Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'entité supérieure
L'entité supérieure

Maître du Jeu


Parchemin d'identité
Race: Inconnu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Le marché Empty
MessageSujet: Le marché   Le marché EmptyMar 21 Juil - 19:56

Le barde s'arrêta de nouveau.

Nous voilà arrivé à la place principale, et surtout la plus connu de Ra'Sibe: sa place marchande.
Regardez toutes ces étales: marchand de fruits, de poissons, de matières premières, armes, armures, etc...
A l'origine, Ra'Sibe était un petit village de marchand, et l'histoire à voulu que ces marchands deviennent ensuite citoyens d'un royaume. Il faut savoir qu'il n'y avait pas de royauté a l'époque chez les humains. Juste quelques chefs, clan ou guilde qui se partageaient les terres.
La place fût le premier lieu construit, vinrent ensuite les artisans, puis le village gagna en richesse et devînt cité, où apparut les premiers nobles, et enfin, la famille royale.
Si vous avez du temps ou de l'argent à perdre à Ra'Sibe, c'est ici qu'il faut aller, vous trouverez même bien plus que des marchands. Plus loin, dans le quartier artisan vous trouverez une forge et une animalerie si cela peut vous intéresser.
Il m'est maintenant temps de vous laisser.

Il sortit son instrument une dernière fois.


Toi, voyageur, qui a marché dans mes pas,
je prie pour que les Dieux t'éclaire ton chemin.


Il se retourna, et disparu dans la foule grouillante. A vous maintenant de profiter de cette incroyable cité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: La place marchande-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser