Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une Cible Reconnaissable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldereth Al'Dore
Eldereth Al'Dore

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 23
Haut-faits/Connaissances:

Une Cible Reconnaissable Empty
MessageSujet: Une Cible Reconnaissable   Une Cible Reconnaissable EmptyVen 6 Mai - 21:51

Ce 10 Octÿn

Eldereth observa la ville, campé sur le toit de l'Auberge. Tout semblait à la fois si calme et si actif à cette heure de la nuit, où le travailleur rentre chez lui, où l'aubergiste crie après les ivrognes pour qu'ils quittent la salle commune, où la femme attend désespérément le mari alors qu'elle sait qu'il ne reviendra pas de chez sa maitresse avant l'aube. C'était ces heures là le domaine d'Eldereth. Voilà maintenant un grand nombre d'années qu'il vivait la nuit, se reposait le jour. Il étendit ses jambes, s'échauffant avant l'exercice nocture, encore une Escapade difficile en prévision. Avec ces nouveaux assassins débarquant en ville, la tâche ne lui était plus aussi aisé, les contrats se faisaient rares et souvent dangereux. Ce soir il agissait pour son compte. Deux Hommes à lui avaient "Disparu" tout bonnement, ne laissant aucune trace, pas même une piste, un murmure. Lorsqu'un troisième avait disparut il avait cependant put obtenir cet indice qui lui manquait pour démarrer son enquête, une jeune femme à la chevelure bleue. Chose peu commune s'il en est dans ces contrées. Il s'était renseigné durant un bon moment jusqu'à déterminer précisément à quelle auberge et quelle chambre il pourrait trouver cette mystérieuse jeune femme. Il s'était équipé et préparé durant toute la journée, enduisant ses armes de poisons douloureux, pas mortel mais permettant de dégager une souffrance telle que la victime finissait par tout avouer. L'arc, les fléchettes, les dagues, l'épée, les armes de jets étaient déjà toutes rangées dans leurs étuits, prête à l'emploi. Plusieurs potions, sachets de poudre étaient placées dans des poches clés, de sorte qu'il puisse les verser dans un verre, une jarre, sans se faire remarquer.

Son équipement était prêt depuis un moment, et il était en place depuis un moment mais... Il hésitait. Ce devait bien être la première fois que cela lui arrivait, d'hésiter, et pourtant il était sur ce toit, prêt à passer à l'action depuis près d'une heure. Il inspira doucement et expira. Il avait un mauvais pressentiment concernant cette mission, qui n'avait en apparence rien de très original. C'était le sixième sens de l'assassin, leur permettant d'éviter les mauvais coups. Pourtant trois hommes à lui étaient morts et les autres étaient mécontents, il ne pouvait se permettre de rester inactif. Alors il se leva, doucement, s'approchant du rebord de l'auberge. Sa longue cape noire munie d'un capuchon le cachait entièrement, ne laissant pas même apparaitre son visage d'un blanc neigeux aux yeux ambrés, ni les deux cicatrices runiques ornant ce visage. Il sauta soudain, attrapant le bord du toit et s'en servant pour se projeter à l'horizontale sur deux mètres. Attrapant le rebord d'une fenêtre il entendit le renflement du marchand y dormant, accompagné de sa maitresse. La fenêtre qui l'intéressait était juste en dessous. Sortant une petite cordelette munie d'un miroir il la descendit juste assez pour pouvoir observer l'intérieur de la chambre. Une forme était allongée dans le lit immobile. Parfait. s'accrochant au rebord de la fenêtre du marchant il attendit un ronflement particulièrement fort pour glisser et passer par la fenêtre où aucun volet n'était fermé. Il s'approcha de la silhouette de la femme, sortant une dague de sa botte gauche, approchant, accroupi, du bord du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une Cible Reconnaissable Empty
MessageSujet: Re: Une Cible Reconnaissable   Une Cible Reconnaissable EmptyVen 6 Mai - 23:42

Pourquoi avais-je décidé d'aller dans la capitale déjà ? Je ne m'en souvenai plus et c'est donc à cause de ça que je me mis à errer sans but précis dans la ville, j'étai évidemment sous forme humaine, je ne tenai pas vraiment à détruire Ra'Sibe en prenant ma véritable apparence. La journée était passée tellement vite et l'arrivé de la nuit n'allais pas m'être favorable pour voler ... Je marchai donc encore et encore jusqu'au moment ou je trouvai enfin une auberge ! Il me restait quelques cristallis que j'utilisa pour payer ma nuit. Après avoir payé je montai directement dans la chambre qui m'était destiné, je me vautrai sur le lit pour ensuite ne plus bouger ...

J'allai m'endormir lorsque je sentis une ombre approchant de moi. Les sens aux aguets j'attendai de voir ce qu'elle comptait faire ... Je l'a sentai approchée du lit malgré ses pas silencieux. Puis sentant que l'ombre était juste derrière je me retourna attrapant la main ou un ... Homme tenait une dague, il était accroupi. M'aurait-il tuée si je n'avait pas bougé ? Peut être ... Je serrai son poignet, j'étai furax ! Me prendre par derrière ... Quel lâche ! A cette pensé ma main se mit à le serrer encore plus, son bras commençait à geler ... A ça pour m'avoir mis en colère il avait réussi ! Je lachai alors sur un ton frois et sec.


Qui êtes vous ? Que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Eldereth Al'Dore
Eldereth Al'Dore

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 23
Haut-faits/Connaissances:

Une Cible Reconnaissable Empty
MessageSujet: Re: Une Cible Reconnaissable   Une Cible Reconnaissable EmptySam 7 Mai - 8:56

Eldereth avait tout prévu, comme à son habitude, minutant chaque seconde de l'assassinat, parant à toutes les éventualités possibles, mais ce mauvais pressentiment s'avéra justifié. Comment prévoir qu'au milieu d'une chambre d'auberge, son bras allait mystérieusement geler. Durant une fraction de seconde il regarda son bras, abasourdi par le phénomène, comme dans un moment de détachement scientifique, observant une expérience particulièrement intéressante. Puis ses réflexes reprirent le dessus, alors que la jeune femme lui demandait qui il était et ce qu'il voullait, il sortit une dague munie d'un poison mineur de souffrance et, la prenant à l'envers de la main gauche il fendit la glace par en dessous, se libérant de la prise gelée avant de sauter en arrière. Une longue estafilade lui ornait à présent l'avant bras. Il rangea la dague. Affichant un rictus agacé il observa la jeune femme qui s'était levée à moitié. Rien dans son apparence ne laissait à penser un tel pouvoir, et elle semblait réellement ignorer qui il était et ce qu'il lui voullait. Etrange... Sa piste était peut-être erronée? Néanmoins maintenant la jeune femme l'intriguait et il n'aimait pas ignorer quelque chose.

Il devait gagner du temps, trouver un plan pour l'affaiblir suffisamment pour l'assomer et l'emmener dans un endroit plus... Discret. Il observa toute la pièce, il s'agissait d'une chambre tout à fait banale, sans ornement particulier, il devina donc qu'elle devait venir ici pour la première fois et que ce ne devait pas être une résidence fixe. Elle ignorait donc tout du contexte de cette auberge et probablement même de toute la ville. Comment pouvait il pousser cette information à son avantage... De plus il ignorait encore une fois tout de cette jeune femme, peut-être disposait-elle d'autres pouvoirs lui permettant de résister à ses attaques, peut-être même à ses poisons, il devait agir avec prudence, privilégiant la parole à l'action jusqu'au moment où il pourrait frapper sans risque. Son capuchon était toujours rabattu sur son visage, mais il voulait discerner davantage la jeune femme, décrypter ses pensées en observant son visage, essayer d'en savoir plus sur ce personnage énigmatique capable de résister à la Lame Noire.


Il passa son regard sur la pièce et localisa une lampe à Huile, déjà prête à l'emploi, il ne manquait qu'un briquet pour l'allumer. Il sortit une dague-retour, qui consistait en une dague de lancer accrochée à un fil très fin lui permettant de la ramener à lui après son tir. Il la lança alors contre la structure en métal de la lampe, le frottement produisant des étincelles allumant de ce fait la lampe, il récupéra ensuite sa dague. L'opération et l'a réflexion qui l'avait précédé n'avait duré qu'une seconde mais il affichait de nouveau une expression sure de lui, il avait à nouveau un plan.

Reprenons maintenant cette discussion, comme vous avez décidé de vous éveiller...

Appuyé nonchalamment contre le mur de la pièce, juste à côté de la fenêtre, il fixa de son regard la jeune femme, les débris de glace brisée ornant le sol de la chambre, au pied du lit.

Qui êtes VOUS? Vous m'intriguez...

Il lança un sourire glacial, haussant un sourcil interrogateur, bien que le capuchon noir qu'il portait empêcha toujours que l'on voit son visage, et donc son expression...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une Cible Reconnaissable Empty
MessageSujet: Re: Une Cible Reconnaissable   Une Cible Reconnaissable EmptySam 7 Mai - 10:48

L'homme ne voulait décidemment pas répondre ... Tant pis, je trouberai bien un moyen. Enfin j'espère ... Je le vis sortir une autre dague qu'il utilisa pour briser la glace. Pas mal du tout ... Ce devait être un professionel pour avoir gardé son sang-froid ainsi ... Que des problèmes en perspectives, donc ... L'homme avait ensuite reculé en faisant un saut. Je me demandai comment j'allai bien pouvoir faire pour me débarasser d'un type comme lui ... Ca n'allait pas être simple car il ne fallait pas que j'use trop mes pouvoirs ça risquerait de lui révéler qui je suis vraiment et ça ce n'était pas dans mes intentions ... Ah lala ... Voilà, on vient se promener en ville sans rien demander et quand vous essayer de vous reposer on vous attaque, rien à dire je n'aimai décidemment pas la ville ... Et puis le fait de ne pas voir le visage de l'inconnu me stressait davantage, je détestai les personnes qui se cachait et qui n'avait pas le courage de se montrer aux yeux du monde ...

Puis, je le vis regardant la lampe à Huile, je ne bougeai pas attendant de voir ce qu'il allait faire. Et la réponse ne tarda pas ... Il lança une dague sur la lampe pour l'allumer avant de la retirer. Un fil fin hein ... Il devait possédé tous l'artillerie du bonne assassin ... D'autres dragons m'avait pourtant prévénu de ne pas trop venir ici mais bon je n'en fais qu'à ma tête et voilà ! Un beau pétrin ... En plus de cela l'homme me demanda à son tour qui j'étai ... Il a un sacret toupet pour me le demander sans m'avoir répondu avant ... Et puis qu'il voulait jouer à ce jeu là et bien pourquoi pas ... Après ça pouvait être ... Amusant.


Qui je suis ? Je trouve que vous avez un sacret toupet pour me demander cela sans m'avoir répondu avant ... Bien que ce refus prouve que vous êtes un assassin . Quand à moi je n'ai pas l'intention de vous répondre.

La dernière avait claqué sec. En effet je n'avai vraiment pas l'intention de le lui dire ça lui ferai trop plaisir ... Je m'étai levé prête à faire face à une éventuelle attaque. Après cette semi provocation je ne pense pas que quelqu'un comme lui puisse rester là sans réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Eldereth Al'Dore
Eldereth Al'Dore

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 23
Haut-faits/Connaissances:

Une Cible Reconnaissable Empty
MessageSujet: Re: Une Cible Reconnaissable   Une Cible Reconnaissable EmptySam 7 Mai - 22:19

Eldereth avait suivi les différents regards de la jeune femme. Elle l'observait, et il devait bien admettre qu'il s'amusait à la regarder si intriguée par son comportement, puis agacée. Sa remarque était cinglante mais elle laissa de marbre Eldereth qui s'attendait bien à ce qu'il n'obtienne pas toutes les réponses sans y mettre l'effort. L'agacement lui vint avec l'effet du poison douloureux appliqué sur la dague, il était résistant aux poisons de part son entrainement mais cela lui occasionnait toujours un léger picotement qui suffisait à vous déranger lorsque vous pensiez.

Il s'avança vers la fenêtre, tournant ouvertement le dos à la jeune femme, cherchant sciemment à la provoquer. Cela le rendait certes en mauvaise position mais la patience n'était pas son fort lorsqu'il était dans l'action, et c'était probablement la seule chose qui la ferait bouger. Il sortit une dague discrètement qu'il cala contre son poignet, sous son manteau, de sorte qu'il puisse la sortir sur sa main en un instant. Il fixa alors du coin de l'oeil un élément du décors qu'il ne pouvait voir que de cette position précise. C'était un petit "truc" des Taverniers. Ils placaient un petit trou dans le plafond, relié au grenier, juste assez grand pour faire descendre une corde avec un crochet, attraper la bourse juste sous l'oreiller du client et l'emporter sans même entrer dans la chambre.

Voilà qui lui fournirait l'avantage dont il avait besoin. Il avait juste besoin de détourner l'attention de la jeune femme un moment pour agir, son plan était sans faille, quelque soit les pouvoirs qu'elle possédait car ce serait elle-même qui se piégerait. Il l'avait bien observé et contrairement à lui avait fixé la flamme de la lampe durant un instant. Se servant de sa cape il produit une légère bourasque grâce au courant d'air de la fenêtre et s'en servit pour éteindre la lampe, aveuglant momentanément toute personne ayant regardé une lumière récemment. Il agit alors silencieusement glissant dans la dague une poudre bien précise avant de l'envoyer dans le trou du plafond. Il se glissa alors brusquement devant la jeune femme pour lui placer une dague sur la gorge, faisant passer ce geste ci pour sa seule intention, éclipsant la petite arme de jet. Il répéta alors sa question très lentement.


Je le répète, Qui êtes vous, je ne souffrirais d'aucune attente.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une Cible Reconnaissable Empty
MessageSujet: Re: Une Cible Reconnaissable   Une Cible Reconnaissable EmptySam 7 Mai - 22:40

L'inconnu ne semblait pas plus surpris que ça ... Remarque rien d'étonnant à cela ... Il se diregea vers la fenêtre puis me tourna le dos. J'avai déjà eu à faire à des assassin par le passé et il était maintenant claire que celui là cherchait à me provoquer ... J'insiprai donc un grand coup pour reprendre mon calme. Ne pas entrer dans son jeu ou s'en était fini pour moi ... Calme ... Puis il éteignit brusquement la lampe, mon sang ne fit qu'un tour à ce moment ... Je repris très vite mes esprits. Ce personnage devait me croire humaine pour oser se moquer de moi ainsi car rien n'est plus dévellopé que les sens d'un dragon ... Pourtant tout se passa très vite ... En un instant l'inconnu s'était retrouvé devant moi, un dague était proche de mon cou. Pourtant je ne paniquai pas et restai calme, resté zen à tout prix ... Il me reposa sa question mais je ne m'étai pas décidé à lui parler pour autant ... Toujours calme et confiante je me répéta moi aussi ...

Dans ce cas je vais moi aussi me répéter ... Je n'ai aucunement l'intention de vous dire quoique se soit. Aussi je vous prierai donc d'enlever cette arme de ma gorge ...

Je me doutais bien qu'il ne le ferait pas ... Pourtant, j'avai quand même essayer car comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" et ce proverbe s'applique pour tout le monde ... Il n'avait pas l'air de vouloir bouger aussi il vallait mieux dire quelque chose histoire de faire diversion ...

J'aimerai savoir ... Pourquoi quelqu'un comme vous perd il son temps à vouloir connaître quelqu'un comme moi ? Et, qu'ai-je fais de spécial pour que vous en arriviez là ?

Certes, ce n'était pas très convaincant ... Mais au moins je ne l'avais pas laissé sans rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Eldereth Al'Dore
Eldereth Al'Dore

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 23
Haut-faits/Connaissances:

Une Cible Reconnaissable Empty
MessageSujet: Re: Une Cible Reconnaissable   Une Cible Reconnaissable EmptyMar 10 Mai - 10:35

Tout s’était passé exactement selon ses pensées, elle ne sembla pas pour le moins impressionnée par l’arme, mais le produit était maintenant bien dissimulé dans le plafond, et il agirait bien assez tôt, il n’avait plus qu’à gagner du temps. Il observa plus précisément la jeune femme. Elle était décontractée, elle lui demanda même de retirer son arme ! Réfléchissant en un instant des conséquences de cet acte il s’y refusa, il gagnerait plus de temps ainsi. Elle lui demandait alors pourquoi il en arrivait là. La même question était à la bouche de toutes ses précédentes victimes, du moins pour celles qui avaient eu le temps de s’exprimer, et elles n’étaient pas nombreuses : « Pourquoi vous faîtes ça ? », « Qu’est ce que j’ai fais ? », « Qui êtes vous, que me voulez vous ? ». Tant de question si ennuyeuses, si agaçantes, les gens ne savaient tout bonnement pas accepter leur destin, un point c’est tout, il leur fallait protester, encore, et encore. La Mort est sur vous, acceptez le, simplement.

Il observa plus attentivement la jeune femme encore. Non, elle ne cherchait pas à se défendre, elle cherchait à gagner du temps, tout comme lui, mais qu’avait elle à gagner ? Une intervention extérieure ? Un autre sortilège ? Eldereth haussa intérieurement les épaules, ca la regardait, il avait autre chose à penser, comme… D’ailleurs à quoi pensait-il ? Il était normalement la mort implacable, ne réfléchissant pas, se contentant de tuer. Il s’énerva soudain à cette pensée, il se ramollissait ! Il devenait faible et compatissant. Ses yeux trahirent alors sa fureur devant cette constatation, cette femme l’énervait au plus haut point il ne voulait désormais plus y aller en finesse, il voulait en finir vite, s’enlever de la tête cette question agaçante.

Il fixa la jeune femme dans les yeux, leva sa dague, armant son coup. Sous la fenêtre on entendit comme un grondement, comme un félin défendant son territoire. Des larmes lui venaient aux yeux, stupides larmes, elles ne faisaient qu’accroître encore et encore sa fureur, accroître son malaise, il voulait être implacable, ne plus se poser de questions, ne plus hésiter, ne plus, ne plus… Il jeta sa dague au loin, hurlant à la mort, la dague tombant par la fenêtre, Il frappa le mur du poing juste à côté de la fenêtre, brisant une partie du bois et une de ses phalanges. La souffrance lui déchaina l’esprit qui tournait de plus en plus.


*Qu’est ce que c’est que ce bordel putain ! Pourquoi je ne peux pas la tuer ! Ce n’est qu’un cadavreux, qu’un cadavreux !*

Mais il savait en lui-même que ce n’était pas le cas, qu’il était tout simplement incapable de la tuer. Il le savait en lui-même et se tourna vers la fenêtre, plaçant le pied sur le rebord, prêt à s’élancer dans la nuit, abandonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une Cible Reconnaissable Empty
MessageSujet: Re: Une Cible Reconnaissable   Une Cible Reconnaissable EmptyMar 10 Mai - 18:33

Finalement, au fond vous n'êtes pas aussi méchant, cruel et sans coeur comme vous pouvez le prétendre ...

Cette phrase était venu d'elle même. Mais je me doutai bien qu'il ne le ferai pas malgré cette petite mise en scène, son coeur n'était pas aussi obscur qu'il le pensait ... Voilà aussi la raison pour laquelle j'étais calme. Son véritable côté se révéla lorsqu'il lança la dague par terre puis en frappant le mur avec son poing y laissant d'ailleurs une trace ... Il était près à s'élancer du rebord de la fenêtre pourtant ça aussi il ne le fera pas ... Et puis maintenant qu'il s'était rendu compte qu'il n'était pas aussi mauvais lui révéler une partie de mon identité n'était plus un problème ... Oui, une partie seulement mon nom était nécessaire savoir que je suis en réalité une dragonne n'était pas une idée recommandé pour moi ...

Maintenant que vous vous êtes calmé je vais pouvoir vous dire mon no et seulement cela ... Je me nomme Séraphina Nuwien.

Voilà, il n'avait pas besoin d'en savoir plus dans le cas présent. Peut être que si il se montrer plus amical dans les temps à venir je pourrai lui révéler ma véritable identité et donc ma véritable apparence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm

Contenu sponsorisé




Une Cible Reconnaissable Empty
MessageSujet: Re: Une Cible Reconnaissable   Une Cible Reconnaissable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Cible Reconnaissable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: Auberge-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser