Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Clun.... [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Clun.... [validé] Empty
MessageSujet: Clun.... [validé]   Clun.... [validé] EmptySam 17 Oct - 22:47

PERSONNAGE(2):

  • NOM:Ar Dourenn Aotrou Nyhayhuzoche-de-luna e Meriadec de Hoel ha Arawagangile Junioru de Lenn Baikal e Wolfgang Douel de Kernunos Eda Tinuwÿn iba Gwen ah Du Doezhion ha Glas Strobineller(Le seigneur Liquide "Né sous le halo de la lune(Lëanoz du sud)", Meriadec(Personne aimable et aimante) Hoel(Marin), Arawagangile, fils de Lenn Baikal, Wolfgang, Divin Kernunos titré par Tinuwÿn, nommé le pélerin noir et blanc, emberlificoteur bleu)
  • Prénom:On m'appelle par un de mes nom, mes souvent Meriadec qui est mon nom de naissance, ou parfois Clun, diminutif de Nihayhuzoche-de-luna.
  • Âge:Très très élevé.
  • Race:Le peuple dispersé des Lëanoz est ma race.
  • Classe(Art):Sage
  • Métier:Menestrel, alchimiste, scientifique, aventurier et philosophe
  • Alignement: Totalement neutre.
  • Dieu vénéré:Aucun
  • Description physique:

    Comment décrir un Leänoz? Comment décrir un des plus vieux individu éxistant qui possède le contrôle de sa vieillesse, je pourrais citer des millions d'éxemples de physique que Meriadec peut avoir. Tout d'abord la plus particulière est la forme d'un cerf, c'est aussi la moins changeante, ce cerf possède une grande particularité: son pelage est blanc et sur ses bois pousse à la fin de l'hivalis une fleur écarlate. Ce pelage éxeptionnel possède trois taches noires. Pouvant aller progressivement vers une forme bipède proche des hommes et des elfes, cet être singulier passe par centaure, homme à sabot, homme avec des bois sur la tête... Ayant le contrôle de son âge, il existe un physique qu'il prends assez souvent, celui d'un homme agé, aux cheveux et à la barbe blanche, mais toujours en forme, cette forme ne fait pas se douter aux personne qui le rencontre qu'il est un des plus puissant mâge de ce monde. Il possède d'ordinnaire des yeux verts aux touches bleutées, mais les Lëanoz enfants ne possède ni cristallin, ni iris, leurs yeux ne sont que une grosse pupille dans une orbite. La deuxième forme qu'il prend le plus souvent, presque aussi souvent que la vielliesse, celle d'un homme dans la fleur de l'âge, possèdant toujours des cheveux longs brun ou blanc. Parfois il porte des dred locks, mais le plus souvent, ses cheveux sont ornés de plumes et de perles, de tresses et d'atébas colorés. Il s'attache parfois les cheveux, occasionnelement en catogan d'aristocrate. Sur la joue droite, un peu en dessous de l'oreille, il possède deux marques triangulaire roude et verte très discrète. Il est de taille moyenne, plutot grand, assez robustre, mais quand même assez fin. Son visage est plutot beau et ses deux atouts sont les yeux et les cheveux, il possède un charisme éxeptionnel dut à une aura heureuse et parfois "stone". Ses tenues sont assez variés, mais celle qu'il préfère est assez simple: une chemise blanche crénelée, belu ou verte dont l'ouverture s'arrête au torse, rayée de plusieur couleurs irrationnelement éspacées, lorsqu'il fait froid, il met une vareuse brune. Un pantalon à peut près normal bleu ou brun ou bien un sarouhel gris, brun, pourpre ou vert, jamais de cullote sauf lors de rencontres aristocratique. Il aime marcher pied nus, mais lorsque cela est impossible, il met des chaussure de cuir brun sans boucle avec un talon assez court. Il peut très bien s'habiller aussi avec un manteau de voyage gris/noir rappelant les sorcier, avec un vieu chapeau de sorcier un peu raffistolé. Lors de rencontre aristocratique, il s'habille avec un beau gilet rouge aux brodure noirs, une chemise à collerette blanche, une cullotte noir et des collants, c'est souvent dans ces cas qu'il se coiffe en catogan avec un ruban noir ou vert. Il possède plusieurs attitude accompagné d'une gestuelle qu'il adopte celon les situation, d'habitude sa gestuelle est simple, il fait quelque geste lorsqu'il parle, met souvent la main gauche dans la poche et adopte une démarche "aérienne". En aristocrate, il accentue ses gestes des mains et fait des pas précis et doux comme s'il marchait sur des oeuf, sans pur autant marcher sur la pointe des pieds. Comme la plupart des personne, Meriadec possède une odeur singulière qui rappel au gens sont éxistence, pour lui, c'est l'odeur du monoï parfumé à la fleur de tiaré. Sa voix est chargée de viibration, plutot belle, ni trop aigue, ni trop grave, permetant un chant de grande calité pouvant aller en basse, comme en ténor et aussi bien en barython qu'en voix de fausset.

  • Histoire personnelle:
    I Naissance

    Il y a très très longtemps, avant même la naissance de bien des dieux, un 8 Autÿn

    Dans ces terres, si infinies qu'elle sont, il éxiste un endroit appelé pointe infinie, c'est un lieu calment mélancolique, désert de toute vie intéligente, ayant une aura divine, ici, la magie de l'ombre et la magie lumineuse ne se combattent pas, mais cohabite, son sol est poussièreux, blanc grisonnent et assaisonné de quelque roché et de rare arbustre. Les savants supposent que c'est une pointe allant jusqu'a la lune car on y voit l'astre en très grand. Mais vous pouvez marcher pendant des siècles vers lui, vous n'y arriverez jamais. Là, éxistait un individu, survivant au milieux des raies et méduses volantes et autres oiseaux de lumière. Que faisait-il là? Personne ne le savait même lui, c'était un enfant Lëanoz agé en commun d'a peut près 7 ans. Son âme était légère et inosente, d'où venait les vêtement? Nul ne le sait. La seul chose que l'enfant savait, c'est son prénom: Meriadec. En langue Lëanoz définissait les gens qui aiment les liens sociaux. Il ne s'était jamais transformé en cerf, il ne savait même pas s'il avait vécut avant. Un jour, peu après la naissance, car s'était le nom qu'il donnait à ce jour, il sortit de la pointe, il arriva sur une terre, une ville était batie, et l'enfant se perdit dans le marché, les gens étient grands, nombreux et bruyants, c'est alors qu'un homme le remarqua, cet homme s'appellait Aaron, et était comme lui, un Lëanoz, les souvenirs d'enfance ne sont pas très claire, mais il advint que cet homme ramena l'enfant sur son île d'orginie, l'habitat des Lëanoz: La Grande Île du Lenn Baikal.

    [A suivre...]

  • Description mentale:Clun est un bon philosophe parmis les Lëanoz, quand des conseils Lëanoz ont lieu, Celui ci à une parole pesante et contrebalancente. Il écrivit deux éssaies et un grimoire de découverte sur la magie et l'alchimie pour alchimages. Il passe beaucoup de temps à méditer et observer, Il prend le temps pour cette ocupation, il fume aussi la pipe, et parfois, "l'herbe-qui-amène-les-rêve-éveillé". Clun aime les arts, surtout la musique et le théatre, Il joue beaucoup de musique, Beaucoup d'instruments, mais surtout de la flute, particulièrement le wistel et la bombarde, Et beaucoup de Luth comme le violon, la mandoline et la basse... Mais chut, il serait mauvais de révéler les facette des chose étrange qui ce passe dans la tête de notre Lëanoz alors que vous pouriez le découvrir au fil de ses prochaines aventure.
  • Pouvoirs et armes: : Un arc à deux corde, Une dague sertie d'emeraudes et surtout un baton d'ében à fleur, sculpté soigneusement par lui même sous l'euil attentif de son maitre. Il possède aussi un couteau dont il se sert comme outil de la vie de tous les jours. Il maitrise toute sorte de sort dans tout les élèments, mais a une grande affinité avec l'eau.
  • Autres?: Il porte le titre de Dourenn Aotrou, a l'habitude de soupiré dès qu'il sort, et d'aprocher sa main des bougies afin de sentir la fine chaleur qui se dégage de celle ci.

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: Google
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes:vous avez déja vu...
  • Des améliorations à proposer?non, j'le trouve bien ce fow'... Un portail peut être?


Dernière édition par Seigneur Liquide Meriadec le Mar 10 Aoû - 13:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Clun.... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Clun.... [validé]   Clun.... [validé] EmptyDim 18 Oct - 10:01

Bienvenue heu... Nyhamachin etc x)
Alors je te le dis tout suite il manque une partie de la preuve de lecture. Il y a deux mots à trouver. Un que tu as trouvé dans les 3premières tablette et l'autre dans une autre tablette (indication de la tablette vers la fin des 3premières Smile)^^

Autrement, je vois que tu es intéressé pour créer une race. J'aimerai avoir plus de précision sur celle-ci par MP si possible. Car ta description ne suffit pas suffisamment. Comme par l'exemple l'âge, et plus de précision sur ce lien entre individu et un éleément ou autre.
Voilà pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Clun.... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Clun.... [validé]   Clun.... [validé] EmptySam 24 Oct - 10:58

J'envoie un Mp d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Invité

Invité


Clun.... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Clun.... [validé]   Clun.... [validé] EmptySam 24 Oct - 22:31

Bonsoir,
Je voulais savoir si le Mp avait été envoyé et si cela et fait merci de m'envoyer la copie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Clun.... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Clun.... [validé]   Clun.... [validé] EmptyDim 25 Oct - 11:54

non, pas encore, bug d'avast, et un Mp (plutot gros d'ailleur) à été perdu (snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Clun.... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Clun.... [validé]   Clun.... [validé] EmptyDim 25 Oct - 18:06

Hum, normal que ton premier message a disparu?
Sinon pour le MP, sur le changement d'apparence, je trouve qui a pas assez d'infos personnellement. Enfin, je reste sur ma faim XD
A vrai dire, quelques exemples seraient bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Clun.... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Clun.... [validé]   Clun.... [validé] EmptyDim 25 Oct - 19:19

non, c'est parceque je suis le roi des bugs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Clun.... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Clun.... [validé]   Clun.... [validé] EmptyDim 25 Oct - 19:33

Aie :s
Enfin, a part ça, si tu me donne quelques exemple pour les apparences que peux avoir ta race, je pense que l'on peut te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Clun.... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Clun.... [validé]   Clun.... [validé] EmptyDim 25 Oct - 21:24

J'ai bien reçu le Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Clun.... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Clun.... [validé]   Clun.... [validé] EmptyMar 27 Oct - 17:05

Bon, et bien comme on en a parler sur MSN. On te valide en mettant ta race "en attente" et en "rare". On limite le nombre de membres de cette race à 3 pour l'instant. Suite à cela, la race sera validée et on envisagera une hausse de population suivant le nombre de membres afin que cela reste cohérent.
Voilà, bon jeu Smile
Une couleur particulière pour la race (celle qui colore ton pseudo)?
En attendant je vais mettre dans les tons verts, étant proches de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Clun.... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Clun.... [validé]   Clun.... [validé] EmptyMer 28 Oct - 10:14

parfait, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Invité

Invité


Clun.... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Clun.... [validé]   Clun.... [validé] EmptyMer 28 Oct - 13:03

De rien. Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Clun.... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Clun.... [validé]   Clun.... [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clun.... [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser