Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nulliira Wyndyl L'elfe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nulliira Wyndyl
Nulliira Wyndyl




Nulliira Wyndyl L'elfe. Empty
MessageSujet: Nulliira Wyndyl L'elfe.   Nulliira Wyndyl L'elfe. EmptySam 5 Jan - 19:52

PERSONNAGE:

  • NOM: Wyndyl
  • Prénom: Nulliira
  • Âge: E : 180 ans / H :36 ans
  • Race: Elfe noire
  • Classe(Art): Assassin
  • Métier: Assassin
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Neutre chaotique
  • Dieu vénéré: Volianã:
  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées)
    Voir la signature : je déconne Laughing
  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)
  • Description mentale: Nullira peut donner l'impression d'avoir deux personnalités.
    Mais pour autant ça n'est pas un dédoublement de personnalité.
    Il y a elfe, c'est-à-dire la Nullira de tous les jours. Quelqu'un de méfiant qui du coup d'accord que difficilement sa confiance aux autres. Elle est aussi très rancunière surtout en cas de trahison.
    Donc vu qu'elle est méfiante, elle ne risque pas de se faire beaucoup amis.
    Elle peut paraitre comme l'étant yeux de certains, pour la simple raison que son manque de confiance ne se voit pas ou presque. Nullira ayant un léger côté tête brulé et un peu prétentieuse sur ses capacités, pourrait pousser le jeu au point d'aller droit dans un piégé.
    A cela il faut rajouter sa manie pour les bagarres de taverne comme de rue ou qu'importe le lieu. Elle prendra toujours le parti dès moins nombreux, qu'elle connaisse quelqu'un ou pas, même elle a des amis dans le camp. Elfe fait d'ailleurs la différence entre bagarre et combat.
    Si elle aime tant se battre c'est à cause deux autres points noire du personnage, l'un est qu'elfe se mêler de tout et de n'importe quoi et l'autre est qu'elle fasse partie des petits buveurs parmi les grands. D'ailleurs il est fortement déconseiller de l'insulté lorsque celle-ci a bue, le hic c'est qu'elfe peut prendre la mouche pour un peu. Quant à Nullira l'assassin, c'est un bloc de glace. Qui ne possède ni sentiment si et émotion. L'assassin parfait si seulement l'esprit de Wyndyl Nulliira était composé de cela par chance ça n'est pas le cas.

  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.):
  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: Arianne vanya
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: J'ai pas trouvé le code, un indice ?
  • Des améliorations à proposer?


Dernière édition par Nulliira Wyndyl le Jeu 10 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nulliira Wyndyl L'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Nulliira Wyndyl L'elfe.   Nulliira Wyndyl L'elfe. EmptySam 5 Jan - 20:13

Bienvenue!
Bon courage pour la fiche, et si tu veux un indice bah.. lis bien attentivement le règlement (saute pas des lignes et vérifie les spoilers par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nulliira Wyndyl L'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Nulliira Wyndyl L'elfe.   Nulliira Wyndyl L'elfe. EmptyDim 6 Jan - 8:10

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nulliira Wyndyl
Nulliira Wyndyl




Nulliira Wyndyl L'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Nulliira Wyndyl L'elfe.   Nulliira Wyndyl L'elfe. EmptyMar 8 Jan - 16:55

Je compté commencer ma présentation, mais j'ai remarqué quelque détail pouvant être gênant.
J'ai pu voir que les elfes des bois vivent dans la partie ouest de la Forêt d'Aldaríon.

Mais ou vive les deux autres peuples elfique.

Le second point concerne la description physique de mon personnage.

Citation :
-Les Elfes de la Lune, eux, ont le teint plutôt pâle mais se rapprochant du bleu, sûrement dût au fait qu'il vivent à l'inverse des autres races. Autrement dit, la nuit. Leur yeux et cheveux varient entre les couleurs bleu et violet et s'habillent, de préférence, en couleurs sombres.

-Les Elfes Noirs, Habillé toujours de noir comme leur cheveux, c'est la parfait panoplie de ceux qui agissent dans l'ombre. De plus, leur teint violacé n'arrange rien. Cependant, leurs yeux peuvent aussi bien être violets que blancs.

D’après vous Nulliira Wyndyl appartient à quel race elfe ?
(Pour moi c'est une elfe noire, mais ça ne colle pas vraiment avec les elfe noire de ce monde ).





Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nulliira Wyndyl L'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Nulliira Wyndyl L'elfe.   Nulliira Wyndyl L'elfe. EmptyMar 8 Jan - 17:04

tout dépend du concept que tu lui attache

les elfes noirs sont souvent tournés vers l'ombre et le chaos, c'est ce qui leur donne de grandes prédispositions pour la magie noire et l'assassinat, mais il n'en ont pas l'exclusivité

les elfes de la lune sont liés à l'astre lunaire, de même que leurs homologues blancs sont liés au soleil. il s'agit surtout d'un mode de vie dont les rites seront liés aux phases lunaires.


en soi, tu peux choisir ce que tu désires ^^ ce sont des concepts généraux. Les elfes en général sont liés à la nature d'une façon ou d'une autre, et c'est un peuple essentiellement forestier.

pour ce qui est de leur habitat, ils sont en toute logique dans la partie est (elë corrige moi si je me trompe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nulliira Wyndyl L'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Nulliira Wyndyl L'elfe.   Nulliira Wyndyl L'elfe. EmptyMar 8 Jan - 18:03

Pour répondre à où vivent les autres Elfes.
Les elfes Noirs vivent dans la partie Est,alors que les Elfes de la Lune sont dans l'un comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Nulliira Wyndyl
Nulliira Wyndyl




Nulliira Wyndyl L'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Nulliira Wyndyl L'elfe.   Nulliira Wyndyl L'elfe. EmptyJeu 10 Jan - 17:14

Merci pour vos réponse.

Mais j'ai encore deux une question à posé.

la première Zelenya Eva'Zblidje a crée le sujet Plusieurs rp à des dates différentes?.
J'ai pu voir qu'il était autorisé de faire plus rp, mais uniquement dans le même mois.
Je voudrais savoir si les rp flashback son autorisé ?
Si j'ai posé cette question ici c'est parce que je ne suis pas encore validé et que le sujet est un peu vieux.

Maintenant mon autre question.
Les elfes vivant environ durant cinq cents ans.
Mais durant combien de temps leurs physique évolue t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nulliira Wyndyl L'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Nulliira Wyndyl L'elfe.   Nulliira Wyndyl L'elfe. EmptyJeu 10 Jan - 17:32

Je vais répondre à tous ça^^
Alors pour les RPs, tu peux faire des RPs flash-back oui, mais c'est déconseillé pour essayer de garder une certaine cohésion, sinon ça va partir dans tous les sens si tout le monde s'y met. Cependant, bien sûr, si le mois change, les RPs en cours du mis précédents peuvent être joués sans soucis.

Et pour ce qui est du physique je te conseille de voir le tableau =>ICI<= qui te donnera une idée à ce niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Nulliira Wyndyl
Nulliira Wyndyl




Nulliira Wyndyl L'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Nulliira Wyndyl L'elfe.   Nulliira Wyndyl L'elfe. EmptyJeu 10 Jan - 19:49

Ok, merci.

Sinon pour le tableau je pensais que c'était pour l'age , mais pas la croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nulliira Wyndyl L'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Nulliira Wyndyl L'elfe.   Nulliira Wyndyl L'elfe. EmptyJeu 10 Jan - 22:36

Et bien les deux. Mais c'est surtout pour situer les étapes de la vie de chacun et la vieillesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Nulliira Wyndyl L'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Nulliira Wyndyl L'elfe.   Nulliira Wyndyl L'elfe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nulliira Wyndyl L'elfe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser