Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La neko des ombres [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doll
Doll

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 15 ans
Haut-faits/Connaissances:

La neko des ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: La neko des ombres [Terminé]   La neko des ombres [Terminé] EmptyMar 11 Oct - 20:07

PERSONNAGE:

  • NOM:Aucun
  • Prénom:Doll
  • Âge:15 ans
  • Race:Semis(neko)

  • Classe(Art):Mage d'ombre neko
  • Métier:Assassin
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?)Ombre
  • Dieu vénéré:Tout les dieux d'ombres

  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées)

    Chère journal,
    Je m'appelle Doll est je suis une adolescente ordinaire, mesurant 1,45m, faisant 37kilos et quelques grammes je suis une fille en pleine croissance miou, ma chevelure est courte blonde terne, mon visage reflète mon caractère sournois, fin, rond avec un petit nez adorable et une fine bouge à croquer miaou, ma couleur des yeux est unique rouge-rose, j'ai un corps de jeune femme avec ma belle poitrine et mes jambes fines miou...

    Je porte que des vêtements de danseuse car je les trouve sexy et confortable bien sûr en accord avec mon petit chapeau rouge mia.

  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)
    Annexe:Née le 8 Awÿn, dans la capital de Ra'sibe.

    Prologue: La tristesse du chat, Doll face à ses ténèbres
    La pluie tombait sur mon visage pleins de larmes, mon sourire étais terne, ma mission étais finis alors pourquoi?

    *Tss*

    Je regardais mon bras blessé et repensa à ma journée, comme je faisais à chaque fois et marcha en même temps...

    J’attendais mon contrat dans le beau jardin de Ra'sibe, les couleurs du printemps scintillait en harmonie avec ses vieilles bâtisses, quelle ironie retournait ici alors que j'étais chassée comme un mal propre à cause de moi-même, les humains sont difficile à comprendre des fois, les nuages étaient gris, il allait plus tarder à pleuvoir, voyant un homme laissait un papier sur banc je me mis à marcher en direction du banc pour prendre ce morceau de parchemin, le lissant se secoua ma tête cela n'allait pas être de la tarte de rentrer dans le château et d'assassiner cette personne qui était un haut noble, déchirant le papier en plusieurs petits morceaux se prit ma forme de chat d'ombre et avança en direction de ma cible.

    Les gens n'avaient pas beaucoup changé depuis tout ce temps, les familles étaient nombreuses à rentrer chez eux avec leurs courses pour ce soir, l'auberge était bonté de monde, le pauvre tavernier ne savait plus où donner de la tête, des gouttes d'eau commençaient à tomber sur mon pelage, je me dépêchais d'aller plus vite avec mes petites pattes sur cette route de brique, les soldats étaient en patrouille, les marchands fermaient leurs commerces, les grilles du château étaient toujours aussi immense, je regardais le point de contrôle pour voir s'il n'avait aucun garde et me rentra dans la grande cour, je me suis caché dans un buisson et regardèrent les alentours avec mes yeux de félin, les gardes impériales étaient de sortie et même une sourit ne passerait pas par là mais mon regard se porta vers cet homme avec un tablier et un grand gâteau qui portait avec difficulté, un sourire apparue sur mes lèvres, je me hâtais à sa suite et le suivais dans ce grand palais jadis glorieux.

    Le long tapis rouge fait à la main était doux sous mes pattes mouillaient, les torches éclairaient le grand couloir avec ses armures des grands chevaliers des époques passées, l'homme tourna à gauche sans toute vers les cuisines alors je pris sur ma droit où il avait un escalier, montant les marches petits à cause de ma taille de chat j'observais mon environnement avec attention après tout il me fallait une échappatoire pour fuir d'ici, je reniflai l'air et suivis une odeur de parfum de femme, le goût de femme que les nobles appréciaient, mon sourire se fit gourmand alors que je regardais ma proie, j'attendais que les deux personnes terminent leur rituel d'accouplement, berk je vais faire un cauchemar cette nuit miaou...

    L'homme était seul me tournant le dos reprenant ma forme humaine chat je sortis ma dague lui mettant la main devant la bouche je lui tranchai la gorge malheureusement pour moi une petite fille ma vue, elle tenait dans sa main une peluche mais ce sont ces yeux qui me marqua le plus, une profonde tristesse, son père je présume qui était à terre, elle se mit à pleurer très fort et à crier papa.

    *Flûte de malheurs*

    Mon plan était ruiné par cette fillette, j'ai dû plonger en dehors en passant par l'unique fenêtre heureusement qu'un buisson était là sinon j'aurai perdu une vie, les gardes étaient là et sortirent leurs épées en me voyant, fonçant dans le tas avec mon agilité je passais à côté d'eux direction la sortit mais un des chevaliers arriva à me blesser le bras.

    *AIE*

    Continuant mon chemin je fuyais vers un coin de rue et repris ma forme de chat...

    J'étais toujours en train de marcher avec ma main sur mon bras dans les grandes plaines en direction de la forêt elfique, le visage de la fillette me hantait, cela me fit penser aux autres aussi, je ne faisais que survivre en exécutant que des contrats et puis je visais que les humains, alors où était le mal dans tout cela, dans le coin d'un arbre je vis une personne qui attendait que la pluie cesse de tomber, il était fatigué je ne sais pas ce qui m'a pris mais je m'avançais vers lui ces yeux me regardaient, je lui fis un sourire nostalgie et lui offrit la pomme que j'avais trouvée en cours de route, il l'a pris mais il me regardait plus attentivement je levais les yeux aux cieux et repris ma route, j'étais une personne de l'ombre solidaire, la pluie s'arrêta et je regardais le soleil s'imposait face aux nuages gris, ma route était encore longue je repris ma marche mais si j'avais fait attention ce jour-là j'aurai vu la personne à qui j'ai donné un fruit me regardait avec un sourire triste et disparaître comme par magie...


  • Description mentale:(3lignes recommandées)

    Journal,
    Ma santé mentale devrait regarder que moi mais je vais de le dire quand même je suis comme un chat, indépendante, loyale et respectueuse, donnez-moi un foyer et de la nourriture et je ferrai n'importe quelle tâche, simple mais j'aime bien, voler et aussi une seconde nature pour moi après tout vivre avec des gens qui aime tuer, dominer, corrompre...

    Il faut avoir une bonne santé mentale, miaou mia, moi folle hum peut-être un peu, beaucoup, à la folie hi hi mia.

  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.):

    Armes: Dague familiale et mon charme

    Pouvoirs
    Nekotransformus:Permet à Doll de prendre l'apparence d'un chat d'ombre
    Nekogriffus:Doll fait sortir de l'ombre des griffes noires empoisonnées
    Kissneka:Doll en embrassant sa victime le paralyse un court instant (20 secondes)

  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):Muette

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par:Top forum rp
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes:[Validé By MissFreez]
  • Des améliorations à proposer?A voir


PS:Voici le lien de mon avatar
https://2img.net/r/hpimg11/pics/474412Doll.jpg
Si quelqu'un peut le mettre à la bonne taille sa serai sympathique et MERCI d'avance Very Happy


Dernière édition par Doll le Jeu 13 Oct - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raendaär Sølan
Raendaär Sølan

Illusionniste


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: 490
Haut-faits/Connaissances:

La neko des ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La neko des ombres [Terminé]   La neko des ombres [Terminé] EmptyJeu 13 Oct - 16:53

https://2img.net/r/hpimg11/pics/960200avtarservice.jpg
165x275px (comme demandé dans le règlement)
mets ça dans "lier l'avatar à partir d'un autre site" pour que l'image soit en taille réelle
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Doll

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 15 ans
Haut-faits/Connaissances:

La neko des ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La neko des ombres [Terminé]   La neko des ombres [Terminé] EmptyJeu 13 Oct - 17:09

Embarassed Merci Raendaär
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Doll

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 15 ans
Haut-faits/Connaissances:

La neko des ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La neko des ombres [Terminé]   La neko des ombres [Terminé] EmptyJeu 13 Oct - 18:23

*Fiche Terminé*
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

La neko des ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La neko des ombres [Terminé]   La neko des ombres [Terminé] EmptyVen 14 Oct - 15:20

Coucou,
Alors:
"Nekogriffus:Doll fait sortir de l'ombre des griffes noires empoisonnées"

Précision sur le poison svp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Doll
Doll

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 15 ans
Haut-faits/Connaissances:

La neko des ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La neko des ombres [Terminé]   La neko des ombres [Terminé] EmptyVen 14 Oct - 15:38

Bonjour,
Smile Autant pour moi c'est un poison qui vous donne mal à la tête mais à forte dose peux vous tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

La neko des ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La neko des ombres [Terminé]   La neko des ombres [Terminé] EmptyVen 14 Oct - 19:07

Alors attention à pas trop abusé de cette "forte dose".
Sinon rien à redire, je valide.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Doll
Doll

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 15 ans
Haut-faits/Connaissances:

La neko des ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La neko des ombres [Terminé]   La neko des ombres [Terminé] EmptyVen 14 Oct - 19:10

Very Happy *Merci et bon courage pour se problème d'image*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La neko des ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La neko des ombres [Terminé]   La neko des ombres [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La neko des ombres [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser