Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ezéchiel Shramm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezéchiel Shramm
Ezéchiel Shramm

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 507 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyDim 4 Sep - 19:37


    Identité :
  • NOM: Shramm
  • Prénom: Ezéchiel
  • Âge: 507 ans
  • Race: Dragon
  • Classe(Art): Assassin
  • Métier: Espion

    Croyances :
  • Alignement: Lumière et Ombre (voir plus bas)
  • Dieu vénéré:
    Aucun. Dans les deux premiers siècles de vie d’Ezéchiel, ce dernier vénérait Elëmentis. Il adorait ses principes de sagesse et de respect et celui de l’espoir l’a poussé à développer un caractère déterminé. Toutefois, dans le siècle qui suivi, Renzo, qui vénérait alors Lamesang pour ces principes de fourberie et de cruauté, a commencé à influencer le jeune dragon. Sous l’influence l’un de l’autre, ils ont fini par cesser d’adorer leur dieu respectif. Aujourd’hui, ils continuent de chercher à évoluer selon les principes acquis, sans toutefois devoir quoique ce soit à leur dieu. Cette différence majeure de principe est souvent à la base de grandes discussions et d’argumentations parfois féroces concernant la voie à prendre ou la façon de faire les choses.

    Caractéristiques Et Parcours:
  • Description physique:
    Ezéchiel est un grand dragon de 507 ans. Jeune adulte, il a atteint une taille mure d’une dizaine de mètres de hauteur et d’une vingtaine de la tête au bout de la queue. Le dragon, malgré sa grandeur, est plutôt effilé et léger; il se déplace avec un pas feutré. Il a quatre pattes musclées et deux grandes ailes membraneuses. De longues griffes droites terminent chacun de ses doigts. Ses écailles sont ce qu’on pourrait appeler des micro-écailles; elles sont si petites que de loin elles donnent l’illusion d’une peau lisse, mais de près on voit bien la texture rugueuse de ces milliers d’écailles qui protègent aussi bien son corps que n’importe quelles autres écailles. De couleur blanche le jour, elles entament un déclin dans les tons de gris à la tombée du soleil pour être toutes noires la nuit. Puis, au matin, elles repassent par les mêmes tons, au même rythme que le soleil éclaire les terres, pour redevenir blanches. Ce changement de couleur souligne le dualisme des deux personnalités qui habitent le dragon depuis sa naissance. Aussi, le noir a l’avantage de camoufler dans la nuit alors que le blanc attire l’attention dans le jour. Dans le même enlignement que son crane triangulaire, deux longues cornes presque droites prolonge le derrière de sa tête. Tout le long de son dos et à la fin de chaque tige cartilagineuse, soutenant les membranes de ses ailes, se trouvent une pique recourbée et effilée. Une plaque inoffensive se situe à la pointe de sa queue, lui servant d’aviron. Les yeux du dragon sont d’un naturel vert éclatant, mais quand Renzo prend le contrôle du corps, ceux-ci deviennent rouge sang.

    Spoiler:

    Sous sa forme humaine, Shramm est un homme grand, mince et modérément musclé de 24 ans. Ses longs cheveux droits et souples varie du noir au blanc de la même manière que le font ses écailles. Sous sa forme humaine, il affiche constamment un visage doux et serein avec un très léger sourire flottant aux lèvres. Sous cette apparence, il adopte une démarche élégante et il est très charmeur.

    Spoiler:

  • Description mentale:
    Le personnage d’Ezéchiel est plutôt contradictoire, d’un côté il y a Ezéchiel lui-même, qui est calme et érudit, et de l’autre il y a le démon, Renzo, qui est impulsif et barbare. La succession de réaction posée et irréfléchie est chose qui surprend, mais qui n’est pas rare. En effet, ce mélange de deux caractères opposés suscite des contradictions violentes et certaines incohérences. De l’extérieur, on a l’impression d’avoir affaire à un dragon polyvalent et indécis, mais de l’intérieur, ce sont deux entités qui partagent leurs pensées. Cette « association » est souvent très profitable, mais on ne peut lui enlever qu’elle rend toute entreprise un peu plus compliquée.

    Ezéchiel est un dragon adulte au caractère passif, il est très clame, patient et réfléchit. Il aime tout particulièrement la connaissance; c’est un érudit. En mission d’espionnage avec Renzo au contrôle, il est très observateur et malin; il évite bien des pièges et embuches au démon. Ezéchiel est neutre dans sa façon d’agir; il ne cherche pas à faire le mal autour de lui, mais ne se portera pas à l’aide d’une autre personne. Autrefois il aurait aidé tous ceux qu’il croisait, mais aujourd’hui, après des décennies sous l’influence du démon, son caractère est quelque peu différent. Cet être sérieux et logique est difficilement impressionnable et il est imperturbable. Quand il le veut, Ezéchiel est très déterminé et est très charmeur, particulièrement sous sa forme humaine. Ce dragon déteste la guerre et les combats dont se délecte tant son antagoniste.

    Renzo est tout le contraire de son hôte. Violent et impulsif, il se montre bien souvent stupide par cette hâte d’agir, au grand déplaisir d’Ezéchiel. Beaucoup plus physique et terre à terre que le dragon, Renzo est un combattant sauvage et étonnamment efficace; il est rapide, doué de bons réflexes, il ne craint rien et prend plaisir à se battre et à tuer. Ce petit plaisir morbide est toutefois contrôlé, par l’influence d’Ezéchiel, et canalisé dans l’espionnage et la fourberie, domaine où le démon peut être surprenamment furtif et manipulateur. Aussi, il est égoïste, hypocrite et imbu de lui-même. Il aime beaucoup prendre le contrôle du corps du dragon, pour prouver sa puissance. Cet échange survient pratiquement juste la nuit, où ça semble moins épuisant pour le démon. Toutefois, il est incapable de prendre le contrôle du corps d’Ezéchiel alors qu’il est sous sa forme humaine… peut-être est-elle trop pure pour lui ? Finalement, Renzo est colérique et très rancunier et il ne supporte pas l’inactivité.

  • Histoire personnelle:
    Il y a de cela un peu plus de cinq siècles, un autre dragon naissait. Une naissance bien banale, comme les autres… omis qu’elle se produisit ni au bon endroit, ni au bon moment. Par chance ou malchance –chacun son point de vue-, à quelques kilomètres du nid se terminait ce qui avait été un farouche combat entre un invocateur célèbre de l’époque et un démon qui s’était lui-même invité chez l’invocateur. Après ce qui avait été un combat de quelques heures, de multiples attaques et ripostes, l’invocateur en sueur et vidé par ce combat tomba à genou, heureux d’avoir enfin anéanti cet adorateur de Lamesang, mais trop faible pour sourire devant sa victoire. Pauvre était cet invocateur qui ignorait qu’il n’avait pas tué définitivement ce démon, mais simplement épuisé et jeté dans un état de détresse. Paniqué, l’entité avait été propulsée par son instinct à la recherche d’un hôte faible dans lequel il pourrait s’installer pour refaire ses forces et ainsi sauver sa vie. Il croisa quelques humains adultes et bêtes sauvages sans valeur pour ensuite frôler quelques dragons solides. Puis une faille apparue près de lui. Sans avoir le temps de réagir, il y fut aspiré. Cette nuit-à, au même moment, un dragonneau cassa sa coquille et prit une première bouffée d’air. Sa jeune peau blanche humectée des liquides de l’œuf entama un dégradé vers un noir sombre et impénétrable sous l’œil curieux de la mère du dragonneau. Ezéchiel venait de naitre… et de sauver par le même fait l’esprit errant d’un démon en lui offrant un gîte.

    Le démon, répondant au nom de Renzo, était très faible au moment d’intégrer le corps du dragonneau et son gîte était très inhospitalier, si bien qu’il lui fallu 100 ans avant d’avoir l’énergie nécessaire pour pouvoir glisser ses pensées entre celles d’Ezéchiel. Il l’influença ainsi durant un autre siècle sans que le dragonneau ne se doute de quoi que ce soit. En un siècle, il eu tout juste le temps de préparer le terrain et de commencer à écarter son hôte de la voie suivant les principes d’Elëmentis. Puis après 200 ans de cohabitation, Renzo commença à converser avec Ezéchiel. D’abord quelques mots, leurs conversations s’allongèrent d’année en année, alors que les réserves d’énergie du démon grandissaient. Très basic au début, les sujets dévièrent sur la voie à suivre, sur la démarche à appliquer. C’est ainsi que naquis, peu à peu, une appréciation entre les deux êtres, une équilibre, sans pour autant être attaché l’un à l’autre, ils se consultaient toujours et prenaient les décisions à deux. Après peu de temps, c’était devenu un mode de vie tout a fais normal pour Ezéchiel. Fourbe et manipulateur, il ne fut pas très difficile pour l’adorateur de Lamesang de convaincre le dragonneau au caractère encore malléable de changer son mode de vie. Ainsi, il lui glissa ses goûts pour l’ombre. Néanmoins, l’un influençant l’autre, chacun fini par mettre de côté le dieu qu’ils avaient toujours adoré. Toutefois, cela n’empêcha pas Ezéchiel de développer une passion toute nouvelle, ou était-ce les émotions de Renzo qu’il ressentait ? Peu lui importait. Le jour il étudiait auprès d’un dragon très âgé pour assouvir sa soif de connaissance, alors que la nuit, sous son manteau noir, il s’adonnait à une passion tout autre; avec Renzo comme guide, il apprenait la discrétion et la fourberie pour en aboutir, après quelques décennies, à l’espionnage.

    Ils évoluèrent ainsi durant près de 180 ans. Malgré toutes les possibilités que lui ouvrait cette vie conjointe avec le dragon, Renzo n’était pas satisfait, il souffrait de son inaction prolongée : 380 ans à ne rien faire ! Du moins, jusqu’à ce que l’espoir renaisse. En effet, sous le coup de la colère de Renzo, Ezéchiel commis une erreur lors d’une mission d’infiltration. Cette erreur lui coûta de se retrouver devant un adversaire de sa taille qui savait se servir de ses griffes et de ses dents alors que lui n’était pas très doué dans ce domaine. L’autre pris le dessus sur Ezéchiel en peu de temps et menaçait de le tuer. Il ne fut pas long pour que Renzo comprenne que si son hôte mourrait, lui aussi disparaissait. Dans un élan de rage et de volonté -ou était-ce le désespoir de son impuissance face à la situation ?- Renzo se retrouva propulsé aux commandes du corps du dragon. Malgré un contrôle inhabile des muscles et mouvements du dragon, Renzo en fini avec cet adversaire et pris la fuite. Une fois l’adrénaline retombée, le démon senti sa conscience être tirée hors du corps, les choses se misent à tourner autour de lui et sa vision devint noire. Retrouvant brusquement le contrôle de son propre corps, Ezéchiel s’inquiéta de ne plus ressentir la présence de Renzo en lui. Aillant ressenti ce que le démon avait ressenti, Ezéchiel croya en la mort de la deuxième moitié de lui-même. Cette pensée fut renforcée par un silence de deux ans de la part du démon. Puis, comme Ezéchiel avait commencé à l’oublier Renzo recommença à s’immiscer dans ses pensées et à converser avec lui; l’échange de rôle l’avait vidé d’énergie, le forçant à se retirer ainsi durant deux années.

    Durant les quelques 130 ans qui suivirent, les réserves d’énergies de Renzo s’accrurent au point où il pouvait passer jusqu’à deux heure au contrôle du corps, voir trois quand il n’était pas trop en action. Durant ces années, il peaufina les talents d’espion d’Ezéchiel et lui créa une certaine renommée du travail bien fait. De plus, avec le don d’Ezéchiel et sa maitrise de l’air, il avait un avantage sur certains humains qui exerçait le même métier.

    Aujourd’hui, le démon et le dragon vivent en harmonie et en constante conversation. On ne peut pas dire que le bonheur du démon est total, car encore aujourd’hui il espère pouvoir sortir de ce corps inhospitalier et rude, mais c’est très illusoire comme espérance. Voler le corps du dragon est tout simplement impossible pour lui. Cependant, il pourrait sortir de celui-ci pour entrer dans le corps d’un être plus faible et le posséder, mais pour cela il devrait cesser toute activité durant plusieurs décennies pour avoir l’énergie nécessaire pour effectuer un tel transfert. Mais autant d’années, voir même de jours en toute inactivité… c’est BEAUCOUP trop long pour celui qui ne supporte pas cette inactivité.

  • Pouvoirs et armes:
    Shrinking : Ezéchiel a le pouvoir de réduire sa taille pour ne plus être que 50cm de haut. Pas très pratique vous direz ? Non, pas pour le combat, mais pour espionner, que demander de mieux ! Cette métamorphose est lente (2 minutes) et très inconfortable. Une fois transformé, le dragon n’est plus que 50cm de haut. Curieusement, sa morphologie change quelque peu durant la métamorphose : il devient avec un long cou, qui lui facilite la tâche pour espionner, et une longue queue, parfois bien encombrante mais qu’il a su utiliser comme une main pour s’agripper à des branches ou poteau de façon à solidifier son équilibre. De la tète au bout de la queue il mesure près de 1m20. (Note : le démon n’est pas capable de déclencher ce pouvoir, mais s’il prend le contrôle du corps du dragon alors qu’il est petit, celui-ci restera petit.)

    Maitrise de l’air : le contrôle de cet élément, dont tout son corps en est à l’image, permet au dragon d’être furtif. C’est-à-dire qu’il ne fait plus aucun bruit en se déplaçant sur une surface peu bruyante. C’est beaucoup plus efficace quand il est petit. La maitrise de cet élément lui permet aussi de se déplacer un peu plus rapidement que les dragons des autres éléments et lui confère un équilibre à toute épreuve. De plus, Ezéchiel est très doué pour le vol et les acrobaties : il y est dans son élément après tout !

    Quelques lames très courtes et affilées de fabrication humaine : aussi étrange puisse-t-il paraitre, Ezéchiel possède une série de lames courtes montées sur des attelages simples mais solide qui sont destinés à être enfilé sur l’aviron au bout de sa queue et à ses deux pattes avant quand il est sous sa forme rapetissée. Ces attelages sont conçus pour être attachés avec la gueule et la longue queue en lasso d’un dragon, donc aucune boucle complexes ni nœud à faire. Malgré tout, l’ensemble est très solidement fixé au corps du petit dragon. Renzo est à l’origine de cette acquisition; il détestait l’impuissance de leur forme petite. Le dragon ne pouvant transporter ces objets avec lui, il les range dans un sac de toile solide et les cache à divers endroits, suivant le lieu où il est.

  • Autres: PERSONNE n'est au courant de l’existence du démon, car Ezéchiel n'en a glissé mot à personne durant toutes ces années.

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: dans un annulaire
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Validé By MissFreez] ~[et par le lézard orange, j'me suis fait couper l'herbe sous le pied, s'pèce de copiteuse ><] [Moi aussi je t'aime, mon ange] ~[quoiquoiquoi ? j'vais sortir le fouet ! nanmaisoh] [La lalala *sors*][M'en fiche c'moi l'homme et c'moi qui ai le dernier mot, na !°°] [Ou pas, chéri ! ] ~
  • Des améliorations à proposer? il y a un truc en effet... vous savez, tous les boutons "prévisialiser", "envoyer" sous les encadrés où on écrit nos textes ainsi que tous les boutons "suprimer" "archiver et autre dans la boite de messagerie, et bien le choix de couleur n'est pas super; une écriture grise pâle sur un fond blanc ça ne se lit pas super bien. Sinon j'aime bien la formule !


Dernière édition par Ezéchiel Shramm le Sam 10 Sep - 1:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyDim 4 Sep - 20:21

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche !

En effet, le problème des boutons "Prévisualisation" "Brouillon" et "Envoyer" a déjà été abordé, mais apparemment, un peu oublié ^^' Ton intervention relancera probablement la maintenance de ce petit problème.

N'hésite pas à poser des questions au staff en cas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Ezéchiel Shramm
Ezéchiel Shramm

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 507 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyDim 4 Sep - 20:48

j'ai une question justement... la preuve de lecture des 3 premières tablettes : c'est inutile je ne trouve vraiment pas.... vous avez un indice pour m'éviter de chercher dans le vide pendant longtemps encore ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bestore
Bestore

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 20
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyLun 5 Sep - 13:32

y en a un qui est en vert pas gras et un autre en vert gras
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Shramm
Ezéchiel Shramm

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 507 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyLun 5 Sep - 14:41

super ! j'ai relu et j'ai trouvé, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyLun 5 Sep - 15:02

Code trouvé, et doublement validé :p

Bien, ya pas grand chose a s'mettre sous la dent pour l'instant, j'repasserai plus tard

En ce qui concerne les boutons...ouais, maintenant que j'les regarde, c'est moyen, maiiiis ça m'a jamais gêné..en fait j'm'en étais pas aperçu que c'était pas super lisible jusqu'a maintenant °°
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyLun 5 Sep - 15:21

Hrem ... Oui c'est moi la voleuse de code ! °°

On arrête de massacrer sa fiche, ça le fait pas. xD

Pas grand chose à rajouter non plus, sinon. °°
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyLun 5 Sep - 15:24

Oui, c'est cela, arrétons ! :p

n'empêche, faut bien qu'il voit que le staff sort frâichement d'un asile de fous hein...°°
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Shramm
Ezéchiel Shramm

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 507 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyJeu 8 Sep - 0:09

Haaa ! vous avez tout cochonné ma fiche !!

Ha ha ! je rigole, je trouve ça marrant !

Donc voilà, je ne peux pas mettre beaucoup plus de viande autour de l'os maintenant. j'espère qu'il y en aura assez pour ta dent Grenaak.
pour ce qui est de l'avatar, je viens de déposer une commande, mais s'il m'en faut absolument un pour être validé, j'en trouverai bien un temporaire.

Sinon, je déclare ma fiche de présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyVen 9 Sep - 19:04

Le temps de la commande, tu peux commencer a RP, rien ne t'en empêche dans l'immédiat.

Quant au dragon, je l'attends sur le champ de bataille...

Alors pour le pouvoirs, j'ai presque envie de demander conseil aux autres membres du staff, j'hésite un peu quand même, n'est-ce pas un tout petit peu trop ? Un tout petit peu trop hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Shramm
Ezéchiel Shramm

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 507 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyVen 9 Sep - 20:33

Sur la champ de bataille Oo ... Pour le plus grand plaisir de Renzo oui !

Pour ce qui est du pouvoir, c'est surtout pour faire un "fit" avec le métier, car un dragon espion, c'est un peu difficile à cacher et à être subtil... ! la décision ne me reviens pas, mais en mon sens, ce pouvoir ne me sera plus d'aucune utilité si on dit que le dragon une fois rapetissé est bien plus gros que ce qui est dit dans la description.

puis-je quand même poser une demande de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyVen 9 Sep - 20:36

le fait qu'il soit raptissé ne me gêne pas plus que ça, mais l'élément air par contre me chagrine un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyVen 9 Sep - 20:53

Bah disons que c'est pas une classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyVen 9 Sep - 20:56

c'est normalement réservé aux magiciens surtout ô.o
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyVen 9 Sep - 21:27

C'était mon sous-entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyVen 9 Sep - 21:27

autant pour moi...


Bref ! c'est donc un mini over power signalé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyVen 9 Sep - 23:34

Ah mais non jviens de caller!!
C'est son élément dragon, donc il peut^^
Mais pas besoin de le mettre dans art alors, ça porte à confusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyVen 9 Sep - 23:36

Donc c'est validable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyVen 9 Sep - 23:36

*baille*
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyVen 9 Sep - 23:48

Ah bah c'est ça de vérifier les fiche le soir assez tard XD
Oui c'est validable, cependant, je veux un avatar.
Les dernières fois, trop souvent ont a validé comme ça, et il est jamais venu l'avatar Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptyVen 9 Sep - 23:56

....Nan, j'm'en occupe pas ce soir ><
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Shramm
Ezéchiel Shramm

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 507 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptySam 10 Sep - 2:02

ha, je comprend mieux pour le pouvoir maintenant. je l'ai enlevé de art. mais comme elementis le dit, c'est mon élément. mais il est certain que je ne veux pas faire d'Overpower, donc si je dois réduire les capacité que donne ce pouvoir, je vais le faire.

Voilà, j'ai mis un avatar TEMPORAIRE. je me demandais si il était trop petit ou si ça allait être bon pour le moment ?
et.... je peux poser une demande de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptySam 10 Sep - 10:35

Et bah pour moi c'est tout bon à priori.
Donc je te valide et oui tu peux donc faire une demande de RP.
Bon jeu !

@Grenaak : Justement je parlais qu'il en mette un en attendant ou qu'il attende, pas à toi de te dépêcher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Enna Némésia
Enna Némésia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 88 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm EmptySam 10 Sep - 12:08

..m'en fiche je l'aurais pas fait hier soir >< nanmaisoh :p

(Enna est mon DC, oui !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ezéchiel Shramm Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Shramm   Ezéchiel Shramm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezéchiel Shramm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser