Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parody of Lena and Rena show, inscription sur commande!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Parody of Lena and Rena show, inscription sur commande! Empty
MessageSujet: Parody of Lena and Rena show, inscription sur commande!   Parody of Lena and Rena show, inscription sur commande! EmptyMer 25 Mai - 16:29

1 jour de l'année 2866

Capital Ra'sbibe

C'était un beau temps dans la capitale, la richesse, le pouvoir et la malhonnêteté allaient de bon train, les pauvres étaient toujours sans sous et les riches jouaient aux tarots pendant ce temps, les gardes impériales dormaient sur leurs deux oreilles, les voleurs étaient rois, et les dieux soi-disant de la lumière s'en fichaient pas mal...

Dans se décore poétique une fillette marchait tranquillement où un assassin faisait son sale boulot à quelques mètres d'ici, Rena, la fille sombre, côté dark force number one, regarda avec un sourire sadique la pauvre victime agonisait, son lapinou sur son épaule en train de manger des popcorns...


*Oh eh oh eh victime tu pourais au moins rester vivant plus longtemps*

Elle reprit sa route en sifflotant un air gothique qu'elle aimait, Alice VIII, folle, dingo, sadique, voici la fillette lapinou qui était là pour faire régner la loi...


-Heu le chaos, range ça je n'est rien dit, non NON....
-Un narrateur de moins un ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Lena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Parody of Lena and Rena show, inscription sur commande! Empty
MessageSujet: Re: Parody of Lena and Rena show, inscription sur commande!   Parody of Lena and Rena show, inscription sur commande! EmptyMer 25 Mai - 17:15

1 jour de l'année 2866

Capitale Ra'Sibe


Le soleil était haut ce jour là. Pourtant, le décor était loin d'être appréciable. Du moins, pour n'offenser personne, on dira simplement, cela dépend du point de vue. En bref, tout les regards tournaient en rond et scrutaient le ciel, quêtant l'aide des dieux, qui jamais ne vint. Seul le Chaos et le tourment se lisait sur le visage de ceux qui ne priaient pas, et de ceux-ci ne faisait pas partit la jeune Lena. Solitaire, pensive, elle errait, le nez en l'air, dans les rues se succédant, ne cherchant ni Paix ni aide. La petite avait décidé de se rendre à l'évidnce que le siècle paisible où tous se cotoyaient dans le plus grand bonheur était terminé. Bien sûr, suivant sont point de vue, elle était en partie responsable de ce qui lui déplaisait tant. En effet, quatre jour éxactement plus tôt, elle avait compté dans ses célèbres écrits : "La Lumière se relaxe et les Ténèbres avançent !" ce qui avait valu, selon son esprit tortueux, que la déesse du deséspoir nommée Ïlimentã ai kiddnappé son frère Elëmentis, et qu'ainsi, Ténèbre et malheur se soit abbatu sur le monde.

- Ma faute ? Aaaah bon ?
-Euh bah, c'est à dire que ...


Bon, je reprends, lamentable erreur, pas a faute, la pauv' petite devient 'peu scénile, mais bref !

-Je deviens quoi ?
-Rien, du tout, je t'assure ... j'ai rien dis moi
-PASSONS !


Alors bon, elle marchait, trainait un peu partout sans connaitre de but précis. Un peu plus loin elle localisa un acte de violence, comme il y en avait beaucoup, mais celui-ci étant le plus proche, les autres se mourrant n'avaient guère d'importance. Deplus, à côté de ce macabre spectacle était sa jumelle, et son lapin, dans une position qui se traduirait presque par de l'amusement. Elle ne pretta pas attention à l'importun blanc et poilu sur l'épaule de sa jumelle, qu'elle laissa en compagnie de son piti minou. La fillette guetta un peu partout, ele vit la victime à terre, l'assassin était loin. Elle sortit un couteau qu'elle ...

-NON !
-De quoi ?
-Un fusil à pompe, ça va plus vite !
-Très bien un fusil à ...
-Tout de suite !


Elle sortit donc son fusil à pompe et fusilla l'assassin qui tomba raide mort à terre. Elle eut un fin sourire, après cet acte de paix accomplit, elle s'en retourna à une rue perpendiculaire. Luka la suivit, arborant fièrement une cuisse de lapin dans sa bouche toute ...

-STOP !
-Quoi encore ?
-Ben, il n'a pas de cuisse dans la bouche voyons ...
-Bon bon, hein, je démissione, j'en ai marre !
-OK ! ANNONCE : NARRATEUR RECHERCHÉ, CRITÈRES : MAITRISANT LA LAPINOPSIE ET LA CHATOUNISATION, VENEZ, VENEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Rena

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 8 ans
Haut-faits/Connaissances:

Parody of Lena and Rena show, inscription sur commande! Empty
MessageSujet: Re: Parody of Lena and Rena show, inscription sur commande!   Parody of Lena and Rena show, inscription sur commande! EmptyJeu 26 Mai - 18:33

Rena entendit le coup de feu accourant avec son lapinou, elle regarda l’assassin, prenant ses lunettes et ses gants, son lapinou se gratta le menton.

-Alors docki
-Voies tu gétro se crime a été commis avec une précision remarquable, la victime n'a pas eu le temps souffrir, un trou en plein cœur avec une douille de 150mm et attend. Elle écarta les entrailles. La regarde c'est très original, le sangs n'est pas rouge mais orange avec une parcimonie de noir c'est fascinant...
-Autre chose docki
-Demandai à rambo...


Le lapin composa le numéro et attendit

TU TU PO RA RA TA TA
-Allo ici Rambo, que voulez vous nieu po
-Allo SICN on a besoin de renfort
-En chemin commandant nieu po


Rambo arriva armée de sois même près pour la zission, se mettant au garde de travers il salua.

-Rambo a fau fau ordre nieu po
-Voila et bonne chance

On lui avait donné un papier avec sa zission, il partit en quête...

-En es tu sûre Gétro
-Oui c'est notre seul espoir

Ils prière pour sa réussite...

-Alors Miss
-A l'essai


Un coup de vent passa et sa fit tomber le chapeau de Rena elle se baissa pour le prendre, le narrateur avait une splendide vu sur ses chatons qui....

-Un lolicon mania exterminé, la recherche de narrateur tien toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Parody of Lena and Rena show, inscription sur commande! Empty
MessageSujet: Re: Parody of Lena and Rena show, inscription sur commande!   Parody of Lena and Rena show, inscription sur commande! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parody of Lena and Rena show, inscription sur commande!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP parody
» Un kit pour Rena
» Le voyage de Rena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: RP libre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser