Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galaad Aballon Richerös Ivhanelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Galaad Aballon Richerös Ivhanelis Empty
MessageSujet: Galaad Aballon Richerös Ivhanelis   Galaad Aballon Richerös Ivhanelis EmptyJeu 20 Oct - 16:16

PERSONNAGE:

  • NOM: Ivhanelis
  • Prénom: Galaad Aballon Richerös
  • Âge: 21 ans
  • Race: Humain
  • Classe: Guerrier
  • Métier: Chevalier
  • Alignement: Neutre
  • Dieu vénéré: Actuellement, le Dieu Elëmentis
  • Description physique: Mais qui est l'homme qui se cache derrière cette lourde armure ?
    Spoiler:
    Il a bien souvent le visage caché par son heaume et ne l'enlève que rarement durant ses périples. Son armure est celle d'une famille noble, elle est complexe et a été fabriquée en plusieurs parties avec du métal mêlé à de l'argent polie et de l'or. Son plastron argenté est muni de quelques gemmes protectrices et bordée d'or. Tout comme ses jambières et ses larges spalières. Il est muni d'un large cuissot à l'arrière qui a le même thème que le reste de son armure. Il porte souvent un pantalon en cuir noir en dessous ainsi qu'une chemise bleu assez longue qui dépasse de son armure.
    Sous le heaume se cache un jeune homme au visage posé et calme et à l'air impassible.
    Spoiler:
    Sa chevelure brune lui tombe en mèches cachant de beaux et profonds yeux d'un bleu de cobalt, son visage s'arrête en un menton pointu. Quand il ne porte pas son armure, il est vêtu de vêtements en cuir noir, il a autour du coup un pendentif en émeraude ligué par son père et dessinant l'insigne de sa famille, il le porte tout le temps sur lui et ne l'enlève jamais. Il n'est pas très grand pour un chevalier il ne mesure qu'un mètre soixante-seize mais ce n'est pas une gène car il le sait bien l'honneur ne repose pas sur la taille d'un individu mais sur sa bonté d'âme. Ses mains sont abîmés par le maniement des armes et il a une musculature ni trop prononcée ni pas assez et plus que correcte qui a été forgé par son entraînement de chevalier au cours du temps.
  • Histoire personnelle:
    Connue pour la noblesse de sa lignée, au sens premier du mot, la famille Ivhanelis à pendant une époque lors d'une impitoyable guerre, pris soin des civils et blessés ainsi qu'envers les chevaliers du roi. Œuvrant pour le bien, le nom de cette famille fût reconnue par les seigneurs et anoblie par la couronne sous la bénédiction du roi. Les descendants Ivhanelis ont alors pu devenir membres éminent de la cours ainsi que leurs fils chevalier du roi et de la couronne de père en fils, le nom des Ivhanelis était désormais connue pour sa noblesse naturelle et désormais d’ordre et de devoir envers la couronne.

    Richerös Ivhanelis II était un seigneur loyal, il avait établie sur une bonne partie de ses terres une vie idyllique pour ses sujets, même dans les plus simples villages il n'y avait aucune famine, aucune pauvreté, tout avait été mis en œuvre pour que la vie des bourgeois artisans et des paysans se passent dans la meilleure des associations. Il n'y avait pas de système monétaire et tout était basé sur le troc. Mais malgré cela, même dans le meilleur des mondes un fond d'ombre persiste toujours, c'est ce que l'on appelle l'équilibre des lois régie par différents Dieux mystérieux.
    Il y avait cet homme qui se retrouvait souvent saoul comme un cochon, il était toujours accompagné de ce petit garçon avec lui, il le traînait par le col et parfois il se défoulait sur lui, le traînant dans la boue en l'insultant de tout les noms. Ce petit avait du courage car il ne bronchait pas, il servait plutôt de guide pour pouvoir rentrer chez eux, car cet homme saoul ne marchait jamais droit, il titubait tout le temps en hurlant. Un jour le seigneur Richerös les observa au loin et fût intrigué par le comportement de cet homme. Il se mis alors à les suivre jusqu'à découvrir l'horreur chez lui, une maison saccagé par la rage et les cadavres de bouteilles vides. Et ce gamin propre esclave et souffre douleur d'un père en perdition. Tandis qu'il était en train de se défouler à coup de ceinture sur cet enfant, le seigneur Richerös s'interposa prêt à dégainer son épée, le regard sûr. L'enfant ne parlait pas mais il pleurait à chaudes larmes et l'homme insultait sont visiteur en titubant. Richerös l'arrêta lui même et le ramena au château pour poser ce soi-disant père indigne dans une cellule le temps d'éclairer cette affaire.
    Cet homme s'appelait Peter Ambrought et il avait perdu sa femme pendant un pillage au village, elle avait été percuté par le cheval d'un brigand, elle lui laissa cet enfant et depuis cet homme boit et se laisse peu à peu mourir avec l'alcool, en battant son fils.
    Richerös ne pu s'empêcher de faire quelque chose. Il aida cet homme à retrouver le chemin de la loyauté et de l'honneur en lui donnant un travail, qu'il devait exercer tout les jours, il serai nourrit, en contre partie Richerös voulait devenir le tuteur du petit garçon. Son père biologique n'était jamais arrivé à se souvenir de son nom alors Richerös le nomma Galaad Aballon, Galaad en mémoire d'un grand chevalier don le père était une légende, et Aballon en mémoire de son fils chevalier du roi tué pendant une bataille.
    Désormais, Galaad allait recevoir un enseignement digne d'un futur chevaliers, il commença en tant que simple écuyer suivant un enseignement de lecture, d'écriture et de calcul. La famille Ivhanelis avait foi envers le Dieu Elëmentis depuis des générations, c'est ainsi que Galaad apprit lui aussi à le vénérer et à le servir au nom de la lumière, de la sagesse, du respect et de l'espoir. Il apprit également, la morale et la bonne conduite, la courtoisie envers les nobles et les dames.
    Vers ses dix ans, il fût pris en charge par un maître d'arme, un noble chevalier du nom d'Alexis Maëvhan, il devait alors quitter le domaine familial pour parfaire son entraînement avec son maître, il fût entraîné avec d'autres futurs chevaliers aux épreuves physique douloureuses et habitué à porter une armure lourde et à courir des kilomètres avec. Il se devait d'être aussi très habille de ses mains et de ses jambes pour pouvoir manier correctement les armes. Depuis son enfance il passa déjà plusieurs heures par jour à cheval. Cette initiation est donc longue et fatigante.
    Vers seize ans, Galaad assista son seigneur en maintes occasions jusqu’au jour de son adoubement : le jeune homme devient chevalier en recevant son épée ainsi que le blason des terres de la famille Ivhanelis. La procession durant l'adoubement se faisait de manière solennelle, Galaad s'agenouilla devant son père adoptif et seigneur, ainsi que devant une statue représentative du Dieu Elëmentis afin de leur prêter serment de loyauté et d'obéissance. Il baisa le sceau de son père et continua par son serment :
    « Moi, Galaad Aballon Ivhanelis, fils du seigneur Richerös II Ivhanelis, serviteur du Dieu Elëmentis, je prête serment sur ma vie de protéger et servir avec loyauté et obéissance vos insignes et votre foi. Je serai chevalier jusqu'à la fin de mes jours. Puisse Elëmentis m’entendre dans ce serment. »

    Il s'en suivi une citation sur les codes de la chevalerie.
    Spoiler:

    Après ça s'en suivi une fête mémorable où Galaad et son père solidifièrent leurs liens en fuyant la fête quelques temps pour discuter :

    - Fils ! Je suis fier de toi, tu as l'esprit loyal et tu es déjà un chevalier exemplaire, tu es vraiment un modèle pour tous.

    - Mon seigneur, c'est un honneur de vous servir vous et votre famille, c'est un honneur pour moi de porter votre nom !

    - Oh ! Tu sais mon petit Galaad, on peu laisser de côté tout ceci au moins pour ce soir, je ne suis qu'un homme après tout comme toi !

    - Mais...Votre S...


    - Tututu ! Arrête avec ça !

    - Bien père...

    Le seigneur se mit alors à rire et pris son fils pour lui faire une accolade des plus affectueuse, ce genre d'instants étaient rares mais pourtant bien réel. Il ne savait pas qu'il était épié par son vraie père, a vraie dire il l'avait déjà oublié et plus aucun souvenir de lui n’émanait de sa mémoire.

    Un jour qu'il continuait son entraînement quotidien pour un futur tournoi, le seigneur Richerös qui venait lui rendre visite se fit tuer sous ses yeux par un homme encapuchonné dans une cape. Galaad hurla sa douleur en prenant son père dans ses bras et le déposa et commença une course poursuite pour retrouver le tueur. Prit dans un élan de rage il eu à ce moment là tendance à oublier son nouveau statut de chevalier. Il avait une pulsion en lui, un nouveau sentiment, une pulsion meurtrière, il voulait trouver cet homme et le tuer. Galaad avait déjà tué mais pour servir son Dieu et son seigneur, il ne tuait pas pour le plaisir mais pour servir.
    Il le rattrapa enfin tandis que la garde du seigneur c'était aussi lancé à sa poursuite pour arrêter le meurtrier et le juger. Mais trop tard, Galaad avait déjà commencé à ruer cet homme de plusieurs coups, dégainant son épée et prenant l'homme par le col, la rage se dessinait sur son visage qui d'habitude montrait une grande impassibilité, un grand calme. Il hésitait, mais il voulait le tuer. Il grognait, il ne parvenait pas à se calmer.

    - Je vais vous faire souffrir !! Vous ne méritez pas de vivre félon !


    L'homme lui fit signe d'arrêter en se protégeant de ses mains, car c'est vrai, leur force était inégale, il enleva sa capuche et sous le mystère, les yeux de l'homme semblait refaire remontrer d'horribles souvenirs, ils étaient pareils à ceux de Galaad, les mêmes yeux...Galaad avait l'impression de perdre la tête et tandis que sa mère adoptive arriva à cheval sur les pas de son fils, elle lui cria d'arrêter, mais là il s'en suivi d'un grand coup d'épée dans l'estomac de l'homme, Galaad était en train de tuer pour se venger, il venait d’enfreindre le code d'honneur des chevaliers. Il ne le fit pas sans mal, car des larmes coulaient de son visage et il tremblait de tout ses membres.
    L'homme succomba en murmurant à Galaad : « C...C'est moi ton...Pè...Père... »

    La bavure du chevalier fût vite étouffée par le pouvoir qu'avait sa famille, et le seigneur Richerös II était pleuré et regretté dans tout le royaume. Sa mère adoptive lui expliqua d'où Galaad venait, ce qu'il c'était passé durant son enfance. Elle lui proposa de reprendre la succession de son père car il en avait le droit, mais il refusa catégoriquement. Il avait tué son propre père biologique, et il voulait vraiment comprendre le sens des choses, ce qui pousse les hommes à se battre. Son jugement fut ébranlée mais pas sa foi, il préférait rester neutre, car il savait que le bien pouvait faire le mal, et le mal le bien.

    Galaad quitta le royaume et ajouta à son nom celui de son père et son seigneur pour lui porter honneur. Il voulait devenir un protecteur silencieux, se mêler aux peuples pour qu'il n'y ai plus d'hommes comme son père biologique, qui causent ce genre de tragédie. Il prit ses armes, son cheval et partie à l'aventure pour devenir une sorte de bon samaritain et réparer sa faute dans ces terres infinies.
  • Description mentale: En tant que chevalier, Galaad a acquis une grande loyauté et un sens du devoir inébranlables, suivant un code d'honneur très stricte, il ne serai faire autrement. Il est cependant de nature calme mais réservé et pour creuser derrière sa carapace d'armure et en savoir plus sur ce qu'il ressent autant s'armer de patience pour le faire causer, cela ne l'empêche cependant pas de reconnaître la valeur et la gentillesse chez quelqu'un. Il a quand même une espèce de boîte de pandore qu'il ne faudrait mieux pas ouvrir, et il est facilement manipulable si l'honneur et la justice sont en jeu. Peut-être que son caractère évoluera en fonction de son aventure, il lui reste encore tant de choses à découvrir...
  • Pouvoirs et armes:
    Compétence de protection : de par le port de son armure et son bouclier.

    Compétence d'attaque de mêlées : maîtrise des armes blanches à une main de type épées, masses et épée à deux mains de type claymore et de l'arc.

    Compétence de soin léger
    : lumière de récupération rapide pendant un combat provoqué par les gemmes qu'il possède sur son armure. Il récupère pendant un temps limité à 4 tours de RP.
  • Autres?: Que serai un chevalier sans son fidèle destrier ? Avant de partir à l'aventure Galaad est partie avec son destrier préféré et attitré, le beau et fier Lavintos. Cheval au caractère bien trempé mais il n'est pas pour autant une tête de mule.
    Spoiler:


    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: le biais de membres sur un autre forum du même type.
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Ok par Ele]
  • Des améliorations à proposer? Pas pour l'instant


Dernière édition par Galaad le Ven 21 Oct - 16:14, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Galaad Aballon Richerös Ivhanelis Empty
MessageSujet: Re: Galaad Aballon Richerös Ivhanelis   Galaad Aballon Richerös Ivhanelis EmptyJeu 20 Oct - 18:09

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Galaad Aballon Richerös Ivhanelis Empty
MessageSujet: Re: Galaad Aballon Richerös Ivhanelis   Galaad Aballon Richerös Ivhanelis EmptyVen 21 Oct - 13:21

Voilà, j'ai terminé, dites moi si il y a un soucis dans ma fiche.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Galaad Aballon Richerös Ivhanelis Empty
MessageSujet: Re: Galaad Aballon Richerös Ivhanelis   Galaad Aballon Richerös Ivhanelis EmptyDim 23 Oct - 10:25

Qu'entends-tu par Compétence de protection? Si c'est juste le port de l'armure, je pense que tu peux peut être préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Galaad Aballon Richerös Ivhanelis Empty
MessageSujet: Re: Galaad Aballon Richerös Ivhanelis   Galaad Aballon Richerös Ivhanelis EmptyDim 23 Oct - 11:22

Le fait qu'il sache porter une armure lourde sur lui, qui est son seul moyen de protection défenssive contre d'éventuelles attaques, ainsi qu'un bouclier, je sais c'est commun... :p
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Galaad Aballon Richerös Ivhanelis Empty
MessageSujet: Re: Galaad Aballon Richerös Ivhanelis   Galaad Aballon Richerös Ivhanelis EmptyDim 23 Oct - 12:38

Ok, alors tu sais, tu n'étais pas obligé de mettre ça dans les compétences pour boucher le tout. Ce n'est pas obligatoire d'en avoir trois^^
Ah oui, j'ai oublié de demander, ton soins, je suppose qu'il fait appel à la magie de la Lumière non? Si c'est le cas, sache que c'est une magie très épuisante, je pense qu'il faudrait plus de temps que cela pour récupérer Smile
Enfin, après, ça dépend du temps qui passe en ces quatre tours je pense.

Quoique, vu que ce sont les gemmes, je suppose que tu peux les "recharger"? Si c'est la cas, seul le rechargement, si tu utilise ton énergie, te fatiguera Smile

Donc encore une petite précision svp, que j'ai totalement oublié je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Galaad Aballon Richerös Ivhanelis Empty
MessageSujet: Re: Galaad Aballon Richerös Ivhanelis   Galaad Aballon Richerös Ivhanelis EmptySam 3 Déc - 1:12

Du news ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Galaad Aballon Richerös Ivhanelis Empty
MessageSujet: Re: Galaad Aballon Richerös Ivhanelis   Galaad Aballon Richerös Ivhanelis EmptyDim 3 Juin - 6:16

Apparemment non. Donc case lock. Il suffit d'un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Galaad Aballon Richerös Ivhanelis Empty
MessageSujet: Re: Galaad Aballon Richerös Ivhanelis   Galaad Aballon Richerös Ivhanelis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galaad Aballon Richerös Ivhanelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser