Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  EmptyLun 16 Mai - 4:08

1 Autÿn

Ra'sibe capital humain, là où la joie et la bonne humeur il était, le soleil brillait de mille feux, le vent soufflait une agréable brise d'air chaud, les enfants jouaient avec leurs parents, les gens étaient tous heureux, les spectacles agréables à regardaient, tout semble parfait mais...

Rena regardait ce phénomène chaque jour, tenant son lapin dans les bras elle se mit au coin d'un arbre pour évidait la chaleur du soleil qui lui brulait la peau, ses yeux ambre tombèrent sur une famille joyeuse, avant ça lui faisait quelque chose mais maintenant elle ne ressentait rien, ce n'est qu'un triste rêve cette capitale, tout n'est pas ce qu'on voyait bien au contraire ce n'est qu'une triste illusion...

Elle le savait c'est facile de montrer que l'extérieur mais l'intérieur était différent, les orphelins étaient facilement oubliés, les animaux étaient maltraités et les riches faisaient tout ce qui veilles des pauvres, l'Empereur étant fou qui vont les arrêter même certains gardes sont avec eux, pourquoi si un passant lui demandait pour les Cristallis elle lui répondait

Rena bougea d'ici, regardait ses gens joyeux la rendaient malade, elle ne comprenait pas tous ses bons sentiments et elle les connaitra peut être jamais, qui aime une fille qui adore les yeux rouges, les couleurs sombres et les animaux sombres, personne elle le savait, depuis l'orphelinat elle l'avait comprise, se n'était pas un endroit bon à vivre c'est tout le contraire, on se moquait souvent d'elle à cause de ses goûts et niveau blague c'était toujours elle, pourquoi elle se le demandait avant.

Les passants regardaient Rena de travers, elle s'en fichait, elle marcha jusqu'à l'animalerie et regardèrent les animaux, la chose qui était agréable pour elle et apaisante, Rena souhaitait une seule chose partir de cette réalité alternative, de toute façon qui sans souci, qui voudrait un monstre comme diraient les autres pour fille...

Rena repris sa route et errait sans but précis...


[HS: j'ai changer le titre]


Dernière édition par Rena le Dim 22 Mai - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  EmptyMer 18 Mai - 12:51

-Foutue ville...

Et oui Ra'Sibe n'est pas la ville que je préfère dans ce vaste monde. Cette ville me donne la nausée, non pas a parce qu'elle est truffée d'humain mais plutôt a cause de tout les trafiques dont cette ville regorge. Je devrais m'en réjouir car au final tout cela me rapporte de l'argent et du travail: on peut avouer que le métier d'assassin est prisé ces derniers temps.
De plus je revenais d'une mission commandité par un grand ponte de la drogue. Je vais pas m'étaler sur le sujet car pour tout vous avouer je n'avais pas pris plaisir a exécuter ce contrat: la cible était sans défense et n'a fait que me supplier de l'achever, j'en étais dégouter. Enfin bref la nature de l'homme est ainsi je ne pourrais pas la changer.

Sortant du repaire une bourse d'or a la main j'avais envie de repos pour le moment et quoi de mieux que de déambuler dans cette ville, avec le soleil comme seul témoin. Le vent ce faisait doux, une vrai journée comme je les aimes: il manque plus qu'un petit contrat a trouver et je serais au paradis. Mais pour l'instant la faim ce faisait grande.
Heureusement pour moi une petite échoppe de fruit faisait l'angle. Une fois devant je ne savais que choisir entre les pommes, les poires et autre fruits en tout genre. Je cherchais que prendre quand une petite fille fit son apparition. Pas plus haut que trois pommes, elle serrait contre elle un animal en peluche qui ressemblait a un lapin... Un lapin... Mauvais souvenir pour moi car la dernière fois que j'en ai mangé un j'ai eu une sacrée indigestion...

On aurait dit une petite poupée qui venait de s'échapper d'un magasin. Elle s'était arrêté a côté de moi et regardait les fruits tout comme moi. J'étais un peu perturbé d'avoir un si petit truc a côté de moi et du coup j'avais encore plus de mal a choisir un fruit.


-Bonjour, deux pommes et une poire s'il vous plais...

Le marchand me donna ma commande et en échange de quelque pièce j'avais enfin a manger. J'avais pris plus que prévu mais ce n'était pas pour moi.
Je me baissa pour être a hauteur de la fillette et lui tendait une pomme et une poire


-Tient choisit, c'est cadeau...

J'avais été froid mais je n'ai pas l'habitude de parler a quelqu'un, a part quand c'est pour lui trancher la gorge. Mais bon je pouvais faire un effort de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  EmptyMer 18 Mai - 14:55

Rena marcha sans but précis quand elle repéra une petite échoppe de fruit, elle aimait regarder les fruits car il avait toutes sortes de variétés, elle était devant quand un étrange personnage demanda.

-Bonjour, deux pommes et une poire s'il vous plaît...

Rena ne faisait pas attention à cette personne elle allait demander une fraise mais fut coupé.

-Tient choisi, c'est cadeau...

C'était la première fois que quelqu'un faisait un acte de gentillesse à son encontre, elle regarda la pomme et la poire et décida de prendre la poire.

"Merci..."

Rena l'avait regardé dans les yeux, émeraude, des jolies émeraudes d'ailleurs mais elle ne savait comment se comporte avec les gens, elle avait dit merci d'une petite voix, son ton était peut-être froid mais elle avait trouvé un peu de chaleur, mais elle pouvait voir des choses que certains ne verraient pas avant de partir elle lui disaient près de lui pour pas que les humains l'entendent.

"Faite attention vous sentez un peu trop le serpent mais vous savez une jolie couleur verte."

Rena commença à partir après toute cette personne avait d'autre chose à faire que parler avec un monstre au rêve sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  EmptyMer 18 Mai - 15:29

Je sens le serpent? C'est bien la première fois que l'on me dis une chose pareille. Je ne pu cacher l'étonnement qui ce lisait facilement sur mon visage. Un mélange d'étonnement pure, de stupeur et surtout d'inquiétude: comment une si jeune fille peut percevoir de telle chose?
Je sais que je ne suis pas un humain habituelle et que l'on me chasserait si l'on savait qui j'étais vraiment dans cette ville: après tout les humains prennent les Nalamis comme proie lors de chasse massive...

Pour la première fois de ma vie on m'avait dit merci, on m'avait remercié d'un geste que j'avais pu avoir. J'étais content d'avoir pu entendre un merci de la part de quelqu'un a mon encontre: même si cela vient d'une jeune fille j'en étais heureux.

Pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que la petite était repartit, toute seule. Mais elle est pas accompagné la gamine!! Où sont ces parents?
Même si je suis le pire des assassins je ne peux laisser une si petite fille déambuler seule dans les rues de cette ville poisseuse. Elle semblait perdue, en marchant lentement. J'avais une sensation étrange.. Comme si je devais la protéger d'un mal inconnu.

Je m'étais mis a la suivre, discrètement dans l'ombre pour ne pas me faire remarquer et passer pour un pédophile. A un croisement elle s'arrêta scrutant le ciel de ces grands yeux ambré: j'avais la sensation de la connaitre depuis longtemps même si c'était la première fois que je la rencontrait.
Je me mis a sa hauteur, juste dans son dos...


-Que peut bien faire une petite fille toute seule dans cette grande ville?

J'affichais un grands sourire comme j'avais rarement eu, espérant qu'il serait chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  EmptyMer 18 Mai - 16:02

Rena marcha d'un pas lent c'était la chose la plus gentille qui sois arrivée depuis l'orphelinat, fallait que ça soit une étrange personne, tout comme Lili, Rena souffla un bon coût, et commença à regardait le ciel, au moins lui il ne changeait pas, elle allait repartir mais...

-Que peut bien faire une petite fille toute seule dans cette grande ville?

Rena se retournant lentement, c'était le serpent qu'elle avait rencontré avant, et il affichait un sourire, Rena aurait ri mais elle n'arrivait plus à se comportait comme une petite fille, elle se comportait plus comme une adulte, mais se sourire faisait chaud à voir.

"La petite fille cherche peut-être le bout du tunnel, de se rêve étrange."

Étrange c'était une de rare fois qu'elle faisait un dialogue sans se faire... Elle secoua la tête c'était son ne passer rien de plus, elle essaya de boucher ses lèvres pour formait un sourire mais elle ne l'avait pas fait depuis au moins quatre ans.

"Me sieur le serpent aurait un nom où préférez-vous l'homme émeraude c'est jolie non?"

Rena gratta l'oreille de son lapin et il commença à ouvert ses yeux rouges et regarda l'homme étrange qui était en fasse de sa maitresse et le jugé du regard.

"Rena c'est comme ça que je m'appelle mais si vous voulait vous pouvez m'appeler comme les enfants du quartier, enfant sombre, monstre, la fillette solidaire...j'en est tellement que je les compte plus..."

Pourquoi Rena lui disait tout ça elle ne le savait pas elle-même mais c'était libérateur peut être, vivement ce soir pour parler à sa petite dragonne adorait...
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  EmptyMer 18 Mai - 16:33

Elle avait encore la naïveté et la douceur de l'enfance mais derrière cela se cachait des blessures profondes et étranges que je ne saurais décrire. Et sa phrase fut des plus étranges, une jeune fille n'utilise pas ce genre de tournure habituellement: en réalité elle me ressemble dans un sens, solitaire et perdu dans un monde qui ne veut pas de nous. Ce sentiment d'abandon qui séjourne dans le regard et le visage de la petite je l'ai depuis bien trop longtemps.
Elle força son visage a faire un sourire, chose qu'elle semblait ne pas avoir l'habitude de faire. L'apparence, chose que l'humanité tient plus en importance que les vrais sentiments d'une personne.

Je m'étais permis de dire de cette gentille demoiselle qu'elle avait tout les signes de l'enfance car m'appeler monsieur le serpent c'est pas courant. Mais avant que je puisse répondre elle repris la parole, tout en caressant la peluche qui semblait prendre vie en affichant de grands yeux rouges.
Rena, tel est le nom de cette douce jeune fille. Elle semble encore plus torturés et persécuté que moi. J'ai la sensation d'avoir l'obligation de la protéger. Une sensation viscérale...

Je me releva tout en passant ma main dans mes cheveux avant de lui tendre gentiment


-Et bien Rena que dis tu de Lady Lapinou?*Je souriais a nouveau* Que dirais tu de faire un tour pour retrouver tes parents ou tes amis?

A son regard j'avais la sensation d'avoir fait une erreur, qu'avais-je bien pu dire pour avoir un regard si triste en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  EmptyMer 18 Mai - 19:24

-Et bien Rena que dis tu de Lady Lapinou?*Je souriais a nouveau* Que dirais tu de faire un tour pour retrouver tes parents ou tes amis?

Mon visage avait repris son apparence normal, triste pour certains, pour d'autres des visages impassible,Rena le regarda avec un air lasse.

"Je n'ai plus de parents et encore moins amis, je vis seul avec mon lapin depuis pas mal de temps..."

Elle regarda cette personne plus attentivement, on dirait que lui aussi cache un lourd passé peut être cette personne sera son premier ami.

"Puisse au moins connaitre votre nom."

Elle était un peu sur la défensif, c'est le plus long dialogue qu'elle a eu, rêve, réalité, irréelle, elle avait perdu cette notion il a longtemps, maintenant elle était perdu dans les ombres avec sa dragonne et ne voulait pas que cette chaleur si sombre mais réconfortant parte, l'âme de Rena était bien avec les ombres et ça allait y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  EmptyMer 18 Mai - 19:59

J'avais touché un point sensible: ce n'est pas juste une blessure de son passé mais une chose qui la poursuit toujours. Sa solitude elle la subit et non choisit, c'est très dur pour une aussi jeune fille. J'en serais presque a éprouver de la compassion pour elle, si j'avais pas un problème avec mes propres émotions.
En plus d'une tristesse mélancolique j'avais eu le droit de voir un air lasse sur son visage, je ne pensais vraiment pas qu'une petite fille pouvait faire part de tant d'émotion. Pour son jeune âge elle avait une grande maturité, surement a cause de cette solitude qui doit lui peser.

C'est phrase était plus sur la défensive tout a coup, comme si elle cherchait a ce protéger de quelque chose. Après tout je suis un étrange alors quoi de plus normal d'être méfiant envers moi, je ne fais confiance a personne moi non plus.
Je fouilla dans ma veste et sortit un petit paquet contenant des cigarettes, je sortis des allumettes et en alluma une. J'aspirai a plein poumon avant de ressortir un nuage de fumé au dessus de ma tête. Je toussota un peu avant de répondre:


-Je me nomme Hazama Kyushiro, mais tu peux m'appeler Haz'.*Je mis ma main gauche dans ma poche alors que l'autre tenait la cigarette*Me permets tu de t'accompagner et de te protéger?

Peut être que comme cela elle sera moi méfiante vis a vis de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  EmptyJeu 19 Mai - 16:45

-Je me nomme Hazama Kyushiro, mais tu peux m'appeler Haz'.Me permets tu de t'accompagner et de te protéger?

Rena ne le montrait pas mais intérieurement elle était surprise de l'offre d'Harz, tout à coup son lapin sauta de ses bras et tourna autour d'Harz, le regarda sur tous ses angles et le reniflant, lapin ou regarda Rena, et ensuite il leva un pouce en l'air, signe chez lui que la personne était honnête, les sentiments de Rena étaient confuse, une chance d'être aimé, peur, trahison, elle se posa pas mal de question mais vu qu'il avait passé le test, Rena lui donna sa chance.

"D'accord mais à une seule condition, tu pourras me lire des histoires avant de dormir."

Rena ne savait pas comment faire avec les gens alors elle s'approcha lentement d'Harz et posa sa tête contre son ventre et pour une fois dans sa vie elle pleura une larme solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  EmptyVen 20 Mai - 19:34

Je dois bien avouer que c'est la première fois que je me faisais épier, voir même fouiller par un lapin. Qui plus est un lapin en peluche!! Je ne sais pas par quel sort il est possible que cet animal a poil court vive mais ce doit être lié a cette Rena. En plus de cacher de lourde blessure, elle cache un pouvoir encore plus effrayant que je n'aurais pu l'imaginer.
Mais après cette fouille inhabituel, le petit animal sembla indiquer a sa maitresse que j'étais quelqu'un de confiance...

Ce mot prends une signification étrange dans la bouche car je n'avais jamais fait confiance a personne et c'était également valable dans le sens inverse. Je n'étais pas une personne a qui on pouvait donner sa confiance, après tout qui pouvait bien vouloir faire confiance a un Assassin?
Pas moi en tout cas. Mais pour une fois cela me fis plaisir de voir que quelqu'un avait confiance a moi. Preuve qu'elle me faisait un petit peu confiance: son souhait ou plutôt sa demande d'histoire le soir.

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit elle se blottit contre moi: elle manque d'affection, tout comme moi quand j'étais jeune. Je n'avais pas envie qu'elle devienne comme moi, aussi froide et distante que moi alors je l'a pris dans mes bras. Je n'avais jamais fais ça avant et c'est assez troublant même si c'est agréable je dois dire.


-Bien sur et compte sur moi pour te faire apprécier ce rêve dans lequel nous vivons.
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  EmptyDim 22 Mai - 10:20

Les mots de Harz résonnaient dans son esprit, bien sur et compte sur moi, Rena avait ressentit dans son cœur de glace un peu de chaleur, tout comme elle était avec Ïlimentã, le rêve allait être agréable maintenant, elle resta un moment dans les bras Harz c'était apaisante, son lapinou était sur sa tête pour par finir écrasé, ses yeux rouges regardaient cette scène et il en était heureux pour sa maitresse.

Rena se recula un peu et prit la main d'Harz, deux races normalement ennemies avaient trouvé du réconfort, un Nalami et une humaine, ils marchèrent côte à côte en cette fin de journée où le soleil avait laissé place à la nuit, les étoiles brillaient de mille éclats pour accorder leurs bénédiction sur cette rencontre, la fillette et l'assassin se dirigèrent vers une petite auberge pour passer la nuit.

Le 1 Autÿn se termina bien pour cette fillette pas comme les autres, mais cela n'était que le commence d'un long voyage, sombrera telle dans la folie ou au contraire au néant avec Ïlimentã...

….........................................................................................................................................................

2 Autÿn

Rena et Harz avaient fait sensation en rentrant dans l'auberge, c'était inhabituelle pour un assassin d'être avec une fillette et encore moins d'avoir un bras protecteur autour de la taille de ladite fillette, ils avaient commandé une chambre pour passer la nuit.

Monde des rêves: Rena marcha comme à son habitude quand elle la vit, Ïlimentã dans toute sa splendeur sur son perchoir, elle regardait l'horizon, ses yeux rouges étaient toujours remplies de magic, Rena voulait la ressembler en termes de magic juste pour se faire respecter, Ïlimanta se retourna et lui vit un clin d’œil, Rena voulait dire quelque chose mais... Elle se retrouva dans les ombres et vit une chose incroyable, une adolescence avec des magnifiques yeux ambre la regardait, dans ses yeux reflétaient la même puissance qu'Ïlimentã mais ce qui la choqua c'est qu'elle tenait une peluche, un lapin ou de couleur marron, elle lui souriait tendrement...

Monde réel: Rena se réveilla de son étrange rêve, elle regarda autour d'elle et vis Harz encore endormirent, elle décida d'aller faire sa toilette pour se remettre les idées en place et de parler de son futur projet à son ami marmotte, son lapinou était réveillé et sourire à pleine dent comme s'il savait ce que ça signifié.
Revenir en haut Aller en bas
Lightred
Lightred

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 487 ans (19 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  EmptyDim 22 Mai - 10:46

Un peu plus tôt dans la soirée: Soudain dans l'auberge rentrèrent une fillette de moins de dix ans et un homme, l'odeur que j'avais sentis dans le marché se renouvela c'était lui cet homme, il ne portait pas l'odeur des humains, elle était différente. Il devait surement être un nalami, mais étrange de trouver un nalami dans la capital humaine, surtout en temps de guerre. Ils cachaient quelque chose et surtout la fillette, elle était petite, les cheveux roses court, des yeux d'ambres elle ne ressemble pas au enfant humain, pas à ma connaissance. L'homme pris une chambre et ils montèrent dormir mon instinct de dragon me disait que ces personnes était voué à un destin hors du commun. Je les prendrais en filature le lendemain je ne risque pas de les manquer je suis toujours le premier debout. Le lendemain je serais près, le lendemain je trouverais ce qu'il cachent. Je monta dans ma chambre, qui était voisine à la leur et me demanda se qui se passait de l'autre côté du mur. Vers 5h du matin je me leva je fis mon entraînement quotidien et descendis, partis chasser après, à 6h30 j'était de retour je paya ma chambre à l'aubergiste et je m'assis à une table avec vu sur l'escalier pour ne pas les manquer. Il n'était pas partis je le savais mais quand allez-ils partirent....
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  EmptyMer 25 Mai - 15:28

L'eau coulait au loin et venait m'extirper de mes rêves. J'avais la bouche pâteuse et un fin rideau de lumière venait réchauffer ma joue. J'avais l'esprit un peu embué par la nuit que je venais de passer qui ne fut pas des plus reposante.
En effet nous avions choisis de passer la nuit dans une auberge qui ne paye vraiment pas de mine: des murs endolories par le temps et une toiture en perpétuel réparation. Tel est la négligence humaine après tout. Même la pancarte affichant l'auberge semblant mieux ce tenir que l'auberge elle même c'est peu dire.

Le bâtiment était tenu par une grosse et vieille femme, cela faisait un peu cliché. La salle de réception était grande mais très peu éclairé. Quelque tables et chaises venaient décorés cette triste pièce, mais la présence d'une personne dans le fond trahissait mon jugement d'auberge de seconde zone. Cette personne nous portais un regard insistant comme si il nous suivais depuis longtemps, comme quelqu'un qui attend quelque chose avec impatience.
Je dois avouer qu'un homme accompagnant une gamine dans une auberge peut paraitre déplacé mais de là a me fixer aussi durement c'est abusé, car oui il est dur de ce cacher aux yeux d'un assassin: si j'avais été au travail j'aurais fait en sorte de mettre fin a la vie de cette personne.

Je m'étirais de tout mon long, les membres encore engourdis par le sommeil. La chaleur était douce pour un début de mâtiné. Je continuais de me remémorer la soirée tout en flemmardant dans les draps.
Après avoir payé ma chambre nous étions montés. La petite tombait de sommeil et marchait les yeux fermés c'est peu dire, et l'homme continuait de nous observer. C'est peut être ce qui m'a fait passer une mauvaise nuit, ou plutôt une courte nuit car j'avais la sensation que nous allions nous faire agresser.

Après avoir bordé Rena, je passa un moment a la regarder: j'avais la sensation de me revoir moi enfant, cherchant quelqu'un en qui avoir confiance mais qui reste toujours seul, alors on s'évade dans un monde imaginaire quand on le peut. Mais autre chose me préoccupait: cette homme qui n'avait pas cesser de nous observer.
Qui était-il? Et que pouvait-il bien nous vouloir? Voilà les questions qui tournaient sans cesse dans ma tête. Je ne trouvais pas le sommeil a cause de cela alors quand Rena avait sombré dans un sommeil profond je me transforma en serpent pour ne pas me faire repérer. Mon corps glissait sur le bois froid et humide de l'auberge, arrivé au comptoir je repris ma forme humaine et regarda le registre des résidents. Il était poussiéreux et en mauvaise état le pauvre livre mais il trônait deux noms sur celui-ci: le mien et un certain Lightred...

Je cherchais dans ma mémoire si j'avais déjà entendu ce nom mais rien ne me venait. Dans un sens j'étais rassuré: ce n'était pas une de mes cibles qui venaient venger quelqu'un mais il ce posait le problème de savoir ce qu'il nous voulait.
Il ce faisait de plus en plus tard et je commençais a avoir les paupières lourdes alors je retourna dans ma chambre de la même façon que je l'avais quitté.

Je me levais de mon lit, passant mes mains sur mon visage. J'enfilais mon haut et mon pantalon avant de frapper a la porte de la salle de bain.


-Rena? Tout va bien? Tu as bien dormis?

En attendant sa réponse je m'asseyais sur le pas de la porte, n'arrivant pas a m'extirper des bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  EmptySam 28 Mai - 9:00

L’eau chaude coula sur la peau fragile de Rena, elle était perdue dans ses pensées, l’eau continua de couler sans qu’elle ne fasse le moindre geste jusqu’au moment…

-Rena? Tout va bien? Tu as bien dormis?

Rena ouvrit ses yeux ambre mal réveillées et arrêta l’eau, sortant de la douche elle prit une serviette pour s’enlever toutes ses gouttelettes qui sont restées et répondit d'une voix matinale.

"Oui et toi."


Elle remit ses vêtements et se coiffa les cheveux, remettant son chapeau sur sa tête elle prit son lapinou et le brossa pour qui sois bien doux, même si c’est une peluche animale il aimait ce moment du matin, elle reprit d’une voix un peu plus réveillée.

"Dit moi Harz, peux-tu m’emmener dans un endroit qui s’appelle les Terres oubliées?"

Rena ne savait pas ce qu’elle avait dit de travers mais elle avait entendu un petit bruit derrière la porte…

Entre temps le monde bougeait, une dragonne et un dragon regardait ça de manière très différente, leurs regards se croisèrent, les nuages bougèrent, des éclaires tombèrent dans le grand Océan, la dragonne voulait cette enfant et rien n’y son propre frère allait l’arrêter….

Revenir en haut Aller en bas
Lightred
Lightred

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 487 ans (19 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  EmptySam 28 Mai - 11:37

J'étais remonté un instant car j'avais oublié mon épée dans ma chambre, je le signala à l'aubergiste qui me rendit la clé et je monta les marches quatre à quatre. Arrivé devant la chambre je l'ouvris et récupéra mon épée. Quand je la pris, à côté de moi, dans la chambre à côté plus précisément l'eau coula je sorti, ferma la porte et m'appuya contre la porte de la chambre pour écouter. Le nalami enfin surement un nalami, parla à la petite fille, je ne compris pas grand chose, mais j'imagine qu'il lui disais simplement bonjour. La jeune fille coupa l'eau et répondit. Ensuite un court silence et la fille dis, enfin je réussi à distinguer "Terres oubliées". La fille voulait aller au Terres Oubliées, voilà leurs voyage, mais les Terres Oubliées étais dangereuse et une fillette et un nalami ne pouvaient pas les attendre seul. Soudain je trouva ma position inconfortable et je me déplaça à mon plus grand malheur sur une parti du parquet qui craqua. Les voix se turent et j'étais sur qu'il m'avais entendu, alors conscinet de ne pouvoir reculer, je me figea près à me défendre si ils décidaient d'attaquer. Je me mis en garde et cria:

"Je suis un dragon! Si vous m’énerver je vais devoir m'envoler et le bâtiment s’effondrera sur vous, je ne vous veux aucun mal. Alors laissez moi entrer!"

Terrifier d'avoir divulgué ma vrai nature, si quelqu'un m'avais entendu nous étions mort. J'entra en forçant la porte et dit calmement:

"Nous devons partir, les dragons ne sont pas les bienvenus en ville. Je veux vous aider sinon vous serez morts par ma faute même si je ne suis pas complètement d'accord pour aller aux Terres Oubliées."

La porte défoncée, le fait que je sois un dragon et le tapage que j'ai provoqué allait nous perde donc autant les aider, je n'ai rien à perdre...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  EmptyMer 1 Juin - 7:51

Les terres oubliés...
La dernière fois que j'y suis allé j'ai failli y laisser ma peau de serpent. J'en garde pas un très bon souvenir du coup. Enfin bon je peux faire un effort pour y remettre les pieds une fois, et puis je pense être devenu plus puissant depuis la dernière fois. Cela remonte bien a 2 ou 3 ans déjà: ma première vrai mission, mon vrai contrat, je devais prendre la vie d'un alchimiste qui essayait de recréer la pierre philosophale. Malheureusement il avait prévu qu'on vienne le tuer le bougre et un fier dragon lui servait de garde du corps: a deux contre un c'est pas équitable mais vous devez bien imaginez qui a gagné la bataille puisque je suis là pour vous en parler.

Les vieux souvenirs vite disparu je continuais de réfléchir sur l'inconnu d'hier soir qui a dormit juste a côté de notre chambre, et oui on en apprend beaucoup dans un registre d'aubergiste. Lightred... J'avais déjà entendu ce nom, mais où je ne saurais le dire.

Ma réflexion fut coupé quand le dit agitateur vint avec fracas dans notre chambre, il fit un raffut du tonnerre, a s'en demander si la milice de la ville ne nous aurais pas entendu; ce qui soit dit en passant aurait été fâcheux pour moi.
Il affirmait être un dragon et vouloir nous aider pour la quête de la gamine: alors il y a déjà deux choses qui me chiffonne, d'un ce gros bourrin écoute aux portes qui ne sont pas les siennes et deux il me sous estime grandement!! C'est l'occasion de donner une petite leçon a ce lézard.

Rena sortit en trombe de la salle de bain pour voir ce qui ce passait mais avant qu'elle aille plus loin je l'attrapa et lui boucha les oreilles: elle ne comprenait surement pas ce qui ce passait mais j'allais jouer un tour de passe-passe que j'adore. Je sortis un son strident grâce a ma langue de vipère: toute personne touché par cette vibration ce retrouvait plongé dans une hypnose, c'est pour cela que je tenais Rena dans mes bras, mais malheureusement elle fut également touché par ma capacité, enfin bon c'est pas grave...


-Que vous êtes grossiés vous les dragons, aucune finesse tout dans votre puissance apparente. Je vois qui tu es maintenant: lightred le dragon guerrier fuyard, il y a une prime sur ta tête mais elle vaut si peu qu'aucun professionnel ne veut ce donner la peine de t'abattre...

Son regard était braqué sur nous, ou tout du moins ce qu'il pensait etre nous, je m'attendais a ce qu'il fasse une intrusion aussi grossière dans nos appartement du coup j'ai placé un miroir a l'opposé de notre position a moi et Rena mais avec un angle de 75°, du coup il nous reflétait mais du mauvais côté. Un bourrin tel que lui ne pouvait voir le subterfuge: j'avais tout les moyens de le tuer sur le champ.

-... Ce qui me déçois c'est que j'avais prévu que tu fasse un pas de plus: si tu lève ta tête tu pourras voir que l'argenterie du restaurant trône au dessus de ta tête. Le petit fil de soie a tes pieds une fois rompus aurait tout lâché sur toi et hop! Un dragon en brochette...

Je voyais dans son regard et dans son visage qu'il était content, content que je l'ai sous estimé car oui il est facile d'éviter un tel piège même pour un dragon mais je n'avais pas finis bien entendu...

-... Mais tu garde une certaine agilité c'est pourquoi tu les auraient évité en esquissant un pas en avant. Grave erreur pour toi!! J'ai volontairement enlevé les coups de sept planches, ton poids aurait servit a les brisés mais pas assez pour te faire passer a travers le sol tout entier. Alors pour me débarrasser de toi un hachoir de 30 centimètres t'aurais traverser de part en part au moment où tu passerais dans le planché. Mais tous sa n'étais qu'une pure théorie...

Une nouvelle expression se lisait a travers lui: il me prenait pour un fou, un psychopathe doublé d'un machiavélique. Et dans un sens il n'avait pas tord mais c'était également le regard que posait sur moi Rena. Je n'étais pas quelqu'un de gentil et je pense que jamais je ne le serais.

Je fis apparaitre un petit aiguillon que j'envoyai dans le miroir pour le briser. Il s'y planta plus facilement que prévu et toute la surface ce brisa et tomba sur le sol. Le dragon fit volte face en voyant qu'il regardait du mauvais côté et se préparait a toute attaque de notre part. Malheureusement l'hypnose était finis et ils revinrent tout deux a la réalité.


-Une minute pile poil! C'est beau la magie du son quand même: donner la capacité de manipuler les autres. Enfin il n'empêche que je serais toi jeune dragon je ne bougerais pas quand même.

J'avais produit deux clones, qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau. L'un était accroupi en face de l'animal l'épée en obsidienne pointé vers la gorge du dragon, l'autre était derrière lui brandissant les tonfas sur les reins de Light: pour faire court, il faisait un mouvement et il décédait sur le champ.

Je voyais Rena observer la pièce, elle devait chercher les pièges et le miroir. Mes illusions sont aussi réaliste que cela je sais.
Je regarda l'enfant avant de lui dire:


-La décision de le tuer ne m'appartiens pas. Rena veut tu qu'il nous accompagne? Et puis je suis partant pour te protéger jusque l'enfer des terres oubliés...

Il régnait un calme étrange, Rena me regardait, le dragon n'osait bouger, et moi j'étais content d'avoir prouver que j'étais plus rusé et fort qu'un dragon. Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace...
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  EmptyMer 15 Juin - 5:00

Rena sortait en trompe de la salle de bain pour voir qui avait défoncé la porte mais à peine sortit qu'Harz la prit contre son corps et lui bougea les oreilles, un son étrange sortit de son bouge et Rena était aussi touchée...

Monde hypnotique

Rena se trouvait dans la même pièce sauf qui il avait un miroir et des pièges en plus, notre invitait était comme Rena étonnés de se trouver là, pour elle le miroir et les pièges dansaient en parfaite Harmonie, Rena essaya de se réveiller de ce monde de fous, heureusement pour elle son lapin était là, sinon elle serait devenu folle...

Retour

Rena se frotta les yeux pour voir et fut soulagée que le miroir et les pièges étaient partis, Rena se tourna vers Harz avec des gros yeux.

"Harz quand tu voudras faire danser les objets sur le chant des phoques préviennent je vais faire un cauchemar là, oh mes yeux..."

Rena se concentra sur la phrase qui a été dit, elle regarda le dragon avec ses yeux d'ambre, son lapin faisait le même ménage qu'hier sauf que la il était indécis, Rena souffla elle n'aimait pas ça mais un dragon était différent des humains, Rena croisa les bras et parla d'une voix neutre.

"Je ne sais pas pourquoi tu veux venir mais une chose est sûre, Rena prit une voix froide et fait craquer sa magie, tu écouteras Harz et tu obéiras sinon tu meurs est-ce clair j'ai déjà passé l'enfer ici et je n'ai pas envie d'avoir un traître..."

Rena n'était pas comme ça hier mais elle était sur ses gardes, elle verra plus tard si elle pouvait avoir confiance mais pour l'instant, elle se retourna vers Harz et parla d'une voix plus douce.

"Merci Harz...."

Rena se gratta la tête et faisait un sourire au coin, elle aussi pouvait être intimidante, elle regarda l'horloge qui se trouvait dans la chambre et se retourna au reste du groupe.

"Aller parton de se cauchemar et continuons se rêve aux miles visages"

Rena partir devant, descendit les escaliers et les attendit devant la porte d'entrée après tout les problèmes des grands n'était pas sa tasse de thé.

[HS: Sorry pour le retard se reprendrai normalement la semaine prochaine trop de boulot.]
Revenir en haut Aller en bas
Lightred
Lightred

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 487 ans (19 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  EmptyDim 19 Juin - 17:28

J'étais entré et là une chose bizarre ce produis, il y avais un miroirs et des pièges un peu partout dans la pièce. J'était immobile et là j'eu une absence, une sorte d'amnésie et j'entendis plusieurs phrases, mais je n'en retenu qu'une:

-Je ne sais pas pourquoi tu veux venir mais une chose est sûr, tu écouteras Harz et tu obéiras sinon tu meurs est-ce clair j'ai déjà passé l'enfer ici et je n'ai pas envie d'avoir un traître...

Je repris mes esprits et dis d'une vois précipité:

-Je ne sais pas qui vous êtes et pourquoi je suis là mais... Je sais que je dois vous accompagner! Alors acceptez moi, ou pas mais je m'en fiche, en attendant on est dans la même galère. Les gardes arrivent, il faut partir au plus vite. Monter sur moi et partons vite d'ici.

Je leurs fis signe de venir mais les garde était déjà là et je sortis mon épée et trancha la gorge du premier et arracha une jambe au second, le troisième se pris ma lame dans les entrailles. Je poussa les trois cadavres pour barrer la route des autre gardes, ils firent tous un mouvements de recul, et voyant l’inaction des deux autres. Je fonça vers eux et la pris chacun dans une main et le plus vite possible je me transforma. L'immeuble s'effondra et je nous fit sortir de la ville, je déposa les deux personnes dans une clairière et leur dis:

-Je pense qu'il faut pas rester ici et partir le plus loin possible et le plus vite possible. Alors je me fiche que vous m'acceptiez ou ps mais je vous laisse pas ici. Si les gardes vous retrouve et que un de vous est blessé je m'en voudrais beaucoup!

Je partis vers les arbres sans regarder derrière, je commençais à regretter d'être venu ici. Car les deux jeunes gens allaient bien au terres oubliées et j'était affilié à la lumière. Je ne serais pas accepté par les gens de là bas peux être même tué! J'était qu'un idiot d'être venu ici en fait, c'était pas vraiment le genre d'aventure qui me plaisais, aller au camp de l'ennemi pour faire plaisir au autre. Mais bon j'était un dragon, un bon guerrier et aussi j'avais un sens de l'honneur qui me disais de pas laisser deux jeune gens dans la nature. Aussi magicien sois-ils.

[Désolé pour le manque d'imagination et le tout petit post, je devais parti en fait alors j'espère que cela suffira]
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  EmptyMar 21 Juin - 12:43

[H.S modette / correctrice : Zut, j'en peux plus là ! ><" A la première personne du singulier au passé simple, la terminaison est -ai, les enfants, pas -a ! *décède* Exemple : Je tranchai, j'arrachai...

Lightred, les informations dans le carré sous ton avatar sont celles en RP, et qui concernent ton personnage, et seulement ça ! Fais-moi le plaisir de modifier ça.

Et par pitié, attention à vos fautes !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]    Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve n'est pas éternel, prologue du voyage de Rena [PV:Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le voyage de Rena
» Un kit pour Rena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser