Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Présentation de Seith (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Présentation de Seith (validé) Empty
MessageSujet: Présentation de Seith (validé)   Présentation de Seith (validé) EmptyMer 19 Aoû - 9:48

PERSONNAGE:

  • NOM:Famir
  • Prénom:Seith
  • Âge:25 ans
  • Race:75%humain, 15% elfe (en gros humain)
  • Classe(Art):Voleur
  • Métier:Glandeur professionnel et assassin quand il s'ennuit.
  • Faction: (Lumière/Neutre/Ombre?)Neutre
  • Dieu vénéré:Aucun
  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées) Seith a des cheveux bleux ciels, mi-longs. Il en est fier et prends donc soin de ces derniers, c'est pourquoi ils sont soyeux et brillant. Ses sourcils sont finements dessinés et tout aussi bleus que ses cheveux. La particularitée de Seith se sont ses yeux, en effet son oeil gauche et bleu océan, mais sont oeil droit et rouge sang (wahou ça rime ^^'). Il a un nez droit et bien dessiné qui met en valeur son visage triangulaire. Seith a une fine bouche, placée ni trop haut ni trop bas.
    Les épaules de Seith sont assez larges, sans lui donner un aspect de frigo ambulant. Seith prends toujours soin de son aspect physique, c'est pourquoi il a dévellopé sa musculature de sorte à ce qu'il puisse se fondre dans la foule sans pour autant passer inaperçu aux yeux des femmes.
  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)Des cris, ou plus exactement des hurlement, déchiraient le silence pesant qui régnait dans la salle. Assis sur un banc un homme se tordait nerveusement les doigts, il était pâle comme un linge. Il se leva et fit les cents pas dans la pièce, il ne pouvait plus attendre. Puis un vieil homme arrive deux tasses de thé fumantes à la main. Il en donna une à l'homme nerveux et s'assis lui même sur le banc. Puis après avoir bu une gorgée du breuvage. Il dit d'une voie qui se voulait rassurante :

    _ Ne t'inquiète pas mon fils, elle va s'en sortir, ta femme est forte et n'oublie pas qu'elle est à moitié elfe.
    _ Oui papa, je sais...

    Un hurlement plus déchirant que les autres les fit sursauter. L'homme qui répondait au nom de Darjek en laissa tomber sa tasse qui finit brisé sur le sol de pierre. Son regard qui trahissait nettement son inquiétude était fixé sur la porte comme s'il pouvait voir à travers. Et enfin après un silence inquiétant qui dura quelques minutes, la dîtes porte s'ouvrit dans un grincement, une jeune femme en sortit, tenant une couverture dans ses bras, la mine triste. Elle s'avança vers Darjek et lui dit :

    _ Votre fils n'a pas survécu, nous somme désolé...
    _ Et ma femme comment elle va ?! Demanda t-il comme s'il se fichait de son enfant mort-né.
    _ Je crains qu'elle ne rejoigne votre fils monsieur.

    Darjek se précipita dans la chambre, la jeune femme le suivit. Il s'agenouilla au chevet d'une femme. Tout son corps trahissait sa fatigue immense, son visage meurtris par la douleur et la peine se tourna vers Darjek. Et dans un ultime effort elle posa sa main sur la joue rapeuse de son mari, et lui murmura :

    _ Il doit avoir un nom...Il...Il...Seith...

    Puis alors qu'elle fermait définitivement les yeux, le bébé qui était toujours dans les bras de la jeune femme remua, sans pour autant pleurer, il ouvrit les yeux. Darjek, le visage baigné de larmes s'approcha de son fils. Ce qu'il vit le stupéfia, un oeil rouge le fixait intensément, il écarta un peu la couverture et vit que l'autre oeil n'était pas rouge non, mais d'un bleu éclatant, du même bleu que celui de sa défunte femme. Il prit le petit corps dans ses bras, et murmura entre deux sanglots :

    _ Seith...

    Puis les années passèrent, Darjek se remit de la mort de sa femme et s'occupa de son fils du mieux qu'il pouvait. Il s'aperçut aussitôt que Seith était différent, déjà de part ses yeux, mais aussi par la couleur de ses cheveux, une telle couleur était rare, ainsi que par l'habileté ont il faisant preuve. Il marcha et parla bien plus tôt que les autres enfants de son âge. Le petit garçon faisait la fierté de son père, il ressemblait beaucoup à sa mère sauf que lui n'avait pas les oreilles pointues. Le jeune garçon était d'une intelligence et d'une maturité rare, aux yeux de tous c'était un petit ange. Mais rapidement ce petit ange eut tendances à montrer une part de lui même bien moins angélique. Mais personne ne s'en inquiéta vraiment, après tout personne n'est parfait. Mais au fond de lui le jeune garçon s'était forgé une personnalité hors norme, divisée en plusieurs partie, n'importe qui en serait presque devenu fou, mais lui n'était pas n'importe qui. Rien ne fut soupconné , jusqu'à ce qu'un jour Darjek découvre le cadavre d'un chien dans la cour, plus précisément du chien qui gardait la maison. Puis son fils apparut, sortant d'un buissons. Sa chemise était tachée de sang, et il tenait un couteau de cuisine dans la main droite, ruisselant encore de sang. Son petit « ange » le regarda froidement, son visage se durcit au point que son père ne le reconnut plus. Il secoua son fils par les épaules en lui demandant pourquoi il avait ça.

    _ Je l'ai fait parce qu'il m'énervait, qu'il était inutile, et qu'il nous encombrait plus qu'autre chose...dit d'une voie mortuaire le jeune garçon âgé d'à peine 6 ans.

    Son père l'interdit de recommencer et le punit comme il se devait, il n'en revenait pas. Mais son fils redevint comme avant, et comme si rien ne s'était passé il reprit une vie normale. Mais un jour alors qu'il sortait de l'école, un garçon de son âge vint le provoquer. Calmement Seith lui donna un rendez-vous, près de la fontaine dans une heure. Seith rentra calmement chez lui, il mangea une pomme en la coupant en morceau, et pris soin de glisser le couteau dans sa poche. Puis il prévint son père qu'il allait se promener près de la fontaine. Son père le laissa y aller, il était assez grand maintenant pour sortir. Arrivé près de la fontaine, les deux jeunes garçons âgés respectivement de 12 ans chacun se firent face. Celui qui avait provoque Seith, Jadar, s'avança vers lui, il faisait une tête de plus que lui et était faisait au moins deux fois la corpulence de Seith. Mais ce dernier ne se laissa pas impressioner, il arbora un regard froid et indifférent. Puis il sauta sur son provocateur, le faisant tomber à la renverse et égorgea calmement Jadar. Au départ personne ne se rendit compte, et Seith eut le temps de s'éclipser avant que quelqu'un ne remarque le corps. Il retourna chez lui tout aussi calmement et pris une douche afin de se débarasser du sang de Jadar. Il jeta directement ses vêtements à la poubelle. Les nouvelles allèrent vite et le meurtre de Jadar était désormais sur toutes les lèvres. A table, Darjek et son père ne parlaient que de ça alors que Seith lui restait silencieux. Puis son grand-père lui demande subitement :

    _ Il n'était pas avec toi en classe ?
    _ Si.
    _ Mais dis moi mon fils, Seith, tu étais bien partit près de la fontaine à peu près au moment ou Jadar y a été tué n'est ce pas ?
    _ Non, au final je suis partit sur la place du marché...

    Son père ne semblait pas très convaincu mais il s'arrêta là. Après le diner, alors qu'il allait jeter les déchets du repas. Il remarqua la chemise de son fils, son coeur manqua un battement en remarquant qu'elle était en sang. Il alla directement voir son fils dans chambre et ferma la porte avant de demander :

    _ C'est toi qui l'a tué n'est ce pas ?
    _ Oui...
    _ Pourquoi ?
    _ Je n'ai pas à me justifier devant toi...
    _ Je ne te reconnaît plus !
    _ Et alors ? Tu en sais trop, désolé mais tu vas devoir subir le même sort.

    Et d'un mouvement habile, il lança le couteau avec lequel il vait tué Jadar, celui-ci termina sa course en se plantant dans le ventre de son propre père. Ce dernier s'écroula. Seith accouru près de son père, il y avait très peu de sang qui coulait. Seith hurla alors :

    _ Au secours ! A l'aide !

    Il pleurait toute les larmes de son corps. Alors que son père était à deux doigts de rejoindre sa femme par sa faute. Il lui murmura avant qu'il ne parte :

    _ De toute façon papa, j'ai été un assassin dès ma naissance...J'étais déjà souillé du sang de ma propre mère, tu ne pouvais rien y faire...

    Tout le monde accouru, personne ne soupconna le pauvre petit Seith. Il y eu un enterrement et Seith continua à se morfondre dans sa cruauté quelque part en lui. Il évolua, et après la mort de son grand-père, devint un jeune homme séduisant mais arrogant, qui usait de ses atouts corporels mais aussi mentals. Ce que personne ne savait par contre c'est qu'il était devenu un assassin, il répondait alors au nom de Chris. Il avait alors toujours une capuche qui masquait le haut de son visage. Il agissait en toute discrétion, et ne laissait aucune trace. Il était récompensé par une somme non négligeable d'argent. Personne ne soupconnait ce garçon de bonne famille si bien élevé d'être l'assassin qui rodait dans Ra'sibe. Et ceux qui osaient le soupconner disparaissait peu de temps après pour des raisons inconnues et avant qu'ils ne puissent en parler. On ne peut pas non plus dire qu'il agit toute les nuits non, les contrats sont rares. Alors il mène une double vie...(Ca fait très dans le genre Batman)
  • Description mentale:(3lignes recommandées)Holà, la personnalité de Seith (ou peut être les personnalités, ça dépend du point de vue) est ce que l'on peut qualifié de compliquée, voir étrange. On va aborder ça pas à pas en plusieurs point :
    Avec des étrangers ou des gens qu'il ne connait pas, Seith est froid, renfermé, et préfére dévisager son interlocuteur plutôt que d'en apprendre plus sur lui. Et encore il faut déjà qu'il « parle » à un étranger, la plupart du temps il les évite comme la peste. N'importe quel soit sa race.
    Ensuite avec, comme il les appelle si bien lui même, les anciens (autrement dit ce qui ont à peu près 20 ans de plus que lui), ou des gens plus haut plaçés dans la hiérarchie que lui, Seith est arrogant, orgueilleux, et il préfére les rembarrer que d'écouter leurs conseils ou leurs ordres, qu'il ne suit pratiquement jamais de toute manière.
    Avec ceux qui sont plus jeunes que lui ( en gros 10 ans) ou bien ceux qui sont plus bas dans la société que lui. Il les néglige, et va même jusqu'à les mépriser. Comme il se le dit si bien lui-même : Elude, dédaigne, néglige, méprise. Un sorte de credo bien à lui.
    Avec les femmes, ah là c'est un virage à 180°, méconaissable. Il est courtois, poli, galant, gentil, séducteur, il arbore toujours un sourire aguicheur, complimente séduit, embobine, joue les modeste, parade. Enfin bref, vous voyez le genre.
    Après, avec ses amis...En fait non il a pas vraiment d'amis. Alors passons à ses ennemis, avec eux il agit de la même manière qu'avec les « anciens », il les rabaisse, se joue d'eux etc...
    Bon alors après (c'est bientôt finit vous inquiétez pas ^^) avec ceux qui lui demande ses services, il est direct, et les méprise comme s'ils n'étaient que de la bouse de vache.
    Et pour finir (Enfin c'est finit \0/) avec ses « contrats » appellés plus communément cible, ou victime (j'avais pas remarqué mais victime me fait penser à victoire...), il est cruel, s'il le devait il tuerait son meilleur mai. Il les cotoie le moins possible, et évite le pus possible de contact avec elles, que le dit contact soit visuel ou physique. (J'ai toujours aimé faire la description mentale)
  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.): Seith n'a pas de pouvoirs en particulier, mais grâce au 15% de sang elfique qui coule dans ses veines il est très habile et est rapide. Ce qui lui permet de s'enfuir rapidement et en toute discrétion. Ses armes, il a une dague, et trois couteaux de lancer.
  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple)://

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par:Google est le meilleur ami de l'homme
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [OK par Elementis]
  • Des améliorations à proposer?Non le forum atteint la perfection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Présentation de Seith (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seith (validé)   Présentation de Seith (validé) EmptyMer 19 Aoû - 11:38

Bienvenue ici^^
Alors rien à redire de ta fiche sinon peut être à choisir ton groupe.
Tu peux être Semi ou Humain, vu que tu es théoriquement Semi mais que tu ressemble presque à 100% à un Humain^^

Sinon autre question, qu'as-tu tapé sur Google pour trouver ce forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Présentation de Seith (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seith (validé)   Présentation de Seith (validé) EmptyMer 19 Aoû - 12:47

Merci bien , choix difficile, mais bon puisque que mon perso est "accepté" dans la société et non pas rejeté et que personne ne s'est vraiment rendu compte de son ascendance elfique, je vais m'inscrire chez les humains ^^.

Ensuite, sur Google, j'ai tapé sur mon clavier (pas taper au sens taper mais au sens tapoter...blague pourrie, bref) forum rpg médiéval, celui-ci est huitième après l'univers de Yuimen.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Présentation de Seith (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seith (validé)   Présentation de Seith (validé) EmptyMer 19 Aoû - 13:35

Ok, et bien je te valide en humain alors^^

PS: J'viens de remarquer que tu as 10% en rien du tout question race XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Présentation de Seith (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seith (validé)   Présentation de Seith (validé) EmptyMer 19 Aoû - 18:16

Bienvenue sur les Terres infinies Seith ! Amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Présentation de Seith (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seith (validé)   Présentation de Seith (validé) EmptyDim 23 Aoû - 13:01

Bienvenue parmis nous mi-elfe mi-humain plus un peu de rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Présentation de Seith (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seith (validé)   Présentation de Seith (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Seith (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser