Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le voyage de Rena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:25

Pompompom, alors oui tu peux faire un sujet dans le passé mais alors met bien la date en évidence en haut du sujet.
Après je demande à voir quelque date cela sera afin de voir si y'a des historiques à divulguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Lightred
Lightred

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 487 ans (19 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:01

Moi si je peux me permettre, au lieu de prendre deux fois un téléporteur, on pourrai le prendre une fois et voyager sur mon dos la deuxième fois puisque je suis un dragon et que je peux largement supporter le poids de deux voyageur, mais si cela rallonge trop notre voyage les téléporteur sont la meilleur solution.
Merci de m'avoir entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 8:14

Lightred, tu es aligné à la Lumière, et je cite ta fiche présentation. Dès que tu auras mis les serres sur le territoire de ma Lili... Va y avoir du sport ! Pour pas dire un meurtre... X) Ou plutôt une malédiction, étant donné que j'peux tuer personne ! 8D *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 11:05

Beh si tu peux tuer....
C'est dans le règlement xD
(et je rappelle que ça n'efface pas le perso mort, y'aura une... "suite"^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 13:52

L'idée de voyage sur le dos d'un dragon est cool, mais on verra je suis dans mes brulions et j'ai des idées par si et par la.

Ma Big dragonne ne t’inquiète pas je vais voir si je peux le convertir What a Face

Oh voici l'ordre de passage on est que 3 ton sa va aller.

1-Lady lapinou
2- Hi serpent
3- Ligh

mais il se peut que les persos peuvent être séparés ton ça sera toujours comme ça.

exemple:
Le marcher noir [pv: rena] la recherche d'une source d'eau [pv: hi serpent, ligh]

Au moins nos persos si il sont en colère, veux se balader, voir aller boire aurons une liberté de déplacement et non de rester aux même endroit, après tout s'y se veux faire une boutique de vêtement pour fille je ne veux aucun garçon avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:46

préparer un RP, j'ai fait une fois, a ce jour, il est mis en pause par mes soins...xD

ce n'est pas une critique, mais un petit conseil : quand on écrit un scénario, c'est moins drôle de jouer ce RP parce qu'on sait exactement ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 16:52

He he mon cher je ne jamais dit qu'il était écrit ou tapait, la c'est tout dans mon esprit qui est un peu loufoque, RPG, Fantasy et Manga se mélangent en permanent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:31

bon alors je n'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 5:20

Et mon petit choux orange vu qu'on discute bien, si tu as le temps de faire un RP juste pour le fun je suis partante quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 5:32

pour l'instant, ce RP est alléchant, mais je pense que je vais être contraint de décliner l'invitation...j'verrai dans la journée si je confirme ce que j'dis ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 5:39

Je pensai à un autre RP, toi et moi en s'envoyant des peluches par exemple....

Oups....




*Rena sifflotait l'air de rien avoir fait*
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 7:55

bah ce week-end en CB alors ! xD j'ai déja mes lapinators qui attendent ! ^^

non mais pour un RP sur le forum sinon, j'hésite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptySam 21 Mai - 14:38

Je confirme que le voyage de Rena sera posté demain, Lightred je vais faire comme Harz me dit je vais juste attendre le message pour voir comment on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptySam 21 Mai - 14:53

Je vais peut-être accepter un court RP avec Rena, mais ça va dépendre de plusieurs choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lightred
Lightred

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 487 ans (19 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptySam 21 Mai - 14:59

Ok donc demain je commence à écrire, mais tu m'avais parler d'idée que tu avais en tête, mais tu ne m'as pas dis quoi comme idée, donc je commence en écrivant ce que je veux ou tu me dis comment tu veux que cela se produise? Enfin j'attend que tu me dise comment on fais et j'écris tout de suite après, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:47

Grenaak quelles sont ces petites choses?

Lightred pour mes idées fonctionnes ça dépendra de la façon ton du vois les choses, prend mon RP libre comme exemple, vu que je suis novice niveau RP, j'essaye d'être dans le feeling avec Harz cela va très bien et avec toi je vais voir, sinon mes des idées j'adore faire des mélanges, tu vois j'ai une idée en tête et par rapport à vos réponse se la met d'un façon très différente, et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:52

Lieu ? Si c'est avant le RP "premiers pas" c'est forcément aux Terres Oubliées, question de chronologie...

Temps ? Si tu veux le faire dans le présent dans ce cas c'est plus vers les Terres Nalamies, vu que j'suis la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:58

Va pour les terre Nalamies alors, je ferai un petit descriptif de comment Rena est venu.

Pour ceux qui sont intéressés je me lance dans un RP libre tu nom de Final Infinies, simple on reprend le concept des terres infinies avec la jolie map mais voila le +, on rajoute tout les montres de Final Fantasy 7, on pourra choisir les monstres comme perso, les matéria, le reste à voir, par contre je vous le dit directe seul le PNJ ou les personnes qui s'occupent de se forum pourrons prendre les persos clefs de l'histoire comme Cloud et les autres, à par si vous avez un bon niveau RP faudra passez un test.


Dernière édition par Rena le Sam 21 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:09

j'ai vu le débarquement, si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:51

Oki Grenaak, je te laisse nous mettre l'ambiance joyeux ou sombre de se RP
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 6:01

Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 8:35

Lightred,nous allons partir du RP libre, Je poste la fin de la rencontre Harz et Rena et s’envoie après le du début.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le voyage de Rena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rena   Le voyage de Rena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage de Rena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un kit pour Rena
» Quelqu'un pour un voyage chez les nalamis?
» Un long voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: Demande de RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser