Bonjour !
Donc certains l'auront vu, je mène un RP à travers Ra'sibe avec Atrucian. Ce dernier est parti pour les fêtes, et tout le monde sera en toute logique un peu moins présent - moi y compris. Toutefois, je propose à qui veut de rejoindre le RP que l'on a commencé dans Ra'sibe puis continué à l'Académie de magie.
Personne(s) recherchée(s): Quelqu'un de susceptible de se trouver à l'Académie pendant que nous la cambriolons.
Lieu: Académie de Ra'sibe
Intrigue: Aethyn Enrel, qui a eu quelques... différents avec l'Académie de Magie, revient à Ra'sibe. Se posant dans une auberge, il reçoit la visite importune de quelques magiciens et, aidé il-ne-sait-trop-pourquoi par un mystérieux mage qui se trouvait là, il sème ses poursuivants en courant dans la ville. Mais ils doivent maintenant cambrioler l'Académie...
Lien vers le sujet (si déjà créé): http://www.lesterresinfinies.com/t1059-intrusion-atruction-libre-pour-qui-voudraNB : Le lien du précédent sujet est donné au début de celui dont le lien est ci-dessus. Notez aussi que j'ai fait intervenir dans le RP de l'Académie un personnage féminin qui connaissait Aethyn auparavant. Si votre personnage correspond ou pourrait correspondre à cette fille - qui peut adorer comme haïr Aethyn, je n'ai pas encore décidé - et si personne ne peut ou veut utiliser ce PNJ, je le ferais.
Merci !