-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vilnya Olorin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilnya Olorin
Vilnya Olorin

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vilnya Olorin Empty
MessageSujet: Vilnya Olorin   Vilnya Olorin EmptyMer 6 Juil - 13:05

PERSONNAGE:

  • NOM: Olorin

  • Prénom: Vilnya

  • Âge: 20 ans

  • Race: Nalami renarde

  • Classe(Art): Caligraphe

  • Métier: Voyante

  • Alignement: Neutre

  • Dieu vénéré: Crépuscule

  • Description physique:
    Jeune femme aux cheveux chatains, les yeux dorés. Souvent vêtue d'un kimono bleu turquoise avec un ruban vert dans les cheveux. Quand elle est sous sa forme animal, c'est une fine et gracieuse renarde rousse avec les bouts des oreilles, les pattes et la queue bruns.

  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)
    Lorsque je suis née, mon père était un voleur et ma mère commençait juste à exercer dans la belle profession de voyante. Evidemment, ils étaient tous les deux neutres et tous les deux des Nalamis renards (ils le sont toujours d'ailleurs!). J'ai donc vécu une enfance parfaite. J'en ai quelques souvenirs mais je vais pas non plus vous déballer toute ma vie privée... Mon père n'était pas souvent présent, mais à vrai dire ça ne m'a pas vraiment manqué. Ma mère s'occupait très bien de moi tout en recevant ses clients dans notre jolie petite maison de campagne à 10 minutes (à pied) du village le plus proche.
    A mes 12 ans, j'ai pu commencer à prendre mon apparence humaine. C'était pas trop tôt !
    A partir de 13 ans, je sortais beaucoup avec mes amis du village mais je ne manquais jamais l'heure de rentrer à la maison. J'étais une petite fille sage en fait ... Oh, je m'étonne moi même !
    Bref ... Tous les jours à partir de mes 15 ans, ma mère me montrait tous les petits secrets des voyantes : elle m'iniciait au métier. Ca m'a tout de suite plut et à mes 17 ans je commença à travailler en tant que telle dans un village voisin. Tout se passait bien mais ma soif de nouveaux horizons se faisait trop forte.
    2 ans plus tard je decidais donc de partir voyager ! Maintenant j'ai de l'expérience en tant que voyante mais j'en veux encore plus ... Et faire de nouvelles rencontres ne serais pas du luxe !
  • Description mentale:(3lignes recommandées) Oh oh oh! Ma description mentale ? Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Ce que j'aime, ce que j'aime pas en gros ? Bon ok, c'est parti mon kiki !
    Alors ... Pour ce qui est de la nourriture, j'aime les plats épicés, ceux qui arrachent! Les plats sans goût, ça n'a aucun intérêt ... J'aime faire attention à mon apparence. Toujours mettre des boucles d'oreilles, de jolis vêtements ... Mais les bijoux doivent être de qualité ! Pas du toc ! Si je veux avoir des clients, faut bien que je plaise ! Une vieille bique croulante qui sent mauvais ça donne pas envie de connaître son avenir.
    Je déteste les hommes prétentieux ... Oui je précise bien "les hommes". Ca renforce leur côté macho, ils se pensent supérieurs ... Ces dans ces cas-là que je peux être susceptible de mentir un peu sur leur avenir (histoire de les faire revenir sur terre). Normalement je n'aime pas mentir, mais dans mon métier on y est obligé des fois ! Faut pas se voiler la face ...
    Sinon je n'aime pas être seule dans la campagne, dans la nature . Je préfère largement rester en ville ! Je me sens plus en sécurité. Je n'aime pas être dans l'obscurité aussi ... La lumière c'est quand même plus rassurant non ?

  • Pouvoirs et armes:
    - Boule de cristal : (arme) très solide, objet à multiple usages : assommer, lancer ... (sert pour les prémonitions)
    - Plume : (arme) sert pour utiliser l'encre (voir les pouvoirs)
    - Encre : (pouvoir) Si Vilnya met de l'encre en contact avec une surface inanimée, elle peut faire apparaître ce qu'elle désire. En revanche, si c'est sur un être vivant, Vilnya fait apparaître ce que celui-ci désire.
  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: google X)
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Validé by MissFreez]
  • Des améliorations à proposer? euh non pas encore ...


Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vilnya Olorin Empty
MessageSujet: Re: Vilnya Olorin   Vilnya Olorin EmptyJeu 7 Juil - 14:57

Bienvenue !

Bah ... Rien à redire ^^"

Je te VALIDE donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vilnya Olorin Empty
MessageSujet: Re: Vilnya Olorin   Vilnya Olorin EmptyMar 2 Aoû - 1:50

Une validation aussi rapide qu'une souris avec un chapeau mexicain °° c'fort ! ^^

Bon bah bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vilnya Olorin Empty
MessageSujet: Re: Vilnya Olorin   Vilnya Olorin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vilnya Olorin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser