-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire des courses pour les sages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Faire des courses pour les sages Empty
MessageSujet: Faire des courses pour les sages   Faire des courses pour les sages EmptyVen 6 Mai - 9:03

Était-ce enrageant ou enivrant ? Peut-être des deux. A la fois le plaisir de se rendre peu à peu indispensable, mais en même temps la rage de s'abaisser à de pareilles tâches.

Voilà donc que Ruzankairn se trouvait à devoir aller chez le forgeron pour y obtenir du matériel un peu particulier, dans des buts d'enchantement et autres rituels. L'idée des rituels lui plaisait, car il allait être autorisé à y assister. Ces mages n'avaient pas la moindre idée de sa capacité à retenir les choses, et il savait en tirer largement parti.

Entrer dans cet endroit le répugnait. Sous la chaleur, il y avait la moiteur de l'air, l'odeur de la sueur et du métal rougi par le feu. Quel endroit détestable. De larges et lourds guerriers faisaient leurs achats en armures et armes de qualité. Tas de chairs insignifiants, qui se croyaient si forts une fois correctement armés. Quel plaisir prendrait-il à leur donner une leçon de magie.

Mais l'heure n'était pas à l'esclandre. Il n'était pas sur son terrain, et donc en position d'infériorité. Il devait se contenter d'attendre derrière l'odeur entêtante et détestable de ces hommes. Combien de bains prenaient ils par an ? Pas assez, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Landya
Landya

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Faire des courses pour les sages Empty
MessageSujet: Re: Faire des courses pour les sages   Faire des courses pour les sages EmptyVen 6 Mai - 20:35

Le soleil venait à peine de se lever. Il se reflétait dans le lac qui bordait la capitale. J'y allais que très rarement, évitant les personnes que je pouvais connaitre, mais.... Cet endroit, c'était la seule façon de me trouver de nouvelles victimes ou alors pour trouver mes armes. Le forgeron faisait du très bon travail ici. Je trouvais toujours mon bonheur, ma dague venait de lui d'ailleurs. Cette fois-ci il me fallait une épée avec un manche en argent… A ma dernière visite, il me l’avait promise.

Je rangeais mes affaires quand Kya arriva tout frêle, mouillé, et plein de boue. Râlant, il me regarda et se fit sceller sans problème. Regardant mon campement une dernière fois, je partis calmement pour la ville.

Le soleil me chauffa le dos, nu pour une fois. Ma cape se trouvait dans les sacoches en cuir sur la croupe de mon étalon. Ra’Sibe se dessinait à l’horizon. Approchant, je le laissais en liberté pour être tranquille en ville. Si jamais je devais me battre, Kya serait trop gênant.

L’un des gardes qui m’avait vue à plusieurs reprises m’interpella :

-Eh ! Ma ptite dame ! Que faites-vous ici ? Vous venez toujours mais ne restez jamais longtemps ? La forge, puis la taverne, ensuite vous repartez. Pourquoi vous ne voulez pas rester ici ? Y a des maisonnettes sympas dans le coin…

Le scrutant, j’enlevais mon capuchon, mettant mes cheveux roux brun en arrière.

-Vous savez, j’aime bien ma liberté et d’être sans obligation ni maison.


-Ah ! Dommage, vous êtes jolie… Un jour vous trouverez quelqu’un comment allez-vous faire ?

-Chaque chose en son temps, soufflai-je.

Il me regarda, un air triste sur son visage. M’en allant avec un petit sourire sur les lèvres, je me dirigeais vers la taverne pour prendre une bière avant d’aller voir pour mon épée.

-Et bien me cria un des mecs. Ça faisait longtemps qu’on ne t’avait pas vue dans les parages. Que viens-tu chercher cette fois ?

-Besoin de nouvelles armes, puis de provisions également….

Buvant ma bière rapidement, je les saluais et me rendit voir le forgeron. L’air était chaud en entrant dans la cabane, plus que dehors. Quelqu’un s’y trouvait. Je m’approchais prudente.

-Bonjour, dis-je normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-help.forumsactifs.com/
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Faire des courses pour les sages Empty
MessageSujet: Re: Faire des courses pour les sages   Faire des courses pour les sages EmptyMer 11 Mai - 11:57

Ruzankairn ne prêta, dans un premier temps, aucune attention à la nouvelle venue. La seule chose sur laquelle il se concentrait, c'était sur sa résistance à l'odeur pestilentielle des lieux, et à l'envie de mettre le feu à cet endroit. Mais la suite des événements ne lui permit pas de l'ignorer longtemps.

En effet, les hommes qui étaient devant lui la saluèrent plus que cordialement lorsqu'elle entra. Visiblement, elle était connue, ce qui ne l'arrangeait pas : il connaissait ces énergumènes. Empoignades, blagues viriles, et surtout, ça durait toujours des heures. De quoi faire monter encore plus la moutarde.

Ça ne manqua évidemment pas, quoi qu'on ne vit pas trop de poigne virile étant donné que la demoiselle n'était pas un homme, mais le reste vint tout de même. Il allait devoir attendre encore plus. Sous l'effet de la joie que provoquait la venue de cette femme, l'un des hommes le bouscula maladroitement en se retournant. Ce fut le geste de trop...

Le contact de cette chair, de cette chose, le Ver toujours présent, l'horreur pour le bibliothécaire qui n'avait jamais supporté le moindre contact. La goutte de trop, qui fit déborder le contrôle chez lui. Ce n'est qu'à grande volonté qu'il put en minimiser les effets, sentant l'Océan se déchaîner autour de lui.

L'effet visible fut somme tout assez simple : trois pitons métalliques sautèrent des murs, et la plupart des objets accrochés aux murs, étagères comprises, s'effondrèrent. Pas de dégât majeur, heureusement, mais sûrement une bonne frayeur pour certains.

Quant à Ruzankairn, le bond en arrière qu'il avait fait lui avait valu une chute. Assis sur le sol, il maîtrisait au mieux sa haine pour ne pas déborder de nouveau, et réfléchissait à la même occasion d'une façon de justifier ce qu'il venait de se produire, pour peu que le rapprochement soit fait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Landya
Landya

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Faire des courses pour les sages Empty
MessageSujet: Re: Faire des courses pour les sages   Faire des courses pour les sages EmptyMer 11 Mai - 16:54

Le forgeron s'approcha de moi et me donna une bonne poignée de main. Je le connaissais bien depuis le temps que je fréquentais cet établissement. Cependant cette odeur me frappa, ça puait horriblement par rapport aux autres fois.

-Salut ma belle ! Comment vas-tu ? Hum... Je suppose que tu viens chercher ton épée, dit-il avec un sourire aux lèvres.

-Ouais ça peut aller, il faut aussi que tu me fasses d'autres flèches s'il te plait.

Tout à coup les étagères se cassèrent la figure, les objets se brisèrent pour ceux en verre accrochés au mur. Les pitons retombèrent en ricochant. Je reculais de plusieurs pas sortant ma dague. Quelqu'un m'avait reconnue ? Je ne pense. Je fixai avec assistance l'elfe par terre. Est-ce lui qui l'avait produite ? je lui tendis ma main.

-Est-ce vous qui avez fait ceci ? demandai-je un éclat d’excitation dans les yeux.

Le forgeron bougonna et commença à balayer voulant laisser sa forge assez propre. Plusieurs débris jonchaient le sol poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-help.forumsactifs.com/
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Faire des courses pour les sages Empty
MessageSujet: Re: Faire des courses pour les sages   Faire des courses pour les sages EmptyVen 13 Mai - 12:50

[mm, je précise que la "vision" de Kairn est un peu différente des autres. la puanteur que je décris est purement subjective, il s'agit seulement, comme je le décris, de la chaleur et de la sueur proche. Mais il a horreur de ça. ]

Les regards posés sur lui, l'elfe analysait les différentes possibilités de s'en sortir. S'excuser ? Sûrement pas, il n'était aucunement fautif. Mais on ne pouvait nier que la vague venait de lui, et ces mastodontes de muscles aux cerveaux ramollis ne se limiteraient pas à l'interroger s'il ne prenait pas gare.

Il tâcha de se lever dignement, feignant de ne pas être incommodé de la situation. Se faisant il sortit les débris d'une fiole qu'il avait dans la poche. Elle était vide, à la base, mais ces imbéciles incultes se laisseraient facilement avoir. La compréhension de la magie était assez vaste pour jouer du bluff.


"Ah, il semble que ces fioles soient trop fragiles. Mais bon, je n'avais pas prévu de perdre l'équilibre sur un sol plat."

Son ton n'était pas vraiment fait pour plaire, mais suffisamment diplomate pour ne pas susciter de colère. En revanche, il n'était pas sûr que le sous-entendu, à savoir la bousculade éhontée dont il avait été la victime, serait perçu par ces primates en armure.
Revenir en haut Aller en bas
Landya
Landya

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Faire des courses pour les sages Empty
MessageSujet: Re: Faire des courses pour les sages   Faire des courses pour les sages EmptyDim 15 Mai - 15:40

Le forgeron s'activa de plus belle quand il vit arriver un petit groupe armé. Ils venaient souvent à la forge pour trouver ou aiguiser leur arme mais cette fois-ci, leurs airs sévères montraient bien que le soucis était autre. L'un deux se détacha du corps et s'avança. Il était grand, avec des cheveux noir, et un armure.

-Monsieur, dit-il calmement. Qu'est-ce ?

Il regarda avec insistance les débris qui jonchaient les dalles. Les forgeron posant son balai et nous observant répondit :

-Vous inquiétez pas monsieur, j'ai juste fait un mauvais geste et.... Tout est tombé.

Le garde me fixa avec insistance puis partit. Je regardai une fois encore l'elfe qui s'était relevé

-Je ne vous ai pas demandé votre nom encore. Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-help.forumsactifs.com/
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Faire des courses pour les sages Empty
MessageSujet: Re: Faire des courses pour les sages   Faire des courses pour les sages EmptyJeu 4 Aoû - 7:12

[Abandonné ?...]
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Faire des courses pour les sages Empty
MessageSujet: Re: Faire des courses pour les sages   Faire des courses pour les sages EmptyJeu 4 Aoû - 7:13

[ perso abandonné ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Faire des courses pour les sages Empty
MessageSujet: Re: Faire des courses pour les sages   Faire des courses pour les sages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire des courses pour les sages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Course boulot, courses sympathiques [Termine]
» Faire sa proposition d'Event
» Comment faire sa demande de RP?
» Un assassin part faire bronzette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: Forgeron-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser