-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auniks Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

Auniks Salomon Empty
MessageSujet: Auniks Salomon   Auniks Salomon EmptyDim 13 Nov - 19:37

PERSONNAGE


  • NOM: Salomon
  • Prénom: Auniks
  • Âge: 25 ans
  • Race: Semi elfe/humain
  • Classe(Art): Guerrier
  • Métier: Pas de métier, pas présentement …
  • Alignement: Neutre
  • Dieu vénéré: Aucun
  • Description physique: Tout d’abord, il a des oreilles pointues … mais c’est bien presque tout ce qu’il a d’elfique ! Il a des cheveux noirs, un peu en bataille, qui descendent un peu plus bas que les épaules. Il a un regard dur et froid, et les yeux aussi gris qu’un ciel d’orage. Son visage est légèrement pâle.
    Pour les vêtements, personne ne sait où qu’il les a eu … héritage ? Vole ?

    Qu’importe : il a une longue cape –bien qu’elle ne le gêne pas- bleue/grise, avec comme attache une pierre précieuse de couleur azure. Son armure en cuir est de la même couleur que la cape, ainsi que tout ce qu’Auniks porte … ou presque. Bref, ces gants lui arrivent presque aux coudes et il a une lanière de cuire –un peu comme pour les carquois- qui lui sert à porter son épée double. Il garde son épée dans un fourreau morne, à sa droite. Ce qu’il laisse imaginer qu’il est gaucher … ou ambidextre ? Son pantalon, en cuir plus foncé que le reste de son armure, lui laisse une certaine souplesse typique des elfes. Ses bottes arrivent un peu plus bas que les genoux.

  • Histoire personnelle: « Mon histoire … comme vous voyez, je suis un semi. Un demi-elfe. Mon père un humain et ma mère une elfe. Mon père était un homme fort, qui prenait soin de sa santé. Il voyageait comme qu’on respire et écrivait ses découvertes, pour que les générations futures puissent s’en délecter. Pendant un de ses voyages, il foula la terre des elfes. Ils l’invitèrent à prendre une pose dans leur somptueuse … forêt ? Bref, il accepta et resta quelques temps chez eux.
    Évidemment, il avait ma mère dans tout ça. Quand père l’a vu, ça été le coup de foudre. Mieux, elle l’a invitée dans son lit. Qui n’a jamais rêvé de le faire avec une elfe ? Il accepta sans réfléchir et … vous avez compris, passons les détails. Mais cette femme n’était qu’une profiteuse, carrément une nymphomane ! Par contre, quelle choc elle a eût en sachant qu’elle me portait. Par principe ‘’familial’’, elle resta avec mon père dans la capitale humaine jusqu’à ce que je naisse. Ensuite, elle nous a abandonné, comme si on n’était que de la merde à ses yeux. Mon père, trop aveuglé par sa beauté, n’avait rien vu venir. »

    Auniks étouffa un ‘’idiot’’ et reprit :

    « Il m’avait alors en charge mais il était trop abattu pour m’éduquer comme il le faut. Par un coup de fureur, il brûla tous ses découvertes et se saoulait à l’encore de journées pour faire taire sa peine. Il avait assez de Cristallis pour se payer une femme de ménage qui fit le boulot à sa place. C’est elle qui m’a tout appris mais je ne l’ai jamais aimé, même si c’était une bonne personne …
    À l’âge où qu’on ne fait que poser des questions, je ne fessais que lui demander ‘’Où est maman ?’’ ou plutôt ‘’C’est qui maman ?’’ et il me répondait simplement, avec un air bourré ‘’Une magnifique elfe …’’ avant d’éclater en sanglot. Cette réponse me convenait, pour le moment. À 8 ans, un jour où qu’il était moins saouler, il m’a tout raconté du début jusqu’à la fin. Quand je me promenais dans les rues, je voyais les gardes et je rêvais d’en devenir un. »

    Le semi rigola un peu, en pensant à ce rêve dit ‘’débile’’.

    « Je suppliais à mon père de m’apprendre le maniement des armes mais cet imbécile avait ‘’d’autres chats à fouetter’’. Puisqu’il était grisé à longueur de temps, j’ai pu lui prendre une de ses épées sans qu’il le sache et … m’entrainer avec. Ça peut avoir l’air idiot s’entrainer sans maître, mais c’est ce que j’ai fait. À 13 ans, je crois, je découvris dans l’un de ses coffres une magnifique épée double qui n’avait jamais servie.
    Je suis tombé sur son charme et je l’ai essayé. Au début je maniais ça n’importe comment et ça m’a valu beaucoup de blessures mais j’ai appris à l’utiliser presque comme il le faut, à 16 ans. Encore plus tard, à mes 18 ans, mon père s’était suicidé. Ça ne m’a pas du tout affecté. Mais l’idiot ne m’avait rien laissé en héritage alors j’ai sois disant ‘’volé’’ quelques trucs pour ensuite m’en aller pour de bon. »

    Il finit sa choppe d’un coup, se leva et partit, vous laissant alors en plan.

  • Description mentale: Auniks a … un assez fort tempérament. Il est mystérieux, je veux dire, il ne va pas se livrer d’un coup. Même pas petit bout par petit bout … peut-être ne le fera-t-il jamais ? Il sera toujours prêt à secourir quelqu’un dans le besoin mais après la menace passée, il se fera à cœur joie d’être déplaisant ! Il est aussi, la plus part du temps, sarcastique envers tout le monde mais il sait garder ses avis dérangeants pour lui (surtout s’il est devant quelqu’un de supérieur …).

    Malgré tout il reste fidèle et loyal, et même s’il semble méchant, il ne l’est pas et peut être très amicale (surtout devant une bonne bière) et sympathique. Il faut juste gagner sa confiance mais ce n’est pas de sa faute : il a eu une enfance difficile et son caractère en a pris un coup.

  • Pouvoirs et armes: Une très belle épée et une épée double.
  • Autres?: Parfois, quand il est en colère, quelque chose proche de lui se brise en ‘’explosant’’ . Magie ? Peut-être, mais comment s’en servir ?

    HORS-JEU

  • Découverte du monde par: un partenaire.
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Validé By MissFreez]
  • Des améliorations à proposer? Tout en haut, les ‘’Accueil’’ ‘’FAQ’’ etc. sont collés ensemble. Faudrait aérer. ^^ Il y a aussi certains textes illisibles à cause de leur couleur. Aussi, le site est trop large, j’dois toujours bouger la barre du bas est c’est très dérangeant.

Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Auniks Salomon Empty
MessageSujet: Re: Auniks Salomon   Auniks Salomon EmptyLun 14 Nov - 17:03

Bienvenue !

Code bon et validé ! J'attend d'autres aivs x)

Sinon, question complètement à part : De quel partenaire viens-tu ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Auniks Salomon Empty
MessageSujet: Re: Auniks Salomon   Auniks Salomon EmptyLun 14 Nov - 22:50

Bienvenue!!

"j’dois toujours bouger la barre du bas est c’est très dérangeant."
Ah bon? Pourtant le forum est réglé en fonction d'un pourcentage donc qui est censé s'adapter à ton écran.

Sinon, pas de pouvoir particuliers donc à part les armes? C'est ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

Auniks Salomon Empty
MessageSujet: Re: Auniks Salomon   Auniks Salomon EmptyMar 15 Nov - 1:04

Merci !

Séraphina : Je viens de Terre-Alésia. Smile

Elëmentis : Ah ? Bon, c'est moi qui a un problème alors. ^^'' Et si, un pouvoir caché ... sauf qu'il ne sait s'en servir alors du coup c'est pas utile. xD
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Auniks Salomon Empty
MessageSujet: Re: Auniks Salomon   Auniks Salomon EmptyMar 15 Nov - 7:10

Tu peux quand même le mettre ^^

D'Alésia ? °° T'es qui ? T'es qui ? °O°
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Auniks Salomon Empty
MessageSujet: Re: Auniks Salomon   Auniks Salomon EmptyMar 15 Nov - 9:25

Bienvenue !

Et rectification : tu DOIS le mettre. Après tout, il fait partie des capacités de ton perso, donc ce pouvoir doit figurer sur sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Auniks Salomon Empty
MessageSujet: Re: Auniks Salomon   Auniks Salomon EmptyMar 15 Nov - 20:42

S'il veut garder ça secret à la rigueur il peut nous l'envoyer par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

Auniks Salomon Empty
MessageSujet: Re: Auniks Salomon   Auniks Salomon EmptyMar 15 Nov - 22:58

Je l'ai mis dans ''Autre?'' parce que je ne vois pas ça comme une capacité s'il ne sait s'en servir. Mais je peux le changer de place, si vous le voulez. (en même temps c'était pas clair mon truc Neutral )

Séra : Celelas. Ça ne fait pas longtemps que je suis inscrit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Auniks Salomon Empty
MessageSujet: Re: Auniks Salomon   Auniks Salomon EmptyMer 16 Nov - 11:16

Ok, ce quelque chose ça ne peut pas être une personne je suppose? (Il ne faudrait pas que tu explose un joueur sans le vouloir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

Auniks Salomon Empty
MessageSujet: Re: Auniks Salomon   Auniks Salomon EmptyJeu 17 Nov - 0:58

Nan, t'inquiète ! Quelque chose de fragile ... comme un verre, tiens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Auniks Salomon Empty
MessageSujet: Re: Auniks Salomon   Auniks Salomon EmptyJeu 17 Nov - 19:24

Bon et bien je ne vois rien d'autre à redire alors, je te valide.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Auniks Salomon
Auniks Salomon

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

Auniks Salomon Empty
MessageSujet: Re: Auniks Salomon   Auniks Salomon EmptyJeu 17 Nov - 23:44

Je vous remercie. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Auniks Salomon Empty
MessageSujet: Re: Auniks Salomon   Auniks Salomon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Auniks Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser