Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaytsak Storm
Kaytsak Storm

Mage


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer] Empty
MessageSujet: Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer]   Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer] EmptyVen 15 Juil - 10:41

PERSONNAGE:

  • NOM: STORM

  • Prénom: Kaytsak

  • Âge: 23 ans

  • Race: Humain

  • Classe(Art): Mage...

  • Métier: Voyageur... Et mercenaire de temps à autre.

  • Alignement: (Loyal) Neutre

  • Dieu vénéré: Aucun spécialement, dépend du besoin du moment.

  • Description physique:
    1m80, 70 kg, pas trop musclé mais sans une once de graisse. Si l’on regarde mon visage, je parais beaucoup plus vieux. Mes traits sont durs, aucune émotion n’a l’habitude de passer dessus, sauf un rire puissant de temps à autres. J’ai les yeux d’un rouge sombre ainsi que des marques runiques, sensiblement de la même couleur, suites à de nombreuses manipulations magiques (Voir Histoire). Les cheveux bruns ainsi qu’une barbe, de la même couleur, recouvrent mon crâne et mon menton. De nombreuses marques runiques parsèment mon corps, changeant aléatoirement de couleur. Seuls, celles présentes sur mes mains sont constamment d’un bleu profond. Tenue vestimentaire… Toujours habillé d’un long manteau noir, capuche relevé pour cacher ce que je suis devenu…


  • Histoire personnelle:
    Mon histoire… Il faut que je vous la raconte depuis le début pour que vous puissiez savoir d’où je viens réellement… Je suis né à Ra’Sibe, capitale humaine d’une mère Invocatrice et d’un père Mage, comme quoi la magie devait être mon domaine de prédilection. Et c’est ce qu’il se passa. Enfin, chaque chose en son temps. Ma mère mourut en couche, je ne l’ai donc jamais connu. Et mon père… Comment dire… Avant l’âge de mes six ans, il était quasiment indifférent à mon égard, me traitant juste assez pour que je survive. Mais, l’année de me six ans, je développai une magie de l’air commune. C’est à partir de ce moment là que je devins intéressant aux yeux de mon père. Pourquoi ? Je ne l’apprendrais que plus tard. Il m’enseigna tout ce qu’il fallait savoir sur la magie aérienne. Lui ? Il avait réussi à dompter les quatre éléments. Comment ? Cela aussi, je l’apprendrais que plus tard. Pourtant, il n’utilisait que la magie de l’air au quotidien. Tout a commencé à basculer l’année de mes 16ans. L’adolescence ne se passait pas réellement bien pour moi. Décidant de laisser tomber la magie, j’avais pris une formation de maître d’arme, afin de manipuler à ma guise tous les types d’armes que je rencontrerais. Je voulais ensuite partir sur une voix de mercenaire. C’est dans cette période que mes premières marques apparurent. Je fis des recherches pour savoir de quoi il s’agissait. Cela provenait d’un surplus d’utilisation magique. Je ne pensais pas que j’étais arrivé à ce point là. Je freinai donc sur la magie pendant un an. Malgré cela, diverses marques continuèrent d’apparaitre sur la totalité de mon corps. Arrivé à mes 18 ans, je décidai de demander de l’aide à mon père. Il accepta volontiers. Il m’entraina donc dans un rite relativement étrange et que je n’avais jamais vu auparavant. Ce fut donc avec surprise que je vis ce qu’il faisait. Comment il avait réussi à maitriser les quatre éléments ? Enfaite, il avait tout bonnement aspiré la magie de ces adversaires. Et il contait faire pareil avec moi. Me libérant du rite, j’occasionnai une nouvelle marque qui vint se mettre sur mon visage. Je m’enfuis tout en me promettant de revenir de ce qu’il m’a fait subir. J’errai sans but pendant deux ans, me cachant à la vue des autres races et de l’humanité. Progressivement, j’éprouvais une sensation de facilité à utiliser ma magie. Comme si un blocage avait été enlevé. Et c’est par hasard que je retombai sur mon géniteur. Et le sentiment de verrou revint immédiatement. Je compris que c’est lui qui l’appliquait. Je le confrontai donc dans un duel. Arme à la main, hallebarde à ce moment là, je l’attaquai tout en essayant de lui envoyer diverses bourrasques. Mais son pouvoir était tellement puissant, omniprésent et oppressant, que je finis par tomber à genoux, me tenant la tête de douleur. Il m’explique que son blocage avait toujours réussi et que plus la cible se débattait mentalement, plus elle souffrait. Seulement, il y eut un déclic dans mon esprit… Le rite… Du côté de l’ombre, il se trouvait. Fou de rage et avec un regain de volonté, je réussis à casser ce verrou et le tuer… En le grillant d’un éclair. A force d’être conditionné, mon pouvoir avait muté et mon esprit renforcé. Je me retrouvais donc avec un nouveau pouvoir, plus puissant, plus dévastateur… De nombreuses années ont passées, je voyage de part et d’autre du monde, me faisant engager comme mercenaire de temps à autres. J’avais 23ans et mes dernières marques runiques apparurent à mes mains… Elles étaient bleus sombre et ne changeaient pas de couleur comme les autres…
    « Les marques runiques apparaissent suite à de nombreux efforts de magie. Elles sont habituellement de couleur changeante, mais tournant autour d’une couleur principale. Elles permettent d’accroitre la puissance de l’hôte pendant un laps de temps relativement élevé en contrepartie de son énergie vitale. Certaines marques, par contre, peuvent présenter une couleur fixe qui est de couleur du pouvoir de l’utilisateur. Ces marques sont extrêmement rares et permettent un meilleur contrôle de la magie et d’une amélioration de puissance continuellement. Comme les autres, l’utilisateur peut les déclencher. Mais celle-ci sont beaucoup trop puissantes et à ce jour, aucune race n’a réussi à les manipuler. »
    Extrait de Phénomène secondaire rare dû à la magie, écrit par un certain Horn Storm…


  • Description mentale:
    Mon mental ? Comment dire… J’ai un esprit très ouvert à tout mais le pénétrer équivaudrait à ce heurté à un mur fait d’écailles de dragon (très résistant). J’ai un sens de l’honneur et de la loyauté élevé, ce qui fait de moi quelqu’un de fiable. Pourtant, je ne suis pas très sociable, préférant voyager seul que accompagné. Je reste donc relativement froid quand on m’aborde, n’accordant ma confiance qu’à très peu de personnes. Mais la compagnie d’autres, ne me dérangent aucunement. Ne parlant peu, les fois où j’ouvre la bouche, ce n’est pas pour ne rien dire. La vérité est, pour moi, un principe que je chercherais tout le temps chez les autres. Je suis aussi totalement neutre. Je fais mes actions en fonction du mieux pour moi. Je suis pacifiste, ne cherchant pas les ennuis. Pourtant, si ce sont eux qui me trouvent, je sais répondre et pas qu’un peu… J’adore le sang, faisant de moi un être dangereux, à cause d’une légère folie, pour mon entourage et moi-même si je vois ne serait-ce qu’une goutte ou pire… Si j’en bois…


  • Pouvoirs et armes:
    Pouvoirs et armes ??? Bon commençons par les plus simple… Les armes ! Je n’ai aucune arme de prédilection, je peux toutes les utilisé, si j’en ai envie. Je me bats habituellement à mains nues, couplé avec mon pouvoir, qui n’est autre que la génération et la maîtrise de la foudre. Cet élément est devenu une arme de destruction massive dans mes mains et je le connais sous toute les coutures, ayant développé des techniques toute plus puissante les unes que les autres. Vous voulez les voir ? Participez à mon voyage et vous verrez…


  • Autres?: Juste une légère ochlophobie (peur de la foule)


HORS-JEU


  • Découverte du monde par: Kazuma Mikura
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Validé by MissFreez]
  • Des améliorations à proposer? Etant nouveau... Aucune idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer]   Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer] EmptyVen 15 Juil - 14:48

Bienvenu !

Alors ... Le code est bon et validé. Ensuite bah ... La fiche est correct je te VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Kaytsak Storm
Kaytsak Storm

Mage


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer]   Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer] EmptyVen 15 Juil - 14:57

Merci beaucoup =) *Révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Rambrandt Graham
Rambrandt Graham




Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31
Haut-faits/Connaissances:

Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer]   Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer] EmptyVen 15 Juil - 22:58

Oh, un confrère

troque le bâton de dynamite pour la chope de bière

Avec toi on est 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaytsak Storm
Kaytsak Storm

Mage


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer]   Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer] EmptySam 16 Juil - 8:13

Prends aussi une chope de bière.

Alors trinquons! =D
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer]   Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer] EmptyMar 2 Aoû - 2:00

Dans l'ombre du topic, le dragon le plus...orange de tous les temps regarde la présentation en affichant un sourire carnassier et un rire sardonique...Qu'avait-il en tête a ce moment ? Mystère...

Il sortit du noir pour entrer dans la lumière et prononcer quelques mots.


Un homme qui contrôle la foudre...Intéréssant, enfin un humain qui me fait un peu plus d'impréssion qu'un rire moqueur, ou une curiosité comme on en a dans un zoo ! J'attends de voir ce que tu vaux, bipède humain !

Sans plus de façon, il sortit de la lumière pour passer a la présentation suivante...

Petit début avec Grenaak le personnage, qui a décidé de passer en voyant les quelques mots de ta signature "l'égal d'un dragon" ^^

Moi j'dirai simplement bienvenue chez les fous ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer]   Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaytsak Storm, foudre dévastatrice...[terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandra Serenity (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser