Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyMar 12 Juil - 12:45

Bonjour,

Après une longue et mûre réflexion, je suis dans l'obligation de supprimer mes comptes sur TI. Mon IRL me prends beaucoup trop de temps, de plus mon inspiration sur mes personnages (Elvynia, Fubuki et Eléra) a totalement disparut.

Je finirai néanmoins l'Event que j'ai commencé au village des Elfes, c'est la moindre des choses, mais je ne ferai plus de sujet avec Fubuki et Eléra.

Je tiens à m'excuser envers Elvir pour l'abandonner ainsi, mais je n'ai plus trop le choix. On aurait vécu de bien belles choses.

J'espère néanmoins vous croiser sur un autre forum ou en IRL sait-on jamais.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et plein de bonnes choses en IRL.

Bisou,

Elvynia, Fubuki et Eléra.

PS : Vous me manquerez tous beaucoup, j'ai passé de très bons moments en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Allys
Allys

Barde


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 12 Juil - 13:57

Arf =$

Passes nous voir de temps en temps même si c'est pas pour rp ça nous fera très plaisir ^-^
Et tu es sure de vouloir supprimer ? L'inspiration et le temps pourra peut être te revenir, enfin je dis ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 1 Aoû - 21:26

Moi je te dirais moi aussi de ne pas tout supprimer au moins pour la communauté.

Je peux comprendre ton manque d'inspi, c'est clair, on a tous des moments ou on sait plus quoi mettre dans nos textes, c'est arrivé a tout le monde, moi compris. Mon IRL a moi aussi prend de plus en plus de plaçe, majorité oblige, j'suis un peu élevé a la dure, mais bon, j'm'en sors encore...

Aprés de la a ne pas pouvoir passer de temps en temps histoire de dire "coucou" a la communauté, ça serait ballot.

C'pas parce que j'dis ça et que j'suis modo que j'veux garder tout le monde etc, j'suis pas tenu de retenir les gens ( heureusement xD) Mais c'est clair, partout ou j'me suis bien marré, j'garderai le contact, ce forum en fait partie.

Aprés, c'est ta décision, on la respectera, mais prends le temps de réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 13 Nov - 10:41

Tout mes comptes peuvent être à présent supprimé, je n'épiloguerais pas plus sur la raison qui me fait quitter le forum. Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et un bon jeu sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 13 Nov - 10:45

D'accord, mais honnêtement je trouve ça dommage... Enfin, suis mal placée pour parler.

Bon courage à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: Absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser