Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elros l'oeil de lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elros Varden
Elros Varden

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elros l'oeil de lynx Empty
MessageSujet: Elros l'oeil de lynx   Elros l'oeil de lynx EmptyJeu 2 Juin - 20:23

NOM:Varden

Prénom: Elros

Âge:24 ans

Race:Nalami

Classe (Art):Guerrier

Métier:Guerrier vagabond

Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?)Neutre, mais un penchant pour la lumière

Dieu vénéré:Aucun

Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/5 lignes recommandées)
Elros est grand environ 1mètre 80 pèse au alentour de 75 kilos. Il est blond avec des cheveux mi-long qui lui tombe au niveau des yeux et derrière vers le bas de la nuque, il à des yeux vert comme deux émeraude Il a un physique avantageux avec des muscles puissant grâce à son entraînement elfique intensif. Il s'habille avec une cape qui n'entrave pas ses mouvement, de couleur noir ou blanche ça dépend de ses envies et une capuche cache ses yeux quand il est dans une zone humaine pour ne pas se faire repéré. Il porte une légère armure de cuir sous sa cape et des gants de cuir noir pour ne pas se faire mal quand il tire à l'arc. Il porte toujours son arc derrière le dos et son épée à sa ceinture, il ne s'en sépare jamais.

Forme hybride :Sous sa forme hybride il est sur ses deux pattes arrière et porte toujours sa cape et son armure de cuir mais par contre il a une fourrure blonde/rousse, deux yeux jaunes comme de l'ambre et deux oreille pointus au dessus du crane et il est un peu plus petit que en humain et il perd un peu d'agilité pour gagner en vitesse, mais il devient aussi très reconnaissable par les humains.

Forme animal:Sous sa forme animal qui rend sa race si spécial, c'est un lynx haut de 1m 30 à peu près avec des membres puissant pour courir et des crocs aiguisé et blanc comme des poignards pour trancher, il a toujours ses deux yeux ambrées et ses oreilles pointu, sa fourrure et entre le roux et le blond et il est tacheté de noir et de marron foncé et il est mignon comme une peluche mais dangereux qu'un dragon en colère.

Histoire personnelle:(8lignes recommandées)
Je suis né dans les terres nalamis et pendant 12 ans je vécu avec ma famille jusqu'au jour ou partant en voyage, les humains nous tendirent une embuscade et ma mère pensa à me mettre dans un arbre. Les humains les massacrèrent devant mes yeux, un jour un homme du nom de Oromis un elfe me trouva dans la forêt entre la vie et la mort toujours en haut de l'arbre, j'étais devenu temporairement amnésique, et il me donna donc le nom de son père. Dès mon rétablissement il m'apprit les techniques de combat au corps-à-corps, l'art de l'arc inégalé des elfes et enfin la danse mortel du sabre. La face animal se développa en même temps que le reste et sur ce point je resta autonome, j'appris vite à utiliser mes sens grandement amélioré par ma part animal. A l'âge de 17 Oromis mourut d'une maladie et je partis juste après lui avoir fermé les yeux, il m'avait appris à ne pas regarder derrière, mais seulement devant. Je devins donc un guerrier vagabond, l’entraînement des elfes m'avait grandi aussi physiquement que mentalement j'étais devenu calme et posé alors que avant j'étais hyperactif et énerver. Je voyagea faisant le tour du pays plusieurs fois, mais je décida de m'arrêter dans ma terre natale entre chacun de mes voyages. Je m'étais construis une maisonnette près d'un petit lac et passais le reste de ma journée dehors à m'entraîner ou voyager en quête d'aventure. Je n'avais pas de très nombreux amis mais je connaissais des gens dans à peu près tout le pays, des gens que j'avais secouru ou un aubergiste qui me connaissait selon ma fidélité à son établissement, et dernièrement entendant l'arrivé de la guerre j’espérai être là bas pour y participer, du côté nalamis bien sûr...

Description mentale:(3 lignes recommandées)
Elros est calme et garde son sang-froid en toute circonstance et fait de ses amis une priorité il pourrait se sacrifier pour les gens qu'il aime. Il est plutôt sociable et aime bien parler ou faire des choses en groupe ou avec des amis, il respecte les règles de l'honneur que lui a appris Oromis (voir histoire) et est respectueux avec ceux qui le respecte, il aime bien se battre mais seulement contre ses ennemis.

Pouvoirs et armes: (3 armes maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.):
Elros possède des armes (arc et épée)
Il sait aussi communiquer avec les créature non-intelligentes pour les obliger à attaquer des gens ou espionner à sa place ou autre chose ce sort est naturel il ne demande pas d'énergies.
Elros peux utiliser un sort d'élément sur ses armes, de cette façon, son arme peut faire des dégats de l'élément choisi, ou peut contrer les sorts de l'élément opposé. Bien sûr, une de mes flèches d'eau ne va pas arréter un gros sort de feu, mais il peu réduire sa puissance.
Il peux aussi en forme humaine aiguiser ses sens pour qu'il devienne presque parfait ce demande une quantité moyenne d'énergies.
Il peux aussi contrôler les vents et créer des tornades ou ouragan mais cela est assez conséquent en énergies donc il le fais en ultime recours.

Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):
Elros possède un aigle royal avec qui peux communiquer par télépathie grâce à son pouvoir. L'aigle est est marron sauf la tête qui est blanche, il a deux yeux doré et il se nomme Raptor.


HORS-JEU
Découverte du monde par:Lightred
Preuve de lecture des 3 premières tablettes:[OK by Dan]
Des améliorations à proposer?Toujours pas


Dernière édition par Elros Varden le Ven 10 Juin - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Elros l'oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Elros l'oeil de lynx   Elros l'oeil de lynx EmptyVen 3 Juin - 14:15

Bienvenue,
Alors l’histoire est correcte mais les pouvoirs laisse beaucoup de doute.
Qu'entends-tu par controle des créature intelligente et non intelligentes? Des adversaires par exemple aussi?
En forme humaine, il peut se rendre presque parfait? Je n'ai aps bien compris.

Ah et, quelles sont les spécificités d'un guerrier d'élite?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elros Varden
Elros Varden

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elros l'oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Elros l'oeil de lynx   Elros l'oeil de lynx EmptyVen 3 Juin - 17:59

Bah les créatures non-intelligentes sont les animaux enfin les créatures qui ne parle pas en fait je n'est pas précisé. Et les créatures intelligentes sont des humains ou des dragons ou des nalamis. Et enfin pour les sens, c'est rendre les sens plus aiguisé jusqu'à la perfection en fait, encore une fois j'ai mal formulé ma phrase, par exemple rendre sa vu parfait ce qui permet de voir chaque détaille ou chaque imperfection ou les mouvements quasi-invisible comme le bruissement d'une feuille ou une ombre qui passe derrière un arbre, enfin je me comprend.
Et le bienvenu n'est pas utile j'ai déjà un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Elros l'oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Elros l'oeil de lynx   Elros l'oeil de lynx EmptySam 4 Juin - 7:46

bon ba salut alors

contrôler des personnes intelligentes ? ne serait-ce pas un peu grosbill ?
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Elros l'oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Elros l'oeil de lynx   Elros l'oeil de lynx EmptySam 4 Juin - 9:56

Je sais que tu as un autre personnage :p
Mais oui, comme dit Ersan, c'est peut être trop élevé comme pouvoir de controler comme ça n'importe quel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elros l'oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Elros l'oeil de lynx   Elros l'oeil de lynx EmptySam 4 Juin - 10:28

L'avatar d'elros ne sortirait-il pas de l'univers d'Ankama ?

Si non, la ressemblance est frappante...Oo

J'avoue par contre que le contrôle d'un joueur est trop fort, il faut revoir ça...Mh...tu possèdes des armes, pourquoi ton personnage ne pourrait-il pas enchanter ses armes d'un élément de son choix, en admettant qu'il peut enchanter ses armes sur n'importe quel élément, quand il le veut ?

ça par contre, c'est simple mais ravageur si on sait s'en servir, et c'est pas grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Elros Varden
Elros Varden

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elros l'oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Elros l'oeil de lynx   Elros l'oeil de lynx EmptySam 4 Juin - 11:56

J'ai marqué entre parenthèse que contrôler des personnes intelligentes me demandais une quantité assez importante d'énergies, donc ce n'est pas grossbill enfin je crois et Grenaak mon avatar, je ne sais pas c'est Erok qui me l'a trouvé. Mais si mon pouvoir de contrôle d'un personnage est trop puissant pour vous, j'accepte la proposition de Grenaak mais je n'est pas vraiment tout compris à ce pouvoir donc je voudrai que tu me l'explique en détaille s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elros l'oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Elros l'oeil de lynx   Elros l'oeil de lynx EmptySam 4 Juin - 12:06

Justement, controler un personnage, c'est prohibé car surpuissant, grosse dépense d'énergie ou non.

Mon truc est simple : tu utilises un sort d'élément sur tes armes, de cette façon, ton arme peut faire des dégats de l'élément choisi, ou peut contrer les sorts de l'élément opposé, (l'eau bat le feu, MAIS l'inverse est possible dans ma théorie). Bien sûr, une de tes flèches d'eau ne va pas arréter un gros sort de feu, mais il peu réduire sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lightred
Lightred

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 487 ans (19 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Elros l'oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Elros l'oeil de lynx   Elros l'oeil de lynx EmptyDim 5 Juin - 16:47

Ah oui là j'ai compris donc si ma proposition n'est pas accepté je vais modifier pour prendre celle de Gre mais je garde quand même mon contrôle sur les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elros l'oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Elros l'oeil de lynx   Elros l'oeil de lynx EmptyDim 5 Juin - 17:09

Heum...je pense que oui, sur les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Elros Varden
Elros Varden

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elros l'oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Elros l'oeil de lynx   Elros l'oeil de lynx EmptyVen 10 Juin - 9:03

Très ben alors j'ai fait les modifications, est-ce que je suis validable maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Elros l'oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Elros l'oeil de lynx   Elros l'oeil de lynx EmptySam 11 Juin - 19:36

Bah plus de soucis je pense oui, je te valide, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Elros l'oeil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Elros l'oeil de lynx   Elros l'oeil de lynx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elros l'oeil de lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser