Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyDim 15 Mai - 8:36

PERSONNAGE:

  • NOM:Lanford
  • Prénom:Rena
  • Âge:8 ans
  • Race:Humain
  • Classe(Art):Invocateur Lapinou [voir pouvoirs]
  • Métier:Aucun
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?)Ombre
  • Dieu vénéré: Ïlimentã

  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées)
    Spoiler:
    Rena est une petite fille de 1.25m pour 13 kilos, son corps est fin, a un petit nez et une petite bouche fine, elle a de magnifiques yeux d'ambres, sa chevelure est courte rose et blanc et à des oreilles rondes.

    Rena porte un ensemble de mage, offerte par une personne mystérieuse, pour le haut du corps elle porte une robe de bataille avec un signe rouge sur le nombril, porte des bottes de cuivre qui recouvre aussi ses jambes, des bracelets sur ses deux poignets et une coiffe de bataille sur sa tête. Les couleurs sont: noirs, violets, orange et rouge.


  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)
    Biographie: Rena est née le 6 Juwÿn à Ra 'sibe, dans un petit hôpital de la capitale, elle est orpheline de naissance et son père est mort en affrontant un monstre, placée dans un orphelinat elle y resta jusqu'à l'âge de 4 ans et s'enfuit de cet enfer, elle vit à présent dans les égouts de la capitale et c'est fait une maison de fortune avec ses moyens.

    Prologue
    Monde des rêves: Sombre, néant, Rena était au milieu de rien, elle avança de droite à gauche, tout droit et en arrière, rien que du noir, elle commença un peu a paniquer criant de toutes ses forces.

    “LA QUELQU’UN”

    Sa voix résonnait dans la pénombre du néant mais rien ni personnes ils étaient, elle se mit en boule et sanglota, elle tremblait un peu et demanda d'une toute petite voix.

    “Si vous plaît, ne me laissez pas encore seul”

    Quelques minutes passèrent et toujours rien, elle allait crier quand les ombres alentour tournèrent sur eux-mêmes, et une ombre humaine se dessina petit à petit, une jeune femme aux cheveux bruns et longs, apparut devant elle, Rena releva la tête et fut captivée par ses splendides yeux rouges qui la regardèrent, ça lui rappelait son lapinou, la femme lui tendit la main, toujours prudent envers les étrangers, Rena n'accepterait pas la main tendue mais chez cette personne c'était différent, un sentiment qu'elle n'arrivait pas à décrire, elle prit sa main et fut englouti avec cette femme dans les ombres.

    Elle arriva dans une terre oubliée, en se retournant c'était plus une femme mais une dragonne, aux teintes varie entre le noir, le violet foncé et le gris foncé et ses yeux rouges étaient de puissance extraordinaire, Rena au lieu d'avoir peur était fascinée par cette dragonne, elle s'approcha lentement pour montrer qu'elle lui voulait aucun mal, la dragonne avait compris depuis longtemps se que l'enfant voulait et ouvrir une de ces ailes, Rena arriva devant la patte de la dragonne et la regarda dans les yeux, avec l'accord de la gardienne des lieux elle se posa sur sa patte tendit que l'aile de la dragonne recouvrit son petit corps, elles se regardèrent et en cette nuit de pleine lune rouge deux êtres qui ont souffert ont trouvé un peu de chaleurs réconfortante.

    Monde réel: Rena se réveilla difficilement elle avait fait un étrange rêve cette nuit, recherchant ses habits elle alla s'habiller dans sa petite salle de bain, frais et dispos, elle lança un coup d’œil dans la pièce et trouva son lapinou, en le prenant dans ses bras elle lui parla.


    “Tu sais j'ai fait un rêve étrange cette nuit, du croit qui faut j'aille voir?”

    Son lapin ouvrit ses yeux rouges et la regarda.

    “Oui tu as raison pourquoi je demande hein”

    Elle décida de parti de Ra'sibe ce jour même pour voir qui est cette étrange femme, elle ne pouvait pas le voir vu qu'il était dans ses bras mais son petit lapin lui faisait un étrange sourire...

    Fin Prologue

  • Description mentale:(3lignes recommandées)
    Rena est une enfante mature pour son âge, ayant vécu seul suite à la morte de ses parents elle sait que le danger peut être partout et que la vie n'est pas un rêve éternelle.

    Solitaire, distant et insociable sont les trois mots pour descrire Rena, par rapport aux autres races et sa race elle ne fait confiance à personne et fait son travail seul. Elle ne comprend pas les sentiments telles l'amitié et aimer pour elle ça ne représente seulement des responsabilités en plus et ça peut être un fardeau aussi...

  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.):

    Arme: Son lapinou blanc qui lance des petites boules de feu de sa bouche (dommage très faible)

    Pouvoirs
    Invocation du lapinou de feu: Rena invoque un petit lapinou de feu qui combat à ses côté et augment sa magie du feu. (dommage faible)

    Kamikaze lapinou: Rena convoque un lapinou avec une bombe qui explose sur le premier ennemi. (dommage moyen, si le lapinou de feu est présent l'explosion touche plusieurs ennemis)

    Black lapinou: Rena covoque un lapinou noir aux yeux rouge qui s'attaque avec fureur a son ennemi. Rena doit récupérer après. (dommage fort, si le lapinou de feu est présent la fureur est multiplier par 2 mais Rena est sans défense et perd son lapinou de feu)

  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):Elle aime jouer avec son petit lapinou aux yeux rouges.

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par:Top Forum RP
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes:(Ok par l'arc en ciel (c'est beau hein))
  • Des améliorations à proposer?A voir


Dernière édition par Rena le Dim 15 Mai - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyDim 15 Mai - 9:50

Bienvenue,
Et bien présentation sympatoche et rigolote par tous ces lapins ^^
Seul question peut être vu tes pouvoirs, ne crois-tu par être peut-être plus invocateur que mage? Je ne vois que des sorts concernant des lapins que tu invoque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyDim 15 Mai - 10:16

Bonjour,

En relisant ma fiche et mon brouillon, tu as raison, avant de m'inscrire j'ai mis comme même 1 semaine pour lui donner vie je vais mettre invocateur à la place merci, par contre j'avais du mal a expliquer sa mentalité est ce que c'est claire ou à revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyDim 15 Mai - 10:58

J'adore ta fiche *.* vive les lapinoud
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyDim 15 Mai - 11:08

*pique l'image du personnage, au cas ou ça lui prendrait de faire un perso pareil*

Bien ! c'est la première fois que j'me suis demandé si c'était pas une blague, en voyant le nom de la présentation et la classe du personnage....imaginez : vous arrivez, vous voyez "invocateur lapinou"...

Ma réaction : O.ô *kékécé ce bims ?!*

Et puis au fil de la présentation, j'ai fini par voir que c'était trés sérieux ^^'

Bon bah en ce qui concerne la mentalité...Je trouve ça pas mal, je suppose que tu n'en mets pas beaucoup parce que tu vas faire réagir ton personnage comme toi tu le ferais, a l'exception de ce qui est justement mis dessus...non, j'pense que ça peut coller...

Du reste, c'est une présentation qui est plaisante a lire, et l'idée des lapinous, c'est complètement....farfelu xD J'adore !

[personnage]Par contre, si on se rencontre, ça va être explosif ![/personnage]

PS : Elë, c'est trés beau, mais ça doit être bien moche a lire quand on met les balises ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyDim 15 Mai - 11:13

Bon et bien tout est bon alors, je te valide.
Bon jeu!
La section d'aide, les demandes de RP, et le staff sont à ta disposition pour tout soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyDim 15 Mai - 11:16

J'ajoute que comme j'aime bien l'image, j'accepterai de faire une commande de kit (avatar + signature)
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyDim 15 Mai - 11:24

Merci Grenaak pour me dire que j'avais pas loupé ma mentalité et puis l'idée des lapinous je remercie ma petite sœur qui aime son doudou et merci pour la validation rapide.

Grenaak j’espère que tu ne seras pas trop dur avec une enfante si on se rencontre? [personnage]

J'adorai bien, je de mettrai les précision dans la demande de kit.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyDim 15 Mai - 11:33

Question mentalité, j'ai fait pareil que toi ^^ et c'est impossible de décrire son propre caractère.

L'idée était simple, encore faut-il prendre l'idée telle qu'elle est ^^

Quant a mon personnage, il préfère parler plutôt que combattre, même si ça le démange de faire une baston....xD de toute façon, si tu es au courant du scénario du forum, les personnages Grenaak et Rena ont des chances trés infimes de se rencontrer ^^'

Si tu ne l'est pas, je te conseille de lire le journal du forum, qui explique l'avancée de l'histoire, dans ses premières pages.
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyLun 16 Mai - 17:51

Le chant de Rena dans quelques RP futur

Il gammino per i cieli
La morte e la dea
La stella incontrata di notte
Le memorie di morte

Tellus dormit,
Et liberi ingem faciunt
Numquam extinguunt.
Nec spertisi possit.

Hom vir dividit
Tragoedia coram
Amandamque

Et nocte perpetua
Ehem vers den alii onem.
Pavor omnifere pona
Manes tempus
Expergiscendi.


Traduction

La mort et la déesse
L'étoile rencontre la nuit
La mémoires des morts

Un Royaume dort,
et les enfants se sacrifient jour après jour
jusqu'à ce qu'ils s'éteignent et ne se réveillent jamais.

Un homme est divisé.
Il doit faire face à cette tragédie qui détruit
chaque chose aimée
dans cette nuit n'en finissant jamais.

Porter chaque crainte est sa punition,
qu'il doit supporter tout ce temps durant.
Et le matin suivant le temps se réveillera.


PS: Je ne savais pas où le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyLun 16 Mai - 18:14

Tu peut le mettre en signature en "spoiler" par exemple aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyMar 17 Mai - 7:19

*Lili se réveille après une petite période d'absence*

O.O

ça... C'est que j'appelle du fidèle bien comme il faut ! J'adore ! =D

Au plaisir de se croiser en RP, ma chère enfant... *_________*
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyMar 17 Mai - 8:07

Merci ma Lili dragonne

Rena est désormais la protégée de Lili avec son accord par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyMar 17 Mai - 15:56

Mein Gott...j'vais pas dormir sur mes deux oreilles même pendant la guerre, si Rena vient sur le front. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyMar 17 Mai - 16:35

C'est prévu mais avec un plant, Rena n'est pas une combattante mais un stratège qui c'est finement jouer c'est carte après tout le voyage de Rena était avant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Niddrölf
Niddrölf

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 2000 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyMar 17 Mai - 19:21

https://www.youtube.com/watch?v=4WFE5KaCA2A

Désolé, j'ai peut être des référence de merde, mais là, j'étais obligé :3

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyMar 17 Mai - 19:28

Monty Python, a love la vidéo une de mes préférés, Merci Niddrölf
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyVen 20 Mai - 5:13

Désolée pour le double poste, alors voila vu que Rena est mon petit bébé d'amour, j'aimerai que vous me dissiez un avis sur ça.

Futur 9 ans plus tard

Grâce a son voyage, ces compagnons et amis, et sa dragonne Lili, Rena à bien changer.

Je posterai une fiche plus tard, après tout pour faire son histoire faut déjà que je la commence non What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyVen 20 Mai - 8:26

Bah moi jsuis d'accord si ca respecte la chronologie (vu que tu fais un sujet dans le passé)
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptyVen 20 Mai - 16:16

Ça se fera mais pas de suite....

Après tout Rena est encore jeune qui sait se qui va arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptySam 21 Mai - 8:46

Jolie ! Par contre, fais attention à un truc. En RP ou tout autre machin officiel... Je te serais grès d'appeler ma Lili, Ïlimentã ! xD Question de respect. *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptySam 21 Mai - 9:22

moi j'l'appelle Ma Reine aussi...(la Reine des Ténèbres, quand j'parle d'elle en la désignant)
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre EmptySam 21 Mai - 14:31

Oki pas de soucie, quand je ferai mes nouveaux postes je t’appellerai par ton prénom complet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre   L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfant solitaire, lapinou et ténèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charles le Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser