|
|
Auteur | Message |
---|
Corum Guerrier et correcteur
Parchemin d'identité Race: Fynfrig Age du personnage: 24 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: FLOOD! Mar 2 Fév - 2:03 | |
| En passant moi je suis un ancien Nalami. Mais depuis que Elëmentis m'a montré un dessin trop beau de fynfrig j'ai décidé de changer pour cette race et de prendre ce dessin pour avatar. D'ailleur pour savoir comment je me suis transformé ça se résume en un poste ici |
|
| |
Basil Hicks Dragonnier
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 27 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: FLOOD! Mar 2 Fév - 13:38 | |
| Ah c'est fort ça ! T'es passé de matou à piaf, pas mal ^^ |
|
| |
Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: FLOOD! Mar 2 Fév - 13:44 | |
| Et oui, c'est assez fort mais bon xD Il a pas l'air de s'en déplaire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD! Mar 2 Fév - 16:30 | |
| Moi je trouve sa classe sa fait une histoire ! |
|
| |
Laureline Nerrat Assassin
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 23 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: FLOOD! Mar 2 Fév - 18:32 | |
| le chasseur devient le chassé? ( chat -> oiseau ) |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: FLOOD! Mar 2 Fév - 19:31 | |
| Ça fait un peu ça oui en plus, vu qu'apparemment il es maintenant "esclave" d'un "maître" XD |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Fynfrig Age du personnage: 24 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: FLOOD! Mar 2 Fév - 23:00 | |
| Oui en effet. Je compte lui faire faire des rencontres avec son maître après sa quête. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD! Dim 7 Fév - 22:15 | |
| Ah ça promet alors x) Suspense...(tu vas lui botter le derrière? [ lol tout de suite moi et mes idées^^]) |
|
| |
Elvir Guerrier et correcteur
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: FLOOD! Lun 21 Juin - 22:05 | |
| Alors Corum... Ca avance ta quête ? Qu'on puisse voir un peu ce que tu va faire à ton maître !!! ^^ |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: FLOOD! Mar 22 Juin - 8:57 | |
| Heu, ben, non pas trop je dirait, et nous avec miguel, on vient de tuer le mob... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD! Mar 22 Juin - 10:36 | |
| WAH on m'avait posé une question et j'savais même pas...Ben ma quête j'ai pas vraiment une idée de quand ça va terminer...Malheureusement, je ne sius aucunement renseigné sur le but de cette quête et je ne sais même pas où on s'en va |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD! Mar 22 Juin - 12:39 | |
| En route vers l'inconnu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD! Mar 22 Juin - 13:10 | |
| Oui l'inconnu commence à se faire long, je n'ai pas regardé quand on a commencé la quête, mais il est vrai qu'elle tarde à se terminer ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD! Mar 22 Juin - 13:16 | |
| Normalement c'est la fin là d'après ce que j'ai compris. Après je pense que ça tarde aussi suivant vos actions et vos temps de réponses^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD! Mar 22 Juin - 13:34 | |
| Bah avec Clun on avance plutôt bien tu sais ! |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: FLOOD! Mar 22 Juin - 14:17 | |
| Bah là en fait, on vient de tuer le boss de fin de quête... Enfin on vient de "s'amuser" avec le boss de fin de quête... |
|
| |
Mayu Kazuki Mage
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: 250 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: FLOOD! Mar 22 Juin - 14:29 | |
| Vous faites quelle quête ??? |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: FLOOD! Mar 22 Juin - 15:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD! Mar 3 Aoû - 0:30 | |
| Ah merde, j'ai pas pris la peine de regarder vos rps, vous avez vraiment tué un boss! Nous il nous est rien arrivé de spécial a part une amélioration pour moi et un ouvrage rare pour Ruzankairn... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD! Mar 3 Aoû - 10:10 | |
| Ba ça va te plaint pas, un bonus sans bataille c'est bien xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD! Mar 3 Aoû - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD! Mer 4 Aoû - 17:59 | |
| Qu'est-ce tu veux si tu voulais un boss fallait se mettre avec moi, et surtout pas avec kairn ^^ |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: FLOOD! Jeu 5 Aoû - 15:20 | |
| Kairn on va le pendre un jour, quand on aura prit Ra'Sibe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD! Jeu 5 Aoû - 16:27 | |
| Ouai et on va lui faire sa fête, oups j'oubliais que je l'avais déjà tapé, ah oui mais le topic a été supprimé donc oui on va lui faire sa fête ! |
|
| |
John Dan Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 26 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: FLOOD! Jeu 5 Aoû - 16:31 | |
| C'est la waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar *Schbaffff* Vive le Fl00D ! |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: FLOOD! Ven 6 Aoû - 10:58 | |
| Mais non, le topic à juste été déplacé dans les archive, mais c'est un rp qui compte quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD! | |
| |
|
| |
|