Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La tablette divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'entité supérieure
L'entité supérieure

Maître du Jeu


Parchemin d'identité
Race: Inconnu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

La tablette divine Empty
MessageSujet: La tablette divine   La tablette divine EmptyMer 21 Jan - 22:54


Vénérer un dieu apporte plusieurs choses à votre personnage. Selon le dieu choisi, il peut impliquer un code de conduite, un caractère générale, ou une croyance particulière. Les fidèles de Lamesang croient au pouvoir du sang, tandis que les adeptes d'Aube pourchassent les ténèbres sous toutes leurs formes.

Si vous êtes fidèle à votre dieu, il pourra vous apporter quelques avantages, voire même répondre à votre appel, c'est ce qu'on appelle l'intervention divine. A l'inverse, celui qui mettra un dieu en colère devra redouter le retour de bâton divin.

L'intervention divine peut arriver lorsque vous appelez votre dieu et que celui-ci vous apprécie. Généralement un offrande conséquente est de mise. Lorsque le dieu se présente à vous de la sorte, vous pouvez généralement lui demander un don, selon ses attributions. Attention à ne pas abuser.

Il arrive aussi que votre dieu intervienne pour vous sauver des griffes de la mort, après une défaite cuisante.

Bien sûr, les autres Dieux peuvent aussi intervenir. Mais sachez alors qu'ils ne vous voudront pas spécialement du bien. Vous n'êtes qu'en sécurité qu'avec votre Dieu. Tant qu'il vous a dans ses petits papiers...

Choisissez donc bien votre Dieu.

Si vous voulez appeler un dieu, envoyez un MP aux admins, ou au dieu s'il est joué.


Voici les détails des différents dieux des Terres.


Les Dieux de la Lumière:


Elëmentis:
La tablette divine Elemen10

Ses principales caractéristiques:
Sagesse, respect et espoir

Autres caractéristiques:
Maîtrise les quatre éléments fondamentaux.

Description:
Elëmentis est le frère d'Ïlimentã et le représentant de la race des dragons dont il assure la protection mais qui n'hésite pas à les punir si ceux-ci vont à l'encontre de ses principes, à savoir: Le respect des autres quelque soit leur race. Vénérer ce dieu vous apportera une magie accrue, un soutien d'Elëmentis dans les pires situations sans à avoir à l'appeler, du temps que vous ne perdez pas espoir. Plus vous aurez d'espoir, plus votre pouvoir sera grand. Ne négligez pas ce dieu, bien que n'ayant pas pour premier principe de se battre, celui-ci cache bien son jeu et se montre extrêmement redoutable en combat: c'est un dieu Dragon après tout.


Représentation divine et terrestre:
Divine: Elëmentis à l'apparence de n'importe quel Dragon de son type,à savoir, quatre patte, deux ailes, deux cornes et une queue. Ce qui le différencie vraiment est sa couleur, ou du moins ses couleurs. C'est un dragon que l'on peut qualifier de multicolore, sans compter que ses couleurs ne sont pas stables, ce qui leur donne l'impression d'être vivantes. Cependant, il n'a pas de couleur constante, ce n'est donc pas un dragon qui change de couleur, il a toujours toutes les couleurs inimaginable sur ses écailles en même temps. Ces couleurs sont dût au fait qu'il maîtrise les quatres éléments fondamentaux d'après la légende.
Terrestre: Sur les Terres cependant, ses couleurs arrivent à se stabiliser. Mais à chaque apparition, il n'est jamais deux fois de la même teinte. Il peut donc aussi bien aider un guerrier en apparaissant rouge, et aider une archère en apparaissant vert.
Sous sa forme humaine, il respecte la même règle, sauf que ce sont ses cheveux qui change de couleur. Le nom qui utilise sous cette forme est très souvent Lacke.


Culte:
Pour honorer ou demander de l'aide à Elëmentis, il vous faudra vous rendre dans la grotte qui lui ai dédiée dans la forêt de la région de Nivery et d'y déposer une offrande en formulant ce que l'on souhaite. L'offrande doit symboliser l'espoir que vous attaché à la demande. Par exemple, vous pouvez offrir une améthyste en signe d'offrande si votre demande et de ne pas perdre espoir face à l'Ombre, l'améthyste représentant la barrière contre le mal.
Ce que vous pouvez demander:
-Demande pour ne pas perdre espoir, pour redonner espoir.
-Demander de l'aide dans un choix difficile.
-Demander la force de se faire respecter (et non pas force physique).

Ce que vous ne devez pas demander:
-Demander d'avoir un dragon = irrespect, chaque dragon a son libre arbitre sur le fait de partager sa destinée avec quelqu'un d'autre
=> Ignorance totale du Dieu en votre égard pour un temps indéterminé.
-Demander la connaissance suprême = contre la sagesse, la connaissance suprême n'existe pas, et une telle demande n'est être que pur égoïste
=> Elëmentis vous ignorera pour toute autre demande concernant la sagesse.
-Demander le désespoir sur un ennemi = désespoir, cela va contre tout principe du Dieu de l'espoir
=> Le Dieu vous infligera une malédiction.

Comment vous attirer ses faveurs:
- En rassurant les autres
- En respectant les autres
- En aidant un dragon dans le besoin
- En élevant un dragon orphelin [certains œufs peuvent être abandonnés ou orphelins]

Comment s'attirer ses foudres:
-Tuer un dragon, sauf en cas de légitime défense ou sous le contrôle de l'Ombre.
-Voler un œuf de dragon.
-Emprisonner ou rendre esclave un dragon afin de le monter par exemple.
Si vous ne respectez cela, Elëmentis vous châtiera.

Les demandes exceptionnelles (Dons):
Ces demandes ne seront accepter qu'avec une confiance immense du Dieu envers vous. Ces demandes ont plusieurs stades à franchir, certaines, douloureuses.
¤Transformation Draconique: [Lien vers la description du Don]
¤La Grande Métamorphose: Considéré comme un "bonus" à la Transformation. Ce Don vous permet de pouvoir reprendre forme humaine quand vous le souhaitez.
¤Le Souffle d'Elëmentis: Le Dieu vous prête son souffle multi-élémentaire pour quelques minutes par jour. Attention, à utiliser avec modération chez les non-Dragons.


Aube:
La tablette divine Aube10

Ses principales caractéristiques:
Justice, magie et courage

Autres caractéristiques:
Hais l'Ombre et maîtrise la magie de la Lumière.

Description:
Aube n'a qu'un seul objectif depuis la nuit des temps, éradiquer l'Ombre coûte que coûte. Il faut dire qu'elle représente bien cet aspect des Humains à vouloir le bien, ou du moins ce qu'il estime comme le bien. Pour elle, l'Ombre n'engendre que le mal et la douleur sur les Terres, ce n'est que justice de rendre la monnaie de leur pièce. Aube maîtrise la magie de la Lumière, et par là, dispose d'une arme redoutable face l'Ombre. Elle vous viendra en aide à tout demande, tant que respecterait la justice et combattait l'Ombre avec courage. C'est une alliée précieuse contre l'Ombre, ne la négligeait pas.

Représentation divine et terrestre:
Divine: Aube ressemble parfaitement à une humaine... sin on ne tenait pas compte de sa taille qui les dépasse aisément. Elle porte un fier habit rouge, portant à croire qu'elle ne cherche pas à se dissimuler et préfère foncer dans le tas. Elle porte aussi une douce lumière autour d'elle, dût à la magie de la Lumière qu'elle utilise. Il y a de quoi voir que c'est une déesse tout de suite.
Terrestre: Sur les Terres, Aube garde un peu près son apparence. Elle a cependant pris une taille plus raisonnable et ne porte plus cette lumière qu'elle porte en astrale. Ce qui suppose qu'elle ne peut utiliser la magie de la Lumière ainsi. Son nom terrestre est connu sous le nom de Ôde, autant dire un nom proche de sa vraie identité.

Culte:
Pour honorer ou demander de l'aide à Aube, il vous faudra vous rendre dans la chapelle d'Aube, à l'intérieur de l'Eglise d'Ivoire. Une simple prière pour lui dire votre requête lui suffira, pour peu que votre coeur soit rempli de lumière et non d'ombre.
Ce que vous pouvez demander:
-Demande de courage.
-Demander de d'aide pour accomplir justice (la vengeance n'en fait pas partie)
-Demander l'emprunt d'un peu de magie de la Lumière.

Ce que vous ne devez pas demander:
-Demande de justice par vengeance = Contre son principe de justice
=> Votre demande sera ignorée.
-Demander le pouvoir de la Lumière, on ne l'obtient pas, on l'emprunte seulement = Aveuglé par le pouvoir et la puissance
=> Aube vous infligera une malédiction.

Comment vous attirer ses faveurs:
- En redonnant courage aux autres
- En détruisant toute forme d'Ombre

Comment s'attirer ses foudres:
-Tuer un humain pour le plaisir ou autre raison en rapport avec l'Ombre.
-Contester la justice appliquée par un Dieu ou un de ses représentants.
-Ne serais-ce que s'intéresser à la magie de l'Ombre.
Si vous ne respectez cela, Aube vous châtiera.

Les demandes exceptionnelles (Dons):
Ces demandes ne seront accepter qu'avec une confiance immense du Dieu envers vous. Ces demandes ont plusieurs stades à franchir, certaines, douloureuses.
¤Pouvoir de la Lumière infusé: Aube vous offre la possibilité d'infuser le pouvoir de la Lumière dans un de vos équipements et leur donner ainsi le pouvoir de repousser toute forme d'Ombre à proximité. Les griffes des dragons peuvent obtenir ce pouvoir aussi.
¤La Splendeur de l'Aube: Aube vous permet de resplendir pendant quelques minutes par jour en aveuglant tout ennemis à proximité, vous conférant ainsi une victoire assurée.



Tinuwÿn:
La tablette divine Elfbir10

Ses principales caractéristiques:
Réflexion, nature et magie

Autres caractéristiques:
Maîtrise l'élément de la Terre et la communication animale.

Description:
Tinuwÿn est le représentant des elfes des bois, la légende dit d'ailleurs que c'est ce même Dieu qui apportera la communication animale aux elfes. Depuis toujours il défend les forêts et ses habitants. En d'autre mots, chasser des animaux, attaquer des elfes ou des dragons de la terre, ou bien encore, déboiser une forêt entière serait une bien mauvaise idée face à ce Dieu. Cela explique d'ailleurs pourquoi il n'est pas très sympathique avec les Humains, ce qui ne l'empêche pas de l'être avec Aube. En parlant de relations entre Dieux, Tinuwÿn s'entend très bien avec Elëmentis, qu'il considère comme son ego. Tinuwÿn est toujours accompagné de sa fidèle chouette, Kalÿs, qui le suit dans tous ces déplacements et qui est en même temps, sa confidente.


Représentation divine et terrestre:
Divine: Tinuwÿn, sous forme divine, n'a rien de très exceptionnel, comparé à un elfe dit normal. La seule chose qui pourrait l'identifier comme Dieu est sans contexte ses habits. Trouver des habits resplendissant ainsi, d'une lumière douce et diffuse, serait impossible sur les Terres. Mais il y a peut être un autre moyen de le reconnaitre, sa chouette, qui est d'une taille bien particulière, voir immense. A part cela, il arbore une chevelure longue et blonde, coiffée en queue de cheval et ses yeux sont d'un violet étrange.
Terrestre: Sur les Terres, Tinuwÿn arbore des habits un peu moins voyants, quelques tissus bleu ou vert avec quelques plaisirs comme quelques bijoux lui suffit. Sa chouette le suit aussi sous forme terrestre, en prenant une taille plus adéquate pour la famille d'animaux à laquelle elle appartient. Le nom qu'il utilise sous cette forme est Orwÿm.


Culte:
Pour honorer ou demander de l'aide à Tinuwÿn, il vous faudra vous rendre à la clairière qui lui est dédiée. Pour vous faire entendre, il vous suffira de planter une graine d'arbre ou de fleur autour de cette clairière.
Ce que vous pouvez demander:
-Demande d'aide dans un choix.
-Demande d'emprunt de pouvoir magique.
-Demande de communication animale avec un familier.

Ce que vous ne devez pas demander:
-Tout ce qui pourrait entraîner un mal pour la nature.

Comment vous attirer ses faveurs:
- En plantant des végétaux
- En partageant sa nourriture avec des animaux
- En empêchant la destruction de la nature par certains.

Comment s'attirer ses foudres:
-Tuer un animal pour "le plaisir de la chasse".
-Détruire des végétaux sans raison justifiables.
Si vous ne respectez cela, Tinuwÿn vous châtiera.

Les demandes exceptionnelles (Dons):
Ces demandes ne seront accepter qu'avec une confiance immense du Dieu envers vous. Ces demandes ont plusieurs stades à franchir, certaines, douloureuses.
¤La symbiose naturelle: [Lien vers la description du Don]
¤La Terre Mère:: Le Dieu vous permet de transférer votre esprit dans la Terre. Ainsi, vous ressentirez et verrez tout ce qui touche ces Terres. Ce qui peut entre autre, vous permettre de détecter des ennemis, mais aussi de créer des sorts de Terre puissants si vous la maîtrisée. Étant hors de votre corps, cela ne provoque aucune fatigue, cependant, votre corps lui, risque d'être à découvert.



Volianã:
La tablette divine Griffo10

Ses principales caractéristiques:
Agilité, rapidité et honneur

Autres caractéristiques:
Maîtrise l'élément de l'Air.

Description:
Volianã est la représentante des Fynfrigs, ce qui est facilement reconnaissable. Cette Déesse et comme son peuple très respectueuse du vent, le vent est d'ailleurs son allié à proprement parler puisqu'elle maîtrise l'élément de l'Air. Mais elle ne considère pas le vent comme un esclave à ses ordres, bien au contraire, elle considère comme son ego bien qu'il n'est pas de corps physique. Elle retrouve en lui la liberté qu'elle aime tant. C'est une Déesse qui base la défense de ses amis sur la rapidité et l'agilité. Quoi de plus normal pour un être volant. Elle garde cependant un certain honneur et ne viendra pas en aide à quelqu'un si elle considère cet appel comme un moyen de ne pas se fouler de la part de celui qui l'appelle.


Représentation divine et terrestre:
Divine: Volianã est une Fynfrig faucon-panthère si on devait la définir par un mélange d'animaux (ce qui n'est pas conseillé en sa présence). Elle arbore une fier pelage noir, fier comme son ramage noir et blanc. Ce noir varie d'ailleurs, entre le noir total et un violet sombre. Elle porte une très longue robe noire et rouge, qui contraste avec ses couleurs neutres naturelles. Souvent, le vent tourne autour d'elle, un vent magique, qui donne l'impression que des paillettes virevoltent autour d'elle à longueur de journée.
Terrestre: Sur les Terres, Volianã perd un peu de son charme pourrait-on dire. Le vent s'est calmé autour d'elle et son plumage est devenu un plumage noir et blanc comme on le voit tout les jours c'est les Fynfrings. Elle a même troqué sa longue robe pour des habits plus courts, plus adeptes pour partir à l'aventure... et qui ne risque rien de se salir. Son nom d'emprunt est Voly.

Culte:
Pour honorer ou demander de l'aide à Volianã, il vous faudra vous rendre sur la Falaise qui lui est dédiée sur la région d'Ackät. Il vous faudra juste offrir une offrande à disperser aux quatre vents pour être entendu.
Ce que vous pouvez demander:
-Demande d'agilité et de rapidité.
-Demande de vol par la magie temporaire.

Ce que vous ne devez pas demander:
-Demande d'agilité et de rapidité pour faire le mal = Contre le principe même des Dieux de la Lumière
=> Votre demande sera ignorée.
-Vouloir maîtriser le vent = Irrespect total envers l'ami premier des Fynfrigs, le vent est libre et le restera.
=> Volianã vous infligera une malédiction.

Comment vous attirer ses faveurs:
- En écoutant le vent
- En participant à un concours de vol (Dragons et Fynfrigs) ou en étant spectateur
- En sautant dans le vide

Comment s'attirer ses foudres:
-Tuer un Fynfrig sous de fausses accusations d'espionnage d'humain très souvent.
-Se vêtir de vêtements contenant des plumes de Fynfrigs [Les Fynfrigs en ont le droit]
Si vous ne respectez cela, Volianã vous châtiera.

Les demandes exceptionnelles (Dons):
Ces demandes ne seront accepter qu'avec une confiance immense du Dieu envers vous. Ces demandes ont plusieurs stades à franchir, certaines, douloureuses.
¤Transformation Fynfrig: [Lien vers la description du Don]
¤Le Vol gracieux: La Déesse vous offre la possibilité de voler grâce au vent pendant quelques minutes par jour.



Crépuscule:
La tablette divine Crepuscule_avatar

Ses principales caractéristiques:
Arts, voyage et survie

Autres caractéristiques:
Maîtrise l'air et la lumière

Description:
Crépuscule est un dieu aux plaisirs simples qui n'a jamais affronté directement l'Ombre. Au contraire, il s'agit d'un intrigant qui obtient des faveurs pour ne jamais combattre. Il n'aime ni la violence, ni la grossièreté, et encore moins les simples d'esprit, se complaisant dans les plaisirs simples des arts et de la découverte de nouveaux horizon. La légende veut qu'il s'opposa autrefois à Aube, et qu'il fut banni des domaines divins. Depuis, il voyagerai parmi les mortels. Gare à celui qui refuse l'hospitalité au voyageur sans toi, il pourrai se trouver en présence de Crépuscule, et voir tout succès devenir un échec à jamais.


Représentation divine et terrestre:
Divine : Le dieu Crépuscule ressemble à une personne asexuée d'âge moyen, vêtue simplement et proprement de blanc et de marron, aborrant en permanence un bâton de marche un peu tordu et trop grand pour lui. On le représente souvent caché derrière une colonne, donnant des ordres à des hommes-marionnettes.
Terrestre: Parmi les mortels, on pense que Crépuscule est un homme ou une femme vêtu de fripes de voyage ou de mendiant, toujours avec un bâton ou une canne.

Culte:
Malgré sa présence sur les Terres, Crépuscule reste un dieu, qu'il est possible d'appeler à l'aide ou de lui demander des faveurs. Il n'a pas de temple attitré, mais sur toutes les routes de voyage, vous pourrez trouver de petits autels qui lui sont dédiés. Une offrande de nourriture, un bâton de marche, des vêtements, ou une quelconque œuvre artistique de qualité lui feront plaisir, mais gare à celui qui tentera de le soudoyer avec les richesses terrestres, sa colère pourrait tomber sur vous.

Ce que vous pouvez demander:
- Un succès futur ou immédiat
- Une aide opportune sur votre route
- Un peu de magie de lumière ou d'air, dans un but louable
- Et autres qui corresponde à son opinion

Ce que vous ne devez pas demander:
- La mort ou la blessure de quelqu'un
- D'obtenir de la magie divine dans le but de faire du mal à qui que ce soit
- Tout ce qui touche à la violence et à la souffrance d'autrui

Comment vous attirer ses faveurs:
- En accueillant les voyageurs qui demandent le gîte et le couvert d'une nuit contre quelque travail
- En pratiquant un quelconque art avec l'envie de s'améliorer
- En voyageant et partageant vos expériences au travers d'histoires, de chants, d'écrits ou autre façon de transmettre ses connaissances.

Comment s'attirer ses foudres:
- Mettez-le à la porte, ou quelqu'un d'autre qui demandait l'hospitalité
- Montrez vous discourtois ou violent envers lui, un artiste ou un voyageur
- Profitez de la présence d'un étranger pour lui faire du tort.
- Détruisez une œuvre de qualité
- Et autres du même style

Les demandes exceptionnelles (Dons):
Ces demandes ne seront accepter qu'avec une confiance immense du Dieu envers vous. Ces demandes ont plusieurs stades à franchir, certaines, douloureuses.
¤Le don de l'ultime succès : Crépuscule vous offre un succès formidable pour une ou plusieurs de vos œuvres, mais si cela vous monte à la tête, attention à ce qu'il ne se transforme pas en échec.
¤Le transport divin : Vous pouvez instantanément vous retrouver où vous souhaitez.
¤Au détour du destin : Votre dieu vous offre une grande chance qui changera votre vie, le coup de bol extraordinaire que vous n'auriez jamais espéré, l'inspiration du siècle.


Dernière édition par L'entité supérieure le Dim 4 Nov - 22:56, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'entité supérieure
L'entité supérieure

Maître du Jeu


Parchemin d'identité
Race: Inconnu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

La tablette divine Empty
MessageSujet: Re: La tablette divine   La tablette divine EmptyMer 21 Jan - 22:55

Les Dieux de l'Ombre:


Lamesang:
La tablette divine Demonk10

Ses principales caractéristiques:
Fourberie, cruauté et corruption

Autres caractéristiques:
Maîtrise l'élément du Chaos

Description:
Lamesang est né des sentiments les plus cruels des hommes et des autres races,cette haine qui le nourrit depuis sa naissance. Il se nourrit des souffrances des créatures terrestre. Soyez le plus fourbe et le plus cruel et vous serez peut-être le champion de ce Dieu noir, et ce dernier vous accordera peut-être une partie de ses pouvoirs, qui ont jadis servit à pervertir des elfes pour les transformer en elfe noir, enfin ce n'est qu'une des mille et une légende sur la magie du Chaos. Mais attention,vous pouvez aussi bien être aimer, que détester par ce dieu et subir son courroux n'est pas aisé. Lamesang aime les meurtries et les tyrans,mais ce qu'il préfère sont les trompeurs, car il adore tromper les gens et les conduire dans l'erreur.

Représentation divine et terrestre:
Divine: Il a l'apparence d'un immense démon, il n'a pas de pieds mais une énorme queue sur laquelle il glisse, son puissant torse et recouvert de pièce d'armure, il porte un casque avec un fente centrale pour les yeux,derrière laquelle on voit briller ses yeux rouges. Il porte également à la ceinture une énorme épée d'obsidienne sur laquelle est gravé des runes noires.
Terrestre: La représentation terrestre de Lamesang se renomme Shaar-lun, et est alors un mage humain d'environ 1m30 de 10 ans et demi. Des cheveux blancs un peu long et en bataille.Les habits sont généralement les mêmes, un kimono noir, et par dessus un long manteau de soie blanc sans manche. C'est vrai qu'apparaître sous la forme d'un homme-serpent...ça laisse à désirer... et n'est-il pas le Dieu de la tromperie?

Culte:
Pour honorer ou demander de l'aide à Lamesang, il vous faudra vous rendre l'Eglise Noire et procéder à un sacrifice.
Ce que vous pouvez demander:
-Demande d'emprunt de magie de l'Ombre.
-Demander une apparence magique temporaire.

Ce que vous ne devez pas demander:
-Demande d'aide pour un acte qui relève de la justice autre que vengeance.
-Une apparence magique pour faire une bonne surprise.

Comment vous attirer ses faveurs:
- En trompant quelqu'un
- En détruisant toute forme de Lumière

Comment s'attirer ses foudres:
-Être en contact avec la magie de la Lumière = Affront à l'Ombre
=> Lamesang vous infligera une correction sévère.
-Faire plaisir = Affront à l'Ombre
=> Correction exemplaire
-Aider les autres = Affront à l'Ombre
=> Le Dieu vous infligera une malédiction
Si vous ne respectez pas cela, Lamesang vous châtiera.

Les demandes exceptionnelles (Dons):
Ces demandes ne seront accepter qu'avec une confiance immense du Dieu envers vous. Ces demandes ont plusieurs stades à franchir, certaines, douloureuses.
¤L'Ombre infusée: Lamesang peut infuser l'Ombre dans un de vos équipements, repoussant toute forme de Lumière à proximité. Ce pouvoir peut être appliqué aux griffes des Dragons et Nalamis.
¤Ténébreux camouflage: Le Dieu vous permet de devenir une véritable ombre même sans Soleil, afin de surprendre l'ennemi.



Ërok:
La tablette divine Anthro10

Ses principales caractéristiques:
Force, sans-pitié et rage

Autres caractéristiques:
Hais les humains.

Description:
Ërok est le représentant des Nalamis. Il est vrai que sous sa carrure d'homme tigre, il est difficile de ne pas s'en apercevoir. Il ferait tout pour aider son peuple contre les Humains qu'ils jugent irrespectueux alors qu'ils sont pour ainsi dire, semblable. C'est aussi un féroce combattant qui n'hésite pas à foncer dans le tas avec son énorme hache. C'est une brute épaisse il faut le dire, sans oublier ses moments de pure rage où rien ne peut l'arrêter, même les autres Dieux ont du mal à ce propos. Tout celà ne l'empêche pas pour autant d'être respectueux avec les autres races. A ce demander si sa rage contre les Humains est la seule raison qu'il est poussé à passer dans l'Ombre.

Représentation divine et terrestre:
Divine: Ërok sous forme divine, reste uniquement sous sa forme mi-homme, mi-tigre. C'est un tigre comme on en voit souvent, orange à rayures noires. Il ne se sépare jamais de sa hache fétiche et porte un lourd collier de perles rouges sang. Il porte aussi d'autre ornements comme des bracelets,et une jupe qui s'apparenterait à celle portaient par les Romains de notre monde.
Terrestre: Sur les Terres, Ërok utilise plutôt sa forme animale, mais cela ne l'empêche pas d'être sous forme intermédiaire ou humaine. Sous forme humaine, c'est une homme d'une trentaine d'année, les cheveux roux courts, une courte barbe et un physique à faire pâlir les humains les plus musclés. Il ne change cependant pas de vêtements et reste torse-nu tout la journée, qu'il vente ou qu'il neige. Son nom est alors Erik.

Culte:
Pour honorer ou demander de l'aide à Erök, il vous faudra vous rendre à son rocher, en Terre Nalamis et déposer le fruit d'une chasse à ses pieds avant de faire votre demande.
Ce que vous pouvez demander:
-Demande d'emprunt de force.
-Demande d'atténuation de la compassion.
-Demande de folie sanguinaire face à un humain. (incontrôlable)

Ce que vous ne devez pas demander:
-Demande d'aide pour intégrer les humains = Affront aux aprioris du Dieu
=> Erök vous punira

Comment vous attirer ses faveurs:
- En punissant les humains
- En chassant sous forme animale/hybride [Fynfrigs considérés comme hybrides]

Comment s'attirer ses foudres:
-Être amical avec des humains
-Aider les Humains dans leur lutte contre les Nalamis
Si vous ne respectez pas cela, Erök vous châtiera.

Les demandes exceptionnelles (Dons):
Ces demandes ne seront accepter qu'avec une confiance immense du Dieu envers vous. Ces demandes ont plusieurs stades à franchir, certaines, douloureuses.
¤Transformation bestiale: [Lien vers la description du Don]
¤La Grande Métamorphose: Considéré comme un "bonus" à la Transformation. Ce Don vous permet de pouvoir reprendre forme humaine quand vous le souhaitez.




Kil'Yanä:
La tablette divine Drowma10

Ses principales caractéristiques:
Magie, discrétion et peur

Autres caractéristiques:
Maîtrise la magie du Feu et de la Terre.

Description:
Kil'Yanä est la représentante des Elfes noirs. Depuis toujours, elle ne cesse d'utiliser la magie, la discrétion et la peur pour arriver à ses fins. C'est d'ailleurs les attributs qu'elle offrit à son peuple. Il faut dire que la discrétion et la peur vont de paire. S'allier à une déesse comme Kil'Yanä, vous assura un grand avantage au combat si votre adversaire est peureux. De plus, la magie est un très bon outil d'illusion. Elle aime l'Ombre, c'est sa principale alliée, et déteste Aube qui veut totalement l'éradiquer. C'est une déesse réfléchie, comme toute bonne manipulatrice qui se respecte. Ce qui pourrait expliquer l'extrême sang froid de certains elfes noirs.

Représentation divine et terrestre:
Divine: Kil'Yanä est une elfe noire assez belle, c'est ce que vous diront la plupart des elfes noirs. Elle est toujours entouré d'une aura violette, assez sombre, et qui, d'après les elfes, crée des illusions que l'on ne peut voir que dans nos pire cauchemars. Elle porte une robe et des bottines, rouge sang et arbore une chevelure violette, tombant sur ses épaules en queue de cheval.
Terrestre: Sur les Terres, Kil'Yanä garde pour ainsi la même apparence, comme la plupart des autres Dieux. Cependant, son aura d'illusion disparaît alors laissant place à une elfe noire pour ainsi dire, comme les autres... si on ne comptait pas ses pouvoirs magiques et son pouvoir de manipulation bien cachés. Son nom est alors ïliana.

Culte:
Pour honorer ou demander de l'aide à Kil'Yanä, il vous faudra vous rendre dans sa clairière à l'Est des terres Elfes.
Ce que vous pouvez demander:
-Demande d'apeuré un ennemi.
-Demande d'emprunt du pouvoir de la magie du Feu et de la Terre.
-Demande d'invisibilité temporaire.

Ce que vous ne devez pas demander:
-Demande de maîtrise du Feu et de la Terre = Egoïste
=> La déesse vous lancera une malédiction
-Demande de peur générale = Vous en voulez de trop
=> Une malédiction vous sera affligée.

Comment vous attirer ses faveurs:
- En effrayant les autres races
- En utilisant la magie du Feu ou de la Terre
- En tendant des embuscades

Comment s'attirer ses foudres:
-Utiliser la discrétion à des fins bénéfiques
-Utiliser la peur à des fins lucratives.
Si vous ne respectez pas cela, Kil'Yanä vous châtiera.

Les demandes exceptionnelles (Dons):
Ces demandes ne seront accepter qu'avec une confiance immense du Dieu envers vous. Ces demandes ont plusieurs stades à franchir, certaines, douloureuses.
¤La Voix du Serpent: Vous pouvez communiqué avec vos cher amis les serpents, nagas et autres créature rampantes et vous obéissent aux doigts et à l'oeil. Très efficace contre les Nalamis serpents.
¤La Grande Peur: Kil'Yanä vous permet de faire fuir tout ennemi par un simple regard, créant divers horreur mentales sans aucun efforts de votre part pendant quelques minutes par jour.



Ïlimentã:
La tablette divine Darkdr10

Ses principales caractéristiques:
Désespoir, respect et puissance

Autres caractéristiques:
Maîtrise les quatre éléments fondamentaux.

Description:
Ïlimentã est la sœur d'Elëmentis, elle arborait les même couleurs que lui, jusqu'au jour où elle décida de se tourner vers l'Ombre pour des raisons encore inconnues. L'Ombre a corrompu son corps, et il est devenu aussi noir que la nuit, et ses yeux sont devenus rouges, brillants, faisant baisser l'espoir à néant à quiconque les fixe. Ses ailes si belles, sont devenues sombres comme la cendre et écharpées qui pourraient provoquer une vision d'horreur si on la croisée la nuit. On ne connait pas vraiment ses motivations. On sait juste qu'elle semble considéré son frère comme un traître mais qu'elle voue cependant, toujours un respect immense aux éléments.

Représentation divine et terrestre:
Divine: Ïlimentã était une dragonne multicolore comme son frère à l'origine, mais l'Ombre n'en a laissé que le noir et autre couleurs sombres. Ses teintes varie entre le noir, le violet foncé et le gris foncé. Sa crinière s'est retrouvée bien affaiblies et il n'en reste que quelques filins. Ses yeux rouges brillent de méchanceté et de puissance, lui permettant d'avoir une vision extrasensorielle.
Terrestre: Ïlimentã sur les Terres, garde son apparence lugubre, cependant ses yeux sont redevenu un peu plus "normaux". Il sont maintenant tout simplement rouges et semblables à ceux des autres dragons. Sous forme humaine, Ïlimentã est une jeune femme aux cheveux bruns et longs. C'est la seule forme où l'Ombre ne semble pas avoir abimé sa chevelure. Ses yeux sont cependant toujours rouge, ce qui est très désavantageant pour rester discrète. Elle utilise alors le nom de Liliàn.

Culte:
Pour honorer ou demander de l'aide à Ïlimentã, il vous faudra vous rendre dans à son perchoir dans les Terres oubliées.
Ce que vous pouvez demander:
-Demande de désespoir sur un ennemi.
-Demander la force de se faire respecter.
-Demander l'emprunt de puissance.

Ce que vous ne devez pas demander:
-Demander la puissance haut et court = Irrespect
=> Vous subirez une malédiction.
-Demander d'avoir un dragon = Irrespect total, les dragons sont libres et le resteront
=> Vous subirez une malédiction.

Comment vous attirer ses faveurs:
- En respectant les plus forts que soi
- En aidant un dragon de l'Ombre dans le besoin
- En volant des œufs de dragon afin de les convertir à l'Ombre

Comment s'attirer ses foudres:
-Tuer un dragon de l'Ombre.
-Voler un œuf de dragon de l'Ombre.
-Emprisonner ou rendre esclave un dragon.
Si vous ne respectez pas cela, Ïlimentã vous châtiera.

Les demandes exceptionnelles (Dons):
Ces demandes ne seront accepter qu'avec une confiance immense du Dieu envers vous. Ces demandes ont plusieurs stades à franchir, certaines, douloureuses.
¤Transformation draconique: [Lien vers la description du Don]
¤La Grande Métamorphose: Considéré comme un "bonus" à la Transformation. Ce Don vous permet de pouvoir reprendre forme humaine quand vous le souhaitez.
¤Le Souffle d'ïlimentã: La Déesse vous prête son souffle multi-élémentaire pour quelques minutes par jour. Attention, à utiliser avec modération par les non-Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
 

La tablette divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tablette des Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Les tablettes de l'Infini-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser