Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Seika Hiwatari (pas fini x.x )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seika
Seika




Seika Hiwatari (pas fini x.x ) Empty
MessageSujet: Seika Hiwatari (pas fini x.x )   Seika Hiwatari (pas fini x.x ) EmptyJeu 21 Juil - 3:15

PERSONNAGE:


  • NOM: Hiwatari
  • Prénom: Seika
  • Âge: 17ans
  • Race: humaine
  • Classe(Art): Cette jeune femme est très bonne dans l'art de dessiner. Elle aime bien faire quelque objet avec les restes des animaux. Certain vêtement ou bijoux.
  • Métier: Chasseuse. Seika aime bien chasser pour le plaisir. Le surplus de proies qu'elle attrape, elle les revend pour avoir un peu d'argent. Cette gamine est très agile et silencieuse. Cela lui permet de bien chasser, d'avoir de belles proies et lui permettre d'avoir plus d'argent lors de la troque.
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Neutre
  • Dieu vénéré:/

  • Description physique: Seika est une belle jeune fille dans la fleur de l'âge. Pas très grande elle ne mesure que 5pied3. Sa taille est un atout lors de la chasse. Cela lui permet de mieux se cacher. Par contre, il y a aussi des désavantages. Le monde n'est pas souvent très adapté pour les petites personnes, mais cela la rend très mignonne. Seika est aussi très mince. Son corps est très bien fait, souple, mince et gracieux. Elle aime mettre des vêtements qui lui procurent une bonne liberté de mouvement. Qui dans l'occurrence ne détiens pas beaucoup de tissus. Cette jeune femme est aussi très bien former. Son corps fais de très belle courbe là où il le faut. Elle est donc très sexy, mais garde toujours la grâce d'un félin. Sa posture est toujours bien droite et fière. Sa démarche est souple et son roulement des anches bien gracieux. Elle semble aussi élégante qu'un félin, mais elle reste aussi fourbe qu'un renard. Cette délicieuse créature est plus agile que forte. Il n'est donc pas difficile de la maîtriser.
    Seika a un magnifique visage. La peau lice et les trais fin. Elle a de belle lèvre, d'une petite couleur rosé. Celle-ci son merveilleusement douce. Elle a le menton pointu et les pommettes remonter. Elle a un petit nez délicat et fin. Ses yeux, son d'un beau rose claire comme celui des pétales de la fleur du cerisier japonais. Ses yeux son grand et en forme d'amande. Lorsqu'elle plonge son regard dans le votre c'est comme être emporté pas le vent. Cela peut parfois être très agréable et d'autre foi très pénible. Son beau visage et encadrer par une cascade de cheveux couleur châtain aux reflets dorer. Cet cheveux lui atteigne le bas du dos et son front est orné d'une frange diriger vers la gauche. Elle aime mettre quelque breloque dans ses cheveux.


  • Description mentale:Seika est farouche, elle accorde beaucoup moins facilement sa confiance à un homme qu'à une femme (voir histoire). Cette jeune fille aime être seule avec la nature et si elle le pouvait, se fondrait en elle. Elle préfère être en présence d'animaux que d'humain. Qu'elle trouve souvent plus cruelle et sauvage que la nature elle-même. Seika a une carapace, si puis-je dire. Elle n'aime pas s'ouvrir aux gens et préfère souffrir en silence. Elle ne veut pas être un fardeau pour les autres et donc se tien lui des gens. Elle ne veut plus s'attacher et cherche donc à ne pas trop être près des gens. Le seul moment où elle est près du monde est lors de la troque. Malgré le fait qu'elle fuit les gens Seika était autre foi quelqu'un de très sociale et pleine de vie. Elle est encore comme cela, mais seulement avec les gens qui lui son cher.Malgré ses air farouche et discrète se cache une peine qui n'a jamais pu être partagé. Au fond de son petit coeur La jolie demoiselle souhaite un jour avoir des amis et rire et s'amuser de nouveau.
    Seika a un mauvais caractère. Peu patiente ou parfois trop. Elle est malgré beaucoup d'effort très maladroite. La jeune femme est aussi très curieuse et aventurière, elle a le donc de se mettre dans le pétrin. Elle est très expressive et accompagne souvent ses paroles de gestes.
    Seika a peur de beaucoup de choses. Elle a peur de se retrouver totalement seule, elle n'aime pas trop la noirceur, elle a peur des hauteurs et de perdre les gens qui lui son cher. Elle aime dessiner, chasser, nager, danser seule dans les herbes hautes. Ce qu'elle aime pardessus tout est son petit renard qui est sa dernière famille...


  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)

  • Pouvoirs et armes: Elle a en permanence plusieurs petits poignards sur elle une dague accrochée à sa ceinture et un arc.

  • Autres?:Seika possède un petit renard, pas plus gros qu'un chat. Cet animal est de couleur blanche avec un cercle rouge sur le front. Le bout de sa queue est également rouge. Cela fait de lui un renard bien spécial. Son nom est Fubuki ce qui signifie tempête de neige. Cet animal est bien affectueux et très gentil. Il aime tous ceux qui son gentil avec lui. Il suit partout sa maitresse et aime particulièrement être sur ses épaules comme un foulard.


    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: un bug de mon ordi je regardai les site RPG et mon ordi a eu un léger problème et ma souri a cliquer sur le site sans le vouloir et me voila !
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Validé par la Lézarde Noire]
  • Des améliorations à proposer? Empêcher le fait que nos personnages puissent être tué ? Je ne sais pas, je trouve ça bizarre quelqu'un te tue et pop tu réapparais ce n'est pas un peu étrange ? Bon c'est juste une opinion.



Dernière édition par Seika le Jeu 21 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Seika Hiwatari (pas fini x.x ) Empty
MessageSujet: Re: Seika Hiwatari (pas fini x.x )   Seika Hiwatari (pas fini x.x ) EmptyJeu 21 Juil - 7:59

Bienvenue à toi ! =)

Alors, même si cette fiche n'est pas finie, je me permets quelques commentaires.

La classe. Elle est calligraphe, donc ?...

Ton orthographe laisse à désirer. Certains mots en perdent même leur signification ! Alors fais un peu plus attention, je te prie. Si tu n'arrives pas à trouver toi-même les fautes, un correcteur orthographique le fera pour toi !

Et en dernier... Chibiterasu en animal de compagnie, moi, ça me rend folle. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Seika




Seika Hiwatari (pas fini x.x ) Empty
MessageSujet: Re: Seika Hiwatari (pas fini x.x )   Seika Hiwatari (pas fini x.x ) EmptyDim 24 Juil - 17:39

Je vair relire ma fiche, mais j'utilise déjà Word, bonpatron.com pour les fautes je fais mon mieux.

désoler pour l’histoire elle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Seika Hiwatari (pas fini x.x ) Empty
MessageSujet: Re: Seika Hiwatari (pas fini x.x )   Seika Hiwatari (pas fini x.x ) EmptyMar 2 Aoû - 1:24

Bon bah le modo orange reprend du service en démarrant içi...

Alors j'ai pas tout lu pour des souçis de temps, mais je dirais qu'une chasseuse calligraphe, c'pas forcément ce qu'il y a de plus simple a jouer, c'est même un art et un métier un peu antagonistes : tu dessines, c'est de l'art, c'est léger, c'mignon etc...a côté tu chasses, c'est plus terre a terre quoi xD Enfin ya pas de quoi refuser non plus ^^'

Autre chose sur la calligraphie.

En théorie, les autres calligraphes de TI se servent de cet art comme magie, les calligraphes se feraient presque invocateurs de cette façon, ou alors ils écrivent des poèmes pour influencer la nature, les adversaires et les alliés, etc...

Je te conseille de suivre ça, de ne pas laisser la calligraphie comme un simple loisir pour ton personnage (les autres Arts, c'est Guerrier, Rodeur, Mage etc pour te montrer l'importance de l'Art dans le forum !)

Pouvoirs et Armes : L'armement est classique du chasseur, pense la-aussi peut-être a ton Art.

Quant a l'amélioration, je vais m'adresser a Elëmentis plutôt.

Un autre forum ou j'ai créé un personnage prévoit un autre système pour les persos qui meurent. Ils tombent dans ce qu'ils appellent "Les limbes". Un peu l'outre-monde en gros, et dans ce monde, les personnages ont "Une espérance de vie comptée en heures", en mode joueur, ça donne le cas suivant :

-On tue définitivement son personnage

-On tente de le faire revivre

Dans le second cas, un passage chez la chef des Limbes en RP se fait, avec a la fin la possibilité de faire revivre son personnage, mais avec une partie démoniaque en supplément (une soif de sang, cannibalisme, ou un détail physique).

C'est un système qui est évidemment a réadapter pour le forum, sachant que le staff içi est pas forcément ultra présent pour tenir a ces RPs, mais qui peut se faire, en sachant que la mort et l'envoi de ce personnage dans les limbes est aussi en accord avec le joueur concerné. S'il ne veut vraiment pas, il n'est pas tenu de le faire envoyer dedans
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Seika Hiwatari (pas fini x.x ) Empty
MessageSujet: Re: Seika Hiwatari (pas fini x.x )   Seika Hiwatari (pas fini x.x ) EmptyVen 23 Déc - 14:53

Pas de nouvelles, pas de connexions depuis 2 mois, verrouillé et déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Seika Hiwatari (pas fini x.x ) Empty
MessageSujet: Re: Seika Hiwatari (pas fini x.x )   Seika Hiwatari (pas fini x.x ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seika Hiwatari (pas fini x.x )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seika et Fueur
» Nayu ( ~ fini ~ )
» Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC)
» C'est (pas) fini les amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser