Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kalaa, dragonne améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalaa
Kalaa

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 600 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kalaa, dragonne améthyste Empty
MessageSujet: Kalaa, dragonne améthyste   Kalaa, dragonne améthyste EmptyLun 27 Juin - 11:19

PERSONNAGE:

  • NOM : Un dragon n'a pas besoin de ce genre d'appellation pour se souvenir de ses origines.

  • Prénom : Kalaa

  • Âge : 600 ans

  • Race : Dragonne (affiliée à l’élément air)

  • Classe : Barde, de par sa faculté au chant et sa maîtrise du son.

  • Métier : « Je n’ai point besoin de métier, je vis au jour le jour de ce que la nature veut bien me donner. »
    Cependant, il peut lui arriver de remplir des missions lorsqu’elle a besoin de quelques cristallis.

  • Alignement : Lumière

  • Dieu vénéré : Elëmentis

  • Description physique :

    Kalaa, dragonne améthyste 876485Kalaaprz
    Pour commencer, décrivons ce qui frappe le plus lorsque l’on regarde cette belle et jeune dragonne : ses écailles, étincelantes et bien alignées tout le long de son corps, d’une magnifique couleur violette. Seul son ventre en est dépourvu, laissant place à un épais cuir d'un violet plus clair, tirant presque sur le rose. Une couleur qui, bien que très esthétique, n’est pas très pratique pour se fondre dans le paysage. Cependant, Kalaa n’en est pas moins une bonne chasseuse, car elle compense ce désavantage par une rapidité et une agilité hors du commun, en parties liées à son affinité avec l’air.
    Son corps entier semble taillé pour la vitesse, tout en longueur et en finesse. Depuis sa tête (sur laquelle nous reviendrons plus tard) en passant par son long et puissant cou, son corps bien proportionné, ses quatre membres aux pattes pourvues de griffes acérées, sans oublier ses deux somptueuses ailes, chacune dotée d’un petit ergot leur permettant de s’accrocher aux diverses parois, le tout terminé par une belle et longue queue fuselée, avec sa pointe en forme de flèche. Elle possède aussi un squelette léger ; et sa musculature, bien que peu apparente, est belle et bien présente. D’autre part, Kalaa est équipée d’une série de petites épines dorsales qui court du haut de sa tête jusqu’au bout de sa queue.
    Mais revenons à sa tête, qu’elle porte toujours dignement. Elle est ornée de plusieurs cornes, de plus en plus petites au fur et à mesure qu’elles descendent vers le bas de sa mâchoire, pour se terminer en de toutes petites épines sur son menton. Sa gueule, capable de déverser une longue coulée de flammes, est pourvue de crocs immaculés plus aiguisés que des dagues. Et pour finir, tels deux émeraudes dans un océan d’améthystes, ses sublimes yeux verts, étincelants d’intelligence.

    Kalaa, dragonne améthyste 239962Formehumaine
    Sous sa forme humaine, Kalaa devient une belle jeune fille d’environ 20 ans. On peut aisément la reconnaître grâce à sa longue chevelure ondulée qui garde cette étonnante couleur violette, ainsi que par ses yeux verts, dont la couleur profonde semble surnaturelle sur un humain. La finesse de son corps pourrait presque la faire passer pour une frêle et inoffensive demoiselle, mais la détermination et la fermeté de son regard dissuadent la plupart du temps les rustres assez ignorants pour s’en prendre à elle.


  • Histoire personnelle :
    Kalaa, fille d'Azzuen et d'Irélia, naquit un beau jour d'Ëlis dans une grotte de Nivery. C'était il y a 600 ans de cela, alors que la paix régnait encore sur les Terres Infinies.
    Azzuen, son père, était un immense dragon (du moins lui semblait-il à l'époque) bleu, comme un ciel sans nuage. Quand à sa mère, Irélia, c'était une belle et douce dragonne verte, qui constituait un monde à elle seule pour la petite dragonnette* qu'elle était.
    Leur couvée comportait trois œufs. Ainsi sortirent Kalaa et sa sœur Takea, aussi verte que sa mère. Le troisième œuf n'a jamais éclot. Le couple avait fait le choix de vivre à l'écart du reste de toute civilisation humanoïde pour élever leurs petits. Ils enseignèrent aux deux dragonnettes l'histoire du monde, l'importance de leur lien avec la nature et les éléments, ainsi que toutes les autres valeurs et connaissances propres aux dragons.
    Bientôt Kalaa et sa sœur firent leurs premières chasses, puis leurs premiers vols. Leurs premières flammes aussi. Toujours ensemble, inséparables qu'elles étaient. Elles apprirent à maitriser leurs corps, leurs esprits, leurs pouvoirs. Leurs vies étaient un enchainement de jeux et de chasses, d'expéditions et de toutes sortes de petites aventures. Ainsi elles faisaient des courses de vol, que Kalaa gagnait pratiquement toujours. Cependant, Takea la surpassait très souvent aux concours de jet de flammes et à la chasse.
    A l'aube de leurs 250 ans, leurs parents décidèrent qu'il était temps pour elles de découvrir le reste de la civilisation. N'ayant rencontré jusque là que des dragons, et parfois quelques fynfrigs, les deux sœurs brulaient de voir toutes ces créatures autrement que par histoires et images mentales. Après de nombreuses et harassantes recommandations, ils emmenèrent les deux jeunes dragonnelles* au village elfe. A conter de ce jour, elles poussèrent leurs expéditions toujours plus loin, poussées par une curiosité immodérée. A 400 ans, elles avaient déjà survolé plusieurs fois l’ensemble des terres connues, ensemble ou séparément. En effet, il leur arrivait de plus en plus souvent de se séparer, afin d'aller voir chacune de leur côté ce qui les intéressaient. Puis elles commencèrent à prendre des destinations différentes. Kalaa aimait rendre visite aux différents peuples et découvrir les plus beaux paysages, tandis que Takea préférait rester auprès des elfes, qu'elle avait pris en affection. Elle s’absentait de plus en plus souvent pour les rejoindre, ou plutôt pour LE rejoindre. Ce qui suivit était prévisible, pourtant Kalaa ne l’avait jamais envisagé, ne serait-ce qu’une seule fois.
    Alors qu’elles entraient tout juste dans l’âge adulte, Takea annonça qu’elle avait décidé de se lier à son ami elfe. Leurs parents s’opposèrent farouchement à cette décision, mais leurs arguments n’entamèrent aucunement la volonté de sa chère sœur.
    S’ensuivit une dispute mémorable, dans laquelle Kalaa n’osa pas prendre parti. Chose qu’elle regrettera peut-être toute sa vie. Face à tant d’incompréhension, Takea s’enfuit du foyer familial, et n’y revint plus jamais. Kalaa, trop choquée pour bouger, ne pensa même pas à la suivre. Si seulement elle l’avait fait, elle l’aurait facilement rattrapée. Mais elle resta là, immobile, comme paralysée. Ce fut la dernière fois qu'elle voyait sa sœur.

    Spoiler:


  • Description mentale :
    Kalaa possède un esprit curieux de nature, et dégage une confiance en elle et une détermination à toute épreuve.
    Comme la plupart des dragons, elle préfère toujours le dialogue à la force, et n’use de la violence qu’en dernier recourt. De même, lorsqu’elle chasse, elle fait toujours en sorte que sa proie ne souffre pas. En fait, la plupart d’entre elles ne se sont même pas rendues compte d’une quelconque traque, l’esprit embrumé par le chant envoutant de la dragonne. Ce chant, elle peut aussi l’utiliser pour divertir ses amis et autres compagnons de voyages, mais jamais contre rémunération. Elle le voit comme un don fait à ceux qu’elle apprécie, un moment de bonheur partagé. Aucune richesse matérielle ne saurait payer ce genre de chose. En parlant de ses amis, elle peut se montrer très protectrice envers ces derniers, car la loyauté et la justice sont des valeurs qu’elle affectionne tout particulièrement.
    Sa principale passion est le vol, comme on peut l’attendre d’une dragonne de l’air. Une des choses qu’elle aime par-dessus tout, c’est de se laisser tomber du haut du ciel pour sentir l’adrénaline de la chute libre. Un jeu qu’elle pratique cependant avec modération, dans les limites que lui impose la prudence.
    Sa deuxième passion, assez liée à la première, est le voyage. En effet, elle adore survoler de magnifiques paysages et découvrir toutes sortes de cultures, c’est pour elle un enrichissement personnel, et la seule façon d’étancher sa soif de savoir. Elle aime apprendre sur le terrain, et non dans les livres, trop ennuyeux à son goût.

  • Pouvoirs et armes :
    Crocs, griffes et flammes, telles sont les armes d’un dragon.
    En tant que dragonne de l’air, Kalaa est aussi capable de faire tourner le vent à son avantage pour voler plus rapidement ou pour dévier des flèches. Etant donné son jeune âge, elle n’est pas encore capable de créer des tornades ou autres effroyables tempêtes. Un conseil cependant : craignez sa colère, elle-même ignore ses réelles limites en ce qui concerne ce pouvoir.
    De plus, la dragonne possède un autre atout : le chant. Grâce à sa maîtrise de l’air, elle est capable de moduler les sonorités de son rugissement, afin de le rendre plus doux, envoutant. Elle l’utilise surtout pour endormir ou désorienter ses ennemis.
    A l’inverse, cette faculté à moduler le son peut lui permettre de les étouffer, afin de se déplacer dans un silence presque total là où d’autres feraient un vacarme épouvantable.

  • Autres ?
    Peu après son passage à l’âge adulte, Kalaa se mis en quête de sa propre caverne, un lieu très important pour tout dragon qui se respecte. Son antre se trouve désormais dans les hauteurs du mont Dyff, à Nivery. C’est l’un des rares endroits où elle sait qu’elle peut se reposer en toute tranquillité entre ses divers voyages. Et puis, rien de tel que de respirer l’air froid et pur des hautes montagnes.


HORS-JEU

  • Découverte du monde par : ForumActif

  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes : Validé par la Lézarde Noire

  • Des améliorations à proposer ? Peut-être quelques fautes par-ci par-là dans les règles et le contexte, à corriger. J'espère ne pas avoir fait de faute moi même, histoire de ne pas être trop mal placée pour le faire remarquer... La plupart du temps, je ne vois pas mes propres fautes quand j'écris. ^^"



Dernière édition par Kalaa le Mar 28 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niddrölf
Niddrölf

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 2000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kalaa, dragonne améthyste Empty
MessageSujet: Re: Kalaa, dragonne améthyste   Kalaa, dragonne améthyste EmptyLun 27 Juin - 14:49

Bienvenue jeune consoeur !
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Kalaa, dragonne améthyste Empty
MessageSujet: Re: Kalaa, dragonne améthyste   Kalaa, dragonne améthyste EmptyLun 27 Juin - 18:56

Bienvenue,
Bonne petite fiche^^
Pour les fautes par-ci par là, comme tu as dût le voir, je prépare une mise à jour, j'en profiterait donc pour relire Smile
Sinon rien à redire je te valide donc vite fait bien fait Smile
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Kalaa, dragonne améthyste Empty
MessageSujet: Re: Kalaa, dragonne améthyste   Kalaa, dragonne améthyste EmptyLun 27 Juin - 20:23

Bienvenue Kalaa !
Hum sans vouloir casser l'ambiance, il me semble qu'il manque la description mentale ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Kalaa
Kalaa

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 600 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kalaa, dragonne améthyste Empty
MessageSujet: Re: Kalaa, dragonne améthyste   Kalaa, dragonne améthyste EmptyLun 27 Juin - 20:34

Alala attendez c'est pas fini !!! XD
Mais merci, c'est gentil quand même. ^^
Je pense finir ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Kalaa, dragonne améthyste Empty
MessageSujet: Re: Kalaa, dragonne améthyste   Kalaa, dragonne améthyste EmptyLun 27 Juin - 21:55

Wouarf la bourde xD
Le stage me réussit pas jsuis trop crevé et je lis de travers... xD
Enfin pas grave on va dire, si tu tient parole Very Happy
Il y avait quand meme le nécessaire pour valider sans soucis^^ mais je sais c'est pas une raison è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Niddrölf
Niddrölf

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 2000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kalaa, dragonne améthyste Empty
MessageSujet: Re: Kalaa, dragonne améthyste   Kalaa, dragonne améthyste EmptyMar 28 Juin - 11:51

Elë, y'a encore des places dans ma maison de retraite, tu veux venir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalaa
Kalaa

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 600 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kalaa, dragonne améthyste Empty
MessageSujet: Re: Kalaa, dragonne améthyste   Kalaa, dragonne améthyste EmptyMar 28 Juin - 16:17

Voilà, j'ai rempli la description mentale et la partie "autre". Le reste est inchangé, histoire d'éviter à mon dieu vénéré une relecture complète. X)

Oh d'ailleurs, j'oubliais.
"Mes respects, vénérable dragon. Mais je vous en prie, ne vous adressez pas ainsi à notre dieu, vous pourriez y perdre des écailles."
Revenir en haut Aller en bas
Niddrölf
Niddrölf

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 2000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kalaa, dragonne améthyste Empty
MessageSujet: Re: Kalaa, dragonne améthyste   Kalaa, dragonne améthyste EmptyMar 28 Juin - 18:59

Il est VOTRE dieu. Je n'ai jamais admis l'existence d'une puissance transcendantale.
Parce qu'Elëmentis prône des valeurs que en lesquelles je crois, et parce qu'il a plus d'expérience que moi en le domaine, il est mon maître. Mais pas mon dieu.


Du reste, mes écailles, pour ce qu'il en reste, je n'ai rien a perdre, autant assumer mes convictions alors ! Puis bon, c'était une proposition amicale après tout (a)

Mais merci de t’inquiéter de moi, jeune amie.

(Je passerais outre l'allusion "Vénérable" qui rappelle mon grand âge, chose dont je suis peu friand parce que tu sais pas encore a quel point je vieillis mal)



Oui, oui, j'arrête de flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kalaa, dragonne améthyste Empty
MessageSujet: Re: Kalaa, dragonne améthyste   Kalaa, dragonne améthyste EmptyMar 2 Aoû - 1:47

Je parie que tu n'aimes pas le violet et le mauve toi ! xD

Bon j'reviens pas pour modérer, mais pour dire coucou :p alors bienvenue sur le forum ! Ah, et merci pour les 2 mots de vocabulaire supplémentaire apportés sur ta présentation (Dragonette et Dragonelle)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kalaa, dragonne améthyste Empty
MessageSujet: Re: Kalaa, dragonne améthyste   Kalaa, dragonne améthyste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalaa, dragonne améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser