-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kazu le stormrider [finis!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Mikura
Kazuma Mikura




Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kazu le stormrider [finis!!] Empty
MessageSujet: Kazu le stormrider [finis!!]   Kazu le stormrider [finis!!] EmptyMer 6 Juil - 15:07


₪ IDENTITY : Kazuma Mikura ₪


    Kazu le stormrider [finis!!] 110712045219250568Nom :Kazuma
    Prénom :Mikura
    Surnom :Kazu'
    Âge : 17ans
    Race: Humain de naissance
    Classe:Je suis un ingénieur, c'est a dire que j'imagine de nouvelle machine grâce a ce que nous appelons la mécanique. A l'aide de rouage et de poulie nous arrivons a donner vie a des êtres mécaniques, ou bien de créer des machines permettant de pousser ou soulever un objet. J'ai une imagination débordante au final, jeune et pourtant prometteur dans ce domaine peut connu. J'ai quelque base dans le domaine de l'enchantement mais pas assez pour créer des armes magiques a la puissance phénoménale.
    Métier:Je n'ai pas choisis mon métier mais je suis devenu un guerrier, ou plutôt un mercenaire.
    Alignement: Mauvais
    Dieu vénéré: Je crois en un seul et unique dieu: ma très chère et adoré Ilimenta.



₪ PORTRAIT ₪



    Physique : Je mesure un petit mètre soixante cinq mais après tout je n'ai pas finis ma croissance donc cela n'est pas vraiment significatif; pour un poids modeste de cinquante kilos, autant dire que je suis une plume. Mes cheveux sont blonds légèrement cendrés; mes yeux sont bleus mais un bleu tirant sur le gris, comme un ciel d'orage lors d'un été chaud. Le visage fin et les yeux légèrement en amande viennent accentuer le charme de mes lèvres douces et fines. Les pommettes saillantes et un petit menton termine mon visage.

    Mes cheveux sont mi-longs et souvent en bataille, autant dire qu'ils ne connaissent pas souvent la brosse, j'ai une mèche rebelle sur le haut du crâne qui vient surplomber les autres pour montrer sa supériorité. La plupart du temps je porte un bonnet de laine de couleur blanche, d'une sa tient chaud et de deux je trouve que ça me va bien.

    Mon corps est taillé en V, je ne suis pas monsieur muscle mais ma musculature reste marquée car pour maitriser mes armes j'ai besoin de m'entrainer continuellement au risque de voir ma maitrise de celle-ci diminuer et mon corps subir de grave dommage. Preuve de ce que j'avance: les stigmates, ou cicatrices qui parcourent mon corps; elles sont la pour me rappeler que je ne suis pas un dieu tout puissant et que je reste humain avant tout, la plus importante ce trouve dans mon dos et a la forme d'une griffe animal. Pour cacher cela je porte un maillot en coton de couleur blanche sur lequel je mets un pull a capuche en matière végétale de couleur bleu pâle. Il m'arrive également de porter une veste en cuir a manche longue: sur le dos de celle-ci vous pourrez voir le symbole de ma famille, c'est un corbeau surplomber par une lune rose.

    J'arbore également une paire de gant en cuir, ou plutôt une paire de mitaine si je veux être précis.
    Un pantalon en toile serré noir et une paire de chaussure noir vient finir ce portrait de moi. Je dis que je porte des chaussure mais cela est très rare, habituellement je suis avec mes "armes", mes créations: mes airs treks...


    Mental:A votre avis, quel est l'état d'un enfant emplis de naïveté et de joie de vivre quand il débarque dans un monde d'adulte cruel et sans pitié? Et bien il n'en sort pas indemne...

    Il ce créé une carapace, un bouclier sentimentale a tout épreuve et qui cherche son chemin. Voilà l'enfant que j'ai été. Certains m'ont donc qualifier d'asocial car je reste souvent seul, comme dans une bulle a l'écart du monde: on pourrait parler d'autisme sauf que dans mon cas je m'ouvre quand j'en sens le besoin. La compagnie de la race humaine me répugne: j'admire les créatures que mère nature a créé de ces propres mains et je veux moi aussi créer... Créer la mort car le chemin que j'ai choisis pour survivre est un chemin sanglant et sans pitié que j'ai nommé la Blood road.
    Je suis solitaire et je ne fais confiance qu'à très peu de monde, et quand je parle de confiance je suis encore loin de la réalité car je ne crois en personne a part moi, l'argent et ma déesse aux crocs de la mort. Je fais de chaque rencontre un moyen d'en apprendre plus sur le monde et sur le façon de tracer ma route toujours plus loin. Car oui je cherche a comprendre comment le monde fonctionne.

    Cette recherche a commencé avec mon frère et depuis j'essaye de comprendre les phénomènes physiques, chimiques et magiques. Trois domaines différents mais qui se ressemble étrangement. Le monde obéit a des lois inaliénables et j'aimerais toute les connaitre pour créer un nouveau monde qui sera mieux que celui-ci où la décadence de l'homme empoisonne la terre.
    Je ne suis fidèle a personne a part ma déesse, il m'arrive d'avoir des compagnons de route mais je ne leurs prête aucune attention a part quand je cherche a connaitre leurs capacités et comment la retourner contre eux.

    Je suis donc froid et distant avec tout le monde mais si vous appreniez a me connaitre vous verriez que je peux être un protecteur de première catégorie, ce qui est un peu paradoxal mais bon...
    En revanche en combat je suis un monstre assoiffé de sang, je ne serais dire pourquoi mais depuis que je suis née j'aime le sang; sa couleur, son odeur et son gout me rendent fou: c'est pourquoi en combat je suis une terreur, il n'est pas rare que je m'écorche ou que ce soit mon ennemi qui saigne mais comme un requin je perds le contrôle et traque ma proie telle une créature préhistorique pour la déchirer avec mes crocs et en faire mon repas. Tout les moyens sont bons pour gagner selon moi, même si je ne tue jamais mes adversaires je les laisses dans un état, aussi bien physique que mental, abominable: afin de créer ma légende et de tracer cette route sur laquelle j'avance. Certains m'appelle le Stormrider en référence a ma vitesse, d'autre le léviathant en référence a ma recherche de destruction et d'autres ne cherche même pas a me nommer et fuit devant moi... Et vous, comment allez vous me nommer?



₪ HISTOIRE ₪


    Tout avait bien commencé quand on y réfléchit bien : naître dans une famille aisée de Ra’Sibe possédant une parcelle de terrain autour du lac harmony, tout était rassemblé pour une vie calme et tracée. Mais le destin en a voulut autrement.
    Je suis né dans la villa que mes parents possédaient autour du lac a la couleur saphir dont les ondulations vous apaisent, ma naissance était accompagné d’un orage des plus violents qui avait fait des ravages : a croire que dame nature avait pressentit ma venu. Bref je naquis dans une famille de deux enfants dont j’étais le benjamin, mon frère n’ayant que quatre petites années de plus que moi.

    Il n’y avait rien de bien folichon dans les débuts de ma vie : mon père siégeais au parlement alors que ma mère ce pavanait dans des robes les plus chères les unes que les autres avec mon frère et moi dans les bras. A vrai dire c’était la vie de monsieur tout le monde. J’appris a marcher et a ire très tôt, mon père y était pour beaucoup car je le prenais pour modèle : a trois ans j’arrivais déjà a lire des livres qui n’étais pas a la portée de mon frère : j’étais la fierté de la famille mais ça ne plu pas du tout a mon cadet.
    Il m’emmena dans des galères les plus dangereuses les unes que les autres, me pointant comme responsable et prenant le rôle du sauveur : il n’avait pas supporté que j’ai toute l’attention de notre famille. Même si je vouais un culte pour mon frère je me terrais dans la lecture et la recherche, je passais mes journées a feuilleter des ouvrages de science, même si je ne comprenais rien cela me passionnait : le monde était doté de tellement de possibilité, il est plus riche que nous ne pourrions jamais l’être.

    A mes 5ans ma famille organisa une grande réception où mon père me fis rencontrer des hommes a l’intelligence hallucinante : ils avaient la capacités de décortiquer et d’étudier les phénomènes de notre monde pour réussir a manipuler et dompter ces puissances encore inconnu. On les appelait des ingénieurs et j’étais fasciné par leur prouesse : ils avaient créé une machine capable d’utiliser la force de l’eau pour la convertir en force centrifuge afin de faire fonctionner des machines. C’était le début d’un nouveau monde pour moi : j’écoutais les discours avec un regard pétillant de malice et d’envie d’apprendre ce qui n’échappa a tous ces hommes.
    Grâce a l’influence de mon père, on me permit de passer quelques mois avec eux : ce fut pour moi la période de ma vie la plus heureuse. Pendant une année j’avais passés mon temps a étudier ce qui m’entourais et ce qui me passionnais. J’appris énormément de chose dont un projet utilisant une force inconnue appelé force magnétique. Il voulait ce servir de pierre touchée par la foudre qui aurait la faculté d’attirer des objets métalliques. Il était pris pour un fou mais moi je buvais ces paroles, comme tous ce qu’on avait pu m’enseigner pendant cette période à vrai dire.

    J’étais heureux et plein d’insouciance et a mon retour chez moi j’avais hâte de raconter mes exploits et mes connaissances a mon frère qui m’avait manqué. Mais ma joie fut de courte durée : pendant mon absence mon frère avait contracté une maladie incurable qui allait lui prendre sa vie. Ma peine était énorme et mes pleures incessants, je passais mes journées a son chevet, attendant son réveil et son rétablissement. Un jour il ouvrit les yeux et repris légèrement conscience : c’était une occasion a ne pas manquer alors je lui racontai mon périple pensant que cela lui réchaufferait le cœur et ce fut le contraire.
    Il avait douze ans et moi huit, et pourtant cette écart ne nous rapprochais en rien : il était haineux envers moi, jaloux de ma vie et de l’attention qu’on me portait. Tous cela il me l’avoua en me ruant de coup et moi je ne ripostais pas, pensant que si il était malade c’était a cause de cette haine qu’il avait contre moi.

    J’avais pour mission de le guérir, même si je ne savais pas comment m’y prendre il fallait que j’essaye. Avant de trouver une solution il faut étudier le problème, voilà ce que j’avais appris. Son corps était malade alors il fallait que je l’étudie. Je pris des couteaux et une paire de ciseau dans la cuisine de notre maison et partis soigner mon frère. Je chauffa la lame grâce a la bougie qu’il y avait dans la chambre : cela s’appelait la stérilisation.
    Je ne savais pas ce que je faisais mais j’appliquais seulement ce qu’on m’avait appris pendant un an. J’enfonça la lame chauffé a blanc dans le ventre de mon frère : la douleur le réveilla aussi tôt et il hurla. Il allait réveiller nos parents alors que j’étais entrain de le soigner, alors je plaçai un bâillon sur la bouche de mon frère pour atténuer ces cris. Le sang suintait de la plaie : une couleur rouge ambré, je mis mon doigt dans l’ouverture pour le couvrir de ce liquide qui m’était inconnu. C’était chaud et après l’avoir gouté j’avais une saveur cuivré dans la bouche.

    Je ne me contrôlais plus et j’allais faire de mon frère mon premier cobaye. L’adrénaline me montais a la tête et mon visage prenait des allures de monstre : mes yeux brillaient de façon étrange alors que je souriais comme jamais. C’était la vue du sang qui semblait avoir cet effet sur moi. Je continuais d’ouvrir mon frère lui faisant une ouverture d’une trentaine de centimètre sur le ventre : avec des fils de soies et quelques aiguilles piqués a la mercerie de la famille, je tendais la peau de mon frère sur son lit afin de plonger mes mains dans les entrailles de celui que je vénérais. C’était si chaud et doux, une odeur désagréable emplissait la pièce mais je n’en avais pas conscience comme je ne vis pas ce frère qui n’avait plus la force de ce tordre de douleur et dont les larmes jonchais les joues.

    Je fis une seconde ouverture sur le torse de mon cobaye, il respirait a peine et le mouvement de sa cage thoracique me fascinait. Mais cela ne me convenait pas : je pris une paire de ciseaux et les planta dans les interstices des côtes pour découper les muscles avant de faire craquer les os enchevêtrés avec une force inhumaine. J’étais devenu un monstre.et rien ne m’arrêtais dans ma folie : c’était devenu mon chef d’œuvre, le début de mes études et de ma passion pour la recherche. Jusqu’au moment où une ombra apparut dans le fond de la pièce.

    Je me retournais et vit une femme sortir des ténèbres de la pièce : une femme a la beauté envoutante qui me fis lâcher mon couteau qui trônait dans le corps sans vie de mon frère dès que je l’eu regardé. Elle avait un regard étrange sur la situation a laquelle elle assistait : un mélange de joie et d’amusement alors que j’étais sur ma table d’opération improvisée. Ces yeux rouges me perçaient a jour, elle voyait a travers mon âme comme dans un livre : sa puissance me fascinait. Elle vint vers moi et me parla a voix basse dans le creux de l’oreille, me félicitant pour mon travail et m’affirmant que même si je ne suis qu’un jeune humain elle me protégerais. Je l’avais déjà vue dans un livre, ça ne pouvait être qu’elle : Ïlimentã, la déesse du désespoir et de l’ombre, elle inspirait la crainte et la peur dans le cœur de ces victimes et pourtant je ne sentais qu’une douce chaleur a côté d’elle.

    Elle se présenta comme ma nouvelle déesse, celle pour qui je devrais prier a présent. J’étais surpris mais ma naïveté ma faisait l’écouté sans en perdre une miette : pourtant je me saisis d’un des couteaux et me rua sur elle, je voulais étudier sa puissance et connaitre ses secrets. Elle rigola et d’une main elle me stoppa, utilisant la magie du vent pour me faire léviter avant de me coller au mur comme un insecte. Mes yeux s’injectèrent de sang comme les yeux d’un damné et en voyant cela elle se lécha les lèvres et affirma avoir trouvé un très bon sujet.
    La femme disparue de nouveau dans les ténèbres et je retombai sur le sol, le bruit fit monter mes parents qui découvrirent le corps ouvert et torturé de leur fils.

    Après cela mes parents me renièrent et m’envoya dans un pays lointain pour ne plus jamais me revoir. Et moi dans tous cela je ne sentais rien a part la joie d’avoir agrandis mon domaine de connaissance ainsi que d’avoir rencontré une femme aussi mystérieuse que puissante dont que j’avais envie de revoir.
    Je me retrouva a 8ans dans une école militaire dont plus jamais je ne sortirais. Pendant toute mon enfance on tenta de m’apprendre la discipline mais j’étais plus attiré par le sang et la science : étudier la pression a appliquer pour qu’un os ce brise, la puissance d’un son pour faire exploser un tympan sont des choses que je cherchais a connaitre. J’avais pour seul refuge mon imagination et mon désir de parcourir le ciel.

    Au vue de mes capacités aussi bien physique que mentale on me mit a 15ans dans une garnison qui avait pour but de protéger les frontières de Ra’Sibe. Mais je ne me plaisais pas là dedans, partant toujours découvrir les environs pour chasser des animaux et les étudier de l’intérieur. Mais ce n’était pas tout.
    Les boucliers qui étaient a notre disposition me servait de planche pour glisser sur les rambardes, j’adorais sentir le vent sur ma peau et cette sensation de peur de tomber et de mourir. Tous cela ma fascinait et je me mis a mettre au point une machine qui me permettrais de glisser sur le vent et de pouvoir voler dans les cieux qui me sont inaccessibles.

    Mon imagination mélangé aux phénomènes de la science me permis de créer des Air treks. Pour les tester je décimai toute ma garnison du haut de mes 17ans. Tranchant les corps avec mes nouvelles armes, brulant la peau avec mes nouvelles capacités. J’étais prêts a partir a la recherche de ma déesse pour la servir…





₪ ET PLUS ENCORE... ₪



    Pouvoir et armes: Je ne possède pas a proprement parlé de pouvoir ni même d'arme, je n'ai pas vraiment étét gâté par la nature de ce côté malheureusemennt. Mais j'ai réussi a combler cette "tare" naturel grâce a mon imagination et surtout mes inventions. Celle dont je suis le plus fier et qui m'a remis au rang de grand guerrier sont les Air treck que j'ai crée. Qu'es que c'est? Et bien je vais vous en parler...

    J'ai toujours étét fasciné par le ciel et surtout par la sensation de liberté que pouvait procuré le vent qui défferlait sur notre peau, mais j'avais également besoin de sensation forte pour me sentir vivant. Pendant mon service dans l'armée je faisais les quatre cent coups et m'amusais a glisser sur les rembardes pendant mes tours de gardes. Mais je n'étais pas content de moi, alors je me mis a chercher nuit et jour un moyen de surfer sur le vent et de pouvoir dechainer ma colère sur cellui-ci.
    Je passais mon temps sur mon atelier a mettre au point une technologie de pointe qui me permettrais de dépasser les limites du corps humain, les limites imposé par la nature elle même. Je me procurais des roues, pas celle sur les charettes non, des plus petites et plus resistantes fait dans un alliange de métal et de matière végétal issue des arbres: la glisse serait parfaite avec. Puis l'idée me vînt d'en fixer deux sur une chaussure: le premier modèle de roller était née. Deux roues a chaque pied: une a l'avant et une autre a l'arrière me permettait de fendre l'air mes les sensations n'étais pas là.

    Ruminant dans mon coin j'avais en tête une machine qu'un savant m'avais parlé: elle utilisait un courant magnétique naturel pour faire fonctionner les moulins. Mais pourquoi pas dévier cette technologie pour créer une force capable de vous faire avancer?
    Je me mis a approfondir cette hypothèse, chaque endroit des remparts étaient remplis par mes croquis et mes calculs: tout le mécanisme reposait sur la forcé electromagnétique grâce au balancement d'une pierre touché par la foudre. A cette pière vous fixé la roue entouré de bobine en cuivre qui vont créer l'effet de rotation une fois mis en route.

    Après une petite expérience sur une seule roue je me suis apperçue que cela fonctionnait a la perfection mais que le système était quasiment infinis et la puissance trop faible. Je mis au point un nouveau système, capable d'absorber l'énergie de rotation des roues et qui sera ensuite renvoyé quand j'appuirais sur l'arrière du patin. Je fis agrandir la roue, mis une deuxième pierre de foudre et plaça de nouvelle bobine de cuivre: le tout était enfin assez puissant pour vous faire rider sur le vent. Il manquait juste le problème des freins.
    Une idée ma vînt a l'esprit: un mécanisme qui, une fois activé, stoperais les roues grâce a des disques métallique. A vrai dire le tout a mettre en place était simple mais raccorder le tout l'était moins: il fallut que je place plusieurs petit engrenage ultra réactif dans un alliage d'argent et de platin pour pas que ça s'enraille... Autrement dit j'y ai placé toute mes économies: mais le résultat était là. J'étais enfin capable de transcander le vent a la vitesse dé l'éclair: aussi rapide que le son je pouvais me sentir libre. J'ajouta un système de ressort a coussin d'air afin de pouvoir sauter dans les airs sans risquer de me casser un os.

    Au final après plusieur moi de mise au point et plusieur test je venais de créer les Air trecks: les bloody armor fang gigears. (qui ressemble a ça ainsi que ceci). Ils sont de couleurs noirs et sont pourvus de lames en platine avec éclat de diamant ultra résistante et coupante. Ce sont des bijoux de technologie qui me permette d'atteindre la vitesse du son, me donnant des réflexes hors du commun et une force immense. Mais ce n'est pas sans contrepartie car l'utilisation d'une telle technologie demande une musculature hors norme car cela sollicite a longueur de temps les muscles des chevilles, des mollets, des genoux et des cuisses ainsi que la ceinture abdominale. Autant vous dire que plus je les utilises plus mon energie vitale diminue et plus mon corps ce meurtri. Je deviens peut etre puissant mais ceci est de courte duré si je les utilises de façon parfaite (je perd 2% de ma vie par tour quand je les utilises]

    En revanche si je ne peux utiliser la magie je suis capable de faire des attaques par l'intermédiraire de mes "Régalias" comme je les nommes, mes attaques ce classes en deux catégories, celle de la route du feu et celle de la route des crocs utilsant soit le phénomène de friction soit le phénomène de diférence de pression:

      Citation :
      Plateform of Flame: grâce a la friction des roues qui augmente la température je suis capable de créer des sortes de flammes sous mes rollers pour prendre appuis dessus et rouler dans les cieux. Cette technique demande un travail intensif des cheville qui reste contracté sur un long terme, un faux pas et c'est la chûte assuré.

      Citation :
      Kazu clone: toujours grâce au phénomène de friction, j'utilise la chaluer créé ainsi que l'humidité environnante pour créer des clones de moi, ils n'ont pas de réelle consistance et ils ne peuvent donc pas causer de dégat mais il me permette de faire une diversion ou autre. Même handicap que Plateform of Flame.

      Citation :
      Flame drafts: toujours grâce au phénomène de friction, il me faut un endroit qui va permettre de produire un torrent de flamme. En effet cette attaque ne peut etre utiliser si je suis dans les airs car elle utilise le décors pour produire des flammes de forte intensité. Cette attaque sollicite les chevilles et les mollets et ne me permet pas de bouger de ma position lorsque je commence a l'utiliser, en revanche je suis capable de diriger aproximativement le jet de flamme.

      Citation :
      Fang of death: je fais tourner les roues arrières et les roues avant de façon inversés pour créer une différence de pression entre la partie avant et la partie arrière créant ainsi une lame d'air aussi fine que mortelle. Une fois l'attaque envoyé elle part en ligne droite et coupe tout sur son passage. Elle necessite un fort travail sur les genoux qui peuvent casser si trop utilisé.

      Citation :
      Cross Fang: même principe que le fang of death, en revanche j'en voie deux lames en forme de croix qui partent également en ligne droite. Même handicap que Fang of death.

      Citation :
      Ride fall Bloody roll, soul 1800°: même phénomène que précedement, en revanche je tourne sur moi même afin de créer un perimètre de deux mètre autour de moi où le vent est coupant comme des lames de rasoirs afin de me protéger. Elle sollicite les genoux et les cuisses pendant toute la duré de l'attaque.


    Les lames tranchantes me premettes de tracer ma route dans le corps de mes ennemis pour laisser une trace de mon passage partout où le vent me porte.


    Autres: A cause de la chaleur occasionné par la friction des roues mon ombre prend une forme étrange, celle du créature mythologique que l'on nomme le Léviathan. Cette ombre n'a pas de consistance a proprement dit mais c'est une sorte d'illusion dû a la chaleur et a l'humidité de l'air. A cause de ce phénomène physique mes adversaires ne voient plus mon corps mais cette créature dantesque a l'apparence d'un requin géant, mes attaques étant le prolongement des crocs de la bête. Même si ce n'est que moi qui attaque cela donne l'impression que la créature est vivante a travers moi.
    Voilà a quoi ressemble l'ombre:

    Spoiler:



₪ Hors Rôle play ₪



    Découverte du monde par:Par le compte de Hazama Kyushiro =)
    Améliorations a proposer ?J'en vois pas
    Code :


Dernière édition par Kazuma Mikura le Mar 19 Juil - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
Kazuma Mikura




Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kazu le stormrider [finis!!] Empty
MessageSujet: Re: Kazu le stormrider [finis!!]   Kazu le stormrider [finis!!] EmptyMar 19 Juil - 6:34

Petit up pour informer le staff que ma fiche est belle et bien terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Kazu le stormrider [finis!!] Empty
MessageSujet: Re: Kazu le stormrider [finis!!]   Kazu le stormrider [finis!!] EmptyMar 19 Juil - 6:49

Ooooooh ! *o*

Mais qu'elle est belle, cette fiche !...

Par contre, tu as plus de trois pouvoirs, là... Enfin, il s'agit de capacités liées à tes "armes", mais je pense que ça compte comme des pouvoirs.

Attendons de voir ce qu'en pensent nos admins !
Revenir en haut Aller en bas
Niddrölf
Niddrölf

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 2000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kazu le stormrider [finis!!] Empty
MessageSujet: Re: Kazu le stormrider [finis!!]   Kazu le stormrider [finis!!] EmptyMar 19 Juil - 11:57

Bienvenue !

Je veux pas faire le rabat-joie, mais ça m'a l'air assez magique.. Parce que je vois assez mal le phénomène de friction causer de telle chose.. Encore moins faire rouler des roues dans des sens différents causer des différences de pression (Ca comprime l'air ces trucs là ?)
Après j'suis certainement pas le scientifique de meilleur droit ici. ^^
Ni celui qui devrait commenter d'ailleurs, mais pour le coup je suis curieux de savoir si c'est vraiment possible *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kazu le stormrider [finis!!] Empty
MessageSujet: Re: Kazu le stormrider [finis!!]   Kazu le stormrider [finis!!] EmptyMar 19 Juil - 12:32

D'un point de vue physique c'est possible: grâce a des bobines (et uniquement des bobines de cuivre, un peu dans le tripe a Tesla) il est possible de générer une force de rotation très puissante et donc d'avoir une vitesse hallucinante: ce qui cause un échauffement massif des roues et donc qui peut former des flammes. Bien sur c'est de l'imagination, essayer de faire un truc pareille dans la vrai vie ne fonctionnera pas.

Ensuite pour revenir sur la différence de pression sa s'explique facilement: quand deux courants de force et de direction opposé ce rencontre il y a différence de pression, pour expliquer plus facilement c'est comme si on faisait tourner deux liquides dans des sens différents pour les faire ce rencontrer, il va y avoir une différence de Force (et je dis bien de force). En revanche en physique, la pression est une force donc oui une rotation inversé peut créer une différence de pression.

Et puis d'après al fiche mon Kazu est légèrement enchanteur donc avec des runes, même faible il est possible d'amplifier les phénomènes cités =p

Je suis peut être pas le meilleur scientifique mais on va dire que en physique et chimie je m'y connais pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Kazu le stormrider [finis!!] Empty
MessageSujet: Re: Kazu le stormrider [finis!!]   Kazu le stormrider [finis!!] EmptyVen 22 Juil - 18:34

Joli fiche!
Bon, j'autorise le fait d'utiliser ces "rollers" vu qu'à travers tes explications, n'importe qui aurait pu les créer pour peu avoir l'imagination de faire cela.

Par contre je me demande s'ils n'ont pas un peu trop de capacités, bien que cela entraîne des handicaps.
Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Kazuma Mikura
Kazuma Mikura




Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kazu le stormrider [finis!!] Empty
MessageSujet: Re: Kazu le stormrider [finis!!]   Kazu le stormrider [finis!!] EmptyDim 24 Juil - 9:34

Justement je tenais a mettre des contreparties sachant que dans un sens la puissance est un peu grande, après libre a vous d'accepter ou pas. Mais c'est vrai que de base moi j'ai pas envie d'y toucher =p
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kazu le stormrider [finis!!] Empty
MessageSujet: Re: Kazu le stormrider [finis!!]   Kazu le stormrider [finis!!] EmptyMar 26 Juil - 12:00

Donc euh .. ><

Puisque personne ne semble avoir quelque chose à redire j'en déduis donc que c'est ok ^-^

Je vais donc de ce pas te valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kazu le stormrider [finis!!] Empty
MessageSujet: Re: Kazu le stormrider [finis!!]   Kazu le stormrider [finis!!] EmptyMar 2 Aoû - 2:04

Tu fais partie des fiches de présentations les plus décorées de tout le forum, c'est trés bien joué, et ça colle avec le personnage, un peu d'air nouveau içi, parfait...

Bon bah bienvenue hein ! Si tu veux faire plaisir au staff (et a moi en particulier) tu peux ne pas prendre part a la petite guerre mondiale et comme ça tout le monde sera content ! sisi. :p

(Rambrandt, tu l'as dans le....nez ! Ha !)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kazu le stormrider [finis!!] Empty
MessageSujet: Re: Kazu le stormrider [finis!!]   Kazu le stormrider [finis!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazu le stormrider [finis!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser