoir tous tué …
Mais il se trompait … »


Demande de Partenariat avec Eragon Game 500x1011


Les temps changent, mais les légendes demeurent ...
Des années après l’apparition d’Eragon et de Saphira, les batailles et les guerres qu’ils
avaient engendrés ont rugis, faisant vibrer la terre et le ciel. Le temps des Dragonniers
et revenu, et ce sont eux à présent les seigneurs tout puissant de l’Alagaësia. Galbatorix
et Shruikan ont péris, l’Empire est tombé, laissant le trône libre à qui semblait de droit ...

Pour revivre, il faut d’abord mourir, et la nouvelle génération de Dragonnier l’a bien comprit :
ensemble, ils ont renommés la plupart des lieux d’Alagaësia, fondés une nouvelle hiérarchie.
Tout semble parfait dans le meilleurs des mondes … mais pourtant, les jadis Impériaux sont
toujours présents, et du haut de leurs dragons, les membres de la Confrérie feraient bien de
se méfier, car pour le moment, ils sont les seuls à ne pas avoir connus le prix qu’est celui de l’échec.

Par ce qu'une légende ne meurt jamais, 40 ans après, l'épopée continue ...


Demande de Partenariat avec Eragon Game 500x1012

© ERAGON GAME 2010 – TOUS DROITS RÉSERVÉS



Nombre de membre: 26 membres
Votre pseudo sur le forum/site: Murtagh
Vos boutons:
Demande de Partenariat avec Eragon Game 88x31_10 Demande de Partenariat avec Eragon Game 100x3510
d'autre sont disponibles ici : eragon-game.forum-actif.net/t219-les-boutons-d-eg-fiche-publicitaire
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Demande de Partenariat avec Eragon Game Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Eragon Game   Demande de Partenariat avec Eragon Game EmptySam 23 Avr - 20:20

Ta demande a été bien prise en compte.
Penses-tu cependant que avec un forum qui a actuellement 3 actif, ce partenariat puisse être utile?
Quand nous demandons 15membres minimum, nous aimerions qu'une bonne partie soit au moins semi-actif afin que le partenariat aille dans les deux sens.
Après j'attends de voir ton point de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Murtagh

Invité


Demande de Partenariat avec Eragon Game Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Eragon Game   Demande de Partenariat avec Eragon Game EmptySam 23 Avr - 20:48

Bonsoir, et merci d’avoir pris le temps de me répondre ^__^
Je vais vous expliquer un peu mon point de vu au sujet des partenariats avec les jeunes forums – ou dû moins avec les forums en lancement – Pour moi ça ne peut être que bénéfique, quelque soit le niveau du forum à qui est faite la demande … en effet, il y a énormément de visite sur un forum en lancement, étant donné que les administrateurs & modérateurs de ledit forum font tout pour faire connaître leur forum … dû coup les boutons des partenaires ont beaucoup plus de chance d’être vu sur un forum en lancement que sur un forum lancé mais à « petit effectif » (attention, il ne faut pas prendre le terme « petit effectif » pour une critique. 15 membres actifs, c’est peu, mais c’est déjà très bien). Et puis, de toute façon, il faut bien le dire : un partenariat n’est utile qu’aux invités … les membres d’un forum ne s’inscrivent que très rarement sur les forums partenaires (à moins d’un coup de cœur)(prenez vous par exemple … vous inscrivez-vous chez les forums qui demandent votre forum en partenariat ? En tout cas, ce n’est pas le cas pour moi …)
Et puis, sur une optique tout à fait différente, il ne faut pas oublier que tous les forums ont commencés de la même manière, avec 3 membres et une galère pas possible pour rameuter du monde … et à cette époque, on était bien content de voir des forum lancés accepter nos demandes de partenariats.

Enfin bon, je ne suis pas là pour argumenter ni pour supplier, si vous n’acceptez pas le partenariat il n’y a pas de problème, je comprendrais tout à fait et ne vous en voudrais absolument pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Demande de Partenariat avec Eragon Game Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Eragon Game   Demande de Partenariat avec Eragon Game EmptySam 23 Avr - 21:39

Ah pourtant quelques membres d'ici jouent aussi sur des forums partenaires.
Enfait, je m'inquiète plus pour ton forum, certains forums a faible effectifs voit leur membre partir vers des forums plus.. actifs desfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Demande de Partenariat avec Eragon Game Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Eragon Game   Demande de Partenariat avec Eragon Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat avec Eragon Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Actualisation de partenariat
» Pour demander un partenariat
» Partenariat - Knights Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Partenaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser