Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aide aux joueurs - Mélancolie du crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Aide aux joueurs - Mélancolie du crépuscule Empty
MessageSujet: Aide aux joueurs - Mélancolie du crépuscule   Aide aux joueurs - Mélancolie du crépuscule EmptySam 12 Jan - 9:29

Bonjour tous,

Je vois que les réponses ne viennent pas sur le sujet principal de l'événement en cours, j'en conclus donc que c'est peut-être un peu trop perché pour un début ^^

J'ai donc décidé de créer ce sujet, parfaitement hors-jeu, destiné aux joueurs. Vous pouvez poser vos questions ici, vos inquiétudes, ce qui ne va pas de façon à ce que je puisse vous guider ou corriger selon les besoins.

Histoire de vous rassurer, dans la situation actuelle, vous ne comprenez pas forcément tout ce qu'il se passe, sachez que vos personnages non plus, c'est normal, pas d'inquiétude. Les explications viendront au fur et à mesure du jeu. Mon objectif actuel est surtout de vous rassembler autour de ce problème et que vous meniez une enquête sur cette catastrophe.

Je vous donne cependant un indice : le texte récité par le barde inconnu est truffé d'indices, certains en rapports avec la situation actuelle, d'autres avec l'avenir. N'hésitez pas à décortiquer. Si vous pensez avoir une idée, vous pouvez la poster ici, selon votre personnage, je pourrais vous dire si vous êtes sur la bonne voie. N'essayez pas forcément de tout comprendre du premier coup, certains indices dans ce texte sont faits pour vous guider après, donc pas de panique si tout n'est pas clair, c'est voulu XD.

J'attends vos réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Aide aux joueurs - Mélancolie du crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser