Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Krylaty

Barde


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 17
Haut-faits/Connaissances:

Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ]   Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 4:22

Krylaty remplis d'estime se tourna vers le vieillard qui appréhendait son souhait comme une nouvelle destination à suivre, puis sa femme aussi d'ailleurs celle-ci redonna la flûte aussi étrange soit-elle au vieil homme, qui n'était plus ensablée, puis ceux-ci lui dire qu'il l'accompagnerait, donc une escorte plus un transport. La jeune semie sourit de plus belle quand l'elfe c'était éloigné quelques instants plutôt se tourna vers le groupe et émit l'hypothèse que si le fynfrig qu'elle recherchait était sur le côté de l'empereur que ferait-elle ? Elle ouvrit la bouche, mais rien ne sortie. Elle l'ignorait, mais elle refusait de croire que cela puisse arriver quoique les possibilités que Ersan est raison l'effrayait, elle inspira une autre bouffée d'air chaude et regarde l'elfe, puis de façon positive elle lui répondit sûr d'elle.

-S'il est de leur côté je lui ferais entendre raison ! Il doit bien avoir quelques choses qui lui plaisent chez les nalamis pour que je vienne au monde, non ? ...

Sur ces dernières paroles elle se tue et souriait à pleine canine. Elle regarda Eleän celle-ci sortie aussi un instrument bizarre, mais à quoi bon pouvait servir ces instruments qui semblaient inutilisable. Elle haussa les épaules et demanda, curieuse, à quel moyen de transport elle aurait droit. Tout semblait aller pour le mieux maintenant. Elle se tourna à nouveau vers l'alchimiste, elle s'en approcha puis de son sourire envoutant elle lui demanda sans gêne.

-Tu nous accompagnes ? Plus on est de fou plus on rit !

Elle mit ses pattes qui ressemblaient davantage à des mains, derrière son dos sans encombrer ses ailes pâles au reflet rouge en les faisant trémousser de temps à autre sans oublier sa queue de louve qui foutait l'air à l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ]   Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 6:45

Je ne cesse d'observer le couple, Elëan vient de sortir deux instruments des plus inattendus et surprenants. Krylaty me répond d'un ton assuré:
Salut! Si tu lis ça, là prochaine fois que tu me vois sur la CB tu dis: ºHowº
-S'il est de leur côté je lui ferais entendre raison ! Il doit bien avoir quelques choses qui lui plaisent chez les nalamis pour que je vienne au monde, non ? ...
Mais bien-sur, tu ne parles à personne de ce message caché ^^
Cela n'est pas forcément vrai, mes parents se haïssaient mutuellement et ont finis par s’entre-tuer. Les elfes sont et seront toujours divisés en deux peuples: Les elfes noirs et les elfes sylvestres. Et pour la première fois, un elfe est né de l'union des plus éphémères de ces peuples. Mais je ne conteste pas Krylaty. Elle s'approche de moi, je reste muet. Mais soudain elle me dit:
Bien reçu? Le code c'est ºHowº !
-Tu nous accompagnes ? Plus on est de fou plus on rit !
ºHowº
Je suis surpris par cette demande. Je n'ai pas l'habitude que quelqu'un montre tant de sympathie envers ce que je suis réellement. Enfin, elle ne le sait toujours pas, c'est peut être la raison pour laquelle elle est n'éprouve pas de besoin de rejet. Je la regarde. Ses yeux bleus profonds. J'inspire lentement. Je lui réponds:
ºHowº
-Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas voyagé en groupe. Ça risque de me rappelle de terribles souvenirs mais je viendrais.
ºHowº
Je glisse ma main dans ma poche et bois une gorgée de ma fiole personnelle avant de reprendre. J'en oublie même ce pourquoi je suis à l'oasis, mais ce n'est pas grave.
ºHowº
-Mais qui d'entre vous à de quoi survivre dans le désert jusqu'à qu'on atteigne la côte ? J'ai quelques provisions mais pour nous trois, ça risque d'être une traversée assez dure. Mais si nous voulons partir, il vaut mieux ne pas rester immobiles.
ºHowº
Je sors une petite boussole sombre, légèrement abîmée. Je la regarde rapidement puis dis:
ºHowº
-Plein Est.
ºHowº
Je montre du doigt la direction à prendre.


Dernière édition par Ersan Venser le Mer 8 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ]   Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:53

Le couple d'humain insista lourdement pour qu'Ersan les suive, mais ils indiquèrent une direction légèrement différente, préférant visiblement le nord est à l'est. La seule excuse qu'ils indiquèrent fut
la présence d'un allié précieux sur la route, qui pourrait bien les aider dans leur quête, et surtout celle de la jeune hybride.


"Vous ignorez encore, ma chère, votre héritage sacré. Il pourrait vous octroyer le moyen d'atteindre vos désirs."

Les deux humains souriaient à cette idée, et attendait visiblement la réponse de la jeune femme comme un messie. Il y avait de quoi mettre mal à l'aise, mais à la fois, ils devenaient fascinants dans leur étrangeté.
Revenir en haut Aller en bas
Krylaty
Krylaty

Barde


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 17
Haut-faits/Connaissances:

Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ]   Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:50

La fougueuse et pleine d'entrain nalamis sourit à pleine canine à la réponse de l'elfe. Il semblait en plein combat intérieur ce qui fit sourire Krylaty qui avait à l'esprit une bonne idée de comment cela pourrait ce déroulé, mais Ersan émit un sujet auquel elle n'avait pas pensée, la nourriture et l'eau qui en avait. Elle regarda dans son sac.

-Euh... Il m'en reste un peu, mais je vais remplir ma gourde !

Elle se précipita en gambadant vers l'oasis et y remplit sa gourde, elle en prit une gorgée et emplis ce qu'elle avait vidée de sa gourmande gorgée. Elle retourna vers le groupe pendant que les deux humains avaient supplié l'elfe de les accompagnées. Elle revint près d'eux. Par la suite, Ersan leur pointa l'est. L'est ? Il voulait traverser le désert ou se rendre sur la côte. La femme encouragea la nalamie en lui disant que son héritage " sacré " lui permettrait peut-être d'atteindre ces désirs, elle lui sourit à pleine dent. Ensuite, à peine le regard détourné vers l'elfe, elle senti deux pairs d'yeux la regarder tel un bon morceau de viande fumée... Ils attendaient sa réponse avec impatience.

-Qu'est-ce que nous attendons !

Son enthousiasme en était contagieuse. Elle se mit à marcher passant près de tous ses futurs compagnons de voyage en direction de l'est, là où pointait l'elfe qui regardait son étrange boussole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ]   Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:45

Je regarde la Nalamie se mettre en marche. Je lui dis:
-Ils nous ont conseillé de prendre la direction de Nord-Est, peut être passerons nous plus de temps dans le désert que si nous coupions par l'Est mais si on peut avoir une "aide précieuse", ça vaut le coup.
Je me mets en marche dans la direction conseillée par Elean et Sécrus. Je sors une gourde de source hydratante de ma sacoche. J'en bois une petite gorgée. Je me tourne vers les autres.
-Quelqu'un veut il de la Source Hydratante ?
Je regarde Krylaty. Elle est éprise d'un enthousiasme quasi infaillible. Il n'en faudra pas moins pour traverser ne serait-ce qu'une partie du désert. Je tends la gourde à qui voudrait la prendre.


[HRP: Désolé pour le petit post, mais aujourd'hui, petit problème de temps, et je ne voulais pas ralentir le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ]   Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 10:51

Sécrus et Eleän refusèrent poliment la gourde, ils avaient déjà bu. Il se lancèrent aussitôt sur les pas des deux aventuriers, le sourire aux lèvres, comme s'ils s'apprêtaient à faire une promenade dans la forêt, leurs instruments à la main et leurs sacs sur le dos.

Sécrus s'amusait à souffler un peu dans sa flûte bizarre, sortant des sons assez peu attirants, ce qui lui valait quelques claques de sa chère et tendre. Taquineries de couple.

Ils ne firent pas cinq cents mètres que les bardes stoppèrent la troupe.


"C'est ici"
dirent-ils en coeur.

Pourtant, rien ne semblait différer du reste du désert. Derrière eux, l'oasis luxuriante, et partout ailleurs, l'étendue infinie des dunes et du sable parfois soulevé par un vent brûlant. Au loin, un cactus, visiblement immense, mais rien qui puisse ressembler à un prétendu "allié".

Le couple semblait très sûr de lui, et tous deux posaient déjà leurs affaires comme s'ils se préparaient à une fête. Sécrus sortit de son sac une espèce de cape rapiécée aux couleurs vives et étrangement accordées. Eleän agrémenta son maillot de ficelles colorées et de quelques grelots. Ils semblaient complètement dans leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
Krylaty
Krylaty

Barde


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 17
Haut-faits/Connaissances:

Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ]   Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:19

La semie regarda la direction au nord que l'elfe entreprit avec l'avertissement du couple et elle le suivie tel un chien suivrait son maître. Ersan offrit de son eau hydratante à tous, mais comme le couple Krylaty venait de boire une bonne quantité d'eau pour ne pas en boire avant quelques minutes ou même une heure. Donc elle refusa d'un signe de la tête avec un sourire et se mit à marcher vers leur futur destination. En marchant elle regarda un copieux paysage qu'est le désert, puis elle sortit de sa rêverie quand le couple s'écria ensemble.

« C'est ici »

Elle regarda le couple qui semblait être habitué à ce voyage ou même de se géant cactus remplis d'épine qui semblait étrangement hostile de nature et surement pas un moyen de traverser le désert à moins de vouloir y rester. Elle s'arrêta près d'Ersan et regarda celui-ci incrédule.

-Mais... Que font-ils ? On est encore dans le désert non ?

Elle passa son regard d'Ersan au couple, ensuite au cactus et de nouveau sur Ersan question de savoir s'il avait une réponse énigmatique sur ce qui se produisait. Elle se laissa tomber sur son fessier en amortissant son atterrissage avec un coup d'aile, puis regarda encore Ersan et soupira vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ]   Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:29

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ]   Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:43

[désolé pour le temps de réponse, j'ai pas pu trop passer ces derniers temps ^^']

Le désert semblait calme, pas de vent, pas de bruit. Rien à l'horizon, à part l'oasis encore visible derrière eux, au loin. Que voulaient-ils ? Ils ne tarderaient pas à le savoir.

Dans un élan de joie incompréhensible, le couple de bardes se mit à faire des rondes, des danses étranges. Puis les instruments furent sortis. Sans même en jouer, les gestes de sécrus semblaient animer sa flûte enroulée, lui faisant sortir une longue litanie aux sons sourds. Une sorte d'ambiance lourde et pesante se plaçait dans l'air.

Il ne fallut guère de temps pour que tous pussent sentir les vibration du sol. Quelque chose se déplaçait en dessous. Eleän faisait des cercles de plus en plus grands, grattant quelques cordes de son luth, dont chaque son résonnait jusque dans l'esprit de chacun.

Si pour n'importe quel spectateur, on avait affaire à deux fous ayant pris une grave insolation, Krylaty put sentir quelque chose s'insinuer dans sa tête. Un sentiment de puissance semblait monter, tandis qu'elle se trouvait soudainement avec la capacité de sentir ce qu'il y avait sous leurs pieds. Quelque chose de gros. D'énorme. Une immensité en mouvement dans les profondeurs ensablées du désert.

Soudain, les deux bardes s'arrêtèrent.


"Le voici", dirent-ils d'une seule voix.

Et l'instant suivant, le sable se soulevait en une montagne extraordinaire, avant de retomber sur le sol pour laisser place à un ver si immense qu'il semblait toucher le firmament. Le montre des sables poussa un cri sourd, à faire rompre les nerfs les plus solides, avant de se repencher, son corps serpentiforme encore largement ensablé, vers la jeune hybride, ouvrant une gueule circulaire remplie de pas moins de cinq rangées de dents dont la plus petite avait la taille d'une grande épée.

Le monstre du désert ne fit pas mine d'attaquer, même s'il semblait capable de tous les avaler en une bouchée. Il restait immobile, son corps courbé au dessus d'eux, semblant attendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ]   Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:27

[Abandonné ?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ]   Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !]
» Un join pour mon royaume!! [Ilona + Libre]
» Un long voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Désert aride :: Oasis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser