Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arène (ou défouloir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Arène (ou défouloir)  Empty
MessageSujet: Arène (ou défouloir)    Arène (ou défouloir)  EmptyMer 11 Mai - 20:10

Ce bâtiment fait la jonction entre toutes les réalités alternatives, toutes les créatures de tous les univers s'y retrouve parfois pour des combats amicaux ... ou beaucoup moins.

Arène (ou défouloir)  The_arena_by_gregmks

Le centre fait la taille de 50 terrains de foot, permettant aux représentants de toutes races de toutes tailles de s'affronter dans des combats épiques (ou pas), sous les yeux d'éventuel spectateurs protégés par un champ de force impénétrable leur permettent d'admirer le spectacle en profitent de tout le confort moderne. Zoom, jumelle, hotdog, café ou tout ce que vous voulez.

Il parait que le gèrent de l'endroit est un fantôme qui occasionnellement prend forme physique pour affronter qui voudrait le défier. Mais qu'on se le dise, le vaincre est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Lightred
Lightred

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 487 ans (19 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Arène (ou défouloir)  Empty
MessageSujet: Re: Arène (ou défouloir)    Arène (ou défouloir)  EmptyJeu 12 Mai - 17:48

C'était donc ça l'arène dont tout le monde parlait tant. Il aller enfin se battre en publique, il faut dire que le combat c'est devenu sa vie depuis qu'il c'étais sauvé de chez lui alors qu'il était un jeune dragon trop, jeune dragon, tout le monde l'avait sous-estimer, mais il allais enfin devenir une légende. Il arriva dans l'arène, il y avait un panneau à l'entrée avec des nom le premier et unique était Goju Sulfam, surement un champion locale qui avait eu de la chance car l'arène était nouvelle en ville, j'inscrit donc mon nom: "Lightred le dragon" je parti donc dans un vestiaire en attendant l'heure du combat.
A huit heure du soir les gradins se remplirent et les gens en passant devant moi dire vois basses

"Un combattant encore Goju a massacré tout ses adversaire depuis la construction de l'arène c'est devenu son chez lui, le dragon n'a aucune chance face a lui."

A un moment j'entendit:

"PARI!! QUI VEUX PARIER!!! GRANDE SOMME D'ARGENT A GAGNEZ EN PARIANT SUR UN BAIN DE SANG!!! QUI L'EMORTE LE DRAGON PROMETTEUR OU LE SPECTRE DE LA MORT INVAINCU "

Ma gorge se noua, le spectre de la mort en personne, qui de mort pouvait il se battre, enfin pas grave encore un surnom stupide. La cloche sonna signal de l'entrée des combattant, j'entra sur le terrain et en face de moi un homme de 2 mètre et demi de haut, une montagne de muscles. Comment pouvait on gagner face à un tel homme, enfin ci cela en étais un, je commençais à croire aux histoires de spectre de la mort. La présentation commença enfin:

"Dans le coin rouge le challenger Lightred le dragon la terreur de son espèce il a terrasser vingts personnes en un coup il crache les flamme une demi heure sans arrêt"

"Et bien sur dans le coin bleu Goju Sulfam l'ami de Lucifer en personne un ange de la mort il a survécu a la Faucheuse en personne et depuis est rester invaincus. Maintenant que le match COMMENCE!!!"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Arène (ou défouloir)  Empty
MessageSujet: Re: Arène (ou défouloir)    Arène (ou défouloir)  EmptySam 14 Mai - 12:18

[HJ : bah tu vois quand tu veux ^^ Juste une petite chose pour plus tard, évite de changer de personne en cours de post (tu commences à la 3eme et tu finis à la première) ça fait un peu bizarre. Mais ce n'est pas trop gênant là.]

Personne à la hauteur jusque là. Ce jeune homme ferait-il le poids ? La vingtaine, bien bâtie, dent blanche et ... Pointue ? C'est une petite chose inhabituelle dans le genre humain ... "Lightred le dragon" n'est peut-être pas qu'un surnom finalement ...

À toi l'honneur le nouveau.

Goju sort son arme, une sorte de katana ultra fin de 2m20 de long. Se mettent en garde, il attend son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lightred
Lightred

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 487 ans (19 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Arène (ou défouloir)  Empty
MessageSujet: Re: Arène (ou défouloir)    Arène (ou défouloir)  EmptySam 14 Mai - 15:28

"Le Nouveau" il était pas né que je tuer déjà des monstre qu'il n'imaginerait même pas dans ses rêves les plus fou:

"Si tu insiste pour que je frappe avant tu sera surpris! "

Je fonça vers lui prêt à me transformer, arrivé à cinq mètre de lui je me ramassa pour sauter et me détendis. Ce fut un saut de à peu près trois mètre de haut, me je me transformas, et pensa qui serait bien d'essayer de l'attraper pour le plaquer au sol et lui enchaîner des coups de poings. Mais il risquait de riposter, cet homme était impressionnant avec son katana, fin comme un feuille de papier et long comme ma queue. J'essaya tout de même de le plaquer au sol comptant sur l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Arène (ou défouloir)  Empty
MessageSujet: Re: Arène (ou défouloir)    Arène (ou défouloir)  EmptyDim 15 Mai - 19:51

Un homme qui fait un saut de 3m de haut, c'est tout sauf humain. Cela ne fit que confirmer le doute que Goju avait sur la nature réel de son adversaire. Chose confirmer quand il voit un dragon en lieu et place de Light pour lui tomber dessus.

Vif comme l'éclair, Goju Sulfam le fantôme se contente de rouler sur le coter au dernier moment, laissent le dragon s'écraser au sol alors qu'il devait compter l'attraper. Au lieux de ça, Light se retrouve avec la lame du katana sur son museau, prêt à trancher en 2 les naseaux.


Essais encore jeune dragon.

Avant qu'il ne réagisse, c'est au tour de Goju de bondir. Atterrissent sur le dos de son adversaire, il s'apprête à enfoncer son arme entre 2 vertèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lightred
Lightred

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 487 ans (19 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Arène (ou défouloir)  Empty
MessageSujet: Re: Arène (ou défouloir)    Arène (ou défouloir)  EmptyDim 15 Mai - 20:01

AÏE ce Goju était plus coriace que je penser, il passa sur mon dos. Par réflexe je fit une ruade, qui je l'espère l'avais déloger de mes écailles, il aura plus l'occasion de monter sur le dos d'un dragon la ou je l'emmène.

"Attention guerrier tu pourrais te faire mal en essayant de me chevaucher et en plus je déteste avoir un cavalier inconnus sur le dos."

Je me retourne m’apprête a le fouetter avec ma queue, et a l'exploser contre le mur, puis l'avaler se sera vite fait comme ça adieu Goju Sulfam. Pour c'est il pris ce guerrier prétentieux qui a penser pouvoir me battre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Arène (ou défouloir)  Empty
MessageSujet: Re: Arène (ou défouloir)    Arène (ou défouloir)  EmptyMer 18 Mai - 22:13

Effectivement Goju fus éjecté de sa "monture" avant d'avoir pu frapper. Qu'à cela ne tienne il se contente de rouler sur le coter avant de se relever rapidement, fasse à son adversaire qui fit mine de vouloir le percuté avec sa queue.

Il la laisse arriver à grande vitesse, mais au moment du choque il se contente de s'aplatir au sol. Une fois la masse de chaires et d'écailles passer il se relève vivement, toujours fasse Lightred


Pas mal pour un débutant, un peu trop impulsif dommage.

De nouveau en garde, il laisse à nouveau l'initiative au jeune dragon. Aller savoir ce qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lightred
Lightred

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 487 ans (19 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Arène (ou défouloir)  Empty
MessageSujet: Re: Arène (ou défouloir)    Arène (ou défouloir)  EmptyVen 20 Mai - 15:49

Mince!! Il a esquivé, bon je dois me concentrer et ensuite frapper, je pense qu'il faut faire une courte pause de toute façon, je vois dans son regard qu'il ne m'attaquera pas tant que je suis en dragon. Je m'assis par terre et fermas les yeux, tout mes sens était à l’affût, près à agir quand le moment serait venu ou quand il choisira de m'attaquer. Il ne s'attendais surement pas à ça. Bon je analyser la situation comment m'a-t-il éviter, comment m'a-t-il attaqué et de quoi est-il capable?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arène (ou défouloir)  Empty
MessageSujet: Re: Arène (ou défouloir)    Arène (ou défouloir)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arène (ou défouloir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: RP libre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser