-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bestore le Best is or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bestore
Bestore

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 20
Haut-faits/Connaissances:

Bestore le Best is or Empty
MessageSujet: Bestore le Best is or   Bestore le Best is or EmptyMer 31 Aoû - 17:28

PERSONNAGE:

  • NOM: Il l'a jamais utilisé et à force de pas l'utiliser il l'a oublié.
  • Prénom: Bestore
  • Âge: 20 ans
  • Race: Semis Homme-Dragon
  • Classe(Art): Guerrier
  • Métier: Forgeron
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Ombre
  • Dieu vénéré: Lamesang
  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées)
    Bestore est une personne qui dès le premier coup d'oeil donne envi de fuir et de ne pas le combattre. Il possède des écailles sur tout le corps qui le protègent contre la lumière, il a des ailes qui sont en train de pousser car il n'a pas encore atteint l'âge qu'il faut pour qu'elles poussent. Il mesure 1m75 pour 65 kilos. Ces yeux, personne ne les a vu, il a mis une mèche qui les cachent. Il a aussi des cornes qui lui sont propres, deux cornes au dessus et de cornes en dessous. Il possède aussi une veste faite en tissu de mithril, des gants qui lui permettent d’imprégner ces flammes sur l'épée. Il a une amulette qui permet de réguler sa transformation, s'il veut rester complètement une race où alors rester en semis.

  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)
    L'histoire de Bestore et plutôt complexe. Il est né d'une relation entre un dragon et une humaine. Je vous épargne les détails. Quand le père de Bestore appris que sa femme eut un enfant ils les abandonnant. Quand elle accoucha elle l'abandonna à son tour. Il grandit seul, a tuer tout ce qui bouge. Ça maison il en avait pas il était nomade.
    Il ne pouvait pas quitter la comté où il était car il n'était encore qu'un adolescent. Cette comté regroupe que des humains. Bestore ce reposait de ville en ville. Il décida de ce reposer à l'auberge du coin. Il se transforma en humain pour passer inaperçu car les semis sont perçu comme erreur de la nature. Il avança et passa devant un cirque où il vu un tigre blanc très sauvage, il était a vendre car inapprivoisable. Bestore passa devant le tigre le regarde et il se calma, le vendeur était stupéfait et il voulait le donner à Bestore. Bestore accepta et partit avec le tigre pour de nouvelles aventures.

    Trois années sont passés et Bestore eût l'âge de 20 ans, il pouvait partir visiter le monde entier autre que la petite comté où il devait rester, il allait retrouver la trace de ces parents et les tuer.
  • Description mentale:(3lignes recommandées)
    Bestore est très sombre il cache beaucoup de secrets. Les choses qui le préoccupent sont : retrouver ces parents, protéger son tigre blanc et tuer tout ce qui bouge. Il a trouvé la voix de dieu en Lamesang. Son opinion sur la guerre il s'en fout tant qu'il peut tuer des gens ça l'importe peu.
  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.):

    Il possède une épée qu'il l'a forgé lui même, ça particularité elle peut devenir enflammée.

    Giga punch : cette technique consiste à transformer son bras en bras de dragon et de donner un gros coup de poing sur l'ennemi.

    Armor of hell : cette technique consiste à matérialiser une armure à partir d'une flamme pour Banshee


  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):
    Un tigre blanc nommé Banshee

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: WH
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Validé By MissFreez]

  • [b]Des améliorations à proposer? Plus de monde sur la cb Very Happy



Dernière édition par Bestore le Ven 2 Sep - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Bestore le Best is or Empty
MessageSujet: Re: Bestore le Best is or   Bestore le Best is or EmptyMer 31 Aoû - 18:42

Bienvenue !

Tu as abandonné cette histoire d'avoir des parents du forum ? C'est mieux. xD

Alors, pas grand chose à dire juste deux trois trucs. Tes pouvoirs. Ta transformation en humain et en dragon c'est des dons hériditaire et non de véritables pouvoirs.

Ensuite, le code n'est pas bon. Cherche dans les tablettes, il est en gras, vert et souligné.

Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Bestore
Bestore

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 20
Haut-faits/Connaissances:

Bestore le Best is or Empty
MessageSujet: Re: Bestore le Best is or   Bestore le Best is or EmptyJeu 1 Sep - 8:42

voilà j'espère avoir juste. Je sais pas j'y le droit de prendre 2 arts donc j'ai mis quand même, si je peut pas je corrigerais alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Bestore le Best is or Empty
MessageSujet: Re: Bestore le Best is or   Bestore le Best is or EmptyJeu 1 Sep - 11:39

Bienvenue à toi ! =)

Maintenant... Que c'est court, mes aïeux ! OO" Essaie d'étoffer un peu tout ça, par exemple, donne-nous le nom du tigre !
Fais attention aux fautes aussi, y en a des balèzes... ù.u

Le mot de la fin : un fidèle de Lamesang ?... J'te croise, j'te crame ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Bestore le Best is or Empty
MessageSujet: Re: Bestore le Best is or   Bestore le Best is or EmptyJeu 1 Sep - 11:47

Alors ... Il te manque un mot pour le code.

Et, je sais pas ce qu'en pense les autres mais pour moi deux arts ça fait beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Bestore le Best is or Empty
MessageSujet: Re: Bestore le Best is or   Bestore le Best is or EmptyJeu 1 Sep - 13:56

Beaucoup mais possible. Ca peut etre un invocateur qui fonce dans le tas après tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Bestore le Best is or Empty
MessageSujet: Re: Bestore le Best is or   Bestore le Best is or EmptyJeu 1 Sep - 14:04

Moi je dirais juste, viens pas chercher mon dragon pour ton histoire, je veux pas O_o non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Bestore le Best is or Empty
MessageSujet: Re: Bestore le Best is or   Bestore le Best is or EmptyJeu 1 Sep - 14:29

Heu c'est à dire Arkys?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Bestore le Best is or Empty
MessageSujet: Re: Bestore le Best is or   Bestore le Best is or EmptyJeu 1 Sep - 14:30

Il ma tanné sur la box pour être son père O_o non mais, je veux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Bestore le Best is or Empty
MessageSujet: Re: Bestore le Best is or   Bestore le Best is or EmptyVen 2 Sep - 10:44

Les gars ça se fait pas de flooder sur la fiche des nouveaux ! xD

Bon, bon, bon ... Le code est correct et validé. Donc, je ne vois plus d'obstacle à ta validation ! ^^

Allez ! Hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm

Contenu sponsorisé




Bestore le Best is or Empty
MessageSujet: Re: Bestore le Best is or   Bestore le Best is or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bestore le Best is or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser