-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akume Aisu - Perfect World ? [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptySam 28 Nov - 15:54

PERSONNAGE:

  • NOM: Aisu [Glace en Japonais]
  • Prénom: Akume
  • Âge: 14 soit 325 ans en âge semis
  • Race: Semis [Mi-chat, Mi-humaine]
  • Classe(Art): Voleuse
  • Métier: Assassin
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Ombre
  • Dieu vénéré: Nobody.
  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées) Akume est une jeune fille ayant l'apparence d'une fille de quatorze ans mais qui a en réalité 325 ans en âge Semis. Ses yeux en amandes sont d'une couleur orangée et ses cheveux noir ébène tombent en cascade sur ses épaules. Ses oreilles de Chat sont elles aussi noires ainsi que sa petite queue de chat. Elle est généralement vêtue d'un pull ample orange et de bottes noires ainsi qu'un bonnet noir. Elle possède une dague cachée dans sa botte.
  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées) Akume est née dans une contrée éloignée. Sa mère a dût fuir son royaume, ayant été bannis pour avoir eu une relation avec un prisonnier. S'étant enfuie avec d'autres personnes, elle réussit a avoir Akume sans soucis mais mourut en couche. Depuis sa mort, les personnes du groupe décédèrent au fur et à mesure. Arrivée à l'âge de 11 ans, Akume se retrouva seule et comme seule souvenir de sa mère une dague. Elle décida alors de se venger et partit dans la ville d'où fût bannie sa mère. Une fois là-bas, elle tente d'attenter à la vie du seigneur de la ville mais manqua son coup. Elle se retrouva donc en prison et ne réussit à en sortir que quand elle eût treize ans. Ayant vu des choses qu'elle n'aurait pas dût voir en prison, elle en est restée choquer. Une fois sortie de la prison, elle trouva refuge dans la forêt et ce pendant un an. Parcourant terre et océans, elle a appris à se débrouiller seule.
  • Description mentale:(3lignes recommandées) Akume est une jeune fille plutôt solitaire et froide : c'est un véritable garçon manqué. Elle a un fort caractère et possède une personnalité sadique et sanguinaire. Elle aime le sang et faire souffrir les gens. Mais plus que tout : elle aime la musique. Elle sait jouer du clavecin et du violon. Elle possède une voix assez belle et chante bien.
  • Pouvoirs
    et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme
    prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir
    des pouvoirs ou armes surpuissants.):
    Akume possède une simple dague héritée de sa mère. Elle peut contrôler le feu et faire de cet élément une arme.
  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple): Sa manie est de dire "I Want to Play a Game with you..."
    [Les connaisseurs de Saw reconnaitrons ! x)]

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: Alexandra Serinity
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Ok par Alexandra]
  • Des améliorations à proposer? Non ! J'adore tout simplement le thème ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptySam 28 Nov - 16:14

Bienvenue sur ce Forum. Merci de t'être inscrite. J'espère que tu passeras un agréable moment parmi nous.
Cordialement, Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptySam 28 Nov - 16:16

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptySam 28 Nov - 16:54

Bienvenue,
Bon pour les lignes je sais pas si y'a le compte mais ce n'est pas grave ce n'est que recommandé (et j'ai un écran large ;^^)
Sinon rien a redire^^
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptySam 28 Nov - 17:17

Sur mon écran à moi, le compte des lignes est bon ! Merci bien sinon ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptySam 28 Nov - 21:36

sur le mien aussi ça respecte mais de justesse sur le mental. de toute façon, c'est n'est que recommandé XD Bonjour à toi et je te souhaite bien du plaisir dans notre Rpg!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptySam 28 Nov - 22:01

Bienvenue, je suis juste un peux moins jeune que toi sur ce fow' mais je tiens à te dire quand même bienvenue ^^ (et je souhaite que l'on puisse se rencontrer un jour pour un rp de musique, je pratique le luth ^^...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptyDim 29 Nov - 6:36

Merci vous tous ! Dit Corum, ton personnage ne vient-il pas de Tales Of Abyss ? '-'
Et pas de soucis Miguel ! Je serais prête ! xD Je vois que toi aussi tu es fan du film "La quête du Graal" ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Alaïs Serenity

Princesse


Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptyDim 29 Nov - 6:59

Bienvenue Akume ! J'espère que tu te plairas^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptyDim 29 Nov - 10:54

Bienvenue! Une autre musicienne koole!! Mais dis moi, tu es semi ou nalami? nan, parceque il me semble que mi humain mi chat c'est plus nalami que semi, non? Bref, au plaisir de pouvoir rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptyDim 29 Nov - 11:26

C'est vrai que dans la description c'est assez difficile à voir, mais sachant qu'elle ne peut se transformer, j'en conclu qu'elle pensait mi-humaine, mi-nalami-chat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptyDim 29 Nov - 13:06

Oui en effet je suis fan de Sacré Graal ^^ ou the holy Grail en anglais, j'ai un coup de coeur sur la scène du chevalier noir, "personne ne passe" XD. C'est cool de voir que tu l'as remarqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptyDim 29 Nov - 14:11

Le chevalier qui dit "NI"
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptyDim 29 Nov - 15:50

Pour Akume, Mon avatar vient en fait de Tales of Symphonia 2: Dawn of the New World sur la Wii mais avec une très récente transformation de Corum il devient Fynfrig alors qu'avant il était Nalami-Chat^^J'attends seulement que mon nouvel avatar soit prêt pour pouvoir le changer.

Mais quand même, bon sens de l'observation!

(1700ème poste du fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptyDim 29 Nov - 16:33

J'fais ça dès que possible Corum, mais je te préviens ça peut être long XD genre un ou deux jours sans dormir ou manger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptyDim 29 Nov - 19:33

t'inquiète pas je suis patient pour ces trucs là
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptyLun 30 Nov - 16:38

Han Merci les gens! *-* Experte en TOS Moonsieur ! xD On peut pas joue un Chocobo sinon (Final Fantasy) ? '-' Et je suis plus un semi ne pouvant pas me transformé... '-' Et oui ! *-* VIVE LA QUETE DU GRAAL ET LES HIRONDELLES ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptyLun 30 Nov - 16:44

Manquerait plus que ca qu'on puisse jouer un chocobo ici Xd (quoique ca pourrait etre marrant XD)

En tout cas je n'ai jamais dit que les monstres ne seront pas jouables, avis aux amateurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptyLun 30 Nov - 20:25

au fait akume, ça te dirais un p'tit rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Invité

Invité


Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptyMer 2 Déc - 15:08

Han pourquoi pas ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptyVen 4 Déc - 15:42

alors post!
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Invité

Invité


Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptyVen 4 Déc - 18:04

O_O Pourquoi moii! >>
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptySam 5 Déc - 12:18

parce que moi, j'ai pas d'idée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Invité

Invité


Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] EmptyDim 6 Déc - 6:42

Oui bon ! Je le ferais promis. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akume Aisu - Perfect World ? [validé]   Akume Aisu - Perfect World ? [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akume Aisu - Perfect World ? [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser