Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 VDM ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

VDM ?! Empty
MessageSujet: VDM ?!   VDM ?! EmptySam 17 Sep - 18:40

Non ce n'est pas un dérivé du VDD, VDM signifie Vie de Merde, qui est un site répertoriant toutes nos petites aventures du quotidien, semblable aux "Perles du Bac" ou aux "Chuck Norris Facts", j'ouvre pas souvent de sujets sur le flood, mais là, quelques passages étaient carrément excellents !

http://www.viedemerde.fr/

Par exemple :

"Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que tu es moche ?" VDM"
#1973464

"Aujourd'hui, mon prof d'informatique nous rend un devoir surveillé. Sur l'en-tête de ma copie, il a écrit : "Tu as Ctrl+C, je t'ai Ctrl+V." Et en effet, j'ai pris deux heures. VDM" (Blague Geek xD )
#5618600

"Aujourd'hui, opérateur à la maintenance de box ADSL, je reçois un appel d'un client : "Oui, bonjour monsieur, j'appelle pour vous faire chier. Je sais qu'une charte vous interdit de raccrocher." Il a raison. VDM"
#1716097

"Aujourd'hui, en corrigeant des copies, j'ai eu l'étrange surprise de trouver une copie blanche contenant des dizaines de billets de Monopoly accompagnés d'un petit mot : "Cela restera entre nous." VDM"
#2209510

Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Raendaär Sølan
Raendaär Sølan

Illusionniste


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: 490
Haut-faits/Connaissances:

VDM ?! Empty
MessageSujet: Re: VDM ?!   VDM ?! EmptyJeu 22 Sep - 15:50

lol vdm... c'est bien ça

Aujourd'hui, après quelques semaines de conversations parfois enflammées avec une jeune fille sur un site de rencontres, premier rendez-vous "en vrai", dans un bar pas loin de chez moi. Enfin, "premier" rendez-vous, c'est relatif... Cela fait plusieurs années qu'on se connaît, ma sœur et moi... VDM
#296330

Aujourd'hui, premier jour en tant qu'interne en médecine dans un nouveau service. Je suis en train de faire un toucher rectal à un patient quand mon chef, pour me bizuter, arrive en hurlant, affolé : "Mais qui êtes-vous ?! Vous n'êtes même pas médecin ! Sale perverse !" La tête du patient... VDM
#1152592

Aujourd'hui, je suis maîtresse dans une école primaire et je demande aux enfants ce qu'ils veulent faire plus tard. J'ai les réponses habituelles, comme pompier et policier. Puis un enfant me dit "contrôleur des impôts". Je lui demande pourquoi : "Pour faire chier mon papa." VDM
#1792417

Aujourd'hui, retour de vacances. Arrêté sur une aire d'autoroute, je pense bien à prendre le GPS avec moi afin d'éviter qu'on me le vole. Si j'avais aussi pensé à l'éteindre, il aurait peut-être évité de me dire, une fois devant l'urinoir et entouré d'autres hommes : "Tenez la droite ! Sortie imminente." VDM
#1400906

Aujourd'hui, ma copine décide de me présenter à son père et sa belle-mère. Arrivé chez elle, la belle-mère me lance : "Encore toi ?!" d'un air étonné. C'était la mère de mon ex. VDM
#4257635

et la ptite dernière

Aujourd'hui, cela fait deux mois que j'ai un chaton. Joueur. Il adore se cacher et me surprendre en sortant de sa cachette. C'est donc tout naturellement qu'il a jailli hors de mon sac pendant mon heure de cours. VDM
#932802
Revenir en haut Aller en bas
 

VDM ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser