Shaar était un vrai monstre bien qu'il fût assez doux avec moi contrairement à certains qui m'avaient presque tabassée pour me faire l'amour. Pour une musculature pareille, je ne pensais point qu'il fût aussi léger que cela ! il me sourit pas mal de fois. Descendant de mon dos, il alla chercher un pichet d'eau et un verre. Puis posa le tout sur un tabouret en bois sculpté. Me relevant avec peine sur mes coudes qui me soutenaient à peine, il me donna un verre rempli, ayant peur de ce qui fût dedans, il me reprit le verre des mains et en but une gorgée avant de me le retendre. Le buvant d'une traite, je le lui tendis. Allant ranger le tout, il alla à ma grande surprise près du feu dans ce qui devait être la "salle-à-manger ou la cuisine".
Une bonne heure passa avant qu'il ne revînt avec une assiette remplie de viande et de légumes se trouvant dans les bois alentours. Devant mes yeux, il en mangea la moitié puis me passa le reste. Voyant que j'étais trop fatiguée pour faire quoique ce soit, il prit la cuillère et la remplit de nourriture avant de me la tendre. Le repas fini, il posa le tout par terre avant d'aller chercher un linge mouillé qu'il mit sur mon front brûlant. Mais je sentis bien qu'il n'abandonnerait pas si facilement la partie.
Minuit sonnait ou du moins je ressentais le changement de jour. Personne ne dormait dans la grotte humide ! Shaar se leva et se remit sur moi. Passant ses mains sur mon torse, il tritura mes seins avant de se déshabiller entièrement. Au lieu de se remettre dans sa posture, il s'allongea sur mon corps meurtri, il me caressa le visage, le cou et la poitrine...
Les cicatrices sont là depuis que j'ai douze ans, je suis tombée sur un rocher qui s'est émiété et m'a fendu la peau...
Je repris mon souffle puis continuai.
Je t'en supplie arrête, relâche-moi...