Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fueur
Fueur

Vagabond


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 362
Haut-faits/Connaissances:

Fueur Empty
MessageSujet: Fueur   Fueur EmptyJeu 7 Juil - 15:12

PERSONNAGE:

  • NOM: /
  • Prénom: Fueur
  • Âge: 362ans
  • Race: Dragon
  • Classe(Art): Vagabond, Fueur est-ce que la société appelle un sans domicile fixe. Vivant où il le désir et ce en toute liberté. Ces cette grande liberté qui aime et chéri le plus au monde. Il se promène donc à sa guise au travers du monde, vivent des aventures plus surprenante les une que les autres.
  • Métier: /
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) neutre
  • Dieu vénéré: Il a un doute que des dieux existe, mais il ne sait pas comment les nommer vu que personne ne lui a montré à vénérer un dieu. ( voir histoire)
  • Description physique: Fueur est un beau dragon en pleine croissance. Son corps muscler et svelte est recouvert d'écaille aussi rouge et brillante qu'un rubis fraichement polie. Les écaille qui couvre le devant de son coup, son ventre et le dessous de sa queue sont plus larges que les autres écailles. Ils sont aussi de couleur or. Sa tête est ornée de deux cornes aussi foncé qu'un diamant noir. Ses cornes s'entortille un peu comme celle des licornes. La ligne noire se poursuit en plusieurs épines qui passent au-dessus de ses yeux comme des sourcils. Ses yeux sont simplement d'un jeune flamboyant, mais lorsque son regard se pause sur vous vous prouvez le sentir !

    Fueur est un grand dragon lorsqu'il se met sur ses pattes arrières il mesure environ 20m de haut et 10 lorsqu'il est sur ses quatre pattes. Ses pattes sont puissantes et munie de griffe très acéré du même noir que ses cornes. Les mâchoires de Fueur son allonger par des membranes qui remonte jusqu'à ses oreilles pointu. Le museau du dragon est pointu et sa gueule remplie de plusieurs dents pointu comme des rasoir.

    Le haut de sa tête' son long coup, son corps et sa queue son couverte de large épine. Ses coudes et ses genoux en sont aussi fournis. Le dragon a toujours une posture qui montre sa fierté et sa puissance.

    Dans sa forme humaine Fueur des un homme dans la vingtaine, puissant et aux cheveux de jais. Grand muscle il garde un corps souple et rempli de puissance.

  • Histoire personnelle:FFeuer m'a pas très bien connu ses parents. Il est né dans le dessert au beau milieu des dunes de sable sous l'ardent soleil. Il n'a pas connu son père et que très peau sa mère. La seule chose dont il se souvient c'est que durent les 50 premières années de sa vie elle était là pour s'occuper de lui et qu'elle est morte. Comment ? Il l'ignore encore. Fueur a dû apprendre à chasser seule ce qu'il lui a valu bien souvent des jours sans manger, parfois des semaines. En suivent quelque animaux Le jeune dragon sorti du dessert. Les plaines l'émerveillèrent par l'abondance de nourriture, un vrai buffet. Pourtant, le dragon ne quitta pas le confort du dessert. Il a passé toute sa vie dans le dessert la où il a vue le jour. Il observe parfois d'étrange créature dans les plaines, mais préfère les observer et ne pas trop s'approche. Ce n'ait que lorsqu'un petit lézard pourvu d'aile s'approcha de lui qu'il se fit son premier ami. Depuis les deux ne se quitte plu. Le petit lézard a souvent cherché à le faire sortir du dessert, mais Fueur a toujours refusé. Le petit lézard du nom de Pascal a appris au dragon à voler. Il a aussi fait en sorte que Fueur découvre sont donc de cracher le feu, mais cette découverte value à pascal quelque brûlure. Pascal lui fit aussi découvrir sont donc pour prendre une forme humaine. Bien que Fueur n'y voie pas l'utilité et qu'il trouve vraiment étrange son apparence humaine. Un jour Fueur acceptera t-il de sortir de son confort pour découvrir le monde ?

  • Description mentale:Fueur est un être arrogent et agressif. Pourtant, Il n'est arrogent que par ignorance. C'est un dragon qui a une soif infatigable d'apprendre. Très intelligent, il apprend aussi très vite. C'est une boul d'énergie. Il aime voler, courir, chasser, jouer, manger et dormir. Il n'a jamais vue de dragons femelle et donc il ne sait pas ce qui l'attire et ne sens préoccupe pas vraiment pour le moment. Il adore son meilleur ami Pascal et ne le quitte jamais. Malgré que pascal est beaucoup plus petit que lui, Fueur l'écoute comme s'il était un père. Avec ses amis Fueur est protecteur, mais très joviale. Il est rempli de bonne intention' mais est d'une maladresse déconcertante.
  • Pouvoirs et armes: Comme arme il n'a que ses griffes, sa gueule et sa queue. Comme pouvoir, comme la plupart des Dragon, il crache le feu, peut communiquer par la penser et peut se transformer en homme. Pourtant, il peut aussi très bien voir dans le noir. IL a un certain contrôle sur le sable mais seulement du sable par de la terre en poussière vraiment juste du sable. Il a aussi un contrôle minimum des illusions. Ruse qu'il a appris dans le dessert au cours des années.
  • Autres?: Il a son meilleur ami pascal. Fueur a la mauvaise manie de se méfier de tout le monde et il a aussi un tique nerveux sou forme dragons et sou forme humaine de faire bouger frénétiquement sa jambe gauche ou sa patte arrière gauche.

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par:moi-même j’ai regarder sur forum actif
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Validé by MissFreez]
  • Des améliorations à proposer? Tout est bien ^^



Dernière édition par Fueur le Ven 8 Juil - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fueur Empty
MessageSujet: Re: Fueur   Fueur EmptyJeu 7 Juil - 18:09

Bienvenu !

Ton pseudo est différent sur ta fiche et sur le nom au dessus du vava. Lequel est le bon ?

Alors ... Le code est bon et validé. Ta fiche est bien mais il y a beaucoup de fautes d'orthographe ainsi que de syntaxe. Tu peux t'aider d'un correcteur orthographique comme Word ou BonPatron. =)

Une fois les fautes corrigé je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Fueur
Fueur

Vagabond


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 362
Haut-faits/Connaissances:

Fueur Empty
MessageSujet: Re: Fueur   Fueur EmptyJeu 7 Juil - 22:30

jai plus de faciliter a ecrire fueur pouriez-vous modifier mon nom.

je vais faire de mon mieux pour tout corriger

je doit vous aviser que je suis dyslexique et dysorthographique. Donc etre un peut indulgent car jaime ecrire et se son ses petit problème qui mon fais banir de plusieurs forum.

Fueur
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Fueur Empty
MessageSujet: Re: Fueur   Fueur EmptyVen 8 Juil - 2:05

Bienvenue !

Bien sûr, nous prendrons en compte tes difficultés, mais écrire tes textes d'abord sur Word, faire tout corriger automatiquement (F7 ou quelque part par là) aide vraiment beaucoup, sache aussi que les fautes d'orthographes ne sont pas ici, je pense, un motif de ban suffisant Wink

Allez un peu d'attente et quelques corrections rapides, et la fiche sera validée ^^



P.S :
Sera a écrit:
les fautes corrigé
xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Fueur
Fueur

Vagabond


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 362
Haut-faits/Connaissances:

Fueur Empty
MessageSujet: Re: Fueur   Fueur EmptyVen 8 Juil - 4:15

Voilà !!! tout est corrigé j'ai hâte de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fueur Empty
MessageSujet: Re: Fueur   Fueur EmptyVen 8 Juil - 8:43

John j'te zut ! èwé



Comme la dit notre cher Ou pas ... èwé Raptor. Nous prenons évidemment tes difficultés en compte et en effet ce forum est pour tous les nouveaux et nous sommes là pour t'aider si il le faut. Tu ne seras donc pas banni à cause de ça =) Et puis si il faut un correcteur repassera derrière toi (ça leurs fera un peu de travail xD) Wink

Donc je te VALIDE ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Fueur Empty
MessageSujet: Re: Fueur   Fueur EmptyVen 8 Juil - 9:56

Plop bienvenue ici,
Il nous faudrait une couleur et une petite précision sur ta classe quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Fueur
Fueur

Vagabond


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 362
Haut-faits/Connaissances:

Fueur Empty
MessageSujet: Re: Fueur   Fueur EmptyVen 8 Juil - 15:01

J'ai précisé sa classe de vagabond, mais je ne comprends pas la couleur. (^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Fueur Empty
MessageSujet: Re: Fueur   Fueur EmptyVen 8 Juil - 15:21

ET bien, genre les dieux c'est en blanc et gras.
Pour les paladin c 'est rose
Enfait c'est ta classe qui va être affichée en dessous de ton pseudo, et on a pas encore vagabond, donc faudrait lui attribué une couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Fueur
Fueur

Vagabond


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 362
Haut-faits/Connaissances:

Fueur Empty
MessageSujet: Re: Fueur   Fueur EmptyVen 8 Juil - 15:52

a ok bah le jaune de ce code de couleur est très sympa donc #FFF9E0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fueur Empty
MessageSujet: Re: Fueur   Fueur EmptyMar 2 Aoû - 1:52

Vagabond....faudra que j'aille voir ça tiens !

Bon bah bienvenue, tu m'avais fait forte impréssion avec ton kit en plus :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fueur Empty
MessageSujet: Re: Fueur   Fueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seika et Fueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser