Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quand la Lézarde Noire s'envole loiiiiiiiiiiiiin... **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Quand la Lézarde Noire s'envole loiiiiiiiiiiiiin... ** Empty
MessageSujet: Quand la Lézarde Noire s'envole loiiiiiiiiiiiiin... **   Quand la Lézarde Noire s'envole loiiiiiiiiiiiiin... ** EmptyMer 3 Aoû - 10:21

Hum hum !

Techniquement, je ne pars pas. Enfin, pas encore. Et peut-être ne partirai-je même pas !... Oui oui, tout cela est très compliqué !

Pour faire court, il se pourrait que votre très chère et adorée Souveraine des Ombres (oui, allez vous faire empapaouter, les autres divinités sombres, JE suis la Reine des Ténèbres ! D8) s'en aille en mission spéciale pour une durée de 10 mois, voire un an. En fait, j'ignore si j'aurais internet là-bas, alors pour ce qui des RPs...

De plus, comme vous l'aurez très certainement remarqué, mon rythme de RP a beaucoup diminué (je m'en excuse au passage auprès des principaux intéressés), ce qui est totalement hors de ma volonté. D'ailleurs, je ne pense pas pouvoir répondre ces temps-ci.

Tout ça pour dire, donc, que je risque de n'être guère plus qu'un fantôme passant de temps à autre sur le fo', voire de disparaître totalement de votre vue ! ** (Arrêtez, je sais qu'il y en a que ça va ravir de plus m'avoir sur le dos ! D8 ... Surtout les p'tits nouveaux avec un niveau syntaxique et orthographique catastrophique... Oh, ça rime ! 8D *fermatagueule*)

Bref ! Ce message concerne évidemment Ïlimentã (puisque c'est avec ce compte que je poste, eh banane !... Faut que j'arrête Retour vers le Futur, moi... >>"), mais aussi mes autres comptes, j'ai nommé Amidatelion Tenebrae (qui me servira de garde du corps lors de mon périlleux voyage 8D) et Adrennan Elvebrindil (qui, lui, jouera le rôle de hibou taille XXL en portant mes missives à travers tout le pays ! 8D).

Pour ceux ou celles qui souhaiteraient éventuellement garder le contact avec moi, il existe un outil magique nommé téléphone portable. Si vous voulez le merveilleux sésame qui se compose des chiffres qui forment mon numéro, faut bien évidemment que je vous apprécie, déjà ! 8D Mais faut aussi me le demander, hein. Vous pouvez pas l'inventer !
En fait, j'invite surtout le staff à me le demander, puisque même si je devais totalement arrêter le RP durant un an, je voudrais tout de même être tenue au courant des changements et autres trucs et bidules divers.

Sur ce, je souhaite de bonnes fins de vacances à tous et à toutes (sans exceptions, voyez les nouveaux, suis pas rancunière 8D), ainsi qu'une bonne rentrée, tant que j'y suis ! ... (Rassurez-vous, je passerai encore le plus régulièrement possible jusqu'à début septembre, mais après ça... Le sielcne radio total pourrait bien s'imposer.)

A la prochaine mes p'tits chéris ! ♥ 8D .... Et si vous en profitez pour faire tourner le staff en bourrique pendant mon absence, à mon retour ça va sentir le cramer ! èwé (Donc le-dit staff peut tout à fait noter les fauteurs de trouble sur un p'tit carnet de doléances pour m'en faire part plus tard ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Quand la Lézarde Noire s'envole loiiiiiiiiiiiiin... ** Empty
MessageSujet: Re: Quand la Lézarde Noire s'envole loiiiiiiiiiiiiin... **   Quand la Lézarde Noire s'envole loiiiiiiiiiiiiin... ** EmptyMer 3 Aoû - 12:04

J'aime bien l'idée du carnet de doléances Razz Bon ben bon voyage/séjour/mission spéciale, et comme on dit en Italie : Buone Spaghetti ! Bon, j'suis pas un maître traducteur non plus... Mais t'as intêret à revenir terroriser les membres, c'est une tâche trop lourde pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
 

Quand la Lézarde Noire s'envole loiiiiiiiiiiiiin... **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eldereth Al'Dore, la Lame Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: Absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser