Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Fenrir par Hedashi [ANNULÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Projet Fenrir par Hedashi [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Projet Fenrir par Hedashi [ANNULÉ]   Projet Fenrir par Hedashi [ANNULÉ] EmptyLun 25 Avr - 12:43

Voila, je crée ce sujet car j'ai un projet d'une nouvelle Guilde

Cette Guilde se nomme Fenrir, c'est un groupe de Guerriers autant que de personnes d'Art et de Parole.

But:
Fenrir cherche à mettre fin au conflit opposant les Nalamis aux Humains ou au moins de permettre aux Nalamis d'être égaux aux humains. Fenrir se bat pour tout ce qui est liberté et égalité. Les activistes du groupe Fenrir n'hésitent pas à faire usage du tranchant pour se faire entendre. Dans beaucoup de villes ils sont considérés comme des assassins et des voleurs, mais ils ne tuent que les opposants à la liberté. Quelques fois ils opèrent en solo mais d'autres fois ils attaquent en groupe. Ils ne sont que très rarement appréciés et c'est pourquoi les membres ne dévoilent pas leur appartenance à Fenrir à n'importe qui.

Localisation: Fenrir mène des actions partout sur les terres infinies mais ils se rassemblent le plus souvent dans les endroits fréquentés par les Nalamis.

Relations: La guilde Fenrir à de très mauvaises relations avec les humains où du-moins ceux qui défendent l'empereur fou Isaac dans son combat contre les Nalamis. Les fynfrigs ont de très bonnes relations avec Fenrir, les elfes sont indifférents vis à vis de cette guilde. Les semis ont tous un avis différent qui varie selon l'instinct des races initiales, cependant, la plupart des semis soutiennent Fenrir. Quant aux dragons eux, pour la majorité, ne prêtent pas attention aux activistes de Fenrir.

Ces relations ne sont pas définitives, et ce n'est pas parce que (par exemple) la race elfe est indifférente vis à vis de Fenrir que les Elfes n'ont pas le droit d'entrer dans Fenrir, idem pour les humains ou les dragons. Chaque individu de chaque race peut avoir un avis différent des autres de la même race.

Citation :
"L'Empereur Isaac est pitoyable, il perd la tête. Et les pauvres soldats humains naïfs qui lui obéissent ne comprennent rien à la diplomatie. Fenrir se charge de leur éviter cette incompréhension."

"Isaac. Les humains ressentent le besoin d'exclure les Nalamis, c'est un complexe d'infériorité."

"La haine des humains envers Fenrir, c'est leur haine envers la liberté !"

Je tiens à préciser que la guilde Fenrir n'est, pour l'instent, qu'au stade expérimental. Grenaak m'a dit de trouver des volontaires, puis de contacter le staff. Il se peut que la Guilde ne puisse pas être crée mais ça vaut le coup de tenter.


Dernière édition par Hedashi le Ven 29 Avr - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Projet Fenrir par Hedashi [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Fenrir par Hedashi [ANNULÉ]   Projet Fenrir par Hedashi [ANNULÉ] EmptyMar 26 Avr - 17:40

heu, ça d'après moi, c'est tout simplement l'armée Nalamie....
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Projet Fenrir par Hedashi [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Fenrir par Hedashi [ANNULÉ]   Projet Fenrir par Hedashi [ANNULÉ] EmptyMer 27 Avr - 8:25

je ne suis pas d'accord, je vois plus ce genre de guilde comme nos organisations anti-racisme d'aujourd'hui. sans être une armée, ce sont des extrémistes qui souhaitent l'égalité des races
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Projet Fenrir par Hedashi [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Fenrir par Hedashi [ANNULÉ]   Projet Fenrir par Hedashi [ANNULÉ] EmptyMer 27 Avr - 8:40

oui voilà, mais sans être totalement légal dans des villes comme Ra'Sibe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Projet Fenrir par Hedashi [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Fenrir par Hedashi [ANNULÉ]   Projet Fenrir par Hedashi [ANNULÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Fenrir par Hedashi [ANNULÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hedashi pour Fenrir
» Projet '^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: Demande de lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser