-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une douce brise...(PV Séra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Une douce brise...(PV Séra) Empty
MessageSujet: Une douce brise...(PV Séra)   Une douce brise...(PV Séra) EmptyVen 29 Avr - 15:42

20 Octÿn

Le soleil est haut dans le ciel avec seulement quelques nuages qui offrent de l'ombre ici et là. Une douce brise apporte la délicieuse odeur des fleurs du coin et apportait fraicheur pendant cette chaude après-midi d'Octÿn. Des abeilles butinaient de fleur en fleur et fabriquaient du miel à profusion dans des ruches proches. La silhouette d'un dragon noir se profilait parmi les fleurs multicolores. La silhouette avançait lentement vers le soleil brillant qui reflétait les bandes bleu-marine sur ses écailles. Coeur de Nuit marchait bien tranquillement vers l'horizon quand il crût voir une forme bleutée et brillante. Il avança vers cette silhouette en se demandant ce que cela pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une douce brise...(PV Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise...(PV Séra)   Une douce brise...(PV Séra) EmptySam 30 Avr - 21:55

Le soleil était haut dans le ciel, le temps idéal pour aller faire une balade dans la zone fleurie. Certes, c'était risqué sans Grenaak mais à quoi bon ?.. J'avai envie de sortir et puis je sais aussi très bien me défendre en cas danger ... Et puis même si il n'était pas encore formé sa ferait une petite promenade sympa pour le petit ... Heureusement la zone n'était pas très loin et après avoir voler pendant une heure ou deux je l'aperçue enfin. J'entamai ma descente en direction des fleurs. Une fois que j'eu atteri, je me mis à caresser mon ventre en souriant, lorsque je sentis une présence non loin de là, méfiante et prudente je me mis en garde observant les alentours et en étant aux aguets du moindre craquement de brindilles. Attendant un signe quelconque pour agir ... Et si cet inconnu refusait de se montrer je le ferais sortir de sa cachette à ma façon et il verra qu'une dragonne ne plaisante pas avec ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Une douce brise...(PV Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise...(PV Séra)   Une douce brise...(PV Séra) EmptySam 7 Mai - 12:48

Coeur de Nuit senti que l'autre dragon était une femelle...Et il y avait un léger bruit de frottement? Mais qu'est ce qui se passe??? Il s'avança légèrement et sorti des herbes pour voir qui c'était.

-Mais qu'est ce que...

La femelle bleue se caressait le ventre??? D'accord...il en avait vu des trucs bizarres, mais là. Il se demandait si il ne rêvait pas.

-Euh...je vous dérange?

Il avait juste envie de déguerpir le plus vite possible, mais par politesse il décida de rester...Peux être cette femelle avait un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une douce brise...(PV Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise...(PV Séra)   Une douce brise...(PV Séra) EmptySam 7 Mai - 23:00

Le dragon me posa une question à laquelle je ne m'attendai pas du tout ... Si il me dérangeait ?! Qu'est ce que j'en savai moi ! Il débarque comme ça et tout ce qu'il trouve à dire c'est "je vous dérange ?" ... Même pas un "bonjour" ou autre ... Décidemment les jeunes dragons d'aujourd'hui sont vraiment ... Bizarre ... Et puis c'était normal que je me méfie ... Un dragon noir avec des couleurs bleues ce n'était que très peu commun ... Je ne savais pas quoi répondre, lui dire la vérité n'était pas peu pas la ... Non ! Ce n'était pas la solution ... Je décidai donc de lui dire une semi vérité ...

Si vous me dérangez ?.. Eh bien ... Oui et non. En fait j'espèrai trouvé un coin tranquille pour no ... Me reposer.

J'avais failli faire une erreur ... Heureusement je m'étais rattraper avant .. Je ne tenai pas spécialement à ce que cette futur naissance soit hurler sur tous les toits ... Voulant masqué cette petite erreur je continuai sur ma lancer ...

Et vous qui êtes-vous ? Et que venez vous faire ici ?

Je serai bien assez vite fixé sur ces intentions en fonction de sa réponse. Si il ne disait rien je partirai le plus vite possible en revanche si il décide de dire quelque choses on pourrait peut être faire connaissance et qui sait peut être sympathiserons-nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Une douce brise...(PV Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise...(PV Séra)   Une douce brise...(PV Séra) EmptyDim 8 Mai - 22:12

Il regarda la dragonne plus précisément et remarqua qu'elle essayait de cacher la présence d'un autre. Mais où pouvait être cette autre? Il ne sentait pas l'odeur d'une autre personne.

Et vous qui êtes-vous ? Et que venez vous faire ici ?

Euh...Je ne suis personne, car très peu me connaissent. Si vous fessez allusion à mon nom, celui ci est Coeur de Nuit, et pour ce que je fait, et bien je dirait que je suis en train de vous parlez. Je profite aussi de cette douce journée pour me remplir l'estomac de fruits juteux.

Bon, il pourrait bien rester dans le coin un moment pour faire un brin de conversation avec cette dragonne, car étrangement elle semblait si...familière

Oh, vous avez sûrement vous aussi un nom, qu'elle serait le nom à une dragonne magnifique comme vous?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une douce brise...(PV Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise...(PV Séra)   Une douce brise...(PV Séra) EmptyLun 9 Mai - 19:13

Finalement, ce dragon n'avait pas l'air bien méchan.Et la raison de sa venue ici semblait être la même que la mienne. Le repos, le bonne air, les druits etc ... D'ailleurs ce dragon se prénommait Coeur de Nuit. La façon de me demandait mon nom était quand à elle quelque peu ... Etrange ... "Dragonne magnifique" ... Cela me touchait et me gênait à la fois ... Etant à présent sur que ce dragon n'était pas une menace je décdai de répondre à sa question ...

Je me nomme Séraphina ... Séraphina Nuwien.

Maintenant j'en étais sur sympathisé avec lui était tout à fait possible ... En revanche si il tentait une quelconque attaque il le payerai très cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Une douce brise...(PV Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise...(PV Séra)   Une douce brise...(PV Séra) EmptyDim 15 Mai - 13:34

Cette dragonne ne semblait pas hostile, quoi qu'elle semblait étrange. Et puis, c'était bizarre de voir une dragonne se caresser le ventre comme ça.

- Umh...pourrait-je vous demandez pourquoi vous vous caressez le ventre? Je veux dire par là que c'est très étrange. Vous avez des maux de ventre peut être?

Il pourrait très bien trouver un moyen de calmer des maux de ventre...Mais si la dragonne était empoissonnée ou victime d'un sortilège quelconque, il ne pourrait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une douce brise...(PV Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise...(PV Séra)   Une douce brise...(PV Séra) EmptyDim 15 Mai - 18:52

Aïe ... Je n'avais pas du tout prévu que ce dragon me poserait cette question .... J'avai juste espèrer qu'il ne remarque rien .. Et puis euh ... Des maux de ventres ? Nan , c'était bien plus heureux que ça ! Mais bon, il valait mieux éviter de lui en parler ... Réfléchissons ... Comment trouver une bonne excuse sans le lui dire ... Hum ... Ah ! Je venais de trouver une éventuel solution mais est ce qu'elle allait être efficace ? Seul l'avenir nous le dira. En attendant action !

Des maux de ventres ?! Non, je n'ai rien de cela je vais même très bien d'ailleurs ... Et puis si j'avais besoin de soigner quoique ce soit je pourrai le faire moi même ...

Convaincant ? Je ne pense pas mais bon ... On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Une douce brise...(PV Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise...(PV Séra)   Une douce brise...(PV Séra) EmptySam 28 Mai - 13:06

Coeur de Nuit regarde la dragonne d'un oeil perplexe, mais bon, elle disait qu'elle allait bien, si elle voulait tant rester avec ces maux de ventre...Et puis ce n'était pas de ces affaires, c'était une dragonne qui lui était inconnu de tout façon.

- Bon alors...euh...

Non mais quel idiot, il ne savait même pas quoi dire! Il devait bien dire un truc... Il regarda autour pour trouver un sujet de conversation.

- Je peux faire quelque chose pour vous alors? De tout façon je ne planifiait pas grand chose pour aujourd'hui, et je dirait même que je ne planifie rien pour le reste de ma vie. Alors si je peux vous venir en aide, n'hésiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une douce brise...(PV Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise...(PV Séra)   Une douce brise...(PV Séra) EmptySam 28 Mai - 15:38

Vraiment ... Bizarre ce dragon ... Ne pas avoir de but n'était pas commun même pour un dragon. Il valait garder ses distances avec quelqu'un comme lui. Qui sait ce qu'il pouvait avoir deriière la tête ... Non, je n'avais pas confiance en lui du moins pas encore ... Pour ma part, j'avais des projets pour l'avenir et je ne voulais pas qu'ils soient gâchés par un dragon telle que lui. Tachons donc d'être prudent ...

Je vous remerci mais ça ira je n'ai pas besoin d'aide et puis contrairement à vous j'ai des projets pour l'avenir.

Bon, c'était pas grand chose mais j'espérai qu'il comprendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Une douce brise...(PV Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise...(PV Séra)   Une douce brise...(PV Séra) EmptyDim 5 Juin - 2:16

Coeur de Nuit ferma les yeux et sourit malicieusement, puis les rouvrit et regarda la dragonne.

- Oh je vois, vous avez des projets avec l'amant qui vous à mit enceinte? Et oui, je joue bien la comédie non? J'ai tout de suite suit que vous aviez un enfant! Vous en avez de la chance, je donnerai tout pour n'avoir qu'un ami! Mais cette avenir pourrait changer non? Comme vous êtes je pourrait vous sauter dessus et vous ouvrir le ventre. Mais ce serait inutile de vous faire du mal, je ne suis pas du genre à tuer pour m'amuser. Alors votre nom est Séraphina? Je trouve que c'est bien jolie pour une magnifique dragonne! Le nom parfait quoi? Sinon, vous avez envie de parler sur quelque chose?

Il s'installa confortablement sur le sol et regarda la dragonne. Elle avait déjà un amant, mais il pouvait peux être devenir bon copains?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une douce brise...(PV Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise...(PV Séra)   Une douce brise...(PV Séra) EmptyDim 5 Juin - 18:02

Euh ... Que venais-il de dire à l'instant ? Ca pour jouer la comédie il le faisait très bien ! Finalement, je ne savais plus trop quoi penser de ce dragon ... Si il faisait aussi bien semblant d'être aimable c'était pas bon du tout pour moi ... t puis .. Me sauter dessus et m'ouvrir le ventre ? C'te bonne blague ! Je l'aurai geler avant qu'il ne lève le petit doigt sur moi ! Il changea vite de sujet et se mis à me complimenter. Vachement dur à cerner ce dragon ! Il s'installa ensuite au sol et resta là à me regarder ... Ce genre de chose me mettait mal à l'aise ... Puis, je me souvins qu'il m'avait demander si je voulais parler de quelque chose. Franchement, je n'avais pas vraiment d'idée je fis donc avec ce que je pouvai ...

M'ouvrir le ventre ? Je vous aurai arrêter avant même que vous ne leviez le petit doigt sur moi ! mais bon passons ... Je sais que ça ne passe pas inaperçu mais ... Comment avais vous su ?

Pas terrible hein ?.. Oui, c'est ce que je pense aussi ... Mais bon, comme déjà dit j'ai fais avec ce que j'avais sous la patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Une douce brise...(PV Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise...(PV Séra)   Une douce brise...(PV Séra) EmptyJeu 14 Juil - 13:30

Héhé, cette dragonne me fessait bien rire. Je savais très bien que je la mettait mal à l'aise, et qu'elle ne savait pas quoi dire. C'était amusant de voir ça, mais je ne fessait pas ça pour l'énerver bien sûr, juste que j'aime bien rendre les gens mal à l'aise.

- Oh, j'aurai bien aimé voir ça! Et si j'ai remarqué, c'est pour deux raisons. Premièrement, parce que normalement les gens ne se caresse pas le ventre à souriant pour rien, et deuxièmement, votre odeur. Oui, je suis sûr que vous ne le saviez pas, mais les filles dégage un odeur spécial quand elles attendent un enfant.

Je m'y connais bien en biologie, après tout mon art requis une bonne connaissance en la matière. Je baille d'un coup en m'en décrocher les mâchoires et je recommence à regarder la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une douce brise...(PV Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise...(PV Séra)   Une douce brise...(PV Séra) EmptyVen 15 Juil - 15:59

Ce dragon commençait à m'énerver ... Et pour lui prouver que j'aurai même pu le tuer avant qu'il ne me parle, je posai ma main au sol. Ce qui fit jaillir plusieurs petit piques de glace et un plus gros juste devant le dragon. J'avais fait exprès de ne pas l'embrocher pour bien lui faire comprendre ce qui aurait pu le tuer. Une fois satisfaite je me relevai avant de lui dire.

Vous êtes convaincu maintenant ? Même enceinte je vous déconseille de me chercher ... Voyez-vous ce que je viens de faire n'est qu'une simple démonstration de mon pouvoir. Après si vous préférez vous faire embrocher il suffit de demander ...

Froide ? Peut être ... Mais ce dragon avait une aura étrange. Une aura ... De mort. Surement un nécromancien ... Manquez plus que ça ... Remarque, j'avais déjà vu et je verrai bien pire. Je pensai nottamment au futur combat contre la Reine des Ténèbres. D'ailleurs pourquoi j'y pensé autant ? Surement parce que ce serait le combat le plus difficile de toute ma vie. Oui çe devait être pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Une douce brise...(PV Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise...(PV Séra)   Une douce brise...(PV Séra) EmptyVen 15 Juil - 17:32

Çela me fessait bien rire. Cette dragonne croyait me faire peur! Je rigole un peu et je me relève.

- Si j'aurai vraiment voulu vous attaquez, vous ne m'auriez même pas vu arrivé! Je peux vous dire que vous serriez déjà morte... Et peux être même quelque chose de pire. Quoi que je ne voudrait pas blesser une dragonne comme vous.

Je m'approche un peu de la dragonne. Je le fait surtout pour lui montrer qu'elle ne me domine pas! Je me tiens bien haut sur mes pattes en face de la dragonne et je déplie mes ailes pour paraître plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une douce brise...(PV Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise...(PV Séra)   Une douce brise...(PV Séra) EmptyVen 15 Juil - 20:10

Pfff ... Je ne l'aurai pas vu arrivé ? Vraiment ? Ce dragon exagérait un peu là ... Et puis "Je ne voudrais pas blesser une dragonne comme vous" ça voulait dire quoi ça ? Je ne suis pas si fragile que ça. Et ceux qui on cru cela ne sont plus là pour en témoigner ... Je le regardai venir vers moi si lui aussi pensait me faire peur c'était raté ! Il insista quand même en se mettant sur ses pattes arrières et en déployant ses ailes. C'est tout ce qu'il sait faire ? Pas terrible ... La dernière phrase qu'il avait dit un peu plus tôt me revint en mémoire. Je déteste que l'on me prenne pour une faible, particulièrement parce que je suis enceinte. Je n'allais pas me laisser faire. Aussi, je décidais de lui répondre.

Vous ne voudriez pas blessé une dragonne comme moi ? Insinuez vous que je suis faible à cause de mon état ?..

Et tant qu'à faire. Autant bien lui montrer qu'il ne me faisait pas peur.

Oh et tant que j'y suis. Veuillez vous remmetre sur vos quatres pattes vous risqueriez de vous faire mal.

Cette remarque était purement ironique quoique aussi destiné à lui faire comprendre que je le trouvai plus ridicule qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm

Contenu sponsorisé




Une douce brise...(PV Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise...(PV Séra)   Une douce brise...(PV Séra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une douce brise...(PV Séra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Les Grandes Plaines :: Zone fleurie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser