Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina
Elina




Presentation (en cour) Empty
MessageSujet: Presentation (en cour)   Presentation (en cour) EmptyLun 31 Oct - 12:20

PERSONNAGE:
[img][/img]

  • NOM: Meridian (elle à pris le nom de son "père")
  • Prénom:Elina mais son prénom entier donne : Elinasaï
  • Âge:19 ans
  • Race:Nalamis (panthère noir)
  • Classe(Art):Vagabond
  • Métier:Assassin
  • Alignement:Neutre
  • Dieu vénéré:Aucun en particulier


  • Description physique:

    Je mesure en tout 1m72 pour 52 kilos, en bref je suis assez grande et particulièrement svelte. Mes membres sont si fins qu'on pourraient les briser d'un seul coup, mais ils sont assez musclés et robustes malgré les apparences...
    Ma peau est matte et elastique, mon visage est en amande et très fin. Des yeux océan voir violine font resortir la couleur de ma peau et mes cheveux couleurs sang retombes légèrements sur mon visage, ils sont très long, et je les attache la plupart du temps pour eviter qu'ils ne me gène..
    Je deteste porter des vêtements sur moi, alors je me contente d'un cache-seins et un short court en cuir. Pour éviter que je n'ai froid, je porte malgré tout un long manteau de tissu à capuche ainsi que des bottes de cuire, je porte continuellement avec moi deux sabre, une ceinture, des gants de tissu couvrant l'avant bras, des protection de metal sur les tibias jusqu'au genoux, un collier ras le cou et de multiple petite armes cachées de ci de là.

    En panthère, je mesure 1m50 au garrot et je suis longue de deux mètre, se qui fait de moi un félin particulièrement grand. Mes yeux changent de couleur pour devenir vert et jaune, mon poil est noir de jaie. Mes griffes sont noirs et très acérées ainsi que mes crocs, aussi blanc que la neige et aussi pointus qu'un poignard.

    En mi-homme mi-panthère, je suis une panthère se tenant sur ces deux pattes arrières avec les même vêtement humain.
    Je fait plus de deux mètre lorsque je suis debout....

  • [b]Histoire personnelle:(8lignes recommandées)
  • Description mentale:(3lignes recommandées)
  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.):
  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par:
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes:
  • Des améliorations à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Raendaär Sølan
Raendaär Sølan

Illusionniste


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: 490
Haut-faits/Connaissances:

Presentation (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (en cour)   Presentation (en cour) EmptyMer 2 Nov - 11:34

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Presentation (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (en cour)   Presentation (en cour) EmptyMer 2 Nov - 16:03

Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Presentation (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (en cour)   Presentation (en cour) EmptySam 3 Déc - 1:14

Du news ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Presentation (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (en cour)   Presentation (en cour) EmptyDim 3 Juin - 6:23

Ah ça me fait toujours quelque chose de devoir passer à côté de nouveaux nalamis... Tant pis ! Locké et déplacé, un petit MP et on repart à zéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Presentation (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (en cour)   Presentation (en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser