Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] Empty
MessageSujet: Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis]   Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] EmptySam 9 Juil - 17:28

[Suite de Un peu de repos]


Jamais, je n'aurai imaginé qu'une naissance serait aussi galère ! On aurait vite pu faire ça dans les champs célestes mais Ïlimentã avait insisté pour venir ici. De peur de voir son frère disait-elle. Et c'est comme ça que nous avions décidé, en urgence, de revenir dans ma clairière. Quand elle m'a dit qu'elle avait eu une première contraction j'avais frôlé l'arrêt cardiaque. M'annoncer ça comme ça ! J'en ai pas l'air mais je suis une âme sensible ... Tout en entraînant délicatement ma déesse vers moi, je lui conseillai de s’installer contre un rocher au milieu de la clairière. Le soleil illuminait seulement l'endroit ou on se trouvait et j'avais l'impression que les arbres nous regardaient je sentai aussi la présence d'animaux tout près de nous probablement pour veiller et être témoin de cette naissance unique. Moment qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Après avoir observé ce qui se déroulait autour de nous je me retournai vers ma dragonne aux longs cheveux noir ébènes et aux yeux rouge écarlate. Elle est magnifique ...

Ça va aller. Détends toi, je suis là il ne peut rien t'arriver.

Oui, même la grande Ïlimentã pouvait stresser. C'est pour ça que j'étais là pour la rassurer et veiller sur elle et aussi pour que tout se passe bien. Et puis, Pour l'instant on étais seul mais j'avais une sensation étrange, un pressentiment désagréable, très désagréable ... Mais aussi perturbant. Je sais ça faisait beaucoup, mais vous ? Ne réagiriez vous pas de la même façon si vous aviez une femme enceinte et que vous ne savez pas comment réagir ?.. Donc bon ... Et puis, plus le temps passait plus ce sentiment s'accentuait. Quelque chose n'allait pas ... Mon inquiétude devait se voir sur mon visage et je ne voulais pas déranger ce moment à cause d'un foutu pressentiment ! Aussitôt, je rassurai Ïlimentã à ce sujet.

Tout va bien. Il n'y a que nous et les animaux ici.

Je souriai en disant ça mais j'avais quand même du mal à cacher mon anxiété par rapport au bébé mais aussi à ce qui allait se produire ... Ne pas le montrer. Surtout ne pas le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] Empty
MessageSujet: Re: Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis]   Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] EmptyDim 10 Juil - 10:09

Descendre des terres divines ne vous apparaît peut-être pas comme la meilleure idée que Liliàn ait eu, mais s'il y avait une chose qu'elle craignait encore plus que d'être dérangée par des mortels, c'était de croiser son frère à un moment pareil. D'autant que la douleur ne s'arrangeait pas, loin de là. Cette douleur qui allait croissante et semblait la vider de ses forces... Elle qui, plus d'une fois, avait livré bataille jusqu'à l'épuisement sans jamais se plaindre, se prenait à gémir comme une enfant qui vient de faire une mauvaise chute !

Aucun doute, sa fierté en prenait un coup. La déesse se répétait mentalement que si elle avait su, peut-être n'en aurait-elle pas voulu, de cet enfant... Mais tout de suite après avoir osé penser une telle chose, elle se reprenait et vociférait contre elle-même. Allons, ce n'était qu'un combat de plus !... Cependant, c'était à croire que leur fils avait attendu d'entendre la voix de son père pour pointer le bout de son nez... Un léger sourire aux lèvres, la divinité ne put s'empêcher de penser que ce petit n'était même pas né qu'il était déjà bien intelligent...

Une chose, néanmoins, rendait la future mère de plus en plus inquiète... L'expression de Tinuwÿn. Il paraissait... Nerveux. Voire même anxieux. Vu son état, Liliàn se préoccupait plus d'elle-même que du reste du monde, et même si elle l'avait voulu elle n'aurait pas pu se concentrer sur son environnement. Alors... Que pouvait-il bien sentir ?...


- Tout va bien. Il n'y a que nous et les animaux ici.

Hum... Bien qu'il ait dit cela avec le sourire, la jeune femme n'en fut pas du tout, mais alors pas du tout, convaincue... Cependant, elle n'eut pas le temps d'y prêter plus d'attention, une nouvelle contraction venant lui arracher un nouveau gémissement de douleur.

~~

Sept à huit heures plus tard...

Epuisée. Complètement vidée. Il n'y avait pas de mots, pas d'expressions qui puissent décrire avec justesse dans quelle situation se trouvait la déesse. Néanmoins... C'était un pâle, mais franc sourire qui s'esquissait sur ses lèvres. Blottie dans les bras de Tinuwÿn, elle n'arrivait pas à détacher son regard écarlate de ce petit être si adorable qui pleurait dans ses bras, à peine né. Liliàn leva vers son amour un regard à la fois fatigué et fier, lâchant dans un murmure :


- C'est notre fils... Notre Isarawÿn...

Puis la jeune mère reporta son attention sur son bébé et se mit à le bercer doucement, déposant le plus délicatement du monde son front contre le sien, tout en lui chuchotant les mots les plus doux qu'elle connaisse. Sa voix sembla apaiser le nouveau né, qui cessa de pleurer pour se pelotonner contre la poitrine de sa mère. Enfin... Il était né, ce nouveau petit dieu !

[HRP : J'ai décidé de couper court les descriptions de l'accouchement en lui-même, pour le bien des âmes sensibles présentes sur ce forum ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] Empty
MessageSujet: Re: Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis]   Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] EmptyMar 12 Juil - 12:31

"Un Dieu des Semis, qui l'aurait cru."

Un courant d'air passa dans la clairière et se mît à tournoyer à quelques mètres des deux autres Dieux faisant tournoyer feuilles et brin d'herbes au dessus du sol.
Quelques secondes plus tard la bourrasque se calma et le Dieu Dragon Elëmentis apparu derrière le mur de végétaux tournoyant.



Il resta là un moment sans bouger ni même regarder le Dieu Elfe et la Déesse qu'est sa sœur. Elëmentis ne se montré que rarement, alors toute occasion était bonne pour soigner son entrée.
Après plusieurs secondes, le Dieu de l'Espoir avança finalement vers ses deux auditeurs.


"Vous pensiez réellement qu'une naissance d'un Dieu pouvait rester caché ainsi?"

Il soupira en regardant Tynuwÿn.

"J'espère sérieusement que tu te rends compte de ce que tu as fait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] Empty
MessageSujet: Re: Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis]   Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] EmptyMar 12 Juil - 13:22

Enfin il était là ... Notre petit dieu. Isarawÿn. Quel beau nom ... Je m'agenouillai près de ma déesse. Le petit venait de se blottir contre sa mère. Tout se passait pour le mieux lorsqu'une bourrasque passa non loin de nous. Elle ne dura pas longtemps, quelques secondes. Ce que je vis apparaître une fois le vent passait ne me plu pas du tout ... Ça confirmait mon pressentiment ... Elëmentis ... Je me doutai de la réaction d'Ïlimentã et c'est ce qui me faisait le plus peur ... Le dieu dragon se décida finalement à parler. Pour répondre à sa question je doutai bien que ça se saurer très vite mais à ce point ... Il se tourna ensuite vers moi en soupirant et en me demandant si je savais ce que je faisais. La réponse ne tarda pas à venir.

Je me doutai bien que ça ne resterait pas cacher bien longtemps ... Et oui j'ai tout à fait conscience de ce que j'ai fais et ce n'est pas du à une quelconque manipulation. J'aime Ïlimentã et ça ne date pas d'aujourd'hui.

Je me retournai vers Ïlimentã je savais qu'elle prendrait mal la venue de son frère et vu son état actuel ce n'est pas conseillé de se battre ... Si il devait y avoir un combat je m'en chargerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] Empty
MessageSujet: Re: Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis]   Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] EmptyJeu 14 Juil - 8:12

Cette sensation... Cette aura... Non ! Pas maintenant ! Et pourtant, les suppliques silencieuses de la déesse ne purent pas conjurer le sort. C'était bel et bien son frère, Elëmentis, qui venait de faire une entrée plutôt remarquable dans la Clairière du dieu des Elfes. Liliàn songea avec amertume qu'il n'avait pas perdu son goût des mises-en-scènes spectaculaires. Mais elle avait plus important à se préoccuper.

Pour la première fois... Elle avait peur de son frère. Certes non, ce n'était pas pour elle-même qu'elle tremblait. Plutôt pour ce petit être qui commençait à s'agiter, comme en réponse à l'inquiétude de sa mère. Malheureusement pour elle, la déesse sombre était trop faible pour tenir tête à Elëmentis, et bien qu'elle ne doute pas une seconde que son cher et tendre irait jusqu'à se battre pour les protéger, elle et leur enfant, elle était néanmoins beaucoup moins sûre de le voir sortir entier d'une telle confrontation...


- J'espère sérieusement que tu te rends compte de ce que tu as fait...

Pardon ? De quel droit se permettait-il de parler ainsi ? Il était tout simplement en train de les considérer comme une erreur ! Un simple accident de parcours dans la longue existence de pureté de Tinuwÿn ! Bien que sérieusement affaiblie, la jeune mère sentit une vague de colère monter en elle, un peu comme une flamme qui venait la ronger par l'intérieur, et fut prise d'une irrépressible envie de coller son fils dans les bras de son père pour aller donner une bonne correction à ce prétentieux de dieu de l'Espoir !... Envie qu'elle musela immédiatement. Non, ce n'était pas le moment.

- Je me doutai bien que ça ne resterait pas cacher bien longtemps ... Et oui j'ai tout à fait conscience de ce que j'ai fais et ce n'est pas du à une quelconque manipulation. J'aime Ïlimentã et ça ne date pas d'aujourd'hui.

Liliàn leva un regard plein de reconnaissance vers son amant, en serrant son enfant contre elle. Son soutien face à son frère était sans doute l'une des plus belles preuves d'amour qu'il puisse lui faire.
Ragaillardie par l'assurance de Tinuwÿn, la déesse se décida enfin à prendre la parole :


- De quoi viens-tu te mêler, Arc-en-Ciel sans cervelle ? Je ne crois pas que nous t'ayons appelé ! Alors tu vas me faire le plaisir de ficher le camp d'ici avant que je ne t'apprenne à voler sans que tu n'aies besoin de déployer tes ailes !

Ces menaces auraient pu être convaincantes... Si la voix de la jeune mère n'avait pas été aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] Empty
MessageSujet: Re: Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis]   Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] EmptyMar 19 Juil - 22:11

Le Dieu resta perplexe.
"Je ne doute pas que tu l'aimes mon ami. Mais je doute que tu y vois réellement claire dans cette histoire."

Elëmentis continua de parler en tourna autour des deux autres Dieux.

"Peux-tu seulement apercevoir ce que ce nouveau Dieu puisse faire dans le futur?
Un enfant issus de la Lumière et de l'Ombre... quel camp choisiras-t-il? Je doute fort qu'il sera neutre et des signes me le font supposer. Des mortel même, viennent à rêver de ces moment futurs. L'un d'eux est même venu jusqu'à moi pour m'informer de cela...
Vois-tu de quoi je parle Tynuwÿn?"


Il se retourna vers sa sœur.

"Ne nie pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] Empty
MessageSujet: Re: Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis]   Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] EmptyJeu 21 Juil - 23:21

Hum ... Le dieu Dragon faisait erreur. J'y vois suffisamment claire dans cette histoire pour ne pas déclencher un nouveau conflit. Quelque chose d'autres me tiqua alors. Le mot "ami". Je ne savais pas si l'on pouvait encore se prétendre ainsi maintenant ... Je ne tenais pas vraiment à l'avoir comme ennemi mais si il devait en être ainsi je crois que je choisirai de me battre. Autant mettre les choses au clairs dès le départ :

J'y vois très clairement. Aussi, je ne sais pas si nous pouvons encore nous prétendre "ami". Je suis un dieu de la lumière et je le resterai, de ce fait, se battre ne servirait à rien, mais si il doit en être ainsi ...

Je voulais ajouter autre chose mais il continua sur sa lancer en me demandant si je pouvais apercevoir ce que pourrait faire un dieu issu de la lumière et l'ombre tout en tournant autour de nous. Il me stressait. Je gardai mon calme et finit par lui répondre :

Oui. Oui, je peux apercevoir ce que pourrai faire cet enfant issu de la Lumière et de l'Ombre et d'ailleurs l'un a besoin de l'autre pour exister comprends-tu ce que je veux dire ? Pourtant, le camp qu'il choisira m'importera peu. Je veux juste être heureux. J'en ai plus qu'assez de ces guerres ridicules que se livre Lumière et Ombre. Ne pouvons nous vraiment pas vivre en harmonie ?

Au moins j’espérai avoir été clair. Au même instant Kalÿs refit son apparition. Je devais avouer que je l'avais oublié mais maintenant il était revenu et c'est le principal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] Empty
MessageSujet: Re: Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis]   Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] EmptyMer 7 Sep - 14:37

[J'ai pas oublié, d'abord ! D8]


Liliàn serrait toujours son enfant contre elle, tentant de le préserver jalousement de son frère, avec les infimes forces que ne lui avaient pas volé l'accouchement. Soit, c'était un peu désespéré, mais avait-elle d'autre choix ? Hors de question de le laisser s'approcher d'Isarawÿn, plutôt mourir !

Les paroles de Tinuwÿn, sur la vie en harmonie entre Lumière et Ombre la firent doucement ricaner. Non, cela ne se ferait jamais. Ils étaient une exception qui confirmait la règle. La seule et unique exception. Jamais les Ténèbres n'iraient de concert avec la Lumière. L'un avait besoin de l'autre pour survivre, mais cela s'arrêtait là, et cela n'irait jamais plus loin ! Il n'y avait qu'à voir la véritable haine qui dominait la déesse à chaque fois que l'on ne faisait ne serait-ce qu'évoquer Elëmentis. Cette même haine qui la dévorait en cet instant même, et qui la poussait à donner son fils à son père pour aller de ce pas montrer à son frère qu'elle savait toujours aussi bien se battre !
Cependant... C'est une autre diée qui lui vint.

D'un geste de la main, elle demanda à son amant de venir prendre Isarawÿn, puis se leva difficilement en prenant appuie sur lui, masquant du mieux qu'elle le pouvait son état de grande faiblesse, et la douleur qui s'estompait très lentement, mais lui causait encore assez de souffrance.
C'est déterminée qu'elle se détacha de Tinuwÿn pour marcher aussi dignement qu'elle le pouvait vers Elëmentis... Avant de lui coller une gifle. La mine furieuse, elle lança sur un ton tranchant et venimeux :


- Cet enfant, je l'ai souhaité pour le bonheur de Tinuwÿn et le mien. Jamais je n'oserais me servir de ma propre chair et de mon propre sang à des fins douteuses. Isarawÿn n'était même pas né que je l'aimais déjà, Elëmentis. Comment peux-tu venir ici et oser prétendre que je vais me servir de mon fils pour une quelconque entreprise malsaine ? Maintenant, si tu as encore un peu de respect pour moi et pour ton neveu, laisse-nous tranquilles.

Vous pouvez faire tous les reproches à Ïlimentã -celui d'avoir trahi la Lumière pour basculer dans l'Ombre, trompant ainsi son propre frère, celui de toujours vouloir intriguer pour arriver à ses fins, ou bien encore celui de constamment essayer de vous dérober votre âme- mais... Là, vous ne oiuviez lui retirer la sincérité avec laquelle elle avait parlé.
Ce petit être qui s'accrochait à la tunique de son père, inquiet de voir sa mère si près d'un inconnu qui ne paraissait pas très amical, était déjà l'un des êtres les plus importants qui soit, aux yeux de la déesse sombre.

Et s'il fallait se battre pour le protéger, eh bien elle se battrait. Quand bien même elle y laisserait ses écailles. C'était sans nul doute ce qu'exprimaient ses fines prunelles écarlates, qui restaient fichées dans celles d'Elëmentis, sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] Empty
MessageSujet: Re: Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis]   Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] EmptyDim 2 Oct - 18:44

"Hum..."

Le dieu dragon fixe sa sœur. Il savais très bien que malgré ce qu'elle voulait faire paraître et ne tenteras rien envers lui, épuisée comme elle l'était. Il répliqua :

"N'essaie pas de m'intimider, je ne suis pas dupe de ton état actuel. Si je voulais me battre je t'aurai déjà mise à terre."


Il était clair qu'Elëmentis était confiant face à sa sœur, peut-être trop dirons certains, mais le Dieu Dragon avait conscience de ses capacités, chose que les autres Dieux ont encore du mal à exploiter totalement. Il se savait donc être en bonne posture actuellement. Il reprit donc, mais cette fois, avec un ton plus menaçant :

"Cependant, je ne t’autorise pas à me donner des ordres sous le nom du respect. Je te rappelle qu'il fais aussi parti de mes principaux principes. Si tu penses que je t'ai manqué de respect alors soit, pense le, mais mes questions sont amplement justifiées et ne mette en aucun cas le respect en cause.
Tu me dis que tu ne te servira pas de cet enfant contre moi, j'en doute. Amour ou pas, là n'était pas la question. Bien que tes valeurs soient étranges à mes yeux, je ne doute pas de ton amour pour ce qui est de ta chair.
Mais écoutes moi bien, même si tu as ou auras cette idée en tête. Tu risque de perdre bien plus que tu ne pourrais gagner à m'éliminer.
J'ose seulement espérer que ton fils ne sera pas assez naïf pour ne croire que tes euls paroles envers mon être. Et sur ce, j'espère que Tinuwÿn fera du bon boulot."


Il se retourna vers le Dieu elfe :

"Je n'ai rien contre toi Tinuwÿn, ni contre ton fils, seuls mes propos vont vers ma chère sœur. J'ai l'espoir que tu en feras de bonne choses.... il serait navrant que nous ayons tous à nous battre pour une simple... querelle fraternelle..."


Le Dieu Dragon venait clairement de dire que tout reposé sur le Dieu Elfe désormais concernant la suite des éléments. Un fardeau conséquent si d'après ses paroles, cela entrainerait une nouvelle guerre imminente entre Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] Empty
MessageSujet: Re: Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis]   Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] EmptyDim 9 Oct - 15:18

Ïlimentã se leva d'un bond me collant Isarawÿn dans les bras. Dans son état je me demandai bien ce qu'elle pouvait faire ... La réponse ne tarda pas à venir ... Elle se campa devant son frère et lui intima l'ordre de déguerpir. Evidemment, il ne le fit pas ... Il ne la croyait pas non plus lorsqu'elle avait dit qu'elle ne se servira pas de notre fils pour faire le mal ... Je n'en revenais pas ... On ne veut que son bonheur, ni moi ni mon amour ne lui diront ce qu'il doit faire ou penser. Il agira comme bon lui semble ... Il se retourna vers moi de nouveau, me disant qu'il n'avait rien contre moi et que ce serait bête que nous nous battions pour une querelle fraternelle mais il y a avait une chose qu'il ne comprenait pas ... Je serais prêt à tout pour celle que j'aime, pour Ïlimentã. A tout ... J'ai promis de rester fidèle à la lumière et je m'y tiendrai mais la première personne qui lève la main sur mon fils ou sur Ïlimentã aura à faire à moi ... Parole de Tinuwÿn ! Et je tenais à le lui dire :

Notre enfant ne sera influencer ni par moi ni par ta soeur ... Il sera libre de ses propres choix quoique tu dises ... Autre chose ... Je n'ai rien contre toi non plus cependant, sache que je serais prêt à tout pour celle que j'aime !...

Ces paroles venaient du coeur. Peut être est-ce ce que l'on appele l'instinct paternelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] Empty
MessageSujet: Re: Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis]   Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] EmptyJeu 10 Nov - 18:30

Là... C'était plus fort qu'elle, elle n'en revenait pas. Comment pouvait-on être si obstinément buté ? Voilà l'une des raisons qui avaient poussée Ïlimentã à se détourner de la Lumière pour rejoindre les Ombres. Le comportement arrogant et égocentrique de son frère. Il lui refaisait son numéro de divinité toute puissante qui ne craint rien ni personne. Ce trop plein d'assurance exaspérait la déesse sombre, qui se sentait au bord de l'explosion. Ne comprendrait-il donc jamais qu'il n'était pas plus puissant qu'un autre ? Quel orgueil...

La jeune mère savait qu'il ne servait à rien d'essayer de le raisonner. Dans sa suffisance, Elëmentis était persuadé d'avoir raison. Et rien de ce qu'elle ou Tinuwÿn ne pourrait dire n'aurait de crédit à ses oreilles. Aussi se contenta-t-elle de soupirer et d'aller reprendre Isarawÿn dans ses bras. Le petit dieu gazouilla un peu, content de voir sa mère lui sourire doucement.
Puis Liliàn soupira brièvement, toujours dos à son frère, s'adressant à son amant :


- Je m'en vais. J'en ai assez de ses fanfaronnades.

C'est donc ainsi, serrant son fils dans ses bras, que la déesse sombre quitta les lieux, sans jeter le moindre regard à Elëmentis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] Empty
MessageSujet: Re: Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis]   Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un évènement unique ! [PV : Ïlimentã et Elëmentis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: Ouest d'Aldaríon :: Clairière de Tinuwÿn-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser