-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kazu le stormrider [finis!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Mikura
Kazuma Mikura




Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kazu le stormrider [finis!!] Empty
MessageSujet: Kazu le stormrider [finis!!]   Kazu le stormrider [finis!!] EmptyMer 6 Juil - 15:07


₪ IDENTITY : Kazuma Mikura ₪


    Kazu le stormrider [finis!!] 110712045219250568Nom :Kazuma
    Prénom :Mikura
    Surnom :Kazu'
    Âge : 17ans
    Race: Humain de naissance
    Classe:Je suis un ingénieur, c'est a dire que j'imagine de nouvelle machine grâce a ce que nous appelons la mécanique. A l'aide de rouage et de poulie nous arrivons a donner vie a des êtres mécaniques, ou bien de créer des machines permettant de pousser ou soulever un objet. J'ai une imagination débordante au final, jeune et pourtant prometteur dans ce domaine peut connu. J'ai quelque base dans le domaine de l'enchantement mais pas assez pour créer des armes magiques a la puissance phénoménale.
    Métier:Je n'ai pas choisis mon métier mais je suis devenu un guerrier, ou plutôt un mercenaire.
    Alignement: Mauvais
    Dieu vénéré: Je crois en un seul et unique dieu: ma très chère et adoré Ilimenta.



₪ PORTRAIT ₪



    Physique : Je mesure un petit mètre soixante cinq mais après tout je n'ai pas finis ma croissance donc cela n'est pas vraiment significatif; pour un poids modeste de cinquante kilos, autant dire que je suis une plume. Mes cheveux sont blonds légèrement cendrés; mes yeux sont bleus mais un bleu tirant sur le gris, comme un ciel d'orage lors d'un été chaud. Le visage fin et les yeux légèrement en amande viennent accentuer le charme de mes lèvres douces et fines. Les pommettes saillantes et un petit menton termine mon visage.