| [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilus Albin Guerrier
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 21 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Mar 24 Nov - 10:34 | |
| Vous savez que je suis là et qu'aider est un peu mon "dada" donc n'hésitez plus et venez me voir ! Oui jeune homme, vous, je suis sur à 200% que je peux vous aider* donc contactez-moi le plus vite possible !
*dans la mesure de mes capacités et de la demande |
|
| |
Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Mar 24 Nov - 10:45 | |
| Ben comme je l'ai déjà dit je sais plus où, Tout ce qui n'est pas barré reste à faire, donc, à voir si quelque chose t'intéresse^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Mar 24 Nov - 19:54 | |
| Je pense que seul les monstres pourrait être rajouté, les reste se sera à voir. |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Mar 24 Nov - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Mar 24 Nov - 21:01 | |
| Ouais. bon j'y réfléchis un peu ce soir * va être très dur pour mon cerveau ._.* |
|
| |
Corum Guerrier et correcteur
Parchemin d'identité Race: Fynfrig Age du personnage: 24 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Mer 25 Nov - 12:12 | |
| Des nouveaux lieux pour en-dessous et au-dessus de 100exp? Vous trouvez pas ça exagéré, vous, que pour une trentaine de membres y'en ait rien qu'un qui soit au-dessus de ça? Je pense qu'il faudrait baisser la barre un peu car 100 postes en rpg ça se fait pas tout seul hein? Ça peut être très facile pour les uns mais inpensable pour les autres, mais faudrait trouver la balance, vous comprenez? |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Mer 25 Nov - 13:11 | |
| Ben avec le nombre de quête qui va augmenter vous allez gagner plus d'exp -_o Y'a pas que en postant que ca augmente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Mer 25 Nov - 18:16 | |
| puis c'est assez simple regarde pour moi^^. Sinon je vais voir pour les quêtes pour en mettre en place. |
|
| |
Ruzankairn Mage
Parchemin d'identité Race: Elfe Age du personnage: 148 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Mer 25 Nov - 19:05 | |
| pour ma part, 100 posts ça me semble très bien, puisqu'il s'agit de la preuve pure et simple que le joueur est "fidèle" et passe régulièrement. Sincèrement, 100 posts en rp, c'est très vite fait. Selon la fréquence de passage, ça peut prendre deux semaines à deux mois.
Suggestion comme ça, en effet il y a des lieux en dessous et au dessus de 100 xp, y a-t-il d'autres paliers en prévision? ( 200, 300, etc? ) Ca pourrait être fun dans une certaine mesure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Mer 25 Nov - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Mer 25 Nov - 20:23 | |
| Oui, oui y'aura plusieurs palier, mais pour l'instant on reste à 100 en attendant de voir quelques joueurs dépasser le premier seuil |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Fynfrig Age du personnage: 24 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Mer 25 Nov - 22:43 | |
| les chanceux... Seulement parce que moi côté rp j'suis pas mal lent. |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Jeu 26 Nov - 11:09 | |
| Bah faudra faire des quetes XP |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Jeu 26 Nov - 11:54 | |
| |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Jeu 26 Nov - 16:59 | |
| les quêtes? Je poste bientôt, j'en aurait une bonne centaine à proposer, du niveau d'aller chercher du pain à celui qui bouleversera les terres infinies en faisant plein de bataille(un anneau, une statuette, quelle sera donc la relique???) |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Jeu 26 Nov - 17:31 | |
| Oula, heu tu vas pas mettre les cents d'un coup O_O"?? Quand même. |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Jeu 26 Nov - 19:44 | |
| non, au fur et a mesure bien sur! (pareil pour les monstre...) |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Ven 27 Nov - 0:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Ven 27 Nov - 12:47 | |
| Ok. Par contre, j'ai pas trop d'idée pour les monstres |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Ven 27 Nov - 12:50 | |
| Aha, ce soir, je vous proposerait 25 quêtes et une vingtaine de monstre!!!
Soyez patients les enfants!
(Les monstre seront diffusé dans la librairie(en place marchande), dans une encyclopédie à mon nom(le grimoire du cerf blanc.)
Les quêtes au château et à l'auberge.) |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Ven 27 Nov - 12:54 | |
| Ah c'est quand même pas mal ;^^ T'as dû pas mal y réfléchir XD |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Mer 13 Jan - 20:54 | |
| Petite Maj non prévue mais qui m'agaçait un peu. L'empereur humain qui était jusque là mort, à ressusciter pouf! Magie de la MAJ, mais est devenu malheureusement encore plus fou encore encore les races Nalamis et Semies.
Cette petite MAJ est une réparation suite à un bouleversement créé par l'un des premiers joueurs du forum, avec mon accord certes, mas j'ai été trop bon (joueur en question porté disparu au bout de 2semaines et quelques) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Mer 13 Jan - 21:02 | |
| C'est qui c'est empereur ? (est-ce que l'on pourrait avoir plus d'infos, comme son nom ? ce qu'il a fait ? et ce qu'il veut faire ?...) |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Jeu 14 Jan - 11:03 | |
| Il n'y a que quelques infos actuellement sur lui: - Citation :
- "Plus nous construisons des villes, plus nous tentons d'apporter un
semblant d'organisation dans ce vaste monde, et plus j'ai l'impression que mes efforts sont vains. Plus les Terres s'agrandissent, moins les Terres sont contrôlables. Qui pourrait réussir à contrôler un empire qui n'arrête pas de s'agrandir sans attendre quelque organisation ou limites. Je ne peux m'en remettre qu'aux Dieux. Après tout, n'est-ce pas eux qui décident de l'avenir de ces Terres... et par là, le mien?"
Isaac, Empereur de Ra'sibe - Citation :
- Le
barde s'arrêta devant un château. A priori, c'était tout simplement le lieu où résidait les personnes les plus importantes de la cité, et peut être son gouvernement. Le barde se mît à décrire l'endroit:
Cet endroit est certainement le plus beau lieu de la cité. Certes, à l'écart de notre si bien connu, marché. Mais regardez moi ces étendards, ces gardes, avec le symbole d'un phénix d'or, représenté sur un voile bleuté. Celui-ci représente la renaissance de notre royaume, depuis la mort de notre dernier cher empereur, où plutôt, l'empereur d'avant sa folie. Le bleu quand à lui, représente la sérénité, le calme, la sagesse. Nous ne voulons plus de guerre pour nous étendre, cela est fini, la plupart de nous sommes heureux de notre petit royaume, même si certains rebelles regrettent le passé. Bon, continuons notre visite.
Il sortit son instrument de musique en s'éloignant.
Ici règne notre empereur, notre seigneur fou, jadis aimé. De la grandeur du château il ne faut être gêner, Nous pouvons facilement y entrer. Cependant, pour visiter le reste de la cité, Notre escapade nous devons continuer. |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Dim 17 Jan - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] Dim 17 Jan - 14:22 | |
| Voyons le nombre de commentaire grandissant sur les sujets RP ou administratif du jeu totalement HS, un sujet FLOOD! a été ajouté à la partie Flood du forum. Que ce soit pour un truc marrant lu quelque part, pour des petites erreurs ou complètement des sujets en dehors, postez là bas et non dans les sujets RP, administratifs etc... (sauf si ce post à un rapport direct avec le sujet bien entendu.) Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] | |
| |
|
| |
| [HRP] Future Mise A Jour: 1.1 [Effectuée] | |
|